Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar lukaslunt » Dim 19 Nov 2017 - 21:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Fini la campagne. C'est bizarre la fin vivement le 13 décembre et la suite. Vous savez combien de nouvelles missions on aura ? et si après le 13 d'autres ajouts à la campagne sont prévu ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 19 Nov 2017 - 21:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

lukaslunt a écrit:Fini la campagne. C'est bizarre la fin vivement le 13 décembre et la suite. Vous savez combien de nouvelles missions on aura ? et si après le 13 d'autres ajouts à la campagne sont prévu ?

Le dlc du 13 décembre racontera la fin de la campagne. On ne sait pas combien il y aura de mission mais cet ajout sera moins long que la campagne que tu as déjà joué.
DICE a dit qu'ils n'excluent pas d'autres extensions de la campagne mais que ça n'est en tout cas pas dans leurs projets en ce moment :jap:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar anakine31 » Dim 19 Nov 2017 - 22:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ça sera donc un ajout quand même assez important, donc ? Pas un vulgaire niveau bonus ne dévoilant rien ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2459
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar commandantcody212 » Dim 19 Nov 2017 - 22:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

anakine31 a écrit:Ça sera donc un ajout quand même assez important, donc ? Pas un vulgaire niveau bonus ne dévoilant rien ?

A mon avis le fait qu'il faille attendre le 13 c'est soit qu'ils n'avaient pas fini de le developper et effectivement ça doit etre asser gros, soit que c'est lie à l'intrigue de star wars 8, voire même que ça le spoil ^^
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Urbosa » Dim 19 Nov 2017 - 23:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

The Negotiator a écrit:Par contre autant j'étais redoutable en escadron de chasseurs dans le 1 autant là je me fais déglinguer dès que j'apparais..

Il est très technique ce mode de jeu, je galère plus que dans le 1 aussi. Un bon challenge cependant.
Urbosa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 06 Nov 2017
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar DarkNeo » Dim 19 Nov 2017 - 23:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Très technique ? Pas spécialement, je trouve.
C'était déjà comme ça dans le Battlefront 2 de Lucasarts.
Et encore, là, on a une aide à la visée avec le petit rond blanc qui nous indique où tirer pour toucher.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar The Negotiator » Dim 19 Nov 2017 - 23:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Très compliqué dans le sens où à peine touché tu exploses. Même avec un bombardier, que j'affectionne particulièrement dans le vieux Battlefront 2.

Dans l'ensemble j'aime beaucoup le jeu mais il est toujours extrêmement frustrant de ne pas pouvoir s'entraîner en hors ligne (le mode Arcade ne servant pas à grand chose d'autre que tester ses cartes ou tester les héros)

Pire encore pour les vaisseaux qui n'ont carrément pas de mode hors ligne. J'me plains beaucoup mais j'avoue qu'avoir un tel jeu dans les mains, aussi beau, et ne pouvoir jouer qu'en ligne ou je peine à faire des bons scores me rend un peu amer.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar DarkNeo » Dim 19 Nov 2017 - 23:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'avoue que j'aurais bien aimé avoir un mode hors-ligne pour les vaisseaux.
Et j'aimais bien les manoeuvres d'évitement. Dommage de les avoir retirés. :(
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 20 Nov 2017 - 0:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Par contre, dans le trailer de la Celebration :

Iden donnant un discours aux impériaux
Un membre de l'Escouade Inferno face à Luke
Le Corvus qui passe en hyperespace avec la flotte
"J'ai attendu 30 ans pour ça".

Il s'est passé quoi là ? :?
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar The Negotiator » Lun 20 Nov 2017 - 0:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je me suis fait la même réflexion Luigi. J'ai l'impression qu'ils ont changé un bout de l'histoire.

Sinon il paraît que dans le code du jeu un mec aurait trouvé des infos comme quoi début 2018 sortirait un mode hors ligne permettant de jouer toutes les maps en solo, vous en aviez entendu parlé ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Urbosa » Lun 20 Nov 2017 - 1:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkNeo a écrit:Très technique ? Pas spécialement, je trouve.
C'était déjà comme ça dans le Battlefront 2 de Lucasarts.
Et encore, là, on a une aide à la visée avec le petit rond blanc qui nous indique où tirer pour toucher.

Je n'ai pas connu le Battlefront 2 dont tu parles. En fait je compare par rapport à SW Battlefront 1. Oui c'est vrai qu'il y a le petit rond qui aide. Cependant ce qui est technique c'est le fait d'esquiver les nombreux obstacles présents. Il y a quelque chose qui me pose problème, dans le 1 on pouvait esquiver un tir quand on était visé, hors dans le 2 je n'ai pas trouvé le moyen d'esquiver. A moins qu'on ne puisse pas faire comme dans le 1... Quelqu'un sait?
Urbosa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 06 Nov 2017
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar Neow » Lun 20 Nov 2017 - 9:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour le pilotage il est possible de changer les commandes pour que ça puisse se piloter comme dans le premier Battlefront. Ca doit être dans... Options > Commandes je suppose !
Perso j'aime assez avoir le contrôle sur le roulis même si c'est parfois un peu perturbant.

En attendant j'adore ce jeu, au bout de deux jours j'ai déjà l'impression d'avoir incarné et battu plus de héros qu'en 100h de Battlefront 1 :roll:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6122
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar lukaslunt » Lun 20 Nov 2017 - 9:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

The Negotiator a écrit:Je me suis fait la même réflexion Luigi. J'ai l'impression qu'ils ont changé un bout de l'histoire.

Sinon il paraît que dans le code du jeu un mec aurait trouvé des infos comme quoi début 2018 sortirait un mode hors ligne permettant de jouer toutes les maps en solo, vous en aviez entendu parlé ?


Si ils font ça pour le hors ligne ça serai cool car beaucoup n'ont soit pas le niveau pour jouer en ligne (ça devient vite frustrant) ou pas une connexion assez forte. si ils font ça la pour moi le jeux deviendra intéressent.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar dark-lucho18 » Lun 20 Nov 2017 - 10:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

lukaslunt a écrit:Fini la campagne. C'est bizarre la fin vivement le 13 décembre et la suite. Vous savez combien de nouvelles missions on aura ? et si après le 13 d'autres ajouts à la campagne sont prévu ?



On dirait que ca nous laisse une supposition sur Rey .... Iden et Del seraient-il les parents de ?
Même si cela paraît impossible, j'ai comme une impression que ce mode campagne nous cache quelque chose, sans nous spoiler complètement. Mais je pense qu'il y a anguille sous roche. Vivement le 13 pour en savoir et que cette campagne se continue pour en découvrir d'avantage ! Apparemment une suite est prévue pour la campagne donc nous verrons bien :)
Impressionant. Très impressionant
dark-lucho18
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Nov 2017
 

Messagepar Alfred M. » Lun 20 Nov 2017 - 10:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Luigi2904 a écrit:Iden donnant un discours aux impériaux
Un membre de l'Escouade Inferno face à Luke
Le Corvus qui passe en hyperespace avec la flotte
"J'ai attendu 30 ans pour ça".

Il s'est passé quoi là ? :?


On s'est fait enfumer, on nous a vendu une bonne histoire (on aurait pu voir la création du Premier Ordre, des confrontations avec les héros de la TO et une vrai campagne original) et on a eu une histoire décevante. Ca vous rappelle rien ? Rebels, TFA,... Un max de hype pour un résultat décevant, c'est le coup habituel. Non mais je dis ça mais je suis tombé dans le panneau comme vous.
Modifié en dernier par Alfred M. le Lun 20 Nov 2017 - 10:46, modifié 1 fois.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4410
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar lukaslunt » Lun 20 Nov 2017 - 10:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Petite question à quoi servent les cristaux ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar dark-lucho18 » Lun 20 Nov 2017 - 10:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Alfred M. a écrit:
Luigi2904 a écrit:Iden donnant un discours aux impériaux
Un membre de l'Escouade Inferno face à Luke
Le Corvus qui passe en hyperespace avec la flotte
"J'ai attendu 30 ans pour ça".

Il s'est passé quoi là ? :?


On s'est fait enfumer, on nous a vendu une bonne histoire (on aurait pu voir la création du Premier Ordre, des confrontations avec les héros de la TO et une vrai campagne original) et on a eu une histoire décevante. Ca vous rappelle rien ? Rebels, TFA,... Un max de hype pour un résultat décevant, c'est le coup habituel. Non mais je dis ça mais je suis tombé dans le panneau comme vous.


C'est une campagne propre au niveau graphisme, actions, FPS etc... mais après je ne comprend pas quel message ils essayent de nous envoyer avec ce mode histoires, trop de questions se posent, et il y a de forte chances qu'elle nous déçoivent ...
Impressionant. Très impressionant
dark-lucho18
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Nov 2017
 

Messagepar Neow » Lun 20 Nov 2017 - 11:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

lukaslunt a écrit:Petite question à quoi servent les cristaux ?

A acheter des lootbox.

Perso, j'ai presque bien aimé la campagne solo moi. Niveau gameplay le multi est bien plus intense, mais l'histoire avait du potentiel. Le principal problème est que tout arrive trop rapidement, et parfois il n'y a qu'une petite phrase pour justifier un pan entier de scénario. Si les scénaristes avaient pris le temps de développer un peu tout et de caler quelques missions supplémentaires (notamment pour justifier le "basculement"), ça aurait été bien meilleur.

Petite info : Matt Martin du Story Group a dit sur Twitter qu'il valait mieux ne pas jouer au DLC de la campagne avant d'avoir vu TLJ. :cute:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6122
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar lukaslunt » Lun 20 Nov 2017 - 12:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:
lukaslunt a écrit:Petite question à quoi servent les cristaux ?

A acheter des lootbox.

Perso, j'ai presque bien aimé la campagne solo moi. Niveau gameplay le multi est bien plus intense, mais l'histoire avait du potentiel. Le principal problème est que tout arrive trop rapidement, et parfois il n'y a qu'une petite phrase pour justifier un pan entier de scénario. Si les scénaristes avaient pris le temps de développer un peu tout et de caler quelques missions supplémentaires (notamment pour justifier le "basculement"), ça aurait été bien meilleur.

Petite info : Matt Martin du Story Group a dit sur Twitter qu'il valait mieux ne pas jouer au DLC de la campagne avant d'avoir vu TLJ. :cute:


Info ou intoxe, perso pour nous ça changera rien le temps que tu télécharge tu vas voir le film et c'est bon.
Peut être que de future DLC apporterons d'autres mission qui s'incluent dans celles qu'ont n'a déja faites même si j'y crois pas trop. Vivement le 13 pour TLJ et la suite de la campagne.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Neow » Lun 20 Nov 2017 - 13:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Apparemment les ventes du jeu (format physique) au Royaume-Uni sont de 60% inférieures à celles pour Battlefront 1 et 50% de moins que Battlefield 1 aussi. La polémique sur les microtransactions a fait beaucoup de mal et certains estiment déjà que le jeu devrait être rapidement en promo.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6122
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar lukaslunt » Lun 20 Nov 2017 - 13:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Apparemment les ventes du jeu (format physique) au Royaume-Uni sont de 60% inférieures à celles pour Battlefront 1 et 50% de moins que Battlefield 1 aussi. La polémique sur les microtransactions a fait beaucoup de mal et certains estiment déjà que le jeu devrait être rapidement en promo.


C'est valable que pour Xbox et playstation vu qu'il n'ont pas sortie de version boite pour les PC.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar ashlack » Lun 20 Nov 2017 - 13:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

lukaslunt a écrit:
Neow a écrit:Apparemment les ventes du jeu (format physique) au Royaume-Uni sont de 60% inférieures à celles pour Battlefront 1 et 50% de moins que Battlefield 1 aussi. La polémique sur les microtransactions a fait beaucoup de mal et certains estiment déjà que le jeu devrait être rapidement en promo.


C'est valable que pour Xbox et playstation vu qu'il n'ont pas sortie de version boite pour les PC.


Certes mais y'a pas de raisons qu les ventes soient 60% inférieures sur console et se maintiennent sur PC. :neutre:

En tout cas c'est très mauvais comme score. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkNeo » Lun 20 Nov 2017 - 13:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il doit sûrement aussi y avoir une bonne quantité de gens qui ont été déçu du premier et n'ont pas voulu acheter le deuxième.

Je crois que le plus risible là-dedans, c'est que dans le 1, il y avait aussi un énorme déséquilibre entre ceux qui ne jouait qu'occasionnellement et ceux qui farmaient le jeu pour avoir toutes les cartes... et il n'y avait pas de système de paiement.

La véritable problème de ce jeu, c'est de favoriser la compétition plutôt que de favoriser l'amusement pur.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Tayliator » Lun 20 Nov 2017 - 13:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

On en parle ici de l'histoire de la campagne ?
A coup de balise spoiler ?
J'aimerais échanger a propos de certaines incohérences ou non entre une certaine mission et un certains comics :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1286
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar ElSnail » Lun 20 Nov 2017 - 13:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tu parles de l'opération cendre sur Naboo ?

Effectivement, la destruction des satellites notamment ne correspond pas (avec SE). Mais ça reste quand même proche.
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 20 Nov 2017 - 14:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Luigi2904 a écrit:Par contre, dans le trailer de la Celebration :

Iden donnant un discours aux impériaux
Un membre de l'Escouade Inferno face à Luke
Le Corvus qui passe en hyperespace avec la flotte
"J'ai attendu 30 ans pour ça".

Il s'est passé quoi là ? :?


Soit ils ont juste fait ces scènes pour attirer et piéger les gens avec la vraie campagne mais dans ce cas, s'ils savent que ce genre de choses fait plaisir au gens pourquoi changer ? Ce serait une forme de stupidité effarante.

Soit, au moment de ce trailer, ils avaient bien l'intention de faireune campagne Impériale pure et dure et y a eu un rétro-pédalage complet, sans doute suite à un manque de cran de faire une campagne "Impériale". Je suis intimement persuadé qu'il y a de ça. Ca partait sur un jeu avec une véritable Impériale jusqu'au Premier Ordre, en accord avec le bouquin Inferno Squad , puis en cours de route, Disney à fait son Disney et à fait un "on veut pas de ça, on veut ça". Réécrire une histoire de A à Z, c'est leur truc. Peu importe ce qu'on pourra me dire, et ce qu'ils diront officiellement, je suis sûr à 200% qu'il y a eu un truc du style en studio. Mais la machine marketing autour de "l’héroïne Impériale" était déjà lancée.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Malabsolu » Lun 20 Nov 2017 - 16:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clonedroïd92 a écrit:
Luigi2904 a écrit:Par contre, dans le trailer de la Celebration :

Iden donnant un discours aux impériaux
Un membre de l'Escouade Inferno face à Luke
Le Corvus qui passe en hyperespace avec la flotte
"J'ai attendu 30 ans pour ça".

Il s'est passé quoi là ? :?


Soit ils ont juste fait ces scènes pour attirer et piéger les gens avec la vraie campagne mais dans ce cas, s'ils savent que ce genre de choses fait plaisir au gens pourquoi changer ? Ce serait une forme de stupidité effarante.

Soit, au moment de ce trailer, ils avaient bien l'intention de faireune campagne Impériale pure et dure et y a eu un rétro-pédalage complet, sans doute suite à un manque de cran de faire une campagne "Impériale". Je suis intimement persuadé qu'il y a de ça. Ca partait sur un jeu avec une véritable Impériale jusqu'au Premier Ordre, en accord avec le bouquin Inferno Squad , puis en cours de route, Disney à fait son Disney et à fait un "on veut pas de ça, on veut ça". Réécrire une histoire de A à Z, c'est leur truc. Peu importe ce qu'on pourra me dire, et ce qu'ils diront officiellement, je suis sûr à 200% qu'il y a eu un truc du style en studio. Mais la machine marketing autour de "l’héroïne Impériale" était déjà lancée.



Le problème de la deuxième option c'est qu'au moment du premier trailer le scénario complet de la campagne circulait déjà sur Reddit. Donc soit un petit malin a voulu faire un fake et a finalement visé dans le mille sans le savoir (ça paraît quand même assez peu probable), soit c'est la première option qui est juste, et qui n'est peut-être pas si "stupide" que ça si on considère que la fin de la campagne a peut-être un lien important avec l'épisode VIII, et donc que dès le départ Iden devait rejoindre la Rébellion
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Starling » Lun 20 Nov 2017 - 17:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Au niveau des maps pour l'Assault Galactic, lesquels préférez vous ?

Personnellement j'ai un coup de coeur pour Kamino, Kashyyyk et la Base Starkiller.


En revanche en 10h de jeu, je ne suis encore jamais tombé sur Yavin IV ou la Death Star II... :neutre:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1999
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Neow » Lun 20 Nov 2017 - 17:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai pu faire Endor (trop de fois), Kamino, Kashyyyk et Death Star. Endor manque un peu de charme (c'est la nuit, et il fait pas beau...). Kamino et surtout Kashyyyk sont vraiment magnifiques ! La Death Star est meilleure que celle de Battlefront 1, elle me semble bien plus grande.
D'ailleurs dur dur pour moi de voir des maps différentes. Je tombe très souvent sur Endor pour Assaut Galactique et Kashyyyk pour le mode Frappe. J'aurais aimé voir plus de maps :/
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6122
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar magiefeu » Lun 20 Nov 2017 - 17:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je me rapelle avoir eu un doute la première fois en voyant des X-wings tomber de la soute du Corvus.
En fait, c'est le discours "j'ai attendu 30 ans pour ça. Je me souviens de mes derniers ordres, lorsque la vraie guerre a commencé".
Et le "Avenge our emperor" nous laissait e droit d'espérer un personnage fanatisé.

Ensuite, si vous regardez bien, aucune des scènes du premier trailer n'est resté en l'état. Toutes ont été refaites, voire supprimées.

Je me rappelle d'un article où les devs se vantaient d'enfin donner aux joueurs une histoire du point de vue d'un soldat impérial, de ce coté là, le premier Battlefront II était beaucoup plus perspicace. Le héros de cette campagne n'a pas déserté.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Achiparmentius » Lun 20 Nov 2017 - 17:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

En 20 heures de jeux j'ai pas vu une seule fois Endor :( Sinon j'adore Kashyyyk, Theed et Starkiller. Theed surtout c'est tellement ouf le vent qui vient soulever les feuilles au sol !

Et j'espère que si effectivement il y a eu des changements sur le scénario durant le développement. On finira par voir le premier scénario ressurgir quelque part sur le net.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar commandantcody212 » Lun 20 Nov 2017 - 19:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La poisse me poursuit, 20heures de jeu et toujours pas vu Kamino sauf en arcade ^^
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar DarkNeo » Lun 20 Nov 2017 - 19:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tiens, c'est justement un truc qui m'ennuie beaucoup par rapport au premier : impossible de choisir la map que l'on veut faire.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Lun 20 Nov 2017 - 19:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tiens, l'action EA au Nasdaq s'est aussi relativemnt cassé la figure depuis quelques jours, je me demande bien pourquoi ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Achiparmentius » Lun 20 Nov 2017 - 20:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je pense que d'ici 1 mois, pour les nouveaux joueurs ou pour ceux qui auront joué de manières occasionnelles, ça deviendra vraiment très dur de faire des parties amusantes, face à des types qui seront full star cards lvl max.
Modifié en dernier par Achiparmentius le Lun 20 Nov 2017 - 20:42, modifié 1 fois.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Tayliator » Lun 20 Nov 2017 - 20:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ElSnail a écrit:Tu parles de l'opération cendre sur Naboo ?

Effectivement, la destruction des satellites notamment ne correspond pas (avec SE). Mais ça reste quand même proche.


Exactement
Oui dans le comics on dirait qu'ils font ça tout seul alors que finalement on croirait que dans Battlefront c'est pas eux du tout. Après on peut se dire que c'est pas du même côté de la planète mais c'est pas l'impression que ça donne ! Et dans le comics on dirait pas que Leia retourne sur la planète alors qu'elle y joue encore un rôle important. Et histoire de pinailler c'est pas le bon skins alors qu'ils ont pris un skin des comics également. Je pinaille un peu mais c'est dommage avec tous les efforts qu'ils ont fait de micro ajustements aurait rendu ça plus cohérent sans les impacter.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1286
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Urbosa » Lun 20 Nov 2017 - 21:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai enfin upgradé mon jeu en deluxe, punaise ça va aider effectivement. Après, à moi de bien jouer. Sinon le premier perso que j'ai acheté c'est non pas Dark Vador (j'avais suffisamment de crédits pour et j'étais tentée de le choisir en premier pourtant) mais Iden Versio. La carte Blaster Refroidi, elle déchire d'un point de vue esthétique.
Urbosa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 06 Nov 2017
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar commandantcody212 » Lun 20 Nov 2017 - 21:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Urbosa a écrit:J'ai enfin upgradé mon jeu en deluxe, punaise ça va aider effectivement. Après, à moi de bien jouer. Sinon le premier perso que j'ai acheté c'est non pas Dark Vador (j'avais suffisamment de crédits pour et j'étais tentée de le choisir en premier pourtant) mais Iden Versio. La carte Blaster Refroidi, elle déchire d'un point de vue esthétique.


Il y a quoi exactement en plus dans cette édition ?
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Urbosa » Lun 20 Nov 2017 - 22:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Cartes et niveaux de personnage améliorés, blasters supplémentaires. En plus il y avait un item que je voulais absolument et je l'ai eu.
Urbosa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 06 Nov 2017
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar The Negotiator » Lun 20 Nov 2017 - 22:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

3 jours que j'ai l'impression jeu et j'en suis à moitié dégouté, j'me fais tellement défoncé que j'ai l'impression d'être trop bête pour jouer à ce jeux en particulier dans l'espace.

Ça me change du 1 où j'avais réussi à m'améliorer et où j'étais vraiment très bon en escadron de chasseurs.

Sans l'arrivée d'un mode hors ligne je risque de vite décrocher.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Xstein » Lun 20 Nov 2017 - 22:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Juste, dans un jeu, devenir bon ça prends pas 3 jours, mais des semaines plutôt. :paf:

Mon message a l'air un peu agressif, mais je pense que progresser dans un jeu prends longtemps, tu ne t'améliores pas en 3 jours :neutre:
Xstein

 
 

Messagepar Achiparmentius » Lun 20 Nov 2017 - 22:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et je suis pas certain que ce soit très utile de chercher à tryhard pour s'améliorer pour ce style de jeu, c'est des jeux qui se dépeuplent très vite. Mieux vaut essayer de ne pas trop se prendre la tête et de jouer seulement pour le fun où de passer à autre chose.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Mar 21 Nov 2017 - 1:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai pas vu toute la campagne encore, mais est-ce qu'il y a une raison logique pour détruire Vardos ? A part "on bousille la planète de l'héroïne comme ça elle change de camp" ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Obi-Wan62 » Mar 21 Nov 2017 - 2:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

A mon tour de me jeter dans la bataille ! :D
Depuis vendredi, j'ai pu passer une bonne vingtaine d'heures sur le jeu, uniquement en mode Assaut Galactique et Chasseurs car les autres ne m'intéressent pas vraiment.

Franchement, quel pied !!!
La rétine claque, les oreilles bourdonnent et les lasers fusent de partout ! Autant, je n'avais que moyennement apprécié BF1 (coucou le sniper campeur sur Jakku avec son jet pack ou les campeurs officiels de jetons véhicules / héros...), autant là j'apprécie à la fois le gigantisme et l'intimité des maps. Sur Kashyyyk par exemple, on a vraiment l'impression d'ampleur dans la première partie du scénario avant de retrouver de la bataille rangée aux abords du Venator. Même chose sur Kamino avec, en bonus, une chaîne de clonage de toute beauté !
Ca plaît ou non mais perso j'ai vraiment accroché.

Cependant, cela peut occasionner des situations frustrantes telles que jouer les Rebelles sur Endor. Les impériaux ont clairement un avantage pour tenir le bunker initial et si, en plus, l'équipe rebelle se borne à foncer tête baissée dans ce bunker au lieu de le contourner par les côtés, c'est la loose assurée. En revanche, si cette phase est franchie s'en suit un magnifique rappel de l'Attaque de Marcheurs de BF1 en position où ce sont aux impériaux de stopper le véhicule !
Seule manque Hoth à mon tableau de chasse pour le moment.

En ce qui concerne l'équilibrage, un avantage commence à se creuser certes pour ceux qui ont des cartes plus élevées. Je ne pense pas que ce soit la faute des micros paiements initiaux mais plutôt l'Early Access qui a permis une avance certaine.
Je comprends tout à fait que ce soit frustrant de se faire défourailler en boucle, passant moi-même par là également en fonction des parties, mais il ne faut pas désespérer ! Il arrivera des parties où il y aura une équipe moins forte en face, où vous connaîtrez mieux l'environnement pour savoir où se joueront les possibles embuscades et vos réflexes finiront eux aussi par s'aguerrir en parallèle de la montée en puissance de vos cartes ! Et malgré tout ça, il y aura quand même des parties où vous vous ferez joyeusement rouler dessus ! :transpire:
Pour ma part, j'ai jeté mon dévolu sur la classe de soldat lourd, actuellement niveau de carte 26 (lvl 12 joueur) : quel plaisir de démonter de A à Z un TR-TT sur Endor à coup de canon sentinelle entre 2 arbres ! :diable: J'ai fait le choix de me spécialiser sur cette classe plutôt que de m'adapter à l'ergonomie de la map. Ca me permet, à mon sens, de mieux réagir face à une situation, débloquer les armes et leurs améliorations, connaître parfaitement les forces et faiblesses de ma classe ainsi qu'avoir un timing optimisé pour mes capacités (dans la mesure du possible).
J'ai également fait le choix de débloquer toutes les cartes de cette classe (d'où le lvl 26) et de consacrer l'ensemble de mes crédits aux caisses de soldat (osef des héros). Un peu de chance m'a permis d'obtenir une carte bleue (canon sentinelle amélioré) et une carte verte (regen de santé), pour le reste je n'ai upgradé que la grenade à impact en vert. Au moins, il ne me reste que le lvl joueur à monter pour upgrader mes cartes et, concernant les lootbox, au mieux j'ai un niveau de carte meilleur, au pire j'ai un petit retour de crédits.
Bref, c'est une stratégie de jeu parmi tant d'autres :)

Je vous souhaite en tous cas plein de bons moments galactiques à tous ! Encore une fois, ne découragez pas même si je comprends le sentiment de frustration.
Et pour ceux sue ça intéresse, vous me trouverez sur PS4 : Guiguikoko !
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar The Negotiator » Mar 21 Nov 2017 - 3:55   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Xstein a écrit:Juste, dans un jeu, devenir bon ça prends pas 3 jours, mais des semaines plutôt. :paf:

Mon message a l'air un peu agressif, mais je pense que progresser dans un jeu prends longtemps, tu ne t'améliores pas en 3 jours :neutre:

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je dis juste qu'il est dommage qu'il n'y est pas la possibilité de jouer offline histoire de retrouver un peu d'amour propre ^^

Joué 6 parties ce soir sinon, 6 victoires et déjà de meilleurs automatismes. Je suis tombé avec des mecs concentrés sur l'objectif et avec du skill et ça fait vraiment la différence, c'était disputé et intense, c'était chouette !! :D

Un truc m'a surpris, sur la map Starkiller j'ai pris un x wing avec mes points de bataille et j'ai dégommé plus d' une demi douzaine de TIE facilement, j'ai trouvé le pilotage différent de celui du mode spatial, c'est juste une impression ou pas ?

Résultat j'ai pu joué un héros pour la première fois c'était chouette aussi ^^

En bref le multijoueur c'est bien suivant les mecs avec qui tu tombes. :jap:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Tyra » Mar 21 Nov 2017 - 7:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tout à fait. C'est un jeu d'équipe. Et si t'es avec une équipe de types qui se préocuppent que d'eux et viennent juste tirer, ça tourne vite court contre une équipe plus organisé et toi, t'en prends plein la gueule.

Un petit conseil. Reste avec des alliés et n t'aventure pas trop loin seul.

Et laisse toi du temps pour connaître les maps, facteur déterminant pour se mettre en sécurité, jouer stratégique etc...
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar commandantcody212 » Mar 21 Nov 2017 - 8:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

The Negotiator a écrit:
Xstein a écrit:Juste, dans un jeu, devenir bon ça prends pas 3 jours, mais des semaines plutôt. :paf:

Mon message a l'air un peu agressif, mais je pense que progresser dans un jeu prends longtemps, tu ne t'améliores pas en 3 jours :neutre:

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je dis juste qu'il est dommage qu'il n'y est pas la possibilité de jouer offline histoire de retrouver un peu d'amour propre ^^

Joué 6 parties ce soir sinon, 6 victoires et déjà de meilleurs automatismes. Je suis tombé avec des mecs concentrés sur l'objectif et avec du skill et ça fait vraiment la différence, c'était disputé et intense, c'était chouette !! :D

Un truc m'a surpris, sur la map Starkiller j'ai pris un x wing avec mes points de bataille et j'ai dégommé plus d' une demi douzaine de TIE facilement, j'ai trouvé le pilotage différent de celui du mode spatial, c'est juste une impression ou pas ?

Résultat j'ai pu joué un héros pour la première fois c'était chouette aussi ^^

En bref le multijoueur c'est bien suivant les mecs avec qui tu tombes. :jap:


Sur la map starkiller les chasseurs TIE sont exclusivement controllés par l'IA :D ce qui cree un certain déséquilibre d'ailleur.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Achiparmentius » Mar 21 Nov 2017 - 9:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sur la première phase seulement non pour les tie sur Starkiller?
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Alfred M. » Mar 21 Nov 2017 - 9:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:J'ai pas vu toute la campagne encore, mais est-ce qu'il y a une raison logique pour détruire Vardos ? A part "on bousille la planète de l'héroïne comme ça elle change de camp" ? :transpire:


Non bien au contraire. Comme j'ai vu sur un forum US :

Spoiler: Afficher
It is like the U.S.A. losing a battle in Afganistan and then retaliating by nuking Texas.


C'est bien débile. L’Opération Cendre a du mal à faire sens pour pas mal de joueurs, y en a qui pense qu'elle a été sabotée par la Rébellion ou que c'est quelqu'un d'autre que l'Empereur qui a envoyé les robots rouges.

Rapport au roman, il parait qu'il n'y a aucune référence à ses événements et personnages (tout particulièrement au quatrième membre de l'escouade Inferno). Et les personnages d'Iden et de son père sont pas du tout raccord, ce dernier étant plus attaché à sa planète qu'à l'Empire et inversement pour Iden... de ce que j'ai compris, je l'ai pas lu.

Enfumage ou rétropédalage ? Au final peu importe, c'est décevant c'est tout :( .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4410
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar dark-lucho18 » Mar 21 Nov 2017 - 9:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Selon vous, l'affrontement héroïque de BF2 est mieux que celui de BF1 ou pas ?
Personnellement je le trouve plus attractif mais beaucoup plus dur ...
Impressionant. Très impressionant
dark-lucho18
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Nov 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations