Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Avec qui Rey aura t'elle une romance ?

Personne
80
41%
Finn
31
16%
Poe dameron
20
10%
Kylo Ren
53
27%
Autre
9
5%
 
Nombre total de votes : 193

Messagepar Jim-my » Sam 30 Déc 2017 - 1:16   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Avangion a écrit:
Jim-my a écrit:
Spoiler: Afficher
La vrai révelation, c'est que Luke est mort vierge...C'est la lose par contre, embrassé sa sœur aura été sa seul expérience.


Parmi les Jedi il ne fut pas le seul en fait !

À moins qu'ils fussent tous des Jedi défroqués comme une partie du clergé au Moyen-Âge. :siffle:


Ca en en sait rien, on a appris que Obi-Wan, pourtant éloigné de tout soupçon, a eu une liaison avec la Duchesse Satine de Mandalore !

Ca m'ettonerait pas que les Jedi s'accordait de petit écart de temps a autre :oui:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Coruths » Sam 30 Déc 2017 - 4:27   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Jim-my a écrit:
Spoiler: Afficher
La vrai révelation, c'est que Luke est mort vierge...C'est la lose par contre, embrassé sa sœur aura été sa seul expérience.


Pas possible puisque Rey est sa fille... (Je vais vous tanner avec ça pendant deux ans, je continue à y croire :D )
Coruths
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar Avangion » Sam 30 Déc 2017 - 11:14   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Jim-my a écrit:Ca en en sait rien, on a appris que Obi-Wan, pourtant éloigné de tout soupçon, a eu une liaison avec la Duchesse Satine de Mandalore !

Ca m'ettonerait pas que les Jedi s'accordait de petit écart de temps a autre :oui:


On ne sait pas trop jusqu'où est allé Obi-Wan avec sa duchesse… Jusqu'au plumard ? :cute:
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Sam 30 Déc 2017 - 12:05   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Avangion a écrit:
Jim-my a écrit:Ca en en sait rien, on a appris que Obi-Wan, pourtant éloigné de tout soupçon, a eu une liaison avec la Duchesse Satine de Mandalore !

Ca m'ettonerait pas que les Jedi s'accordait de petit écart de temps a autre :oui:


On ne sait pas trop jusqu'où est allé Obi-Wan avec sa duchesse… Jusqu'au plumard ? :cute:

Ce wu'on nous montre suggère plutôt le contraire. Ils s'apprécient, s'ils avaient pu ils seraient peut-être ensemble, mais contrairement à Ani/Padmé, ils ont le sens de leurs responsabilités. :neutre:
Contrairement à Hera et Kanan dans l'autre série par exemple, où là c'est évident qu'ils sont en couple. Si on avait voulu nous dire qu'Obi et Satine ont eu une vraie relation amoureuse développée, on aurait été plus explicite. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34761
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Avangion » Sam 30 Déc 2017 - 12:57   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

ashlack a écrit:Ce wu'on nous montre suggère plutôt le contraire. Ils s'apprécient, s'ils avaient pu ils seraient peut-être ensemble, mais contrairement à Ani/Padmé, ils ont le sens de leurs responsabilités. :neutre:
Contrairement à Hera et Kanan dans l'autre série par exemple, où là c'est évident qu'ils sont en couple. Si on avait voulu nous dire qu'Obi et Satine ont eu une vraie relation amoureuse développée, on aurait été plus explicite. :neutre:


Je suis d'accord. Cela semble être un amour sur le modèle courtois entre le chevalier et une dame. Et l'amour courtois, la plupart du temps, ne débouche pas sur un amour physique même s'il ne met pas de côté la question de l'attirance et de l'influence des sens.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Vegetax » Sam 30 Déc 2017 - 13:32   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Coruths a écrit:
Jim-my a écrit:
Spoiler: Afficher
La vrai révelation, c'est que Luke est mort vierge...C'est la lose par contre, embrassé sa sœur aura été sa seul expérience.


Pas possible puisque Rey est sa fille... (Je vais vous tanner avec ça pendant deux ans, je continue à y croire :D )


Alors nous sommes deux ! Vive Rey Skywalker !!
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Toto65 » Sam 30 Déc 2017 - 13:42   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Vegetax a écrit:
Coruths a écrit:
Spoiler: Afficher
La vrai révelation, c'est que Luke est mort vierge...C'est la lose par contre, embrassé sa sœur aura été sa seul expérience.


Pas possible puisque Rey est sa fille... (Je vais vous tanner avec ça pendant deux ans, je continue à y croire :D )


Alors nous sommes deux ! Vive Rey Skywalker !!


Nous sommes trois!! :wink:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Vegetax » Sam 30 Déc 2017 - 13:51   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 30 Déc 2017 - 14:11   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

On se doute que Finn et Rose vont finir ensemble.
S'il y a un love interest pour Rey ce sera un des nouveaux personnages de l'épisode IX.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2445
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Arwen » Sam 30 Déc 2017 - 14:30   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

A part remettre la couverture sur une Rose inconsciente,Finn n'a montré aucun signe qu'il est amoureux d'elle,Rose l'a embrassé sans retour :roll:
Au contraire dès qu'il a vu Rey il a couru vers elle pour se jeter dans ses bras
Le futur de Rey est de fonder une nvlle école pas de conter fleurette :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 30 Déc 2017 - 15:16   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Arwen a écrit:Au contraire dès qu'il a vu Rey il a couru vers elle pour se jeter dans ses bras


Ce qui est plutôt normal, ils ne se sont pas vus depuis longtemps, sont jeunes, Finn voulait à tout prix trouver Rey dès son réveil... Je n'y vois pas pour autant un signe de future relation amoureuse. Finn fait des câlins à tout le monde depuis deux films...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 31 Déc 2017 - 1:19   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Oui mais Rey est la première personne avec qui à eu des relations sociales poussées depuis son émancipation du PO. Dans le 7, il montre très clairement son intérêt pour Rey. Il lui prends la main pour la protéger tout le temps, quand elle retourne sur Jakku, il demande assez rapidement si c'est pour revoir un petit copain, il la supplie de s'enfuir avec lui dans la château de Maz et lui avoue que personne l'avait regardé comme elle l'avait regardé. Il est prêt à sacrifier la Résistance sur Starkiller pour la sauver, dès la sortie de son coma, c'est "REY !!" et "ou est Rey ? " (en mode le reste de la galaxie, je m'en b****e). Il veut quitter le navire pour la sauver et montre envers elle beaucoup plus d'attirance qu'envers Rose.

Poe c'est son pote, et qui plus est, la personne qui l'a sauvé du PO, et pourtant il en prends nettement moins soin :transpire: il le laisse dans son croiseur sur D'Qar, où l'envoie sur Starkiller lui, avec les autres pilotes en risquant leur vie sans plan, pour sauver madame Rey.

Quant à Rose, comme dit ci dessus, il n'y a aucun retour de Finn visible.

Donc ce serait dommage de laisser ce baiser lettre morte, en mode "je met ça là, démerde toi Abrams" mais bon ça à l'air d'être une tendance dans cette trilo. Il faudra creuser tout cela, mais nier qu'il y avait une certaine proximité romantique entre Rey et Finn ...

Puis y avait quelques chose s'attachant. Eux deux était des gosse sacrifiés, isolé du monde normal, sans parent, basé sur la survie, qui s'ouvre aux relation et au monde dans un destin qui leur échappe en même temps. Y a une similitude sur leur passé et leur destin. Si il n'y avait qu'une seule romance à exploiter, c'est celle là que j'exploiterais. Mais je ne suis pas réal.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar SIeW » Dim 31 Déc 2017 - 1:29   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Au passage, vous trouvez pas ça regrettable qu'on en soit à spéculer sur les relations amoureuses dans un SW ?
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1528
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar ashlack » Dim 31 Déc 2017 - 1:38   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

SIeW a écrit:Au passage, vous trouvez pas ça regrettable qu'on en soit à spéculer sur les relations amoureuses dans un SW ?

Ça nous change un peu des spéculations sur l'origine de Snoke. :transpire:

Pis bon, ils avaient qu'a pas nous donner un Finn quoi flash sur la première nana un peu gentille qu'il croise, ou Rose qui a les yeux qui brillent dès qu'elle le rencontre. On essaie clairement d'amorcer une relation quelque part, alors c'est normal qu'on en discute. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34761
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jim-my » Dim 31 Déc 2017 - 1:43   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

SIeW a écrit:Au passage, vous trouvez pas ça regrettable qu'on en soit à spéculer sur les relations amoureuses dans un SW ?


Je trouve pas ca incohérent sachant que c'est l'amour qui a crée le plus grand méchant du cinéma.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 31 Déc 2017 - 1:45   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

En quoi SW serait au dessus de ça ? Ce n'est pas pas élément dégradant de scénario, au contraire. Y a de la romance dans pratiquement tous les SW. Ca fait parti de l'univers, c'est même un pilier, vu que c'est l'amour qui est en grande partie responsable de la chute de Vador et de sa rédemption.

Donc oui, c'est un élément du film discutable au même titre que tous le reste.

Y a bien des gens qui ont fait des sujets sur la place de la femme dans SW à la légitimité bcp plus contestable et qui ont finit à couteaux tirés. Ici, on parle romance en mode tranquille, posé, loin du carnage ! :wink:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar SIeW » Dim 31 Déc 2017 - 1:45   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

ashlack a écrit:Ça nous change un peu des spéculations sur l'origine de Snoke. :transpire:

Pis bon, ils avaient qu'a pas nous donner un Finn quoi flash sur la première nana un peu gentille qu'il croise, ou Rose qui a les yeux qui brillent dès qu'elle le rencontre. On essaie clairement d'amorcer une relation quelque part, alors c'est normal qu'on en discute. :neutre:


:D

Non bien sûr, je comprends qu'on se pose des questions, mais c'est dommage que RJ et JJA aient introduit autant de love stories. Là c'est plus un triangle amoureux qu'on a, mais un pentagone amoureux : Finn/Rose/Rey/Ren/Poe/(BB8).

Perso, j'aurais bien vu un truc entre Holdo et Poe ou entre Leia et Poe dans d'autres circonstances :lol:
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1528
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Octian » Dim 31 Déc 2017 - 1:57   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Un triangle amoureux Finn/Rose/Rey ?
Mais je crois vraiment qu'il y a qqch entre Chewie et Rey x)
Octian
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Nogal Neros » Dim 31 Déc 2017 - 2:07   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Moi c'est la romance Kylo Rey que je sens bien.
Nogal Neros

 
 

Messagepar Morito » Dim 31 Déc 2017 - 2:40   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Nogal Neros a écrit:Moi c'est la romance Kylo Rey que je sens bien.


Idem pour moi. D'ailleurs, plus j'y pense, et plus je me rends compte que la scène de la "proposition" de Kylo est quasiment identique à celle d'Anakin et Padmé à la fin du III. Sauf qu'ici, l'un et l'autre arrivent à se tenir tête et aucun ne meurt. J'ai vraiment hâte de voir comment leur relation va évoluer dans le IX (et surtout j'espère qu'ils continueront à communiquer par la Force, j'imagine le dilemme pour les deux d'être aussi proche d'un membre clé du camp adverse).
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Luckas62 » Dim 31 Déc 2017 - 2:43   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

On en parle pas souvent mais il y a Chewie et le porg aussi! :lol:
J'ai hâte de voir la tête du fruit de leur union :D

Plus sérieusement, je vois bien une relation Ben Solo-Rey. C'est énorme y teasé je trouve. À la fin du film quand Rey et Finn se retrouvent je me suis que je m'étais pet être trompé mais plus tard on voit bien qu'il reste avec Rose et pas elle. Et je pense que Rey et Ben continueront leurs discussions par la Force meme si Rey semble un peu plus fermée à la fin de TLJ.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Darth Xetter » Dim 31 Déc 2017 - 2:47   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Morito a écrit:
Nogal Neros a écrit:Moi c'est la romance Kylo Rey que je sens bien.


Idem pour moi. D'ailleurs, plus j'y pense, et plus je me rends compte que la scène de la "proposition" de Kylo est quasiment identique à celle d'Anakin et Padmé à la fin du III. Sauf qu'ici, l'un et l'autre arrivent à se tenir tête et aucun ne meurt. J'ai vraiment hâte de voir comment leur relation va évoluer dans le IX (et surtout j'espère qu'ils continueront à communiquer par la Force, j'imagine le dilemme pour les deux d'être aussi proche d'un membre clé du camp adverse).


J'espère aussi qu'ils vont continuer ce "Force Skype" (désolé j'ai pas pu me retenir) :D pour moi c'était clairement un des gros point fort de cette opus et j'espère que JJ va continuer d'approfondir cette relation pour pourquoi pas finir sur.. :sournois:
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar Luckas62 » Dim 31 Déc 2017 - 2:53   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Darth Xetter a écrit:J'espère aussi qu'ils vont continuer ce "Force Skype"

Ça rend plutôt bien comme mot mdr

Ce qui est bien avec cette forme de communication, c'est que ca créé une sorte de dyniamique. L'un peu apparaître à l'autre n'importe quand et n'importe où. Je pense que Kylo Ren rentrera en contact avec Rey le premier et il va tenter d'expliquer ses choix.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Avangion » Dim 31 Déc 2017 - 11:55   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Morito a écrit:Idem pour moi. D'ailleurs, plus j'y pense, et plus je me rends compte que la scène de la "proposition" de Kylo est quasiment identique à celle d'Anakin et Padmé à la fin du III. Sauf qu'ici, l'un et l'autre arrivent à se tenir tête et aucun ne meurt. J'ai vraiment hâte de voir comment leur relation va évoluer dans le IX (et surtout j'espère qu'ils continueront à communiquer par la Force, j'imagine le dilemme pour les deux d'être aussi proche d'un membre clé du camp adverse).


Ah, c'est clair que c'est un effet miroir avec la scène III. La seule différence c'est que la proposition de KR est à peu près crédible alors que celle d'Anakin…  :neutre:
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Toto65 » Dim 31 Déc 2017 - 12:03   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Et si pour une fois, il n’y avait pas d’histoire d’amour dans un Star Wars ? :whistle: :neutre:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Ares44 » Dim 31 Déc 2017 - 12:35   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Oui, parce que Rey et KR je les voient quand même bien se combattre à coup de sabre laser (ou baton laser...) dans le prochaine épisode... du moins je l'espère... Du coup niveau romance amoureuse ça serait moyen. Il y n'y aura peut-être qu'il seul histoire d'amour entre Rose et Finn
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1517
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Morito » Dim 31 Déc 2017 - 12:55   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Je ne pense pas qu'on aura une romance explicite entre KR et Rey du genre baiser etc, je penche plus sur l'implicite : quand on voit tout ce que développe TLJ autour d'eux, pas besoin d'un baiser pour comprendre l'intimité qu'il y a entre eux.
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Arwen » Dim 31 Déc 2017 - 14:59   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Morito -> tu as choisi ce pseudo exprès ? parce que chaque fois que le le voie je pense à ma boisson préférée de l'été :transpire:
C'était la seconde de fraicheur du topic :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Morito » Dim 31 Déc 2017 - 16:15   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Arwen a écrit:Morito -> tu as choisi ce pseudo exprès ? parce que chaque fois que le le voie je pense à ma boisson préférée de l'été :transpire:
C'était la seconde de fraicheur du topic :cute:


Ahaha, je vois que je ne suis pas le seul à aimer les boissons fraîches :lol:
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Mignon2017 » Mar 02 Jan 2018 - 17:45   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

La relation Rey/Kylo ren m'intéresse beaucoup et j'aimerais bien qu'elle s'approfondisse dans le prochain opus.

Ceci dis la question que je me pose c'est comment va se dérouler le neuvième épisode sachant que la seule personne pour le moment apte a tuer Kylo ren est Rey mais qu'elle ne veux clairement pas, si ils font un truc du style elle veux le tuer d'un coup c'est nul sachant qu'elle aurais pu le tuer bien avant (déjà dans le 7) donc ca fera vraiment (j'ai attendu pour faire durer les 3 films quoi). Je pense que ce serais intéressant qu'ils intègre un nouveau méchant a la hauteur de snoke c'est a dire qui commande également Kylo ren parce que si kylo ren meurt je trouve ca dommage sachant que c'est le dernier "skywalker" a notre connaissance et qu'il est entre le bien et le mal, il n'a toujours pas entièrement choisi son camp et qu'en plus je trouve ses raisons de devenir Kylo ren ne sont pas ouf... A voir comment ca va se dérouler, pareil si d'un coup dans le dernier épisode il deviens "méchant" hum ca fera vraiment bizarre, ca va être complique je pense de faire un bon épisode 9. Good Luck JJA :(
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar SIeW » Mar 02 Jan 2018 - 23:27   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Sinon, vous trouvez pas que ça fait un peu trop forcé ces effusions de sentiments entre à peu près tous les personnages qui finalement ne se connaissent presque pas ?

Finn et Rey se connaissent à peine, et à chaque occasion qui leur est donnée, ils s'embrassent. Pareil pour Poe et Finn. Idem pour Leia et Rey. Encore plus flagrant pour Rose et Finn.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1528
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 03 Jan 2018 - 0:25   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Luke qui tombe en love de l'hologramme de Leia ?
Han Solo qui fait de même avec Leia ?
Solo qui revient aider Luke dans une mission suicide moins d'un jour après l'avoir connu alors que le gars est un vaurien qui ne pense qu'a sa survie d'habitude ?
Anakin qui s'accroche à Padmé et l'appelle ange au premier coup d'oeil et lui fait des cadeaux pour ne pas être oublier ? Puis qu'il ne l'oublie pas durant 10 ans ?

La encore, un procès un peu hâtif de cette postologie, puisque que c'est une constante de tous les Star Wars.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Hosnianprime » Mer 03 Jan 2018 - 10:12   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Et la scène où Rey et Poe se serrent la main chaleureusement ?

Je vois bien une romance entre les deux, surtout qu’on en avait les prémices dans la novelisation de TFA.

Poe va très certainement devenir général, une histoire comme celle de Satele avec le soldat de la République me plairait bien
Modifié en dernier par Hosnianprime le Mer 03 Jan 2018 - 11:30, modifié 1 fois.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Mer 03 Jan 2018 - 11:28   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

J'ai aussi l'impression qu'on va avoir droit à un rapprochement Poe/Rey dans le prochain épisode, avec Poe qui sera surement à la tète de la rébellion. Mais bon perso j'espère quand même que la relation Kylo/Ren sera approfondie car sinon tous ce qui s'est passé dans le 8 n'aura pas servi à grand chose et puis quand même Ben est bien plus charismatique que notre pilote de Xwing :siffle:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 03 Jan 2018 - 11:48   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Moi je verrai plus du Poe/Finn. J'ai revu la scène du VII où ils se retrouvent (et "oh, tu as ma veste"), je sais pas si l'acteur fait exprès, mais le regard de Poe à ce moment est plutôt explicite.
En plus ça irait bien dans la continuité du nouvel UE.

Bon après, vu que ce sont des personnages que j'aime pas et que je trouve inutiles, ça m'arrangerait bien des les écarter en les envoyant se faire des papouilles hors champ. Mais c'est mon point de vue et il est purement gratis :lol:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Morito » Mer 03 Jan 2018 - 14:08   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Pour moi, Poe est une personne qui "flirte" naturellement, il n'y a qu'à voir ses scènes avec Leia, Finn ou même Holdo, Oscar Isaac dégage une vraie tension physique lorsqu'il joue. Mais franchement, Rey/Poe, ça me paraitrait tellement fait à la va-vite (un seul film) alors que le développement de la relation Rey / Kylo est au centre de la postlogie pour l'instant.

Dans le roman du VII déjà, Rey est contente et intimidée de rencontrer Poe, je pense que c'est pareil là aussi :) en plus, tout ce qui a caractérisé les romances dans SW (bon, mis à part Rose et Finn mais c'est une romance à part, sans Skywalker), c'est l'aspect impossible de la relation : Anakin et Padmé devaient se cacher parce qu'avoir une famille était interdit aux Jedi, Han et Leia posaient problème dans ESB (pour Leia en tout cas) du fait du banditisme de Han, or là, Rey et Poe ou Rey et Finn, rien ne s'oppose à ce qu'ils aient une relation. Alors que Ben et Rey, tout les en empêche et je trouve ça plus passionnant et intriguant :love:

Bon, c'est le fanboyisme qui parle :lol: on n'aura pas de réponses sûres et certaines avant décembre 2019, tout reste possible (même si Rey et Ben reste le end game le plus probable, même si ça reste implicite (pas de baiser etc) :siffle: )
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Mer 03 Jan 2018 - 21:44   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

J'ai revu le film, et pour moi il n'y a toujours pas l'ombre d'une attirance amoureuse. Rey est gentille avec Kylo parce qu'elle est gentille avec tout le monde et résolument optimiste. Kylo lui ne chercher qu'à instituer son propre ordre et à envie de Rey avec lui plutôt que contre lui. :neutre:

Poe/Finn, y'a rien non plus d'aure que deux potes. Par contre Finn et Rose, il peut y avoir quelque chose. De son côté à elle, ça semble clair, mais lui aussi a des comportements révélateurs, Notamment à la fin où il la couvre, s'assied à côté de son lit etc... alors que Rey est juste un peu plus loin. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34761
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 03 Jan 2018 - 21:46   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

En même temps elle lui sauve la vie, par amour. Même si t'es pas fou amoureux de la fille, tu peux au moins lui remonter la couverture durant son coma :transpire:

Puis arrête avec Rose, je veux marier Finn et Rey nom de Dieu :paf:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar isamidala77 » Mer 03 Jan 2018 - 21:50   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

J'ai vu le film plusieurs fois et honnêtement moi je vois bien l'attirance entre Rey et Ben ! :lol: ême

Même Mark Hamill dit qu'il y a une romance entre eux :

https://www.reddit.com/r/starwarsspecul ... tween_rey/

Donc si le Maître le dit :D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Joysstar » Mer 03 Jan 2018 - 22:21   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

isamidala77 a écrit:J'ai vu le film plusieurs fois et honnêtement moi je vois bien l'attirance entre Rey et Ben ! :lol: ême

Même Mark Hamill dit qu'il y a une romance entre eux :

https://www.reddit.com/r/starwarsspecul ... tween_rey/

Donc si le Maître le dit :D

Etant donné que j'espère fortement une romance entre les deux, c'est juste du bonheur de voir ce petit message de ce cher Mark.

MARK ! JE VOUS AIME POUR LE COUP !!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Morito » Mer 03 Jan 2018 - 22:33   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

La mise en scène sous entend très très largement qu'il y a une attirance entre eux qui va au délà de la politesse ou de l'amitié :) Je mets en spoilers pour éviter de faire un post trop long.

Spoiler: Afficher
Dans TFA :

- quand Kylo enlève Rey sur Takodana, il la porte façon "mariée". Je ne sais pas si l'expression existe en français mais en anglais, il s'agit du "bridal carry" qui a une signification forte en mythologie et en littérature classique (un artiste en avait même fait une illusatration créditée à la Convention par LF)

- la scène de la "torture", Kylo lui dit "don't be afraid, I feel it too" en murmurant, pas vraiment le genre de phrases que tu prononces à quelqu"un que tu tortures mais plutôt à un amant en général

- lors du combat final, lorsque Rey se saisit du sabre d'Anakin, Kylo lui lance un regard surpris/émerveillé, filmé qui plus est au ralenti

- la première proposition qu'il fait à Rey : être son maître et lui enseigner la Force, un rapport de subordination (important pour la suite).

TLJ :

- la deuxième fois qu'ils se contactent, Rey est sous la pluie, souriante. La pluie (et l'eau en général) est un symbole du désir féminin (Aphrodite est née de l'océan). A la fin de leur échange, Kylo essuie son visage trempé par la pluie (avec sa main droite en plus, difficile de faire plus explicite)

- la troisième fois, Kylo est torse-nu et certes c'était avant tout un élément comique mais aussi une façon de monter qu'ils se voyaient physiquement et que leur lien n'était pas juste auditif. Le physique d'Adam Driver n'est pas anodin là dedans, il apparait torse nu, athlétique et surtout, son corps est huilé... RJ ne l'aurait pas représenté ainsi si ce n'était pas pour sous entendre une attraction naissante entre eux (vous imaginez à posteriori Rey rougir en voyant son cousin le torse huilé ? En comparaison le baiser Luke/Leia est tout mignon).

- la fameuse scène des mains qui se touchent a tout d'une métaphore sexuelle : l'ambiance tamisée, la vulnérabilité des personnages dans la scène, le fait qu'ils se touchent à main nue alors que Kylo est entièrement vêtu et masqué habituellement, que Rey a les cheveux lâchés (oui c'est très con, mais les coiffures féminines ont une symbolique très forte également)... Sans oublier la fin de cette scène : l'intervention de Luke et l'explosion de la hutte. Difficile d'y voir encore simplement de la simple bonté de la part de Rey ou une relation familiale :paf:

- dans l'ascenseur, Kylo confirme que lui aussi a eu des visions de Rey, ce qui fait très largement penser aux mythes des âmes soeurs.

- lorsque Snoke torture Rey, Kylo lui lance un regard mauvais, comme s'il était énervé de voir Rey être torturée

- enfin, la seconde proposition de Kylo à Rey : cette fois ci, gouvernons la Galaxie ensemble toi et moi, d'égal à égal. Passez sa proposition et ensuite celle d'Anakin à Padmé dans le III, elles sont écrites en miroir complet. Comme Padmé, Rey le supplie ("please Ben, don't go this way") de venir avec elle. La scène prend fin par la destruction du sabre laser qui les fait colmater et empêche la situation Anakin/Padmé de se produire

- sans oublier la scène finale et le dernier plan de Kylo : il est à genoux, tête baissée, juste après que Rey soit partie. Quant à Rey, elle est déprimée sur le Faucon en particulier en voyant Finn et Rose ensemble (à mon sens, ce n'est pas de la jalousie envers Rose, mais plutôt de la tristesse de se dire qu'elle n'a pas ramener Ben comme elle voulait et le lui a demandé, de la tristesse de savoir qu'ils auraient pu être tous les deux à bord du Faucon).


Tous ses éléments ne sont pas là par hasard, en particulier concernant les communications forceuses qu'ils ont... Comment peut on croire à un lien familial ou platonique après la scène de la hutte ? :neutre: On me dira peut être que je vais chercher loin mais je ne pense pas : SW a toujours reposer sur des codes philosophiques et psychanalytique (des centaines de bouquins interprètent la saga sous ces différents angles d'ailleurs et c'est passionnant). L'écriture et la réalisation d'un film n'a rien d'un hasard, encore moins lorsqu'on cherche à narrer une relation centrale entre les protagonistes principaux. :)
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Luckas62 » Mer 03 Jan 2018 - 22:55   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Ton analyse est pertinente et très intéressante. Certains éléments peuvent être tirés par les cheveux mais la scène de la hutte c'est clairement ca. Sans oublier la petite larme de Rey et le léger sourire de Kylo au moment où ils se touchent (les mains).
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Avangion » Mer 03 Jan 2018 - 23:22   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Je souscris à ce que dit Morito dans l'ensemble.

Personnellement je ne sais pas ce que fera Abrams de la relation entre Rey et Kylo Ren. La relation est si ambiguë de TFA à TLF et le jeu des acteurs est si nuancé qu'il est très difficile de trancher. Il est clair que les deux réalisateurs voulaient instaurer une relation particulière, un jeu d'empathie, d'attirance, de fascination et de répulsion. J'ai rarement vu traiter ainsi une relation entre deux personnages de sexe opposé dans un film, et surtout sur deux films. Du moins pas du tout dans des films grand public. À la limite plutôt dans du cinéma dit « d'auteur ».

Je trouve que cela fait énormément pour donner de l'intérêt à TLJ et, dans une moindre mesure, TFA. :)
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Cityef » Jeu 04 Jan 2018 - 15:38   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Vous tombez dans le panneau du faux sentiment amoureux de Luke’ envers Leia dans le IV et V ! Et pourtant dans le IV et V c’est bien plus flagrant avec Luke jaloux de Han, le baiser de Leia etc. C’est le même schéma ici ! Je pencherais beaucoup plus vers une relation familiale entre Kylo et Rey ! Explications :
Déjà dans le VII Kylo semble connaître vaguement l’existence de Rey « Quelle fille ?! » ce n’est pas anodin. Rey a pu être cachée sur Jakku à la manière d’un Luke sur Tatooine pour la protéger, de qui de quoi ? Telle est la question,, on ne connait pas la différence d’age entre Kylo et Rey.
Ensuite la connexion entre Han et Rey, ils disent les mêmes phrases à plusieurs reprises dans le faucon ! Pourquoi ??? Et Maz qui demande à Han « qui est cette fille » pour ensuite la rejoindre en lui parlant du sabre, louche. Toujours plus louche, quand Han voit Kylo emmener Rey inconsciente dans son vaisseau, il parle à un Finn paniqué, ça va Ca va il va rien lui faire en gros pas d’inquietude ! ?
Continuons, le « tu vois en Han solo le père que tu n’as jamais’ n’as jamais eu » je pense que Kylo dit ca pour l’enerver. Leia qui est très protectrice envers Rey bizarre.
Kylo qui annonce à Rey que ses parents ne sont rien, faux, c pour la détourner de la lumière, pour lui dire « tu n’as personne alors viens avec moi »
Enfin, la mort symbolique de Luke un peu à la ObiWan, pour rendre plus forte son apprentie, sa Skywalker a lui.

LES trilogies sont faites en miroir, je vais citer un article de oniri :
« Cette fois, le personnage principal, bien que présentant des similitudes avec Luke, est inversé sur le plan du sexe : je ne vous apprends rien, Rey est une femme. Jusque là, vous me suivez. Continuons.

Dans la trilogie originale, c’est le lien d’un fils, Luke, avec son père, Vador, qui était au coeur de l’intrigue. Dans la prélogie, ça a été l’inverse : le lien d’un fils avec sa mère. Dans la nouvelle trilogie, le lien familial au coeur de l’histoire serait celui du personnage principal, Rey, avec… sa mère.

Et qui est sa mère ? Eh bien, n’allez pas chercher très loin : Leia Organa. Et je vous le justifie en deux points.
Dans Le Réveil de la Force, on a pu assister à l’émouvante retrouvaille de Leia et de Han à l’écran. On nous a bien fait comprendre que leur amour passé avait été mouvementé et que leur séparation avait été le résultat d’une tragédie. Sauf que ce n’est pas celle que nous avons comprise. Résumons : non, l’union de Leia et Han n’a pas volé en éclat parce que leur fils est passé du côté obscur. Cela aussi est une résultante. Le problème au coeur de tout ça, c’est que Han et Leia ont été de très mauvais parents pour Ben, parce qu’ils ont vécu un traumatisme que leur couple n’a jamais pu surmonter : la perte d’un deuxième enfant, Rey. Rey leur a été arrachée pour on-ne-sait-quelles-raisons pour le moment, et emmenée loin d’eux alors qu’elle n’avait encore qu’un vague souvenir de ses parents. La scène de l’abandon sur Jakku est trompeuse. Le vaisseau qui s’éloigne n’est pas obligatoirement celui de ses parents. Rey a très bien pu être séparée de ses parents beaucoup plus tôt.
Si l’on continue la logique du miroir, Rey va découvrir l’identité de sa mère (« I am your mother ») dans l’épisode VIII, révélant à la fois le fait que Rey est bien une Skywalker, mais pas la fille de Luke. Et là je vous renvoie à la fameuse phrase du tout premier trailer de Star Wars VII, prononcée par Luke : la force est puissante dans ma famille, mon père avait ce don, ma soeur a ce don, j’ai ce don, et tu l’as aussi !!!

Cqfd
Cityef
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 04 Jan 2018
 

Messagepar Morito » Jeu 04 Jan 2018 - 15:54   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

On connait la différence d'âge en Rey et Kylo (dixit Pablo Hidalgo et l'encyclopédie illustrée de TFA) :wink: : Rey a 19 ans et Kylo 29 ans (la même différence et le même âge que Han et Leia au moment de la TO d'ailleurs)

Pour le "What girl" de Kylo, il confirme dans l'ascenseur dans TLJ qu'il a eu des visions de Rey. La discussion entre Han et Maz a été confirmé par Hidalgo aussi, Han lui raconte simplement tout ce qui a eu lieu au début de TFA et ils n'ont pas inclus ça dans le montage pour éviter d'être trop redondant et long.

Dans TLJ, c'est Rey qui dit la première que ses parents ne sont rien :wink:

Le roman Bloodline confirme que Ben est un enfant unique (ou du moins qu'il n'a pas de frère ou de soeur disparus) par le simple fait que Leia est heureuse et épanouie six ans avant le début de TFA :neutre:

Le Luke / Leia de la postlogie est très probablement la relation Finn / Rey : avant que TLJ ne sorte, c'était la romance que tout le monde voyait venir, peu de gens parlait de Ben (ou de Rose).
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Arwen » Jeu 04 Jan 2018 - 16:01   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

En même temps Luke il est sensé être puceau, qu'est-ce qu'il connait en l'amour alors qu'il n'a même pas été capable d'avoir Rey pour fille ? :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Nogal Neros » Jeu 04 Jan 2018 - 17:42   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Décidement... Un looser ce Luke !
Nogal Neros

 
 

Messagepar Spencer » Jeu 04 Jan 2018 - 18:47   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Je suis d'accord pour une histoire entre Rey et Kylo.
Spencer
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 18 Déc 2015
Localisation: Amiens (80)
 

Messagepar The White Knight » Ven 05 Jan 2018 - 14:27   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Même Mark Hamill le dit :
Image
Image
Image
Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11187
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Selow » Ven 05 Jan 2018 - 15:08   Sujet: Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Y a plein de couples possibles dans cette nouvelle Saga :

Poe et Finn, of course, pour respecter les quotas
Luke et les gardiennes, parce qu'après des années de solitude, vous êtes moins regardant
Rose et DJ, pour aucune raison en particulier, juste parce que c'est possible
Chewbacca et le docteur Kalonia, histoire d'avoir une vidéo de plus en catégorie "interracial" sur YouP*rn
Hux avec le corps froid de Phasma (ou de Snoke, au choix)
Et Kylo Ren avec sa main droite, comme avant

Je suis sûr qu'on doit encore pouvoir caser un rathtar et 2 ou 3 porgs dans cette affaire ^^

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors :paf:
Formation de combat en diagonale !
Selow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Ossus
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations