Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Copéaing

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar bobafett11 » Ven 04 Mai 2001 - 17:31   Sujet: Copéaing

"Ben, oui c'esr Copéaing comme cochon... " :) :D :cool:

Bon, serieusement, vous n'ete pas ans savoir que Copéaing n°1 meure dans le vecteur prime => grosse deprime => grosse picolle => grosse peripathétitienne (hypoothèse seulement) efin berf Han Solo n'est pas au mieux de sa forme et ne pensé vous pas que une fois remonter(de l'abyme) ou l'aider a y parvenir, Solo ne voudrait il pas quelqu'un d'autre comme Copéaing n°2...

Vous rappeller vous de son copéaing brute et non humain de sa jeunesse a qui il a promis de revenir un jour si le besoin se faisait sentir (snif, snif... Bah sa sent le besoin... :( ) c'est Muuushg (enfin en gros) quelqu'un pense t-il comme moi qu'il serait possible de le revoir dans le NOJ puis plus tard en tant que Copéaing n°1 (qui plus est sacrifiable car moins connu pas le public que ex-Copéaing n°1(qui est quand meme mort :eek: ).

-------------
Je pense (enfin normalement) donc je suis.
Je pense donc je suis.
bobafett11
Jedi SWU
 
Messages: 180
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: Lorraine
 

Messagepar bobafett11 » Ven 04 Mai 2001 - 17:37   Sujet: Re: Copéaing

He mais que se passe t-il?, mais que se passe t-il?, mais qu'est ce qui se passe?

mon topics a été posté deux fois avec des noms difference (enfin incomplait) le "vrai" topics se nomlme Copéaing n°1 qu'on ce le dise.

Sinon dans le civile je suis chasseur de bugs de nouveau forum ;)
Je pense donc je suis.
bobafett11
Jedi SWU
 
Messages: 180
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: Lorraine
 

Messagepar piv1 » Ven 04 Mai 2001 - 17:48   Sujet: Re: Copéaing

excuse moi d'etre ennuyeux, mais ne pourrais-tu pas mettre une balise [SPOILER] dans ton topic? Tout le monde n' pas lu Vecteur Prime est n'est donc pas sensé savoir les évenements majeurs qui s'y sont déroulés....
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 04 Mai 2001 - 18:12   Sujet: Re: Copéaing

ben ouais, ms c le même pb qu'avant, si je me mettais à parler de la trilo l'académie jedi, que j'ai lu depuis lgtps, et que qq1 ne l'a pas lu, je fais un spoiler. dc c difficile à résoudre. pasque sinon, il faudrait mettre spoiler ds tout les topics.
pê aurait il fallu que boba11 soit + précis ds son titre, en mettant par exemple VP à côté, ms c un réflexe quil fo prendre.
pasque sinon, on pourrait jamais parler d'un livre. :(
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar bobafett11 » Sam 05 Mai 2001 - 4:00   Sujet: Re: Copéaing

Méheu, je l'ai pas touver la balise d'abord...
Je pense donc je suis.
bobafett11
Jedi SWU
 
Messages: 180
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: Lorraine
 

Messagepar Darkee » Sam 05 Mai 2001 - 7:57   Sujet: Re: Copéaing

Faut suivre un peu !!
On essaie d'éviter les spoilers...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 


Retourner vers Legends


  •    Informations