Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Avec qui Rey aura t'elle une romance ?

Personne
80
41%
Finn
31
16%
Poe dameron
20
10%
Kylo Ren
53
27%
Autre
9
5%
 
Nombre total de votes : 193

Messagepar HanSolo » Mer 17 Jan 2018 - 14:07   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

isamidala77 a écrit:Pour moi Kylo n'est pas un psychopathe et il est ou le génocide ? Je continue à dire que ces propos sont excessif !

Il semble avoir tué directement plusieurs apprentis Jedi & son père. Et il tue de sang froid: Lor San Tekka est là pour en temoigner, et j'ai du mal a croire que c'est son premier "fait d'armes".

Donc génocide c'est peut être un peu fort, mais psychopathe s'est bien un minimum ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10930
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Cityef » Mer 17 Jan 2018 - 14:11   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

HanSolo a écrit:
isamidala77 a écrit:Pour moi Kylo n'est pas un psychopathe et il est ou le génocide ? Je continue à dire que ces propos sont excessif !

Il semble avoir tué directement plusieurs apprentis Jedi & son père. Et il tue de sang froid: Lor San Tekka est là pour en temoigner, et j'ai du mal a croire que c'est son premier "fait d'armes".

Donc génocide c'est peut être un peu fort, mais psychopathe s'est bien un minimum ...


En parlant de Genocide, il a participé à la destruction de plusieurs planètes, en tout cas il n’a pas empêché
Cityef
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 04 Jan 2018
 

Messagepar Bunny » Mer 17 Jan 2018 - 14:18   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Allez, je ne vais pas me fouler et citer ce qui a été dit juste avant par Morito. ^^

Morito a écrit:Cliniquement, la psychopathie est le fait de ne pas pouvoir comprendre/analyser les émotions humaines, d'y être totalement étranger. La plupart des psychopathes montrent une grande maîtrise d'eux-mêmes en réalité, ils ont des tendances anti-sociales qui passent par la manipulation (du fait qu'ils sont incapables d'être emphatiques) mais pas par la violence directe (ils ont plus tendance à exercer une violence indirecte, psychique qu'une violence physique). Techniquement, si on veut être précis, Kylo ressemble plus à un névrosé (sachant qu'il en existe de multiples formes mais grosso modo : besoin d'exprimer de la violence, incapacité à gérer ses émotions lorsqu'elles sont trop fortes, tentatives infructueuses de s'inhiber...etc) qu'à un psychopathe :wink:

Voilà voilà, c'était le petit point psychiatrie :paf:

Cela étant, il est vrai que Kylo pourrait être un vrai cas clinique, j'ai d'ailleurs lu sur Tumblr (si je retrouve le lien, je le posterai, c'est très intéressant) une personne étudiant le domaine faire une analyse du personnage et c'est vraiment passionnant.


Après, voilà, ça n'enlève pas tous ses défauts et il est bien du côté Obscur, bien qu'il soit assailli par la lumière. On n'est pas du côté Obscur sans avoir de nombreuses choses à se reprocher. Pour moi, si jamais il finit par aider la Résistance pour une raison ou pour une autre (sûrement pour sauver Rey), il ne sera pas pardonné par les autres comme il le sera par Rey qui a énormément d'empathie et un lien particulier avec lui qui fait qu'elle tente de passer outre ce qu'il a pu faire.

Je le vois bien mourir (mais j'espère pas, presque trop "facile") ou vivre reclu quelque part (Ahch-To ? :transpire: ) parce qu'il ne pourrait pas se réinsérer socialement, les gens lui en voulant pour ce qu'il a pu faire ou représenter... mais ça va loin, peut-être l'histoire n'ira-t-elle pas aussi loin et des questions resteront-elles en suspend.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4618
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ilujade » Mer 17 Jan 2018 - 15:03   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

HanSolo a écrit:Et il tue de sang froid

Pas forcément.
Quand il dit à Phasma de tuer tous les villageois, sur Jakku, je le vois plutôt contrarié de ne pas avoir retrouver les plans menant à Luke. C'est par colère (non impulsive ici), frustration.
Ordonne-t-il de tuer tout le monde sur Takodana ? Non.

De même, pour son père, il n'a pas levé la main vers lui. Il lui a demandé de l'aider (sans préciser de quel acte il s'agissait). C'est un peu Han qui a tourné le sabre dans sa direction, avec Ben qui a mis une petite résistance à la fin. Ben n'a fait qu'allumer son sabre-laser. Il devait le faire pour être "plus fort" dans le côté obscur, comme lui a (sans doute) affirmé Snoke. Il a remercié son père de l'avoir aidé à plonger plus du côté obscur (mais je ne suis pas sûr que cela ait marché, au contraire).

De même pour sa mère. Il a pris son vaisseau après l'humiliation que lui a fait subir Snoke pour montrer qu'il était capable de faire de mauvaises actions. Mais au dernier moment, il refuse de tuer sa mère.

Pour son oncle, on ne peut pas dire qu'il ait agi de sang froid. D'ailleurs, si Luke avait vraiment été présent, aurait-il été tué par Ben ? Car, dans ce que j'ai vu, il fait surtout des parades aux attaques de son neveu, sauf à la fin pour lui montrer qu'il n'est pas réellement présent.
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar HanSolo » Mer 17 Jan 2018 - 15:12   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

J'ai beaucoup de mal à suivre ton raisonnement ...
C'est limite si tu ne dis pas: KR a peut être tué son père, mais c'est "à l'insu de son plein gré" et puis Han n'avait qu'à pas lui tenir son sabre, c'est un peu de sa faute aussi :(

Ok, je caricature, mais avec ses raisonnements personne n'est jamais coupable ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10930
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ilujade » Mer 17 Jan 2018 - 15:48   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

HanSolo a écrit:J'ai beaucoup de mal à suivre ton raisonnement ...
C'est limite si tu ne dis pas: KR a peut être tué son père, mais c'est "à l'insu de son plein gré" et puis Han n'avait qu'à pas lui tenir son sabre, c'est un peu de sa faute aussi :(

Ok, je caricature, mais avec ses raisonnements personne n'est jamais coupable ...

Je n'ai pas dit que Ben était innocent.
Mais, dans ses discussions avec Rey, on voit que au fond de lui il n'est pas l'homme cruel qu'il essaie d'être, qu'il peut avoir de l'empathie, ...
Pour moi, c'est Snoke qui lui a monté la tête jeune, l'a endoctriné. Beaucoup disent qu'il a tué son maître mais qu'il n'a pas changé de camp. Mais il faut se dire qu'il a encore en lui l'enseignement moral de Snoke. Peut-être évoluera-t-il dans le bon sens ?

Pour son père, il lui a demandé de l'aide car il n'arrivait pas à levé son sabre vers lui. L'aide apportée (à l'insu de Han) fut de placer le sabre dans la bonne position : il n'avait plus qu'à activer le sabre. Il n'a pas frappé son père (ce qui n'est, je précise, pas du tout une excuse).
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar HanSolo » Mer 17 Jan 2018 - 15:57   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Je comprends un peu mieux ce que tu voulais dire ;)
Il n'empeche, je n'aimerais pas être a la place de JJA, car quelque soit le destin de KR, le scénario devra être sacrément solide pour le "justifier".
Modifié en dernier par HanSolo le Mer 17 Jan 2018 - 16:00, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10930
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jim-my » Mer 17 Jan 2018 - 15:59   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Ce prendre la tête sur Ben et ces actions ne sert a rien, il veut incarné le mal, c'est son choix, il ne veut pas être sauvé, et n'y pense pas (contrairement a Vador)
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar isamidala77 » Mer 17 Jan 2018 - 16:01   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

HanSolo a écrit:Je comprends un peu mieux ce que tu voulais dire ;)
Il n'empeche, je n'aimerais pas être a la place de JJA, car quelque soit le destin de KR, ça devrait être sacrément solide comme scénario !


C'est clair que ça va être simple pour JJA pour nous faire quelque chose de cohérent. J'espère surtout qu'il prendra vraiment en compte les liens développés entre les personnages lors du VIII du fait que c'est pas lui qui l'a réalisé ! :)
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Ares44 » Jeu 18 Jan 2018 - 0:20   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Cityef a écrit:Alors on en est là, à deblater des relations amoureuses et de qui est le plus beau MDR c pas secret story les gars (les filles surtout) ! Sérieux quoi ! En tout cas la relation Rey Kylo serait pathétique, le mec a fait un genocide, il a tué Han etc etc c un monstre ! Rey est attirée par son côté Ben’ mais Ca ne suffira pas pour être en couple. Le plus probable reste Finn ou Poe. D’ailleurs quelqu’un a parlé d’un Triangle amoureux Kylo Rey Poe, ce qui rappelle en effet Luke Leia Han, et dans ce cas on sait que la fille sortira avec le pilote, et que Rey et Kylo ont un lien de parenté plus ou moins proche, ce serait un parallèle intéressant !


Je suis assez d'accord avec ça et je vois quand même mal Rey tomber amoureuse de Kylo Ren... Il a quand même tué son père (et même si Han solo tient en parti le sabre, c'est quand même un meurtre...) puis Luke s'est quand même sacrifié à cause de lui. C'est KR qui conduisait l'attaque de Crait. Si Rey oublie ça aveuglé par ses pectoraux, c'est plutôt elle qui a des sérieux problèmes psy... :D Et quand elle lui ferme la porte du vaisseaux au nez, je la vois plus lui faire comprendre que "bah non mon gars, y a deux heures dans la salle du trône de Snoke t'avait tes chances mais maintenant c'est mort...! Ca t'apprendra à vouloir tuer mes amis, tchao! ".

Après elle n'aurait peut-être pas de relation amoureuse dans cette trilogie, mais tout jour est-il que je vois quand même plus Poe voir Finn avoir leur chance.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1517
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 18 Jan 2018 - 10:32   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Moi je continuer à croire en la relation Rey/Ben car oui Rey n'aime pas Kylo mais elle est a ressenti quelque chose de fort pour Ben Solo ! Quand elle ferme la porte du Faucon, c'est à Kylo pas à Ben ! Donc s'il doit se passer quelque chose entre eux ça sera à mon avis uniquement si Ben Solo prend le chemin de la rédemption et la lumière.
Et je persiste si Rey doit finir avec Poe ou Finn je préfère encore qu'elle soit toute seule !!!
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Ares44 » Jeu 18 Jan 2018 - 10:52   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Je pense pourtant qu'elle espérait que Kylo allait redevenir Ben mais elle s'est rendu compte à la fin du film que non il resterait KR du côté obscur... surtout que maintenant qu'il est seul et au commande du PO, je le vois pas facilement revenir comme ça en un claquement de doigt et ça serait tant mieux, car va falloir un méchant dans le IX (Snoke n'est plus là) et également un bon combat de sabre laser à la fin... :D Après qu'il fasse son coming out à la fin genre "comme papy" ça me serait égale mais pas au début ou en plein milieu du film
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1517
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar isamidala77 » Mar 13 Mar 2018 - 10:49   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Article : Star Wars 9 Star Wants Finn to Hook Up with Rey, Not Rose or Poe


https://movieweb.com/star-wars-9-finn-r ... hn-boyega/
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 


Messagepar Niamor05 » Mar 24 Avr 2018 - 20:04   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Image

y a déjà des lesbiennes dans les comics canon, mais à mon avis ils oseront pas en mettre dans le 9.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar ashlack » Mar 24 Avr 2018 - 20:32   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

l'article débile a écrit:aucune figure LGBT n'a été introduite sur grand écran jusqu'à présent

En même temps on a jusqu'ici vu deux couples. Anakin ne pouvant évidemment pas être père de Luke sans femme, et la première trilo renvoyant au style "princesse à délivrer", je vois vraiment pas où est-ce qu'on aurait pu (et encore moins dû) mettre un couple homo. C'est pas comme si ça se galochait à tous les coins de rue. :transpire:

Quand à juste dire "machin est gay", comme pour Dumbledore dont l'article dit que Rowling n'aurait "pas osé" le dire avant, à part dire "on est modernes", ça sert absolument à rien. Tout comme ce serait ridicule de nous expliquer (dans le film ou à côté) que le 4e figurant alien au fond à droite est végétarien.

Bref, pour le IX (et les autres films), y'a selon moi, uniquement deux questions à se poser :
- est-ce que c'est utile/intéressant d'avoir une romance (Rogue One s'en est très bien passé) ?
- si oui, quels personnages seraient les plus intéressants ou cohérents pour ça (parce que si Finn, qui drague lourdement Rey puis Rose, devient soudainement gay juste parce que, c'est bizarre) ?
- et si on veut l'argument marketing, je suis pas analyste, mais je suis sûr que pour le succès du film c'est mieux que tout le monde soit hétéro, y'a qu'à voir le foin que ça a fait pour la Belle et la Bête juste avec un personnage très secondaire, alors j'ose pas imaginer si c'est la romance principale. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34761
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkCedric » Mar 24 Avr 2018 - 20:44   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Ce serait bien de mettre un couple gay dans le 9, mais faut pas que la raison soit un quota à remplir, genre "il nous faut un couple gay pour faire moderne" :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Niva » Mar 24 Avr 2018 - 21:09   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Pas de romance dans « Rogue One »…? Perso, je trouve qu’il y a quelque chose de romantique entre Jyn et Cassian ;) (avis qui n’engage que moi bien sûr, c’est ma perception de leur relation)

De même que je ne dirai pas que Finn drague Rey puis Rose… Ou alors essayer de se faire des amis (dans le cas de Rey) ou essayer de protéger quelqu’un qu’on apprécie (dans le cas de Rose), c’est de la drague :paf:
Je suis tentée de dire qu’il est simplement maladroit dans les relations humaines par manque d’expérience, notre Stormtrooper repenti :) On n’en sait pas beaucoup de la manière dont sont recrutés (enlevés enfants?) et entraînés les stormies du PO, mais quelque chose me fait douter que ça aide à développer des capacités normales à établir des relations avec ses comparses…
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1967
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar isamidala77 » Mar 24 Avr 2018 - 21:17   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Niva a écrit:Pas de romance dans « Rogue One »…? Perso, je trouve qu’il y a quelque chose de romantique entre Jyn et Cassian ;) (avis qui n’engage que moi bien sûr, c’est ma perception de leur relation)

De même que je ne dirai pas que Finn drague Rey puis Rose… Ou alors essayer de se faire des amis (dans le cas de Rey) ou essayer de protéger quelqu’un qu’on apprécie (dans le cas de Rose), c’est de la drague :paf:
Je suis tentée de dire qu’il est simplement maladroit dans les relations humaines par manque d’expérience, notre Stormtrooper repenti :) On n’en sait pas beaucoup de la manière dont sont recrutés (enlevés enfants?) et entraînés les stormies du PO, mais quelque chose me fait douter que ça aide à développer des capacités normales à établir des relations avec ses comparses…


Concernant Rogue One moi aussi j'avais trouvé qu'il y avait une tension romantique entre Jyn et Cassian qui avait bien atteint son paroxysme dans leur dernière scène :cry:

A propos de Finn, il en pince clairement pour Rey, d'ailleurs c'est très bien démontrés aussi bien dans la novélisation de TFA que celle de TLJ.

En tout cas ça me semblerait tout à fait normal de voir un couple gay dans SW, et d'ailleurs je trouve Finn et Poe très mimi ensemble :D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Alo » Mar 24 Avr 2018 - 21:17   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Niva a écrit:On n’en sait pas beaucoup de la manière dont sont recrutés (enlevés enfants?) et entraînés les stormies du PO, mais quelque chose me fait douter que ça aide à développer des capacités normales à établir des relations avec ses comparses…


« Program from birth » :P

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar aidualc » Mar 24 Avr 2018 - 21:43   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Il y a des personnages homo dans les romans aftermaths. Bizarre qu’il n’y en ai pas dans cette nouvelle trilogie. Et ce que j’aime c’est que dans cette galaxie très très lointaine, l’homosexualite ne choque personne, les couples homo sont comme les autres. Il n’y a pas de revendication, c’est comme ça, c’est tout.

Ils ont qu’à dire que Poe a un chéri chez les résistants qu’on a pas encore vu. Et il lui court dans les bras lors de retrouvailles dans le 9. Emballé c’est pesé, ça passe crème.

D’ailleurs, je l’ai toujours imaginé gay , Poe, je sais pas pourquoi...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 24 Avr 2018 - 22:31   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Ce que tu dis n'est que ton interprétation. Tout ce que tu cites comme des affirmations peut être contré par des arguments plus ou moins bien choisis. (seulement je n'ai pas envis d'entrer dans l'éternel débat de l'homophobie qui n'a pas sa place dans le forum.)
Je ne verrais pas l'utilité de rajouter un couple gay juste pour avoir un couple gay dans cette postlogie.
À part si c'est bien amené je trouverais ça absurde car cela servirait juste à faire moderne.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 24 Avr 2018 - 22:39   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

aidualc a écrit:Ils ont qu’à dire que Poe a un chéri chez les résistants qu’on a pas encore vu. Et il lui court dans les bras lors de retrouvailles dans le 9. Emballé c’est pesé, ça passe crème.


Comme dans Star Trek ?

Tout ce qui représente les minorités c'est toujours difficile à intégrer en disant "c'est normal" car ce n'est tellement pas dans les habitudes des gens que même si l'initiative est toujours louable, y'aura toujours des gens qui diront à propos du film que c'est un coup marketing et pas une intention artistique. Bizarrement quand il s'agit de mettre des blancs ou des hétéros dans un film ça n'a jamais rien d'un coup marketing. A l'inverse quand on met une asiatique au casting on veut draguer le marché chinois et quand on met des homos dans un film c'est pour être politiquement correct. Enfin bon c'est paradoxal. Si ça ne fait pas forcé (mais là chacun jugera à sa manière, tout un tas de trucs dans les films de la saga peut paraître forcé pour certains ou naturel/logique/nécessaire/important pour d'autres), ça finira par arriver dans les films et ça ne gênera pas. Au pire, ceux que ça gênent auront tous les films d'avant pour se faire plaisir.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Eidokun » Mar 24 Avr 2018 - 22:49   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

darkCedric a écrit:Ce serait bien de mettre un couple gay dans le 9, mais faut pas que la raison soit un quota à remplir, genre "il nous faut un couple gay pour faire moderne" :neutre:


Ca c'est le problème de beaucoup de films depuis des années.
En vérité pour que les choix effectués ne soient catalogués comme "quota à remplir" il faut donc les rendre "utile".
Exemple de choix "utile" : Un Kylo Ren qui aurait découvert son homosexualité durant sa jeunesse aurait subit les moqueries et la discrimination de la part des autres élèves de Luke. Il en aurait développé de la colère et de la haine au fil du temps aussi bien envers les autres élèves que Luke voir ses parents.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar HanSolo » Mar 24 Avr 2018 - 22:54   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Le problème pour les relations amoureuses des héros de la Postlogie, c'est qu'elle sont tellement peu evoquées dans TFA & TLJ autrement que par la caricature, que si une relation se développait dans l'ep IX, ça semblerait forcé!
(alors que le lien Han/Leia dans la Trilogie est passé sans aucun souci)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10930
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Eidokun » Mar 24 Avr 2018 - 23:23   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

HanSolo a écrit:Le problème pour les relations amoureuses des héros de la Postlogie, c'est qu'elle sont tellement peu evoquées dans TFA & TLJ autrement que par la caricature, que si une relation se développait dans l'ep IX, ça semblerait forcé!
(alors que le lien Han/Leia dans la Trilogie est passé sans aucun souci)


En effet.
Surtout que pour chaque trilogie le début de la romance est actée par une ou deux phrases qui font mouche dans chaque premier épisode.

"Ou je la démolis ou je tombe amoureux c'est tout l'un ou tout l'autre." "Tu penses qu'une princesse et un zigoto comme moi..." Han Solo dans ANH

"Est ce que t'es un ange ?......Un ange. On dit que ce sont les plus belles créatures de tout l'univers." Anakin
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 25 Avr 2018 - 1:58   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Je'daii Bendu a écrit:En effet.
Surtout que pour chaque trilogie le début de la romance est actée par une ou deux phrases qui font mouche dans chaque premier épisode.

"Ou je la démolis ou je tombe amoureux c'est tout l'un ou tout l'autre." "Tu penses qu'une princesse et un zigoto comme moi..." Han Solo dans ANH

"Est ce que t'es un ange ?......Un ange. On dit que ce sont les plus belles créatures de tout l'univers." Anakin


"Tu m'as regardé comme personne ne m'avait jamais regardé. Viens avec moi"
- Finn

Désolé, mais avec TFA les perches lancées entre Finn et Rey sont tellement énormes que je trouve que ça rejoint ce que t'as dit. Et même dans TLJ :

"Si tu vois Finn, dit lui que ...
ARRRRWWGG
... Oui dit lui ça".

Puis Finn qui crit directement Rey dès qu'il se réveille et ne fait que la chercher. Le fait qu'il ait été la chercher en envoyant chier la Résistance sur Starkiller dans une opération suicide. Qu'il s'apprête encore à faire un truc suicidaire pour sauver Rey dans TLJ , sans parler de leur retrouvailles à la fin.
Le souci, c'est que tout le monde veut tellement voir Kylo/Rey que personne ne semble voir une réelle affection romantique pourtant bien appuyée dès TFA entre Finn et Rey. C'est aussi un peu ma déception d'avoir fait emballer Finn par Rose. Soit on lui met un vent dans le prochain film, soit on tue la romance Rey/Finn pour céder à la romance balancée par RJ dans TLJ. D'ailleurs on peut aussi parler du regard presque triste de Rey en voyant Finn se rapprocher de Rose comateuse à la fin de TLJ.
C'est pour ça que pour moi, si romance il doit y avoir, ce sera Rey/Finn et rien d'autre :neutre:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar HanSolo » Mer 25 Avr 2018 - 7:42   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Il y a effectivement des perches lancées ..
Mais qui tombent à plat et/ou qui sont totalement caricaturales

On ne croit pas un instant à une romance Finn/Rey (un peu comme - toute proportion gardée - le "lien" Padmé/Ani dans TPM).
Finn dans TLJ semble en effet "in love" de Rey, mais il ne tente rien de particulier quand il la retrouve et cette dernière le voit clairement comme un ami : on n'a clairement RIEN qui ne passe entre eux (et c'est a des années lumières de l'ambiguïté Rey/KR!) - Même si les scénaristes cherchent peut être à nous vendre plus ...

Voir comment c'est traité dans la novelisation ?!

S'il y a plusieurs années entre TLJ et l Épisode IX il y aura peut-être évolution ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10930
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar aidualc » Mer 25 Avr 2018 - 7:58   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Guiis Becom a écrit:
aidualc a écrit:Ils ont qu’à dire que Poe a un chéri chez les résistants qu’on a pas encore vu. Et il lui court dans les bras lors de retrouvailles dans le 9. Emballé c’est pesé, ça passe crème.


Comme dans Star Trek ?

Tout ce qui représente les minorités c'est toujours difficile à intégrer en disant "c'est normal" car ce n'est tellement pas dans les habitudes des gens que même si l'initiative est toujours louable, y'aura toujours des gens qui diront à propos du film que c'est un coup marketing et pas une intention artistique. Bizarrement quand il s'agit de mettre des blancs ou des hétéros dans un film ça n'a jamais rien d'un coup marketing. A l'inverse quand on met une asiatique au casting on veut draguer le marché chinois et quand on met des homos dans un film c'est pour être politiquement correct. Enfin bon c'est paradoxal. Si ça ne fait pas forcé (mais là chacun jugera à sa manière, tout un tas de trucs dans les films de la saga peut paraître forcé pour certains ou naturel/logique/nécessaire/important pour d'autres), ça finira par arriver dans les films et ça ne gênera pas. Au pire, ceux que ça gênent auront tous les films d'avant pour se faire plaisir.



Ah ben j’ai pas vu Star Trek!! Donc j’ai pas fait exprès..
Je suis d’avcord Avec ce que tu dis.
Dans les romans aftermath je trouve que les personnages homosexuels sont traités de façon très naturelle, sans coup marketing... ça devrait être possible dans les films. Après il y aura toujours des mauvaises langues et des cyniques... qu’est ce qu’on peut y faire?
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Mer 25 Avr 2018 - 8:04   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Clonedroïd92 a écrit:
C'est pour ça que pour moi, si romance il doit y avoir, ce sera Rey/Finn et rien d'autre :neutre:


Ah non alors !!!! :non:

Autant je suis d'accord sur le fait que Finn a certainement des sentiments pour Rey, je ne pense pas que ce soit le cas dans l'autre sens.
J'ai plus l'impression que Rey voit Finn comme un véritable ami.

Comme je l'ai dit je vois bien Finn avec Poe et puis Rey sont destin c'est avec Ben :D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Ares44 » Mer 25 Avr 2018 - 11:21   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

HanSolo a écrit:Voir comment c'est traité dans la novelisation ?!


Dans la novelisation, c'est simple, on apprend rien sur les sentiments des personnages principaux, même sur Rey et KR, à l'exception de Finn et Rose dont on nous martelle ( par de gros sous-entendus) que Finn kiffe Rey et Rose kiffe Finn. C'est pour cela que je suis déçu du livre, je pensais avoir plus d'infos sur Luke, Rey et KR, mais franchement on en apprend autant dans le film + les scènes coupés...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1517
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar isamidala77 » Mer 25 Avr 2018 - 11:38   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Ares44 a écrit:
Dans la novelisation, c'est simple, on apprend rien sur les sentiments des personnages principaux, même sur Rey et KR, à l'exception de Finn et Rose dont on nous martelle ( par de gros sous-entendus) que Finn kiffe Rey et Rose kiffe Finn. C'est pour cela que je suis déçu du livre, je pensais avoir plus d'infos sur Luke, Rey et KR, mais franchement on en apprend autant dans le film + les scènes coupés...


Jason Fry a du "s'auto-censurer" comme il s'en est expliqué sur Twitter, car s'il avait developpé plus les sentiments des personnages principaux il empitait d'une certaine façon sur le IX !

Depuis TFA, tout est ambiguë et flou concernant les liens entre les différents personnages, du coup à l'heure actuelle on ne sait vraiment pas qui sera avec qui à la fin de l'histoire !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 25 Avr 2018 - 11:57   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

HanSolo a écrit:Il y a effectivement des perches lancées ..
Mais qui tombent à plat et/ou qui sont totalement caricaturales




J'allais te rétorquer que, dans la cinéma, il y a une règle absolue. Ne jamais introduire des éléments qui ne servent à rien. Quand tu met quelque chose dans un film, une situation, un sentiment, un regard ... c'est pour l'exploiter et lui donner une raison d'être là. C'est une règle de base. Ne jamais faire quelque chose pour l'ignorer ensuite à tel point qu'on se demande ce qu'il fait là et qui ne sert pas l'histoire.

Mais ensuite, j'ai repensé, on est sur du Star Wars postologique, sans aucun fil rouge, ou chaque real fait et défait à sa guise ce qui a été fait donnant un sentiment d'une trilo patchwork. Donc, en temps normal, j'aurais tendance à te dire qu, bien que tu trouve les perches grossières, elles existent, et le réal les a pas mises là pour rien. Il y a des raisons à leur existence. Mais on est dans Star Wars made in Disney. Donc oui, il y a une possibilité que la saga continue en ignorant totalement ces perches lancées dans le 7. Mais vu une certaine forme de redondance dans le 8 (elles existent toujours), je me garderais bien d'être catégorique
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Niamor05 » Mer 25 Avr 2018 - 13:22   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

"On n'a pas instauré de romance dans le 7... On n'a jamais joué de cette façon. Finn et Rey... Ils sont juste amis. Finn est un stormtrooper, donc il ne comprend pas vraiment ce qui se passe. L'aspect romantique est quelque chose qui sera vraiment intéressant dans le 8. Ça ne prendra pas la direction que vous imaginez."

Aucune romance entre Rey et Finn, et ça vient de l'acteur qui en sait plus que nous.

Si Finn est en couple romantique dans le 9 ça sera avec Rose.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar HanSolo » Mer 25 Avr 2018 - 13:47   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Niamor05 a écrit:"On n'a pas instauré de romance dans le 7... On n'a jamais joué de cette façon. Finn et Rey... Ils sont juste amis. Finn est un stormtrooper, donc il ne comprend pas vraiment ce qui se passe. L'aspect romantique est quelque chose qui sera vraiment intéressant dans le 8. Ça ne prendra pas la direction que vous imaginez."


De quand date cette itw?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10930
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Niamor05 » Mer 25 Avr 2018 - 13:58   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

de 2016, mais ça change pas que Boyega dit qu'ils ont jamais joué la romance dans le 7, donc les gens qui voient un début de romance entre Rey et Finn dans le 7 sont dans le faux, et il disait bien que l'aspect romantique ne sera pas entre Rey et Finn dans le 8 et sera surprenant, il faisait surement référence à Rose-Finn et Rey-Ben, étant donné que c'est confirmé par Johnson qu'il y a un aspect romantique entre Rey-Ben.

parce que je suis désolé mais là par exemple Daisy Ridley joue clairement la romance:

Image
Modifié en dernier par Niamor05 le Mer 25 Avr 2018 - 14:36, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar isamidala77 » Mer 25 Avr 2018 - 14:32   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Niamor05 a écrit:de 2016, mais ça change que Boyega dit qu'ils ont jamais joué la romance dans le 7, donc les gens qui voient un début de romance entre Rey et Finn dans le 7 sont dans le faux, et il disait bien que l'aspect romantique ne sera pas entre Rey et Finn dans le 8 et sera surprenant, il faisait surement référence à Rose-Finn et Rey-Ben, étant donné que c'est confirmé par Johnson qu'il y a un aspect romantique entre Rey-Ben.

parce que je suis désolé mais là par exemple Daisy Ridley joue clairement la romance:

Image


Entièrement d'accord ! :)

Mais je nuancerais en disant qu'une certaine forme de "romance" entre Rey et Finn est suggéré dans les novélisations :

Dans celle de TFA, Ben en lisant les pensées de Rey se rend compte qu'elle pense à Finn et dans le roman de TLJ Finn passe son temps à parler de Rey à Rose ce qui a le dont d'agacer cette dernière !

Après comme je le dis plus haut, je pense vraiment que Rey n'éprouve qu'une très forte amitié pour Finn et elle est clairement "troublée" par Kylo/Ben ! :D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Ares44 » Mer 25 Avr 2018 - 15:47   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Niamor05 a écrit:de 2016, mais ça change pas que Boyega dit qu'ils ont jamais joué la romance dans le 7, donc les gens qui voient un début de romance entre Rey et Finn dans le 7 sont dans le faux, et il disait bien que l'aspect romantique ne sera pas entre Rey et Finn dans le 8 et sera surprenant, il faisait surement référence à Rose-Finn et Rey-Ben, étant donné que c'est confirmé par Johnson qu'il y a un aspect romantique entre Rey-Ben.

parce que je suis désolé mais là par exemple Daisy Ridley joue clairement la romance:

Image


Désolé mais je n'ai pas l'impression qu'un Gif de deux secondes passé au ralenti soit très représentatif de la scène entière et prouve quoique se soit. Tout comme les montages "Reylo" de comparaisons de photos prelo-postlo, posté ici il y a quelque temps pouvant, laissant pensé à un futur de KR en Anakin inversé qui finirait en couple avec Rey. Je pense d'ailleurs maintenant aux photos de Padmé et Rey dans le cercueil. Il n'y a vraisemblablement aucune allusion à la prélo, RJ Johnson dit dans les commentaires du DVD de TLJ qu'il s'est inspiré pour cette scène d'un vieux roman de SF de CS Lewis où le héros voyage dans l'espace dans un cercueil.

isamidala77 a écrit:Depuis TFA, tout est ambiguë et flou concernant les liens entre les différents personnages, du coup à l'heure actuelle on ne sait vraiment pas qui sera avec qui à la fin de l'histoire !


Là, je suis d'accord avec toi, à ce stade difficile de savoir ce qui va se passer dans l'épisode 9
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1517
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Niamor05 » Mer 25 Avr 2018 - 16:24   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Spoiler: Afficher
Image
Image


oui bien sur, il n'y a aucun parallèle volontaire avec Anakin-Padmé...

Johnson "il y a du romantic drama dans le 8"

Johnson qui aime un tweet parlant de "romantic drama" entre Rey et Kylo:
https://78.media.tumblr.com/5e941ad14c4 ... 1_1280.jpg

Johnson "Rey et Kylo qui se touchent dans la hutte est ce qu'on aura de plus proche d'une scène de sexe dans un film SW" (dans le roman Rey veut toucher le visage et les cheveux de Kylo...)

dialogue coupé de Luke après la scène de la hutte "tu t'es ouverte au coté obscur pour une paire de jolis yeux"

qu'on soit contre une romance entre Rey et Kylo ok, mais être dans le déni à ce point sur ce qu'il se passe dans le film...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Leia-Sayuri » Jeu 26 Avr 2018 - 20:29   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Y a vraiment une attraction entre Rey et Kylo ça y a rien à dire. J'adore cette alchimie entre les deux et j'aimerais vraiment que ça aille dans ce sens pour le 9.

Mais c'est vrai qu'avec Finn c'est flou également et c'est bien ce qui me fait peur.
Dans la novélisation Jason Fry met pas mal en avant les sentiments de Finn envers rey, lui il ressent quelque chose pour elle c'est indéniable. D'ailleurs dans la novélisation Rose qui le trouve charmant, essaie à tout prix de lui dire d’arrêter un peu de ne pensé qu'à elle, que son monde ne doit pas tourner autour d'elle. Y a quand même dans le réveil de la force, le moment ou à Jakku Finn et rey fuient, il lui demande si elle à un petit ami, donc intéressé ? Et la scène dans TLJ ou rey demande à Chewie que s'il lui arrive malheur de transmettre quelque chose à Finn, mais on ignore quoi ..

Donc à voir c'est vrai que niveau relationnel pour la suite on est dans le flou :x
Leia-Sayuri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 26 Avr 2018 - 20:59   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Leia-Sayuri a écrit:
Donc à voir c'est vrai que niveau relationnel pour la suite on est dans le flou :x


Oui clairement tout est fait pour rester dans le flou !!!

C'est la première fois que dans un SW il y a pas un "couple" officiel dans une trilogie ! :shock:

Et qui sait, peut être qu'au final on aura Rey en célibataire endurcie à la fin du IX !!!!

A l'heure actuelle on pourrait la caser avec Ben, Finn et Poe ou personne !!! :paf:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Leia-Sayuri » Jeu 26 Avr 2018 - 21:25   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

isamidala77 a écrit:
Leia-Sayuri a écrit:
Donc à voir c'est vrai que niveau relationnel pour la suite on est dans le flou :x


Oui clairement tout est fait pour rester dans le flou !!!

C'est la première fois que dans un SW il y a pas un "couple" officiel dans une trilogie ! :shock:

Et qui sait, peut être qu'au final on aura Rey en célibataire endurcie à la fin du IX !!!!

A l'heure actuelle on pourrait la caser avec Ben, Finn et Poe ou personne !!! :paf:


Et Hux le pauvre non mais HAHA :D :diable:

Je sais pas surement pour une Rey toute seule, entraînant la future génération Jedi , façon gris.

Mais c'est vrai que mise à part l'attraction avec Ben et le Friendzone avec Finn, et un sourire qui déferle les hypothèses avec Poe on est mal barré :D
Snoke il est mort, Hux et Rey euuuuh voila quoi, chewie non trop poilue :D ... Bon ben Rey en Marysue :grrr:
Leia-Sayuri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar Ares44 » Jeu 26 Avr 2018 - 21:44   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Niamor05 a écrit:
Spoiler: Afficher
Image
Image


oui bien sur, il n'y a aucun parallèle volontaire avec Anakin-Padmé...


Oui mais il y a le même dialogue dans ESB entre DV et Luke donc, ca ne veut rien dire

Niamor05 a écrit:Johnson "il y a du romantic drama dans le 8"


Admettons...

Niamor05 a écrit:Johnson qui aime un tweet parlant de "romantic drama" entre Rey et Kylo:
https://78.media.tumblr.com/5e941ad14c4 ... 1_1280.jpg


Si c'est RJ qui la écrit, là oui je ne peut rien dire...ah non, il a juste liké un tweet d'un fan, donc ça ne prouve pas grand chose

Niamor05 a écrit:Johnson "Rey et Kylo qui se touchent dans la hutte est ce qu'on aura de plus proche d'une scène de sexe dans un film SW" (dans le roman Rey veut toucher le visage et les cheveux de Kylo...)


Oui, c'est sur que côté sexe dans SW c'est pas faulichon... et après tu parles du roman donc c'est pas du RJ

Niamor05 a écrit:dialogue coupé de Luke après la scène de la hutte "tu t'es ouverte au coté obscur pour une paire de jolis yeux"


C'est pas dans le film, donc...

Niamor05 a écrit:qu'on soit contre une romance entre Rey et Kylo ok, mais être dans le déni à ce point sur ce qu'il se passe dans le film...


Ouai mais j'aime bien c'est amusant :D . Mais plus sérieursement c'est JJ qui va décidé de la suite donc tout tes exemples ne confirment nullement la suite de l'histoire et une eventuelle romance entre Rey et Kylo Ren. C'est ça que je veux te dire au final.

isamidala77 a écrit:
Leia-Sayuri a écrit:
Donc à voir c'est vrai que niveau relationnel pour la suite on est dans le flou :x


Oui clairement tout est fait pour rester dans le flou !!!

C'est la première fois que dans un SW il y a pas un "couple" officiel dans une trilogie ! :shock:

Et qui sait, peut être qu'au final on aura Rey en célibataire endurcie à la fin du IX !!!!

A l'heure actuelle on pourrait la caser avec Ben, Finn et Poe ou personne !!! :paf:


+1, voilà, et j'apprécie toujours ton objectivité, isamidala77 :wink: :lol:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1517
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar isamidala77 » Ven 27 Avr 2018 - 8:20   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Ares44 a écrit:
+1, voilà, et j'apprécie toujours ton objectivité, isamidala77 :wink: :lol:


Merci Ares44 :)

Je rêve bien sur d'une belle romance entre Rey et Ben dans le IX mais j'essaie de garder la tête froide car tout est possible dans SW !

Les films appartiennent à leurs réalisateurs donc l'histoire du IX sera ce que JJ en voudra.

J'espère seulement que le scénario du prochain film soit cohérent avec le précédent et que JJ va pas détricoté tout ce que RJ a mis en place, notamment sur la relation très spéciale et même ambigue entre Rey et Ben, mais aussi sur la filiation de Rey car j'aime l'idée qu'elle ne soit pas la fille "de" et qu'elle doit se faire un nom toute seule !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar HanSolo » Ven 27 Avr 2018 - 8:54   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

En termes de probabilités, pour Rey, je dirais
1- seule
2- KR
...
3- Finn (mais beaucoup moins probable que les 2 autres options!)

Poe ne fait clairement pas partie des possibilités à mes yeux.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10930
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar aidualc » Ven 27 Avr 2018 - 11:43   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

On ne sait pas ce qu'il va advenir de Rey sentimentalement, ça c'est sûr. Et encore heureux. S'il n'y avait pas de suspens, à quoi bon regarder le IX.

Là où je ne suis pas d'accord avec certains : JJ décidera de garder ce qu'a fait RJ, ou pas, etc...

Je suis certaine que si Rey doit avoir une relation avec quelqu'un ou rester célibataire, c'est décidé depuis le début. Il y a plein de choses qui peuvent évoluer dans le scénario en 4 ans, mais là on parle du personnage principal, un personnage que l'on voit évoluer au long des épisodes.
Si elle doit avoir une relation avec quelqu'un, il faut que ce soit une relation importante dans son parcours. Ca ne peut pas être laissé au hasard. Elle ne peut pas avoir un petit ami "accessoire".... On ne peut pas donc se dire en écrivant le 9 : "ah ! on va la mettre avec Finn !" ou "Ah! et si on la mettait plutôt avec Kylo Ren?" "Oh pis non , la flemme, on n'a qu'à dire qu'elle restera célibataire".
Non ... :pfff: ce genre de décision doit servir l'histoire et le parcours, l'évolution du personnage.
De même pour Kylo Ren : quelle que soit la nature de sa relation avec Rey, celle-ci est importante dans son parcours. Ca n'a pas pu être laissé au hasard.
On veut nous faire croire que tout est limite improvisé. Je n'y crois pas. Quand on voit tous les liens qui sont créés entre les romans et les films, je pense plutôt que rien n'est laissé au hasard. On aime plutôt chez Lucasfilm faire monter la tension chez les fans et susciter le débat. ce qui est plutôt marrant d'ailleurs... On a laissé entrevoir une relation Finn /Rey (franchement au début du 7, c'est limite trop évident). Et puis non, finalement on nous montre autre chose entre Rey et Kylo ... On crée du suspens, mais au final je pense que les dés sont jetés depuis le début.
Les relations entre les personnages principaux sont la base de cette histoire. C'est ce qui dictera leurs actions, leurs décisions finales, etc...

Les réalisateurs aiment expliquer qu'ils ont toute liberté, mais je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas un fil conducteur sur quelque chose de si important.
Mais évidemment, peut-être me trompé-je...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar HanSolo » Ven 27 Avr 2018 - 13:33   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

La différence c'est que JJA/Kasdan ont été les cheville ouvrières du scénario du VII et il a clairement été dit que totale liberté scénaristique avait été laissée à RJ.

S'ils lui donnent toute latitude mais lui disent précisément:
Dans TLJ : KR doit être a l'origine de la mort de Snoke, Luke doit mourir, Leia doit survivre, Rey doit avoir des parents indignes etc.


... ben, je ne vois pas en quoi RJ pourrait EFFECTIVEMENT avoir eu toute latitude ?!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10930
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 27 Avr 2018 - 13:39   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Officiellement, de mémoire, on a laissé Johnson écrire l'Episode VIII mais une trame existait. Trame que Johnson aurait sans le savoir respecté avec son scénario. De mémoire hein, là j'ai pas la source. En gros c'était "T'as carte blanche mais si tu fais un truc qui ne va pas dans notre sens on le rectifieras après".
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Arwen » Ven 27 Avr 2018 - 16:52   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Ne pas oublier la possibilité que Rey penche effectivement vers Ben Solo mais que celui-ci meurt pour quelque raison que ce soit à la fin
Du coup Rey finit célibataire endurcie (j'espère quand même qu'elle aura connu le ... "bonheur" au moins une fois) :wink:
Coté affectif,la fin de TLJ montre quand même clairement que c'est vers Finn qu'elle est la plus tendre et affectueuse :cute:
Mais bon comme pour les parents de Rey tout peut changer et s'inverser dans le dernier :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Eidokun » Ven 27 Avr 2018 - 17:06   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

HanSolo a écrit:Poe ne fait clairement pas partie des possibilités à mes yeux.


Et pourtant elle ne fait réellement sa connaissance qu'à la fin de TLJ donc ca reste une possibilité. :wink:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations