Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ltf » Ven 10 Nov 2017 - 17:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Elle disait exactement la même chose fin 2015. Que ses origines seraient dévoilées dans TFA..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Alo » Ven 10 Nov 2017 - 18:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Elle disait exactement la même chose fin 2015. Que ses origines seraient dévoilées dans TFA..


Non, elle disait qu'on pouvait savoir avec l'Episode VII mais qu'elle a été surprise que personne n'ai compris.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sergorn » Ven 10 Nov 2017 - 18:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Oui tout ce qu'elle a dit c'est qu'en connaissant les origines de Rey à la vision du VII elle a trouvé que la réponse était évidente et que tout le monde allait le deviner, rendant donc le secret caduque. Et elle a été surprise de voir que ce n'était pas le cas.

Les origines de Rey c'est quelque chose qui a été pensé en amont, spécifiquement pour le révéler dans les films suivants.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24346
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ltf » Ven 10 Nov 2017 - 19:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Il n'y a pourtant rien d'évident dans l'épisode VII ou alors nous sommes tous des imbéciles. :paf:

Je pense justement que le flou entretenu autour de ça est voulu pour qu'on en devine le moins possible. Ça m'étonnerait qu'après TFA on se dise tous "ah mais bien sûr ! C'était logique :idea: ".
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 10 Nov 2017 - 19:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Il n'y a pourtant rien d'évident dans l'épisode VII ou alors nous sommes tous des imbéciles. :paf:

Je pense justement que le flou entretenu autour de ça est voulu pour qu'on en devine le moins possible. Ça m'étonnerait qu'après TFA on se dise tous "ah mais bien sûr ! C'était logique :idea: ".


Bah on a pas de certitudes pour l'instant, mais si la réponse c'est "la fille de Luke", une bonne moitié des gens auront eu raison, avec pas mal d'éléments dans le film qui peuvent y faire penser. A posteriori on pourra trouver ça très logique, voir se trouver bêtes de pas y avoir cru. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ltf » Ven 10 Nov 2017 - 20:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

ashlack a écrit:
Ltf a écrit:Il n'y a pourtant rien d'évident dans l'épisode VII ou alors nous sommes tous des imbéciles. :paf:

Je pense justement que le flou entretenu autour de ça est voulu pour qu'on en devine le moins possible. Ça m'étonnerait qu'après TFA on se dise tous "ah mais bien sûr ! C'était logique :idea: ".


Bah on a pas de certitudes pour l'instant, mais si la réponse c'est "la fille de Luke", une bonne moitié des gens auront eu raison, avec pas mal d'éléments dans le film qui peuvent y faire penser. A posteriori on pourra trouver ça très logique, voir se trouver bêtes de pas y avoir cru. :neutre:


La bonne moitié s'attend à ce que ce soit la fille de Luke parce que c'est naturel qu'elle le soit en tant que héroïne principale dans la saga Skywalker. Mais concrètement, les liens qui les unissent sont très maigres dans TFA.
Le sentiment dominant reste le mystère. Si c'était aussi évident que le laisse penser Ridley, sa filiation ne susciterait pas autant d'interrogations..

D'ailleurs l'idée même de descendance de Luke poserait d'autres questions sur son passé et sa vie entre la fin de ROTJ et TFA (voire son exil)
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Arwen » Ven 10 Nov 2017 - 22:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Si c'est la fille de Leia c'est encore plus évident via la fin hein!
Autant d'ailleurs que fille de "personne"
Leia/Luke/personne ... lequel est le bon ? vu que le reste n'est absolument pas évident (genre fille de palpatine ou Obi Wan) :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar samd » Sam 11 Nov 2017 - 2:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

mais non plus simple je dirais que rey et la fille d'une mère stormtrooper et d'un père stormtooper tous deux tuer par la main de luke quand elle était petite,luke l'a ensuite découvert et caché pour qu'elle ne sache pas la vérité.
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Sergorn » Sam 11 Nov 2017 - 4:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Moi j'en reste sur un point très simple : s'il n'y avait pas quelque chose d'important en rapport aux origines de Rey (qu'elle soit la fille de Luke, la réincarnation de Palpatine, ou le clone féminin d'Obi-Wan Kenobi)... ils n'en auraient pas fait un tel secret.

Tu ne créé pas tout secret autour des origines d'un personnage pendant un film pour répondre par "En fait c'est personne" parce que ce serait vraiment donner le bâton pour se faire battre.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24346
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Starling » Sam 11 Nov 2017 - 5:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

On tourne encore en rond avec ce sujet. :paf: Et si on changeait un peu ?

Les gens parlent souvent de Luke et Rey, Rey et Kylo Ren, mais jamais de Luke ET Kylo Ren.


Il faut se souvenir que dans TFA, et beaucoup ont tendance à l'oublier, que l'objectif de Ben pendant tout le film est de récupérer la carte menant a son ancien maître et c'est personnel. Ce qui l'intéresse en 1er lieu, c'est Luke, pas Rey.
Alors je me demande quel est son objectif, le tuer ? Le ramener à Snoke ?

Je me demande si ils vont se rencontrer pendant le film, et si oui comment ça va se passer. C'est une relation maître/apprenti a l'instar d'Obi Wan et Anakin qui m'intéresse beaucoup. Surtout que Kylo est la principale cause de l'exil de Luke, qui a apparemment cru qu'il était le nouvel élu...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1999
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dryll » Sam 11 Nov 2017 - 9:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Sergorn a écrit:Moi j'en reste sur un point très simple : s'il n'y avait pas quelque chose d'important en rapport aux origines de Rey (qu'elle soit la fille de Luke, la réincarnation de Palpatine, ou le clone féminin d'Obi-Wan Kenobi)... ils n'en auraient pas fait un tel secret.

Tu ne créé pas tout secret autour des origines d'un personnage pendant un film pour répondre par "En fait c'est personne" parce que ce serait vraiment donner le bâton pour se faire battre.

-Sergorn

C'est tout à fait logique comme raisonnement, je partage ton avis :jap:
Dryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Arwen » Sam 11 Nov 2017 - 10:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Pour le scénario l'origine de Rey est importante,pour Luke et K.R. ils vont s'affronter pas de mystère,pas de quoi faire un débat comme un nom caché
Le débat aurait plus était K.R. contre ses parents :lol:
Si "personne" ne va pas,ne reste que Leia et Luke et Leia est donc le plus évident vu qu'elle a déjà eu un enfant et que Luke est un ermite jedi :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Indiana Solo » Sam 11 Nov 2017 - 11:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Si elle est la fille de Luke, ça ferait sens d'un point de vue mythologique, le fait que sa figure de mentor soit littéralement son père, mais c'est tellement obvious quand on regarde TFA que j'ai toujours pensé que ça ne pouvait pas être ça. Et puis par rapport aux infos qu'on a dans l'UE post ROTJ, rien ne permet pour le moment de valider cela. Ceci dit je préférerais que l'intention ne soit justement pas de nous surprendre. Mais paradoxalement si Rey n'est personne on sera supris vu qu'on s'attend tous à un truc de ouf. :x Comme l'a dit Rian Johnson, les origines de Rey sont importantes car elles comptent pour le personnage et l'affectent émotionnellement, pas parce qu'il faut s'attendre à un twist. De toute façon, une révélation façon twist ferait l'effet d'un pétard mouillé tant tout le monde s'attend déjà à ce qu'il y en ait une.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 11 Nov 2017 - 14:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Alors qui est le père de Rey, vu que Ridley (qui connait des infos qu'on ne connait pas) trouve la réponse évidente dans TFA? :paf:
Quelle info rendrait un lien parental entre REY et
-BB8
-R2D2
-Snoke
-Solo/Organa
-Kenobi
-Luke
-Hux
-Phasma
-Unkar
-etc

évidente après le visionnage de TFA?
et qui est donc le père?
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1501
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar lukaslunt » Sam 11 Nov 2017 - 15:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Lola Fett a écrit:Alors qui est le père de Rey, vu que Ridley (qui connait des infos qu'on ne connait pas) trouve la réponse évidente dans TFA? :paf:
Quelle info rendrait un lien parental entre REY et
-BB8
-R2D2
-Snoke
-Solo/Organa
-Kenobi
-Luke
-Hux
-Phasma
-Unkar
-etc

évidente après le visionnage de TFA?
et qui est donc le père?


Je dirai Snoke mais je pense pas que c'est ça.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Arwen » Sam 11 Nov 2017 - 15:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Si origine "noble" est valide,à part Leia seul l'empereur Palpatine peut donner une origine "noble" à Rey (en plus du côté obscur) :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Ares44 » Sam 11 Nov 2017 - 15:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bonjour, cela fait un moment que je suis le forum et en particulier ce sujet. Je n'avais pas encore posté mais je me décide pour vous exposer mon idée:

Daisy Ridley a dit que les origines de Rey lui étaient évidentes et que l'on pouvait les deviner en voyant TFA. Quand Rey à sa vision, on voit un homme se faire tuer par KR sous la pluie en compagnie des chevaliers de Ren avec l'Academie Jedi en fond (que l'on distingue sommairement avec la lumière d'un éclair). Ne serait-ce tout simplement pas le père de Rey. Celui-ci pourrait être un Jedi disciple de l'Academie de Luke, qui s'est fait tuer par Ben lors de son "pétage de plomb" (voir également la mère de Rey). Luke aurait ensuite déposer la gamine sur Jakku pour la cacher à KR ou Snoke... De plus Maz Kanata, lui dit bien " Ceux que tu attends depuis si longtemps sur Jakku (ses parents), tu sait qu'il ne reviendrons pas, mais un autre pourrait revenir (Luke)" Et on peut en conclure que Luke à déjà connu Rey...

Dans cette hypothèse Leia et Han pourrait même être au courant. J'extrapole mais on vois que Han à l'air d'apprécier Rey, et qu'il voudrait presque faire le "père de substitution". Peut-être même qu'il se sent dommageable suite au meurtre commis par son fils sur le père de Rey (et/ou de sa mère)... Leia à l'air de la connaitre également...

Dans cette hypothèse, KR à tuer les parents de Rey et elle va l'apprendre lors du prochain film...peut-être surement par Snoke ..... d'où grosse colère de la meuf en perspective.... et on le sait.... la colère mène à la haine, la haine mène au ............................

Ce n'ai que mon point de vu, qui je vous l'accorde n'est pas le scenario le plus transcendant (oui Rey ne serait en faite que la fille d'un simple inconnu et pas celle de Leia, Luke ou encore jar jar binks) mais qui me semble assez probable au vue des éléments de TFA
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 11 Nov 2017 - 16:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bienvenue :cute:
Tiens c'est rigolo j'avais aussi parlé de cette théorie :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Ltf » Sam 11 Nov 2017 - 16:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bienvenue :hello:

Non car Ben était encore un gentil quand Rey a été abandonnée :neutre:

Chronologiquement c'est assez difficile de lier l'histoire des Skywalker à celle de Rey

-- Edit (Sam 11 Nov 2017 - 15:30) :

Après Ares44, ta théorie peut coller quand on y pense dans le fond. Elle n'est pas compatible avec les informations qui nous ont été données dans l'UE officiel, mais si Rien Johnson a jugé bon d'écrire ou de revoir l'histoire de Rey de ce point de vue là, je doute que ce soit 1 ou 2 bouquins qui lui fassent barrage :neutre:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 11 Nov 2017 - 16:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

DarkDindoule a écrit: Le gars qui se fait tuer dans la vision de Rey serait son père, ce qui explique :
-pourquoi elle voit ça
-ce que signifie réellement la discussion avec Maz juste après la vision ("ceux que tu attends depuis si longtemps sur jakku, ils ne reviendront pas"-"la verité t'es entièrement connue")
-pourquoi rey part en courant après la vision
-et renforce le fait qu'elle traite Kylo de "monstre"... etc. :idea:

Sauf qu'il n'est pas obligé que Rey ait été abandonné après le massacre, si ça se trouve elle était sur jakku depuis un petit moment déjà (les Jedi qu'ont pas le droit d'avoir d'enfants tout ça...)
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Ares44 » Sam 11 Nov 2017 - 17:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

DarkDindoule a écrit:
DarkDindoule a écrit: Le gars qui se fait tuer dans la vision de Rey serait son père, ce qui explique :
-pourquoi elle voit ça
-ce que signifie réellement la discussion avec Maz juste après la vision ("ceux que tu attends depuis si longtemps sur jakku, ils ne reviendront pas"-"la verité t'es entièrement connue")
-pourquoi rey part en courant après la vision
-et renforce le fait qu'elle traite Kylo de "monstre"... etc. :idea:

Sauf qu'il n'est pas obligé que Rey ait été abandonné après le massacre, si ça se trouve elle était sur jakku depuis un petit moment déjà (les Jedi qu'ont pas le droit d'avoir d'enfants tout ça...)


Effectivement, Rey et sa famille pourraient être originaire de Jakku, et son père (ou ses deux parents) l'auraient confier à Unkar Plutt le temps qui fassent leur formation de Jedi
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Papa Emeritus » Sam 11 Nov 2017 - 21:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Encore une fois, qui vous dit qu'il y'a eu un massacre ??? A quel moment est ce que c'est dit dans le film ? A quel moment vous dit on que Luke avait plusieurs apprentis? A quel moment vous dit on qu'ils ont été massacrés ?

Réecoutez la phrase de Solo, car c'est la seul info que nous ayons sur le passé.

Et regardez :

Y'a rien qui vous choque dans ces images de la vision de Rey ?

Image

et

Image

Dans la scène sur Jakku elle est enfant.
Dans la scène du "massacre" elle est adulte.

Pourquoi ?

Ca fait longtemps que ça me trotte ce truc mais je pense que j'ai trouvé.

La scène sur Jakku est un flashback

La scène du massacre est un flashforward.

Le massacre que vous voyez c'est dans l'épisode 8 qu'il va avoir lieu.
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar lukaslunt » Sam 11 Nov 2017 - 21:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Papa Emeritus a écrit:Encore une fois, qui vous dit qu'il y'a eu un massacre ??? A quel moment est ce que c'est dit dans le film ? A quel moment vous dit on que Luke avait plusieurs apprentis? A quel moment vous dit on qu'ils ont été massacrés ?

Réecoutez la phrase de Solo, car c'est la seul info que nous ayons sur le passé.

Et regardez :

Y'a rien qui vous choque dans ces images de la vision de Rey ?

Image

et

Image

Dans la scène sur Jakku elle est enfant.
Dans la scène du "massacre" elle est adulte.

Pourquoi ?

Ca fait longtemps que ça me trotte ce truc mais je pense que j'ai trouvé.

La scène sur Jakku est un flashback

La scène du massacre est un flashforward.

Le massacre que vous voyez c'est dans l'épisode 8 qu'il va avoir lieu.


Ok mais qui va être massacré. Luke est sensé être seul sur Ach-to. Je pense que c'est un flashback car elle est aussi présente adulte dans la scène de son abandon, donc ça ne veut rien dire.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Papa Emeritus » Sam 11 Nov 2017 - 21:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Qui te dit que Luke est sensé être seul sur Ach-to ?

Dans la scène de son abandon elle se voit enfant, dans la scène du massacre elle est adulte et recule devant Kylo Ren.
Rien à voir. :)
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Ademuch » Sam 11 Nov 2017 - 21:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Papa Emeritus a écrit:Encore une fois, qui vous dit qu'il y'a eu un massacre ??? A quel moment est ce que c'est dit dans le film ? A quel moment vous dit on que Luke avait plusieurs apprentis? A quel moment vous dit on qu'ils ont été massacrés ?

Réecoutez la phrase de Solo, car c'est la seul info que nous ayons sur le passé.

Et regardez :

Y'a rien qui vous choque dans ces images de la vision de Rey ?

Image

et

Image

Dans la scène sur Jakku elle est enfant.
Dans la scène du "massacre" elle est adulte.

Pourquoi ?

Ca fait longtemps que ça me trotte ce truc mais je pense que j'ai trouvé.

La scène sur Jakku est un flashback

La scène du massacre est un flashforward.

Le massacre que vous voyez c'est dans l'épisode 8 qu'il va avoir lieu.


Tout a fait d'accord d'ailleurs, la scène avec la pluie dans le trailer ou on voit rey avec le sabre est je pense issu de la même scène...Non ? A votre avis?
Ademuch
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 19 Jan 2016
 

Messagepar lukaslunt » Sam 11 Nov 2017 - 22:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Papa Emeritus a écrit:Qui te dit que Luke est sensé être seul sur Ach-to ?

Dans la scène de son abandon elle se voit enfant, dans la scène du massacre elle est adulte et recule devant Kylo Ren.
Rien à voir. :)


Ce qui me dit qu'il est seul c'est qu'il cherche à ce qu'on ne le retrouve pas. Et puis Ach to semble pas un lieux plein de vie (c'est pas Nar Shaada)
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Papa Emeritus » Sam 11 Nov 2017 - 22:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ademuch a écrit:
Tout a fait d'accord d'ailleurs, la scène avec la pluie dans le trailer ou on voit rey avec le sabre est je pense issu de la même scène...Non ? A votre avis?


Bien sur que c'est la même scène.
Même couleurs, même photographie, même pluie. C'est gros comme le nez au milieu du visage que c'est la même scène.

La question est toujours la même : a qui sont les corps autour de rey et kylo ?
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Ares44 » Sam 11 Nov 2017 - 23:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Après si on regarde les autres visions, Rey n est pas allé sur Bespin (ou du moins pas encore)... donc tout est assez ambigu... La scènes sous la pluie n'a peut-être même pas été (ou ne sera pas) vécu par Rey. C'est le sabre de Luke qui lui envoi ces visions...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Flogow » Sam 11 Nov 2017 - 23:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Oui mais Kylo Ren est dans sa costume de TFA et non pas dans sa tenue de TLJ, mais c'est peut-être anecdotique puisque Kylo Ren apparait masqué dans la forêt à la fin de la vision alors qu'il ne l'est pas dans la vraie scène.

Peut-être donc que cette vision mixe des flashbacks et des flashforwards. Le massacre renverrait bien à la destruction du temple mais KR et les chevaliers de Ren s'approchant vers elle seraient une scène de l'épisode VIII (que l'on aperçoit dans le teaser).

Reste à savoir quand est tué le personnage que KR plante dans le dos. Peut-être un chevalier de Ren qui s'apprête à tuer Rey. Reste à savoir quand c'est : quand elle est enfant ou dans TLJ.
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar darthruin » Dim 12 Nov 2017 - 0:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Et moi je suis persuadé que Papa Emeritus est dans le vrai.

Qui sont les personnes à terre sous la pluie dans la vision de Rey ? Et bien il pourrait s'agir des gardiens du temple Jedi sur Ahch-to (cf: les Gardiens du temple des Whills dans Rogue One)

Luke s'est exilé sur Ahch-to, mais rien ne nous dit qu'il n'y a personne pour garder et protéger le premier temple Jedi.

Pour ceux qui ne sont pas encore convaincus, j'ai posté un comparatif des images ailleurs sur le forum:

darthruin a écrit:
Spoiler: Afficher
Les Chevaliers de Ren arrivent:

Image

Rey engage le combat contre eux:

Image

Luke se retrouve à terre:

Image

Et d'autre part, nous avons ces scènes:

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image


Toutes ces scènes sont certainement liées, elles se passent toutes la nuit sur un environnement rocheux, seul le changement de climat diffère (pluie), mais ça ne contredit rien.

Nous avons fait la conclusion qu'il s'agissait d'un Flashback à cause des paroles de Han sur Luke, mais en réalité, Luke n'a peut-être même pas fondé d'Académie Jedi, elle n'est mentionnée dans aucun format canon.

On peut dire que l'Académie de Luke est pour le moment une invention/conclusion des fans, le seul temple officiellement cité dans TFA est celui sur Ahch-to.

lukaslunt a écrit:Ce qui me dit qu'il est seul c'est qu'il cherche à ce qu'on ne le retrouve pas.


:perplexe: ???
A quoi sert la carte qu'il a laissé à Lor San Tekka à ton avis ? :transpire:

Spoiler: Afficher
Image
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 12 Nov 2017 - 4:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Déjà "l'académie" que l'on voit au loin lors du massacre (une grosse coupole+une petite tour de chaque côté) est bien la même que celle que l'on voit brûler devant luke (cette fois les deux tours se sont écroulées), (on peut donc se dire que le massacre a donc eu lieu avant que tout ne flambe), cela nous indique bien qu'il s'agit du même lieu. Ensuite, luke semble attristé par ce qu'il voit (c'est le moins qu'on puisse dire), ce qui prouve qu'il était bien "dans le même camp" que les gens qui se font massacrer (je tiens à le préciser). Après, on sait que kylo tient un second sabre dans l'autre main, très probablement volé à quelqu'un qu'il a tué lors du massacre. Je considère donc que l'on a assez d'indication pour en conclure qu'il s'agit du massacre et de la destruction de l'académie Jedi créée par luke.
On a également une indication sur la situation de kylo : il a déjà son casque, est déjà maître des chevaliers de ren, et a déjà son sabre rouge. Il a donc basculé du côté obscur depuis un moment déjà.
De plus, on voit que rey n'est que "spectatrice de la scène", et pas présente physiquement : elle n'est jamais allée sur bespin adulte, et les transitions entre les scènes nous montrent bien que sa présence n'est qu'un "procédé immersif" pour le spectateur.
Il ne faut pas non plus oublier que la vision est la première fois que rey voit kylo dans le film (en tout cas depuis au moins avant son abandon), et qu'elle "rêvait de l'île où se trouve luke avant de s'endormir" (c'est quand même assez explicite). Au final on voit que rey est affectée par cette vision, que ça la touche ("jamais plus je n'y toucherais"+tristesse/choc+fuite)

On en a terminé pour le décryptage, on a quelque chose de plutôt clair, on peut donc passer à l'interprétation.

Si rey a une vision en touchant le sabre, ça ne peut pas être pour rien, de plus certains éléments que l'on a relevé plus haut semblent indiquer que rey a un lien avec kylo et luke. Le fait qu'elle soit choquée par ce qu'elle a vu et qu'elle semble ne pas l'accepter montre qu'elle est impliquée et qu'elle découvre quelque chose en même temps que le spectateur.
D'autre part rey a au maximum dix ans d'écart avec kylo (il semblerait même que ce soit ça), lors de son abandon sur jakku, elle semble avoir entre six et neuf ans, kylo pourrait donc avoir entre seize et dix-neuf ans, ce qui est plausible si l'on imagine qu'il a fait le massacre a 19 ans maximum. Rey a donc pu être abandonnée peu après le massacre (tout comme elle aurait pu l'avoir été avant, n'oublions pas que nous avons à chaque fois pris les âges au plus extrême possible)

Bref voila un début d'analyse structurée de cette fameuse vision. Je pense que l'on peut se référer à mon premier paragraphe pour tout ce qui est chronologie et déroulement des événements pré-épisode VII, et je pense que c'est de la qu'il faut partir si l'on veut deviner les origines (aussi simples ou complexes soit-elles) de rey ...
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Ademuch » Dim 12 Nov 2017 - 9:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bonjour, moi ce qui m'intrigue c'est l'interview de daisy, effectivement elle dit être émue de la filiation de rey, et aussi avoir eu du mal a travailler avec mark. Mais si c'est de son émotion dont elle parle en premier moi ca m'intrigue... Dans bloodline on voit une Leia capable d'avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre comme casterfo, on ne sait pas vraiment a quel moment leia et han se sépare. Compte tenu de son émotion( carie nous éyant quitter) comptes tenu de la différence d'âge de kylo et reyne serait-ce pas possible qu ils soient demi frère et soeur? C'est a dire la fille de leia?

-- Edit (Dim 12 Nov 2017 - 9:01) :

Et ensuite un épisode 9... Le combat des skylwalker
Ademuch
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 19 Jan 2016
 

Messagepar Papa Emeritus » Dim 12 Nov 2017 - 10:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

DarkDindoule a écrit:Je considère donc que l'on a assez d'indication pour en conclure qu'il s'agit du massacre et de la destruction de l'académie Jedi créée par luke.


IL te manque l'indication principale.

A quel moment dans le film te dit-on que Luke a crée un TEMPLE Jedi ?

Quel est le seul TEMPLE dont il est fait mention dans le film ?
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Kenobiv » Dim 12 Nov 2017 - 12:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Papa Emeritus a écrit:
DarkDindoule a écrit:Je considère donc que l'on a assez d'indication pour en conclure qu'il s'agit du massacre et de la destruction de l'académie Jedi créée par luke.


IL te manque l'indication principale.

A quel moment dans le film te dit-on que Luke a crée un TEMPLE Jedi ?

Quel est le seul TEMPLE dont il est fait mention dans le film ?


Tu joues sur les mots. Et puis rien ne te permets de dire l'inverse non plus à ce jour.

L'un dans l'autre, il faudra attendre de voir le film pour démêler ce sac de nœud :transpire:
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar DRIII » Dim 12 Nov 2017 - 12:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Sur les origines de Rey qui pourraient être "évidentes" dans TFA, je pense qu'il y a trois options principales :

1. Rey, fille de Luke (ça c'est le obvious de chez obvious) mais pas inintéressant pour développer une relation complexe entre ces deux persos ("pourquoi tu m'as abandonnée ?").

2. Rey, fille de Leïa mais pas nécessairement de Solo, soeur ou demi-soeur de Kylo Ren. Contrairement à beaucoup, je n'ai pas été choqué par la fameuse scène où Leïa zappe Chewie pour aller serrer Rey dans ses bras. Je trouve même que c'est l'une des scènes les plus émouvantes du film qui met en avant le côté lumineux, solaire, voire magnétique du personnage de Rey. Il y a une connexion instinctive, immédiate entre les deux, sans le moindre mot. Sous la pression des fans, Abrams a fini par reconnaître qu'il avait peut-être fait une erreur de ne pas mettre en scène une attention de Leïa à l'égard de Chewie. Leïa, mère de Rey, donnerait du sens à l'affiche de TLJ où elle apparaît au centre, comme un pivot, et nourrirait l'opposition / attirance entre Rey et Kylo Ren.

3. Rey est la réincarnation d'Anakin, dont elle partage beaucoup de points communs. Même physiquement (Daisy Ridley a parfois des expressions de Jake Lloyd dans TFM). Ce qui n'est pas incompatible avec les options 1 et 2. Mais on peut aussi penser qu'Anakin ait réussi à dépasser le stade du Ghost Force pour renaître à la vie dans une autre enveloppe, grâce à la Force. J'avoue que cette hypothèse me séduit particulièrement, en ce qu'elle engloberait et ferait corps avec l'ensemble des 7 épisodes précédents.
DRIII

 
 

Messagepar darthruin » Dim 12 Nov 2017 - 12:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

DarkDindoule a écrit:Déjà "l'académie" que l'on voit au loin lors du massacre (une grosse coupole+une petite tour de chaque côté) est bien la même que celle que l'on voit brûler devant luke (cette fois les deux tours se sont écroulées), (on peut donc se dire que le massacre a donc eu lieu avant que tout ne flambe), cela nous indique bien qu'il s'agit du même lieu.


Oui sur ce point.

Ensuite, luke semble attristé par ce qu'il voit (c'est le moins qu'on puisse dire), ce qui prouve qu'il était bien "dans le même camp" que les gens qui se font massacrer (je tiens à le préciser).


On ne voit pas le visage de Luke, donc difficile d'affirmer ce qu'il ressent. :transpire:

Après, on sait que kylo tient un second sabre dans l'autre main, très probablement volé à quelqu'un qu'il a tué lors du massacre. Je considère donc que l'on a assez d'indication pour en conclure qu'il s'agit du massacre et de la destruction de l'académie Jedi créée par luke.


Une académie qui sort d'où ? Elle n'est même pas citée dans un seul format canon. :wink:

Pour le moment c'est juste une supposition des fans, rien de plus. Mais sur les forums, à force de lire que Luke a fondé une académie, certains ont surement fini par y croire comme étant une vérité absolue. :transpire:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 12 Nov 2017 - 13:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Après y a cette histoire de carte, qu'est ce qu'ellle fout dans les archives de l'empire, dans la mémoire d'R2, et en ma possession de San Tekka, et en plus à chaque fois incomplète ? Je pense qu'il faut commencer par la pour comprendre ce que fait luke seul sur cette île, et comment il sait qu'il y a le temple. On nous parle aussi de conditions de vies difficiles sur cette île (comme ça elle a l'air plutôt calme ?), et il y a des gardiennes du temple dont on sait pas grand chose...

Si la tu ne vois pas d'académie c'est vraiment que tu ne VEUX pas la voir, je suis désolé mais c'est assez explicite comme ça, et si pour l'instant elle n'est citée dans aucun élément de l'UEO, c'est parce qu'aucun roman/comics/chepaquoi n'a de raison d'en parler, et qu'ils veulent sûrement aborder ça dans les prochains films.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar darthruin » Dim 12 Nov 2017 - 13:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

DarkDindoule a écrit:Si la tu ne vois pas d'académie c'est vraiment que tu ne VEUX pas la voir.


Ou que l'académie de Luke n'existe tout simplement pas et que tu l'imagines parce que tu es persuadé qu'elle existe. :roll:

Le temple sur Ahch-to est le 1er Temple Jedi (pas créé par Luke donc), aucun rapport. :transpire:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar ashlack » Dim 12 Nov 2017 - 14:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ouais enfin, Han dit que Luke a formé une nouvelle génération de Jedi. Alors à moins que la formation se fasse par Skype, y'a forcément un lieu de rencontre et d'instruction. Qu'on appelle ça académie, école ou secte, que le bâtiment soit un temple, un hangar ou une grotte, ça change rien. :transpire: Y'a une structure quelconque qui a été détruite par un des apprentis de Luke.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 12 Nov 2017 - 14:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Voila :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar darthruin » Dim 12 Nov 2017 - 14:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Hum... Luke a été formé où et comment à la base ? :transpire:

Vous faites des conclusions un peu hâtives.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Dryll » Dim 12 Nov 2017 - 14:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Surtout qu'on ne sait pas combien ils étaient, difficile de savoir s'il fallait une vraiment une académie :neutre:
Dryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar darthruin » Dim 12 Nov 2017 - 15:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Exactement. Je ne dis pas que son existence est impossible, je dis juste que pour le moment son existence n'est pas confirmée et que ce n'est pas une évidence ou une vérité absolue. En tout cas de mon point de vu, je pense qu'elle n'existe pas.

Luke a peut-être formé des Jedi sans académie/temple, de la même manière qu'il a eu sa formation sur Dagobah. :jap:

Dans les guides, ils disent que Kylo Ren a détruit les Jedi et que Luke est le seul survivant. On ne nous parle pas de la destruction d'un temple, celui que l'on voit dans le trailer (celui qui brûle) est peut-être celui sur Ahch-to, car c'est le seul temple confirmé dans TFA comme l'a dit Papa Emeritus.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 12 Nov 2017 - 15:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:Hum... Luke a été formé où et comment à la base ? :transpire:

Vous faites des conclusions un peu hâtives.

Mmmouais.... Luke a été formé à l'arrache en cachette dans une période où l'Empire contrôlait la galaxie quand même.
Après ROTJ et l'avènement de la nouvelle République, le plus logique serait que Luke ai eu un minimum de structure pour former ses apprentis.
Évidemment ce n'est pas une certitude absolue, mais c'est quand même le plus probable.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Dim 12 Nov 2017 - 15:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Vous partez quand même dans des interprétation tarabiscotées uniquement afin de soutenir votre thèse qui l'est tout autant.

La scène de Luke posant sa main sur R2-D2 en regardant son temple brûler ça a été confirmé que c'est un flashback, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne voit pas son visage. Je ne suis plus tout à fait sûr au niveau des guides, mais en dehors de ça les leaks en parlaient également vu qu'il parlaient plus en détail du Flashback de TFA qui a été écourté dans le film. (Et si vous me dites que les leaks ne sont pas fiables, je me gausse)

Mais du coup vous réfutez l'idée juste parce que ça ne colle pas à votre thèse.

A la rigueur la seule idée qui pourrait se tenir dans ce que vous sortez serait l'idée d'un flashforward avec les Chevalier de Ren (d'autant que lors du Forceback il y a déjà un Flashforward montrant la forêt du duel final de TFA) mais là aussi c'est mis à mal par le mec qui se fait buter.

est peut-être celui sur Ahch-to, car c'est le seul temple confirmé dans TFA comme l'a dit Papa Emeritus.


A ce niveau si on veut jouer sur les mots et les détails, rien ne confirme qu'il y ait un temple que Ahch-To, on nous dit juste que Luke est parti à la recherche du premier Temple, rien ne dit qu'il l'a trouvé ni qu'on le voit. Vous voyez si on part de la c'est facile de réfuter tout ce qu'on veut.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24346
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darthruin » Dim 12 Nov 2017 - 15:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Sergorn a écrit:Vous partez quand même dans des interprétation tarabiscotées uniquement afin de soutenir votre thèse qui l'est tout autant.


Sergorn a écrit:Mais du coup vous réfutez l'idée juste parce que ça ne colle pas à votre thèse.


On peut en dire autant, juste parce que vous vous êtes mis en tête que Luke a formé des Jedi avec une académie, vous réfutez le fait qu'il aurait pu s'y prendre autrement. :wink:

Le temple sur Ahch-to est cité lui au moins. Du coup ce n'est pas moi qui joue sur les mots. :transpire:

Je dis juste que ceux qui parlent d'académie pour Luke spéculent autant que ceux qui ne croient pas en son existence, parce que dans les faits, on n'en parle nulle part et on ne la voit nulle part, l'académie de Luke reste pour le moment un élément spéculatif à partir de vos conclusions.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 12 Nov 2017 - 17:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Darthruin, et que fais-tu de cette partie là du post de Sergorn ? :transpire:

Sergorn a écrit:La scène de Luke posant sa main sur R2-D2 en regardant son temple brûler ça a été confirmé que c'est un flashback, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne voit pas son visage. Je ne suis plus tout à fait sûr au niveau des guides, mais en dehors de ça les leaks en parlaient également vu qu'il parlaient plus en détail du Flashback de TFA qui a été écourté dans le film. (Et si vous me dites que les leaks ne sont pas fiables, je me gausse)

-Sergorn

:siffle: :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darthruin » Dim 12 Nov 2017 - 19:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bien, j'attends la source. :transpire: :siffle:

Après franchement on ne va pas tourner en rond avec cette histoire, libre à vous de croire ce que vous voulez, je ne suis pas là pour imposer ma vision, je vous la partage seulement.
Ça serait bien par contre qu'on respecte un peu plus la notre, qu'elle vous plaise ou non. On a suffisamment posté d'arguments pour éviter de nous faire passer pour des fans qui inventent des théories "tarabiscotées". :wink:

Si on se prend tous de haut on ne s'en sortira pas.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 12 Nov 2017 - 19:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Et ce qui serait bien aussi, c'est que tu arrêtes de dire "vous" ( surtout dans un post qui est avant tout une réponse au mien ) alors qu'il n'y'a que Segorn qui a parlé de "interprétation tarabiscotées " ( ce qui n'est d'ailleurs pas un manque de respect, juste un point de vue ).

Perso, j'émets juste un doute. J'ai pas le droit ? :perplexe:


darthruin a écrit:Si on se prend tous de haut on ne s'en sortira pas.

Tu peux répéter ? Je t'entends pas, t'es beaucoup trop haut là... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darthruin » Dim 12 Nov 2017 - 20:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je ne te vise pas en disant ça Croate, mais Sergorn n'est pas le seul à faire ce genre de reflexion et parfois ça devient pénible, surtout que cette histoire d'académie n'est pas du tout une vérité absolue comme je l'ai déjà dit.
Débattre sans se lancer des piques c'est quand même plus plaisant non ? :lol:

Et sinon, bien sûre que tu peux douter !! Je n'impose rien :transpire:

Le but de ce type de théorie est d'aller dans l'improbable pour comprendre le twist que Johnson nous prépare dans TLJ, car ce qui est probable se devinerait facilement et ne surprendrait personne.

Et je suis persuadé que ce twist est lié au Temple sur Ahch-to et à Rey. :jap:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations