Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
pas un truc à la "Ultimate Edition" de l'épisode 1 ! )
Chernabog a écrit:Bah l'Ultimate Edition était quand même un peu une fausse bonne idée en présentant le montage musical du film (et donc les trifouillages audio liées au remontages incessants de Lucas). Il suffisait de mettre une piste musicale isolée sur le DVD et ça aurait été bien mieux. Les BO façon ES de la trilogie sont à mon sens bien plus exemplaires en présentant les morceaux tels qu'ils ont été écrits et enregistrés.
NICO4 a écrit:Différentes versions disponibles serait une bonne idée, mais serait-ce encore rentable ?
Je pense que je les achèterais toutes. Mais je fais peut-être partie d'une minorité.
Goldeagle a écrit:Juste une question, les musiques des trailers et spot tv de l'ep 8 sont des nouvelles ? j'arrive pas à savoir
north-america a écrit:Pour ce qui est des éditions complètes des épisodes II et III, elles existent sur You Tube de manière officieuse, en playlist "complete score" ou "extended edition".
Niamor05 a écrit:baron_tagge a écrit:J'attends beaucoup de Giacchino.
Heu c'est toujours Williams sur le 8.
Doc Sidious a écrit:Ouais, a chaque nouvelles je me dis "il faut profiter, ce sera peut-être sa dernière".
Quelle chance on a quand même, un nouveau John Williams pour Star Wars arrive dans 3 semaines
Luckas62 a écrit:Patrice Girod a partagé la tracklist du film mais je ne sais pas où il l'a trouvé (donc c'est à prendre avec des pincettes même si ça semble crédible):Spoiler: Afficher
https://twitter.com/girodpatrice/status ... 5738775552
EDIT: voici le site où il a trouvé l'information:
https://www.soundtrack.net/album/star-w ... last-jedi/
Sergorn a écrit:Le fait que peu de BO complètes sortent je ne vois ça justement que comme une signe de mépris supplémentaire envers le travail des compositeurs, déjà que maintenant on leur demande de plus en plu de faire de la merde et de ne pas mettre leur musique en avant comme si c'était sale...
-Sergorn
Starling a écrit:De mon coté j'aimerais une bande originale dans la lignée de l'épisode 7 mais avec le coté épique de la prélogie. Des morceaux du même acabit que Duel of The Fates, ça manquait dans TFA.
Pour Luke, je peux me tromper mais c'est possible que "Jedi Steps" qu'on entend a nouveau dans la bande annonce soit son nouveau thème.
Et pour finir pourquoi pas une musique, LA musique qui sort du lot, qui deviendrait culte avec le temps a l'instar de The Force Theme ou The Impérial March pour ne citer qu'elles...
PiccoloJr a écrit:Williams avait déjà enregistré de la musique pour certaines scènes coupées, avant qu'elles soient coupées
https://twitter.com/rianjohnson/status/ ... 5159011328
HanSolo a écrit:Patrice Girod etait à coté de la plaque ...
ashlack a écrit:On constate en tout cas qu'ils ne font toujours aucun effort pour la pochette.
Indiana Solo a écrit:Étrange que la dernière piste du film soit nommée "peace and prosper", ça colle difficilement avec une fin en cliffhanger sombre et inquiétante.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités