Je suis un fan de yoda est je reconnais que pendant la trilogie il c'est beaucoup affaibli palpy c'est réciproque reconnaissait le c'est tout. Le temps qui passe n'épargne personne même de puissants jedis

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Benakin Crystal a écrit:Oui, mais l'utilisation de la force (les éclairs sith comme tu dis) est elle moins épuisante qu'un combat de sabre laser ?
Mais c'est sûr que par logique, quand on vieillit, on est plus faible
costemich a écrit:Tu as raison je suis un paresseux, et je le reconnaisje suis pas fier mais bon c'est comme cela
.
costemich a écrit:le combat pour eux deux leur serait trop épuisant (ils sont très affaiblis à cause de leur vieillesse dans la trilogie on ne les voient pas une seule fois dégainer leur sabre)![]()
costemich a écrit:Je suis un fan de yoda est je reconnais que pendant la trilogie il c'est beaucoup affaibli palpy c'est réciproque reconnaissait le c'est tout. Le temps qui passe n'épargne personne même de puissants jedis
costemich a écrit:D'accord avec toi la force est dans leurs veines c'est pour sa qu'il arrive à la déployer mais sa doit sacrément les épuiser à leur age.
DarkNeo a écrit:Et on peut tout aussi dire qu'il est logique qu'un Jedi ou un Sith a de plus en plus d'expérience avec l'âge et qu'il est plus "puissant" dans la Force. Il perd certes des aptitudes physiques mais il n'en reste pas moins puissant.
Sokraw a écrit:et rien nous dit qu'il n'est pas malade.
dark nazgul 74 a écrit:Et de toute manière, il vieillit entre ESB et ROTJ (soit sur une période d'1 an) à tel point qu'il n'a plus la force de quitter son lit et parler d'une voix forte. Donc il peut bien vieillir en 20 ans.
DarkNeo a écrit:Sokraw a écrit:et rien nous dit qu'il n'est pas malade.
"Malade, je suis maintenant. Vieux et faible."
Sokraw a écrit:c'est évidement pour l'intensité dramatique du film, mais moi je connais des gens en pleine forme qui sont mort d'un cancer fulgurant en 3 semaines, donc si, ça existe, c'est peut être pas convaincant pour toi et ce que tu connais, mais c'est pas incohérent.
Darth Aravator a écrit:Dans le cadre du film et de la saga, et comment c'est orchestré, si, c'est un peu trop soudain.
Comprends bien une chose
si Yoda nous avait été présenté dès le départ, lors de la trilo en 76, comme étant affaibli et ayant des soucis de santé dès sa première apparition, là oui ça passerait mieux.Mais là, dans ROTJ, son état de santé s'est dégradé en l'espace d'une scène. C'est pour ça, je dis ça tient pas debout.
Quant à sa maladie, soit mais, dès ESB il apparait pas avec un souffle haletant en disant "vieux et malade je suis".. Il débarque en fouillant les affaires de Luke. En admettant, que son affliction fut une histoire de semaine, je doute fortement que du côté impérial ou des rebelles, qu'ils eurent autant de temps à mettre en œuvre leurs stratégies.
Il faut quand même réaliser que l'entrainement de Luke a été en réalité très bref.
Vader2084 a écrit:J'ai vu plusieurs commentaires disants que Vador n'était pas puissant à cause de son armure .
Vader2084 a écrit:Et puis réfléchissons, si Vador n'avait pas eu son armure il aurait déjà renversé palpatine avant l'épisode 6, il aurait apprit et aurait pu utiliser les éclairs de force, il aurait évidemment battu obi wan sur mustafar, n'aurait pas perdu padmé et ne serait pas une armure sans âme au service de l'empire. Il le dit dans l'épisode trois à padmé "un jour je le remplacerai" .
Donc Vador n'aurait pas sauvé son fils et aurait probablement forme un apprenti , n'obéissant pas à la prophétie car il aurait continué le règne des siths.
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité