Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Avec qui Rey aura t'elle une romance ?

Personne
80
41%
Finn
31
16%
Poe dameron
20
10%
Kylo Ren
53
27%
Autre
9
5%
 
Nombre total de votes : 193

Messagepar Morito » Mer 10 Jan 2018 - 15:19   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Je garde en tête les paroles de Carrie : "Rey is VERYYYY forgiving" :paf: :idea:
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Jim-my » Mer 10 Jan 2018 - 16:00   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

On a eu Bastila Shan et Revan dans l'UEL, vous voulez donc Rey et Kylo Ren dans l'officiel, je comprend mieux maintenant.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Arwen » Mer 10 Jan 2018 - 16:55   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Il y a eu une info qui est passée,comme quoi Abrams avait donné une 1ière mouture du futur scénario à Kennedy (ou autre) peu de temps après la sortie du film :neutre:
Donc une grosse partie du scénario est quasi fait :sournois:
Je ne pense pas, néanmoins, que les acteurs soient au courant, d'autant qu'il n'était ,sans doute pas encore finalisé et juin est encore loin
M'est avis que ce sont surtout les lieux principaux qui ont du être finalisés (pour les réservations de plateaux et autres déplacement)
:cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar aidualc » Mer 10 Jan 2018 - 22:13   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Par rapport à ce qu’a dit Daisy Ridley, je me dit qu’on ne parle pas du même film. Certes il ne se passe rien en entre elle et et Kylo Ren, certes rien ne nous dit que leur relation va évoluer dans le 9, mais qu’on nous fasse pas croire qu’on n’a pas essayer de nous faire ressentir une tension amoureuse entre eux... ou alors faut arrêter de prendre les spectateurs pour des c... et que Daisy et Adam prennent une douche froide avant chacune de leurs scènes!!!
Même Mark hamill parle de tension romantique. Tout est fait pour que l’on ressente ça, même pendant le 7, dans une moindre mesure...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Mer 10 Jan 2018 - 22:17   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

aidualc a écrit:Par rapport à ce qu’a dit Daisy Ridley, je me dit qu’on ne parle pas du même film. Certes il ne se passe rien en entre elle et et Kylo Ren, certes rien ne nous dit que leur relation va évoluer dans le 9, mais qu’on nous fasse pas croire qu’on n’a pas essayer de nous faire ressentir une tension amoureuse entre eux... ou alors faut arrêter de prendre les spectateurs pour des c... et que Daisy et Adam prennent une douche froide avant chacune de leurs scènes!!!
Même Mark hamill parle de tension romantique. Tout est fait pour que l’on ressente ça, même pendant le 7, dans une moindre mesure...


ah oui je suis entièrement d'accord ! Surtout que RJ assume complètement les allusions "sexuelles" du film donc si après on nous dit qu'il y a rien entre ces 2 là c'est qu'on nous prend vraiment pour des abrutis :diable:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Mer 10 Jan 2018 - 22:42   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Complètement d’accord aussi. Ça va totalement à l’encontre de ce qu’elle avait dit dans une autre interview en plus. Peut-être est-ce une manœuvre pour brouiller les fans, les faire douter.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Raeve_Fox » Mer 10 Jan 2018 - 22:54   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Ou peut-être pas, c'était peut-être juste un béguin. Après, il ne faut pas oublié que c'est Abrams le scénariste, c'est lui qui aura le dernier mot à ce niveau.
Raeve_Fox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Enregistré le: 08 Mai 2016
 

Messagepar AsphodeleWild » Mer 10 Jan 2018 - 23:01   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

On ne peut pas nier qu’ils sont tous les deux étroitement liés par la Force, donc un simple béguin je n’y crois pas. Encore de Rey, pourquoi pas ? Mais pas de la part de Kylo.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Raeve_Fox » Mer 10 Jan 2018 - 23:12   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

AsphodeleWild a écrit:On ne peut pas nier qu’ils sont tous les deux étroitement liés par la Force, donc un simple béguin je n’y crois pas. Encore de Rey, pourquoi pas ? Mais pas de la part de Kylo.


Liés par la force certes mais si on se place sous l'angle de vue d'une relation fusionnelle, c'est pas non plus complètement incohérent.
Il y a une attirance des deux côtés de mon ressenti mais de là à parler d'amour, je pense qu'il faut bien un épisode IX pour pouvoir parler de certitudes.
Raeve_Fox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Enregistré le: 08 Mai 2016
 

Messagepar AsphodeleWild » Jeu 11 Jan 2018 - 0:31   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Raeve_Fox a écrit:
AsphodeleWild a écrit:On ne peut pas nier qu’ils sont tous les deux étroitement liés par la Force, donc un simple béguin je n’y crois pas. Encore de Rey, pourquoi pas ? Mais pas de la part de Kylo.


Liés par la force certes mais si on se place sous l'angle de vue d'une relation fusionnelle, c'est pas non plus complètement incohérent.
Il y a une attirance des deux côtés de mon ressenti mais de là à parler d'amour, je pense qu'il faut bien un épisode IX pour pouvoir parler de certitudes.


Effectivement, je pense que parler de forte attirance est déjà plus raisonnable. Mais j’ai néanmoins cette impression que Rey est le point faible de Kylo...
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Raeve_Fox » Jeu 11 Jan 2018 - 11:51   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

AsphodeleWild a écrit:Effectivement, je pense que parler de forte attirance est déjà plus raisonnable. Mais j’ai néanmoins cette impression que Rey est le point faible de Kylo...


Il y a un côté miroir qui est assez appuyé entre les deux, les deux cherchent leur place d'une certaine manière et sont seuls au fond. D'où le fait que je vois surtout un lien avant tout très fort en premier lieu, chacun voyant l'autre comme "son sauveur".

Ce qui peut laisser aussi cette impression d'amour à la Roméo et Juliette(deux camps adverses avec des figures paternelles leur interdisant leur amour) sauf que Ben en choisissant le côté obscur brise le schéma.

C'est la direction que prendra Abrams qui décidera vraiment du réel tournant que pourrait prendre leur relation.
Raeve_Fox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Enregistré le: 08 Mai 2016
 

Messagepar Mignon2017 » Jeu 11 Jan 2018 - 17:36   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Raeve_Fox a écrit:
AsphodeleWild a écrit:Effectivement, je pense que parler de forte attirance est déjà plus raisonnable. Mais j’ai néanmoins cette impression que Rey est le point faible de Kylo...


Il y a un côté miroir qui est assez appuyé entre les deux, les deux cherchent leur place d'une certaine manière et sont seuls au fond. D'où le fait que je vois surtout un lien avant tout très fort en premier lieu, chacun voyant l'autre comme "son sauveur".

Ce qui peut laisser aussi cette impression d'amour à la Roméo et Juliette(deux camps adverses avec des figures paternelles leur interdisant leur amour) sauf que Ben en choisissant le côté obscur brise le schéma.

C'est la direction que prendra Abrams qui décidera vraiment du réel tournant que pourrait prendre leur relation.


C'est exactement ca ! Chacun crois qu'il va ramener l'autre dans son camp, ce que je trouve assez drôle d'ailleurs :)
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar AsphodeleWild » Jeu 11 Jan 2018 - 17:50   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

C’est d’ailleurs pour ça que j’ai l’impression que aucun d’eux deux ne retournera vraiment sa veste. J’ai du mal à imaginer une redemption totale de Kylo. Après tout, il a une grosse part d’ombre en lui. Peut-être que d’une certaine manière,ce sont les deux personnages qui feront des concessions. Faisant du coup en sorte que leurs visions de l’autre qui les rejoint soient vraies toutes les deux.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 11 Jan 2018 - 17:54   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

AsphodeleWild a écrit:C’est d’ailleurs pour ça que j’ai l’impression que aucun d’eux deux ne retournera vraiment sa veste. J’ai du mal à imaginer une redemption totale de Kylo. Après tout, il a une grosse part d’ombre en lui. Peut-être que d’une certaine manière,ce sont les deux personnages qui feront des concessions. Faisant du coup en sorte que leurs visions de l’autre qui les rejoint soient vraies toutes les deux.


D'où la balance dans la zone grise de la Force ! Car effectivement moi aussi je pense que pour que l'avenir qu'ils ont eu en vision se réalise ils leur faudra faire un pas dans la direction de l'autre et accepter la part d'ombre et de lumières en chacun d'eux.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Mignon2017 » Jeu 11 Jan 2018 - 18:07   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

isamidala77 a écrit:
AsphodeleWild a écrit:C’est d’ailleurs pour ça que j’ai l’impression que aucun d’eux deux ne retournera vraiment sa veste. J’ai du mal à imaginer une redemption totale de Kylo. Après tout, il a une grosse part d’ombre en lui. Peut-être que d’une certaine manière,ce sont les deux personnages qui feront des concessions. Faisant du coup en sorte que leurs visions de l’autre qui les rejoint soient vraies toutes les deux.


D'où la balance dans la zone grise de la Force ! Car effectivement moi aussi je pense que pour que l'avenir qu'ils ont eu en vision se réalise ils leur faudra faire un pas dans la direction de l'autre et accepter la part d'ombre et de lumières en chacun d'eux.


L'avenir qu'ils ont eu en vision était par rapport a la salle du trône pour moi et du coup s'est plus ou moins réalisé pour les deux.
Je ne vois pas Kylo redevenir gentil perso, je vois bien Rey lui faire comprendre que ce qu'il fait n'est pas bien mais pas que d'un coup il devienne tout gentil non plus et c'est ca qui m'intrigue, je ne sais pas moi même ce que je voudrais comme fin pour Kylo.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar AsphodeleWild » Jeu 11 Jan 2018 - 18:12   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Je n’aimerais pas le voir devenir tout gentil non plus... J’aime trop sa part d’ombre :x :D
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Mignon2017 » Jeu 11 Jan 2018 - 18:18   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

AsphodeleWild a écrit:Je n’aimerais pas le voir devenir tout gentil non plus... J’aime trop sa part d’ombre :x :D


J'aimerais qu'il soit un méchant acceptable, qu'il ai la même attitude mais sans tuer qui que ce soit. Mais ca serais trop bizarre aussi, c'est pour ca que je ne sais pas.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar AsphodeleWild » Jeu 11 Jan 2018 - 18:20   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Ça serait vraiment compliqué qu’il ne tue personne :?
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Mignon2017 » Jeu 11 Jan 2018 - 18:21   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

AsphodeleWild a écrit:Ça serait vraiment compliqué qu’il ne tue personne :?


Attention je parle pour la fin hein, pas tout le film :)
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 11 Jan 2018 - 18:22   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Moi non plus je ne vois pas notre cher Kylo devenir "gentil" ça ferait trop bizarre quand même !!! Non je le vois pas se racheter en faisant un acte héroïque ou un ultime sacrifice :cry: :cry: :cry: :cry:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Arwen » Jeu 11 Jan 2018 - 18:25   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Déjà avec Hux çà va être chaud pour lui dans le IX,vu le nbre de pièges que l'autre va lui tendre par derrière :sournois:
Il ya aura au moins 1 mort ... Hux :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar AsphodeleWild » Jeu 11 Jan 2018 - 18:28   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Arwen a écrit:Déjà avec Hux çà va être chaud pour lui dans le IX,vu le nbre de pièges que l'autre va lui tendre par derrière :sournois:
Il ya aura au moins 1 mort ... Hux :transpire:


Pauvre Hux !! Nan, je rigole :D
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Mignon2017 » Jeu 11 Jan 2018 - 18:31   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Arwen a écrit:Déjà avec Hux çà va être chaud pour lui dans le IX,vu le nbre de pièges que l'autre va lui tendre par derrière :sournois:
Il ya aura au moins 1 mort ... Hux :transpire:


Oh je pense que Hux va en effet mettre des bâtons dans les roues de Mister Kylo :)
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 11 Jan 2018 - 19:00   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Allez un petit article pour la route :

Lucasfilm Says 'Last Jedi' Reylo Started in 'The Force Awakens'


https://www.inverse.com/article/40120-s ... s-spoilers


:D :D :D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Jeu 11 Jan 2018 - 19:59   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

isamidala77 a écrit:Allez un petit article pour la route :

Lucasfilm Says 'Last Jedi' Reylo Started in 'The Force Awakens'


https://www.inverse.com/article/40120-s ... s-spoilers


:D :D :D


Intéressant ! Ça rejoint ce qu’on disait un peu plus tôt dans la journée : leur lien est plus vieux que nous le pensions :)
Et la fameuse phrase « Don’t be afraid. I feel it too » est à priori assez importante.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 11 Jan 2018 - 20:10   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

AsphodeleWild a écrit:Intéressant ! Ça rejoint ce qu’on disait un peu plus tôt dans la journée : leur lien est plus vieux que nous le pensions :)
Et la fameuse phrase « Don’t be afraid. I feel it too » est à priori assez importante.


Aussi ça redit que Daisy pense vraiment que Rey n'aura pas de romance dans le IX !!! :cry:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Jeu 11 Jan 2018 - 20:13   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

isamidala77 a écrit:
AsphodeleWild a écrit:Intéressant ! Ça rejoint ce qu’on disait un peu plus tôt dans la journée : leur lien est plus vieux que nous le pensions :)
Et la fameuse phrase « Don’t be afraid. I feel it too » est à priori assez importante.


Aussi ça redit que Daisy pense vraiment que Rey n'aura pas de romance dans le IX !!! :cry:


Mouais :roll:
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 11 Jan 2018 - 20:18   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

AsphodeleWild a écrit:
Mouais :roll:


Bon en même temps il y avait bien des articles quelques mois avant la sortie de TLJ qui disaient qu'il n'y aurait pas de romances dans le film !!!! Alors keep the faith !! :transpire:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Morito » Jeu 11 Jan 2018 - 20:24   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Pour remettre dans le contexte, Daisy parlait de la relation Rey / Poe :wink: d'ailleurs, ça reprend ce qu'elle disait après la sortie de TFA à propos de Finn et Rey où elle disait qu'elle trouvait ça bien qu'il puisse y avoir simplement une amitié très forte entre un personnage masculin et féminin.
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Raeve_Fox » Jeu 11 Jan 2018 - 22:12   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Surtout que bon quitte à nous vendre une romance autant que ça soit entre Rey et Kylo Ren, c'est la relation entre personnage la plus forte vu dans le postlogie. Et puis pour le coup, ça pourrait apporté pas mal de bonne chose(même une amitié très forte d'ailleurs).

Après, c'est un poil HS mais est-ce qu'on ne pourrait pas rapprocher Rey et Ben du fils et de la fille de TCW? Ca renforcerait ce côté gris que LucasFilms mets en avant depuis quelques temps.
Raeve_Fox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Enregistré le: 08 Mai 2016
 

Messagepar The White Knight » Ven 12 Jan 2018 - 18:39   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 12 Jan 2018 - 18:45   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Arwen a écrit:Déjà avec Hux çà va être chaud pour lui dans le IX

Ho bin tiens, ça me fait penser... personne ne pense à une romance avec Hux. :D

Spoiler: Afficher
Soyons fous :
- Kylo/Hux après s'être détestés, se rapprochent ?
- Hux/Phasma (et c'est pour ça qu'il sera encore plus vilain)
- Hux/Poe... parce que les tites chamailleries, on sait comment ça commence et où ça va?
- Hux/Rose : parce qu'elle a été larguée par Finn qui préfère Poe et pour se venger...
- Hux avec un Porg? :x
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 12 Jan 2018 - 19:32   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Dark GaGa a écrit:
Arwen a écrit:Déjà avec Hux çà va être chaud pour lui dans le IX

Ho bin tiens, ça me fait penser... personne ne pense à une romance avec Hux. :D

Spoiler: Afficher
Soyons fous :
- Kylo/Hux après s'être détestés, se rapprochent ?
- Hux/Phasma (et c'est pour ça qu'il sera encore plus vilain)
- Hux/Poe... parce que les tites chamailleries, on sait comment ça commence et où ça va?
- Hux/Rose : parce qu'elle a été larguée par Finn qui préfère Poe et pour se venger...
- Hux avec un Porg? :x



Hux avec un Porg ce serait vraiment bizarre :x :D
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar AsphodeleWild » Ven 12 Jan 2018 - 19:34   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros



:lol: :lol:
Je ne suis pas sure que la plupart des filles aient réagit comme ça face à la scène au ciné :whistle:

Soyons fous :
- Kylo/Hux après s'être détestés, se rapprochent ?
- Hux/Phasma (et c'est pour ça qu'il sera encore plus vilain)
- Hux/Poe... parce que les tites chamailleries, on sait comment ça commence et où ça va?
- Hux/Rose : parce qu'elle a été larguée par Finn qui préfère Poe et pour se venger...
- Hux avec un Porg? :x


Dommage qu’on ne peut plus spéculer sur Hux/Snoke ... bon je vais m’arreter là car je suis sur le point de dire un truc horrible :whistle:
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Ares44 » Ven 12 Jan 2018 - 19:52   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Quitte à avoir une relation entre Rey et Kylo Ren dans le IX, je préférerai que cela soit un bon vieux combat de sabre laser de jedi des familles, et pas une amourette, nan ... parce qu'il reste plus beaucoup de "forceux" pour ce combattre quand même...

:diable:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar isamidala77 » Ven 12 Jan 2018 - 19:55   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Ares44 a écrit:Quitte à avoir une relation entre Rey et Kylo Ren dans le IX, je préférerai que cela soit un bon vieux combat de sabre laser de jedi des familles, et pas une amourette, nan ... parce qu'il reste plus beaucoup de "forceux" pour ce combattre quand même...

:diable:


Un peu de romantisme dans ce monde de brutes ça fais pas de mal :lol:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar The White Knight » Dim 14 Jan 2018 - 12:29   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Je sais que ça va faire plaisir à certain(e)s :
Spoiler: Afficher
Image


:D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar isamidala77 » Dim 14 Jan 2018 - 12:31   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

The White Knight a écrit:Je sais que ça va faire plaisir à certain(e)s :
Spoiler: Afficher
Image


:D


Tiens c'est marrant car je l'ai vu sur Instagram ce matin celle là :D

ça fais du bien pour la journée :love:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Wan » Dim 14 Jan 2018 - 12:53   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Tiens la vue du titre de ce topic m'a fait pensé à un truc :

je suis le seul à avoir eu l'impression qu'un "truc" se passait entre Poe et Rey à la fin du film ? Alors, je dis pas qu'on peut pas avoir un petit sourire en mode drague sans que ce soit l'amour fou mais dans un film c'est déjà beaucoup moins innocent de montrer ça sans une intention.
Je n'ai plus la scène en tête mais il y a des présentations et Poe doit répondre un truc du genre "je sais" concernant qui est Rey ou inversement. Bref, y a ce petit moment de flottement où j'ai eu l'impression que c'était le début d'un truc... et ça m'a pas paru si absurde que ça finalement :D


Ceci étant dit, c'est peut-être aussi leur façon de jouer parce-que j'ai eu l'impression qu'Holdo était aussi en mode drague avec Poe. :roll:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar ilujade » Dim 14 Jan 2018 - 13:08   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

The White Knight a écrit:Je sais que ça va faire plaisir à certain(e)s :
Spoiler: Afficher
Image


:D

Lol... Je ne sais pas si c'est réaliste : tu vois Rey avec un bouquet de fleur à la main le jour de ses noces ?

Wan a écrit:Tiens la vue du titre de ce topic m'a fait pensé à un truc :

je suis le seul à avoir eu l'impression qu'un "truc" se passait entre Poe et Rey à la fin du film ? Alors, je dis pas qu'on peut pas avoir un petit sourire en mode drague sans que ce soit l'amour fou mais dans un film c'est déjà beaucoup moins innocent de montrer ça sans une intention.
Je n'ai plus la scène en tête mais il y a des présentations et Poe doit répondre un truc du genre "je sais" concernant qui est Rey ou inversement. Bref, y a ce petit moment de flottement où j'ai eu l'impression que c'était le début d'un truc... et ça m'a pas paru si absurde que ça finalement :D


Ceci étant dit, c'est peut-être aussi leur façon de jouer parce-que j'ai eu l'impression qu'Holdo était aussi en mode drague avec Poe. :roll:

Non, tu n'es pas le seul ;) Pour Poe, peut-être a-t-il des sentiments pour Rey mais pour moi, pas Rey. Je crois qu'elle est plus secouée par ce qu'elle vient de vivre, que ce soit avec Ben ou le fait de réaliser qu'elle était une Jedi, capable de soulever des rochers.
De même, son regard vers Finn et Rose me semble plus un regard les enviant d'être ensemble alors que elle reste seule car Ben n'a pas voulu l'écouter et la suivre sur le bon chemin :cry:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Morito » Dim 14 Jan 2018 - 13:12   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Pour changer du Rey / KR, un petit fan-art Finn / Rose aimé par John Boyega et RJ :

Spoiler: Afficher
Image
Image


Alala, moi aussi j'aimerais savoir dessiner aussi bien et avoir le cast de SW qui complimente mes dessins :love:
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar ilujade » Dim 14 Jan 2018 - 13:18   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Morito a écrit:Pour changer du Rey / KR, un petit fan-art Finn / Rose aimé par John Boyega et RJ :

Spoiler: Afficher
Image
Image


Alala, moi aussi j'aimerais savoir dessiner aussi bien et avoir le cast de SW qui complimente mes dessins :love:

C'est vrai que c'est admirable de se faire complimenter par le cast officiel :ange:

Moi, si j'aimerais l'être, ce serait plus pour pour mes récits (côté dessin, je n'ai aucun espoir : mes dessins sont dignes d'être affichés dans une école maternelle :roll: )
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Dim 14 Jan 2018 - 14:11   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Wan a écrit:Tiens la vue du titre de ce topic m'a fait pensé à un truc :

je suis le seul à avoir eu l'impression qu'un "truc" se passait entre Poe et Rey à la fin du film ? Alors, je dis pas qu'on peut pas avoir un petit sourire en mode drague sans que ce soit l'amour fou mais dans un film c'est déjà beaucoup moins innocent de montrer ça sans une intention.
Je n'ai plus la scène en tête mais il y a des présentations et Poe doit répondre un truc du genre "je sais" concernant qui est Rey ou inversement. Bref, y a ce petit moment de flottement où j'ai eu l'impression que c'était le début d'un truc... et ça m'a pas paru si absurde que ça finalement :D


Ceci étant dit, c'est peut-être aussi leur façon de jouer parce-que j'ai eu l'impression qu'Holdo était aussi en mode drague avec Poe. :roll:



Je pense que la production nous a filmé cette scène histoire qu'on spécule sur une possible romance entre Rey et Poe mais je ne pense pas que cela ira plus loin qu'une très forte amitié comme celle qu'elle a avec Finn !

L'épisode 8 nous fais bien comprendre que le "couple" de cette trilogie c'est Rey/Ben ! Mais c'est pas pour autant que je crois a une happy end ou une histoire à l'eau de rose, ce n'est pour ma part pas possible vu les enjeux en place : la guerre, la possible fin des jedi , la rébellion...
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Morito » Dim 14 Jan 2018 - 14:44   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Il y a une réflexion que je trouve intéressante sur la scène Rey / Poe à la fin. Depuis TFA, Rey se présente toujours étant "Rey, de Jakku", personne de connu, personne d'important... D'ailleurs Luke le lui dit bien "ah oui effectivement tu viens du fin fond de la Galaxie". Le fait que Poe lui réponde "I know" lorsqu'elle se présente, montre que justement, elle n'est plus/pas personne. Des gens la connaissent, des gens comptent sur elle, même une célébrité comme Poe Dameron ou Leia Organa, elle n'a plus à chercher désespérément sa place quelque part (ce qu'elle fait pendant TFA et TLJ) : d'où le plan large dans le Faucon avec la trentaine de résistants restants qui discutent entre eux.

Par opposition à Kylo, Rey a commencé seule et elle réussit à trouver sa place, des gens qui l'aiment, là où Kylo a le parcours inverse : il a commencé avec tout, des parents, une famille, des amis puis une armée et au final, après avoir conquis le FO, il se retrouve plus seul que jamais.

Cette scène de Rey / Poe accompagne le message global du film : tout le monde peut être l'espoir, tout le monde peut trouver sa place quelque part :)
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar isamidala77 » Dim 14 Jan 2018 - 14:49   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Morito a écrit:Il y a une réflexion que je trouve intéressante sur la scène Rey / Poe à la fin. Depuis TFA, Rey se présente toujours étant "Rey, de Jakku", personne de connu, personne d'important... D'ailleurs Luke le lui dit bien "ah oui effectivement tu viens du fin fond de la Galaxie". Le fait que Poe lui réponde "I know" lorsqu'elle se présente, montre que justement, elle n'est plus/pas personne. Des gens la connaissent, des gens comptent sur elle, même une célébrité comme Poe Dameron ou Leia Organa, elle n'a plus à chercher désespérément sa place quelque part (ce qu'elle fait pendant TFA et TLJ) : d'où le plan large dans le Faucon avec la trentaine de résistants restants qui discutent entre eux.

Par opposition à Kylo, Rey a commencé seule et elle réussit à trouver sa place, des gens qui l'aiment, là où Kylo a le parcours inverse : il a commencé avec tout, des parents, une famille, des amis puis une armée et au final, après avoir conquis le FO, il se retrouve plus seul que jamais.

Cette scène de Rey / Poe accompagne le message global du film : tout le monde peut être l'espoir, tout le monde peut trouver sa place quelque part :)


Oui d'ailleurs j'ai lu la même analyse sur d'autres sites et effectivement d'un coté tu as Rey, entourée d'amis, qui a trouvé "une famille" et de l'autre tu as Ben qui lui avait une famille et se retrouve à la fin plus seul que jamais !!!

On retrouve encore la symbolique des contraires, du yin et du yang, des opposés, des amis et ennemis, de l'ombre et la lumière !

Voilà l'état des lieux à la fin de TLJ donc pour moi la situation va forcement changer dans le 9 !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Dim 14 Jan 2018 - 14:49   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Moi, je ne comprends pas pourquoi Poe et Rey font connaissance à la fin de TLJ : ils ne sont pas à deux mètres l'un de l'autre dans la base rebelle quand les droïdes dévoilent la carte menant à Luke (TFA) !!!
Ils n'étaient pourtant pas 200 dans la salle et l'organisation de l'expédition ne s'est pas faite en 30 secondes... :?
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Dim 14 Jan 2018 - 15:00   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

ilujade a écrit:Moi, je ne comprends pas pourquoi Poe et Rey font connaissance à la fin de TLJ : ils ne sont pas à deux mètres l'un de l'autre dans la base rebelle quand les droïdes dévoilent la carte menant à Luke (TFA) !!!
Ils n'étaient pourtant pas 200 dans la salle et l'organisation de l'expédition ne s'est pas faite en 30 secondes... :?


Oui moi aussi j'ai pas compris ! :perplexe:
D'où le fait que je pense que c'est uniquement pour nous faire imaginer qu'il pourrait un avoir un flirt entre ces 2 là, voir un triangle amoureux...
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Nogal Neros » Dim 14 Jan 2018 - 15:28   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Peut être que Johnson n'a pas regardé TFA ?
Nogal Neros

 
 

Messagepar HanSolo » Dim 14 Jan 2018 - 16:26   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

The White Knight a écrit:Je sais que ça va faire plaisir à certain(e)s :
Spoiler: Afficher
Image

:D


Excellent!

Nogal Neros a écrit:Peut être que Johnson n'a pas regardé TFA ?

;)
Fort possible tout comme Williams qui n'a jamais vu de SW ...
Modifié en dernier par HanSolo le Dim 14 Jan 2018 - 16:27, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Morito » Dim 14 Jan 2018 - 16:27   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Bon après, petite/moyenne facilité, mais vu que c'est l'urgence chez les résistants entre la destruction de Star Killer et l'évacuation de D'Quar (à peine quelques heures séparent TFA et TLJ), on peut très bien imaginer qu'ils se sont croisés sans faire les présentations :D et puis, bon, les romans sont rédigés à partir des versions premières des scripts, or beaucoup d'éléments sont dans les scripts, sont même tournés (cf des discussions entre Kylo et Snoke) et pourtant, ne sont pas retenus dans la version finale... Pour cela d'ailleurs que les romans sont considérés comme semi-canon. Au pire, c'est une maladresse mais bon, rien de très important non plus, que la scène soit là ou pas, ça ne change pas fondamentalement la saga.
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations