Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Starling a écrit:Les couvertures de Rey et Kylo Ren et surtout de Luke et Leia sont magnifiques !Néanmoins elles sont trompeuses, je doute qu'on les voit ensemble dans le faucon...
Toujours aussi fan du nouveau look de Rey. 1ère image où on voit ces 2 personnages ensemble, si c'est la même scène que celle du trailer où Snoke torture Rey, Kylo Ren serait donc présent.
Et toujours aucun signe de Luke hors d'Ahch-to...
PiccoloJr a écrit:D'après Adam Driver, Kylo avait l'impression que ses parents préféraient leur grande cause à luiDriver says Kylo began turning against his mother and father, Leia Organa and Han Solo, because he felt they cared more about the Rebellion and rebuilding after the fall of the Empire than they cared about him. That created a bitterness that ultimately consumed him.
“I think the idea of someone whose parents are very much devoted to the cause, that’s something a lot of people could relate to, whether it be religion or politics or a business,” Driver says. “Not identifying with [that cause] yourself, I think can give someone a complex.”
Johnson laisse entendre qu'une rédemption est possible, mais c'est Abrams qui décidera“There’s a big part of the story yet to be written and not by me,” says Johnson, who will hand the trilogy back to The Force Awakens filmmaker J.J. Abrams for 2019’s Episode IX. “But I don’t think it’s very interesting if the whole story is just ‘Will Kylo get his comeuppance?’ He’s a more complicated character than that and I think he deserves a more complicated story than that. I don’t see the point of trying to get behind his mask and learn more about him if all we’re going to learn is ‘Yeah, he’s just an evil bad guy that needs to be killed.’”
http://ew.com/movies/2017/11/19/star-wa ... last-jedi/
GialAckbar a écrit:Je ne peux pas m’empêcher en voyant Rey dans la salle de Snoke, de penser au personnage d’Arya Stark dans GoT (dans le temple du Dieu aux multiple visages) > https://bibpopcult.files.wordpress.com/2015/05/arya-wonders.jpg < notamment en parallèle de cette question qui lui était déjà posé (par Maz Kanata je crois) dans le trailer de TFA : “Who are you?” — “No-one”…
Même ambiance, même coupe de cheveux, même questionnement sur son identité…
Goldeagle a écrit:Mouais on peut donc oublier la théorie comme quoi Rey et Kylo changent de camp. Dommage, je l'aimais bien.
Papa Emeritus a écrit:DarkDindoule a écrit:Cela m'étonnerait qu'il y ai des dizaines et des dizaines de Jedi qui se balladent pendant TFA a l'insu de snoke
Sauf si ces "Jedi" se trouvent au même endroit que Luke, que Snoke n'arrive visiblement pas à détecter...
Goldeagle a écrit:Mouais pour que Rey passe du CO, il faudrait que Kylo Ren passe de l'autre côté aussi. Sinon on se retrouve avec aucun héros du côté des gentils et ça m'étonnerait que Disney accepte cela.
Et comme Rian Johnson dit qu'il laissera à Abrams le choix d'une redemption pour Kylo Ren ou pas. Donc Rey CO c'est mort.
Dommage, ça aurait pu expliquer en partie pourquoi elle est puissante aussi vite
DarkDindoule a écrit:Nan mais on comprend bien qu'il est parti après que kylo ai tout defoncé, en se sentant coupable, et ne voulant pas spécialement être retrouvé. Après t'appelle ça comme tu veux mais c'est de l'exil. Ok il en a profité pour aller étudier les Jedi dans le premier temple, mais quand même...
Arwen a écrit:C'est pas pour dire mais vos théories disent en clair que les jedi ne sont pas fiables et que ce sont de vraies girouettes,tantôt clair tantôt obscur![]()
Un peu de fiabilité ferait pas de mal
Arwen a écrit:C'est pas pour dire mais vos théories disent en clair que les jedi ne sont pas fiables et que ce sont de vraies girouettes,tantôt clair tantôt obscur![]()
Un peu de fiabilité ferait pas de mal
Dryll a écrit:Niamor05 a écrit:https://ewedit.files.wordpress.com/2017/11/000269248hr.jpg
Rey et Kylo devant Snoke...
C'est très intrigant cette scène, Rey n'a pas l'air sur la défensive ou prête à combattre
Phenix a écrit:"Lorsque Luke Skywalker refuse de donner une formation de Jedi à Rey" ??
Si je comprends bien Rey que l'on vois s'entraîner dans les spots promo des derniers Jedi devant Luke serait finalement livrée à elle même !
Avec les pouvoirs dont elle semble disposer ça devrait faire le bonheur de Kylo et Snoke. Ou bien c'est encore une fausse piste...
Raaa c'est trop long cette attente.
Papa Emeritus a écrit:Ben ouais mais c'est normal, faut savoir se montrer à son avantage lors d'un entretien d'embauche...
Niamor05 a écrit:ça se voyait à des kilomètres dès le 7 que Rey et Kylo allaient devenir alliés... c'est pas comme si j'en parlais depuis des mois ici![]()
reste maintenant à savoir comment leur relation va évoluer d'ici la fin du 9
Niamor05 a écrit:ça se voyait à des kilomètres dès le 7 que Rey et Kylo allaient devenir alliés... c'est pas comme si j'en parlais depuis des mois ici![]()
reste maintenant à savoir comment leur relation va évoluer d'ici la fin du 9
Ares44 a écrit:Rey qui s'allie aussi vite avec Kylo après qu'il est tué Han devant ses yeux... Bien qu'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps.
Ltf a écrit:Rey ne basculera jamais même si la main tendue (un peu comme celle de Vador à Luke) est probable. Plus qu'une héroïne, Rey c'est aussi une figure, un modèle, un exemple de femme forte font il faut suivre l'exemple. Impossible pour Disney d'en faire une méchante ou de laisser penser ça.
Si vous remarquez bien, tous les personnages principaux des nouvelles histoires Star Wars sont des femmes (TFA, RO, BF2...), ils ont lancé une mini série "force of destiny" qui met en avant les héroïnes de SW. C'est inenvisageable de faire croire ne serait-ce qu'elle pourrait être méchante ou du CO
darthruin a écrit:Ares44 a écrit:
Mais qui te dit que Rey et Kylo ne se connaissent pas depuis longtemps ?
Ltf a écrit:Bien sûr, c'est un pré-supposé mais ça me semble évident. Si elle dévie de la lumière, ce serait plutôt pour aller vers le gris que vers l'obscurité. Mais je n'y crois pas trop car ce serait trop compliqué à développer.
Julien a tant entendu parler d'elle parce qu'elle a volé le droid, s'est enfuie avec le faucon et fait mille et une prouesse. D'ailleurs ni Snoke, ni lui ne semblait avoir des antécédents lorsqu'ils parlent d'elle par holo
Ltf a écrit:Si vous remarquez bien, tous les personnages principaux des nouvelles histoires Star Wars sont des femmes (TFA, RO, BF2...), ils ont lancé une mini série "force of destiny" qui met en avant les héroïnes de SW. C'est inenvisageable de faire croire ne serait-ce qu'elle pourrait être méchante ou du CO
Ltf a écrit:Si vous remarquez bien, tous les personnages principaux des nouvelles histoires Star Wars sont des femmes (TFA, RO, BF2...), ils ont lancé une mini série "force of destiny" qui met en avant les héroïnes de SW. C'est inenvisageable de faire croire ne serait-ce qu'elle pourrait être méchante ou du CO
Teresa E. a écrit:Je rejoins tout à fait darthruin et Niamor95 depuis des moisUne alliance entre Rey et Kylo Ren me semble inévitable s'ils veulent respecter le côté symphonique de la Saga. Rey qui bascule du côté obscur, je trouve que ça n'aurait aucun intérêt dans la Saga en neuf épisodes. Puis, si je peux me permettre, ça n'est pas parce que Rey est de sexe féminin que ça serait original... Il faut faire écho à l'épisode II et V dans le seul soucis de respecter la cohérence du récit. Star Wars ne se limite pas à "Qui va sombrer vers le côté obscur?" et inversement. L'épisode VIII, selon Rian Johnson, semble s'éloigner du manichéisme des autres épisodes.
J'ai envie de dire... Si personne n'y croit à ReyLo (alliance) alors c'est peut-être bon signe. Haha. Ça ne signifie pas pour autant une rédemption totale de Kylo Ren. Bref, on verra bien. En tous cas, beau travail darthruin
Neow a écrit:C'est intéressant mais je vois mal comment ça sera amené. Rey devrait a priori détester Kylo par le fait qu'il ait tué Han et blessé grièvement Finn. Si ça devait arriver, il faudrait que ce soit bien justifié et pas une simple grosse ficelle.
DRIII a écrit:Neow a écrit:C'est intéressant mais je vois mal comment ça sera amené. Rey devrait a priori détester Kylo par le fait qu'il ait tué Han et blessé grièvement Finn. Si ça devait arriver, il faudrait que ce soit bien justifié et pas une simple grosse ficelle.
La clé est sans doute dans le traitement que Luke va réserver à Rey sur Arch-Too. Un rejet, une humiliation, un nouvel "abandon" peut la fragiliser, la plonger dans le doute et lui faire reconsidérer les événements vécus dans TFA. Evénements qui l'ont conduit à Luke.
darthruin a écrit:Et moi je parie que la clef de leur alliance se trouve dans le passé, quelque chose que Rey a oublié.
Ils ont surement vécu quelque chose en commun qui fait que...
+ le rejet de Luke envers Rey, effectivement.
DRIII a écrit:Ltf a écrit:Bien sûr, c'est un pré-supposé mais ça me semble évident. Si elle dévie de la lumière, ce serait plutôt pour aller vers le gris que vers l'obscurité. Mais je n'y crois pas trop car ce serait trop compliqué à développer.
Julien a tant entendu parler d'elle parce qu'elle a volé le droid, s'est enfuie avec le faucon et fait mille et une prouesse. D'ailleurs ni Snoke, ni lui ne semblait avoir des antécédents lorsqu'ils parlent d'elle par holo
Vader non plus ne sait pas qui est Luke dans ANH. Il le comprend + tard.
Howii a écrit:Ltf a écrit:Si vous remarquez bien, tous les personnages principaux des nouvelles histoires Star Wars sont des femmes (TFA, RO, BF2...), ils ont lancé une mini série "force of destiny" qui met en avant les héroïnes de SW. C'est inenvisageable de faire croire ne serait-ce qu'elle pourrait être méchante ou du CO
Ezra ?
Arwen a écrit:C'est certain que faire de Rey une psychopathe enfant dangereuse ne pouvant être que détruite/sauvée que par un gentil Ben enverrait une image positive de la 1ière femme jedi héros ("m'étonne pas c'est une fille")
Arwen a écrit:C'est certain que faire de Rey une psychopathe enfant dangereuse ne pouvant être que détruite/sauvée que par un gentil Ben enverrait une image positive de la 1ière femme jedi héros ("m'étonne pas c'est une fille")
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités