Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Help me Obi-Wan Kenobi: cadeau de remerciement

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Krokmo » Jeu 11 Jan 2018 - 14:42   Sujet: Help me Obi-Wan Kenobi: cadeau de remerciement

Salut à tous!

Je me tourne vers vous, car je suis à la recherche d'idées, d'avis. Pour quoi? Je vous dis ça tout de suite.

Le 10 février je vais me marier. Avec ma fiancée. Et oui.
Pour remercier mes deux témoins pour leur aide, j'aimerais leur offrir un petit quelque chose. Comme ils aiment également Star Wars (presque autant que moi), je cherche quelque chose dans ce thème.

Pour allier mariage et Star Wars j'avais pensé au roman "Le mariage de la Princesse Leïa", mais je suis pas convaincu.
Mais je suis donc à la recherche d'autres idées, si vous en avez. :)

Merci d'avance. :jap:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The White Knight » Jeu 11 Jan 2018 - 15:11   Sujet: Re: Help me Obi-Wan Kenobi: cadeau de remerciement

Quelle grande nouvelle ! Mes félicitations Krokmo ! :oui: :jap: :wink:


Pour le cadeau, je ne peux pas trop t'aider. :paf: :transpire: Je n'ai pas lu le livre, donc ... :whistle:
Tu veux quelque chose en lien avec Star Wars ?
Je sais pas ... euh des boutons de manchette star wars ? :neutre: :transpire:
Une carafe avec verres star wars ?...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Krokmo » Jeu 11 Jan 2018 - 15:13   Sujet: Re: Help me Obi-Wan Kenobi: cadeau de remerciement

Les boutons de manchette j'y ai pensé aussi figure toi. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Joysstar » Jeu 11 Jan 2018 - 15:41   Sujet: Re: Help me Obi-Wan Kenobi: cadeau de remerciement

Déjà toutes mes félicitations pour cette excellente nouvelle Krokmo ! C'est trop mignon.

En idées cadeaux, j'ai presque envie de te dire que tu peux leur offrir, si tu en trouves une, une figurine présentant Aanakin et Padmé lors de leur mariage. ^^

Si tu ne trouves pas, tu peux demander un tableau ou un poster avec eux deux à ce moment précis de leurs vies.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Krokmo » Jeu 11 Jan 2018 - 15:51   Sujet: Re: Help me Obi-Wan Kenobi: cadeau de remerciement

Ah j'aime bien aussi l'idée des figurines. Je ne sais pas si ce sera facile à trouver. Mais je note en tous cas. Merci!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Notsil » Ven 12 Jan 2018 - 17:28   Sujet: Re: Help me Obi-Wan Kenobi: cadeau de remerciement

Ca fait moins mariage, mais les bacs à glaçon SW ça fait de l'effet je trouve :p (+ le sous-entendu pour aller boire un coup ^^). Un Han Solo congelé dans le ricard c'est top ^^

Après tu dois pouvoir trouver des mugs personnalisables où tu peux mettre des photos du mariage Anakin/Padmé + du vôtre (ou juste du couple si c'est pour avant ^^).

Sinon tu peux customiser l'idée de "boite pour le jour J" : la petite pochette à offrir aux témoins avec tout le nécessaire à une journée réussie (aka, mouchoirs SW pour essuyer les larmes de joie, le stylo SW à ne pas oublier pour signer, le carnet SW pour ne rien oublier... un nœud pap pour les messieurs, une barrette / broche pour les dames). Y'a plein d'idées sur le net pour les remplir, et vu que maintenant on trouve quasi tout en SW, ça peut le faire aussi.

Un petit accessoire Star Wars (style barrette ou nœud) qui fait le tour des invités et des photos ça peut aussi être très chouette (et je parle d'expérience avec un ami qui s'était ramené avec un nœud pap orange fluo ^^), mais bon hum, c'est hors-sujet ^^

Félicitations et courage pour la montée de stress ;)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2968
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Krokmo » Lun 15 Jan 2018 - 10:02   Sujet: Re: Help me Obi-Wan Kenobi: cadeau de remerciement

Oh merci, Notsil!

Plein de chouettes idées. Merci beaucoup.
Je vais regrouper tout et essayer de sortir un petit package sympa. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Neow » Lun 15 Jan 2018 - 13:34   Sujet: Re: Help me Obi-Wan Kenobi: cadeau de remerciement

Félicitations !

Quelque chose qui pourrait aider : quel budget pour ces petits cadeaux ? Parce que bon, du Star Wars à offrir, il y en a vraiment à tous les prix.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar shane1609 » Lun 15 Jan 2018 - 13:43   Sujet: Re: Help me Obi-Wan Kenobi: cadeau de remerciement

Salut,

Tout d'abord félicitations !

Une idée qui peut être rigolote est d'offrir à tes garçons d'honneur des chaussettes SW à porter le jour j. ça te permettra en plus de faire une chouette photo avec eux, chacun relevant le bas de son pantalon :D

Perso, j'ai aussi inclus quelque touche SW à mon mariage afin de faire des photos rigolotes. Donc autant que je les partage :hello:
- m'étant marier en blanc, j'avais acheté un casque de Stormtrooper pour la séance photo, ça donnait hyper bien :oui:
- possédant des sabres FX, nos garçons et demoiselles d'honneur nous ont fait une haie d'honneur avec les sabres allumés :D
- enfin on a "coupé" le bateau avec un sabre, ça a bien fait rire aussi :lol:

Sinon il reste toujours les personnages à mettre sur le gâteau :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Krokmo » Lun 15 Jan 2018 - 13:49   Sujet: Re: Help me Obi-Wan Kenobi: cadeau de remerciement

Neow a écrit:Félicitations !

Quelque chose qui pourrait aider : quel budget pour ces petits cadeaux ? Parce que bon, du Star Wars à offrir, il y en a vraiment à tous les prix.


J'espère m'en sortir pour 40-50€ pp (j'ai deux témoins ^^)

shane1609 a écrit:
- enfin on a "coupé" le bateau avec un sabre, ça a bien fait rire aussi :lol:


Merde, j'espère qu'il y avait plus personne sur le bateau. :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar shane1609 » Lun 15 Jan 2018 - 14:09   Sujet: Re: Help me Obi-Wan Kenobi: cadeau de remerciement

ils ont coulés les malheureux :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Neow » Lun 15 Jan 2018 - 15:00   Sujet: Re: Help me Obi-Wan Kenobi: cadeau de remerciement

50€ par personne c'est déjà pas mal, tu peux leur faire une petite box maison à ce prix-là (avec un t-shirt, une funko pop, quelques goodies...). Ou des trucs un peu idiots, comme le masque de Chewbacca ou le peignoir de Jedi.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Moff Seerdon » Lun 15 Jan 2018 - 15:04   Sujet: Re: Help me Obi-Wan Kenobi: cadeau de remerciement

Neow a écrit: Ou des trucs un peu idiots, comme le masque de Chewbacca ou le peignoir de Jedi.


Je vote pour le masque de Chewbacca. Cela aurait de la geule sur la photo :x :x :lol:
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Krokmo » Lun 15 Jan 2018 - 15:31   Sujet: Re: Help me Obi-Wan Kenobi: cadeau de remerciement

Merci pour vos belles idées!

Je suis parti sur:

*Des chaussettes stormtrooper (en espérant qu'ils les portent :D )
*Des boutons de manchettes avec emblème Ordre Jedi
*Un bic chacun pour signer le contrat de mariage (Merci Notsil :lol: )
*Le comics: "Weddig of Deadpool" (je voulais le mariage de Luke et Mara, mais il est hors de prix :snif: )

Plus qu'à en faire un joli petit paquet. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron