Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le deuxième mag SW fr officiel (éditions Atlas)

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar [Jedi]$kill » Mar 19 Fév 2002 - 3:58   Sujet: Le deuxième mag SW fr officiel (éditions Atlas)

Je sui étonné que personne n'ait posé déjà posé un post sur ca mais bon...

Peut-être n'étiez vous pas au courant mais les éditions Atlas se mettent a sortir un mag hebdmadaire sur Star Wars : ca s'apelle les dossier officiel, et le premier mag est à 50 centimes d'euro !! (oui oui, 3F !)

Je l'ai sous les mains et ca m'as l'air très sympa. Contrairement au lucas mag qui parle des acteurs, ce mag-là contient des dossiers comme je les aime sur les personnages DANS SW, les planètes, les tech etc... E
n cadeau, un very big poster de la galaxie comme vous ne l'avez jamais vu ! (même sur mon site...)

Enfin bref 0,50 € ca vaut vraiment le coup et les conditions d'abonnement m'ont l'air très rentables, surtout les cadeaux [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Sinon, ca sera 30 F le mag plus tard, ce qui fait quand même cher pour 1 truc hebdo...

Que pensez vous de ce mag ? Moi il m'as vraiment plus, beaucoup plus en tout cas que le LucasFilm mag...
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Damien2002 » Mar 19 Fév 2002 - 4:14   Sujet: Re: Le deuxième mag SW fr officiel (éditions Atlas)

Si on en a déjà parler, va voir "fact file en francais" dans la même catégorie
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar [Jedi]$kill » Mar 19 Fév 2002 - 4:32   Sujet: Re: Le deuxième mag SW fr officiel (éditions Atlas)

Ok ben ca m'étonne pas que je l'ai pas vu avec un nom pareil [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Cesba » Mar 19 Fév 2002 - 5:39   Sujet: Re: Le deuxième mag SW fr officiel (éditions Atlas)

Ben alors Skill? Tu nous prends pour qui? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Legends


  •    Informations