Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Kit_Fisto a écrit:Mickey est-il trop pudique pour montrer ce genre de tenue ?
Guiis Becom a écrit:Je pense naïvement que c'est surtout par respect pour Carrie Fisher. Elle a déjà déclaré ne pas avoir aimé l'effet de cette tenue sur le public (qui voyait là un symbole sexy alors que c'est une tenue d'esclave). Peut-être qu'en France, on s'est dit que ce serait mieux de remplacer cela par Leia dans The force awakens car cette image là aurait été ignorée de l'article autrement (la version originale date un peu).
Cela dit, faut bien avouer que la photo de l'article original est magnifique.
Guiis Becom a écrit:C'est un article hommage, c'est tout. En général quand on fait un article hommage à une personne récemment décédée (enfin pour l'Insider) on ne met pas en avant une image d'elle qu'elle n'aimait pas c'est tout, c'est même pas de la censure dans ce cas là, juste de la politesse. Et puiss symboliquement c'est cool de mettre la Leia de l'Episode VII dans le top 10 des looks. Ça signifie que sa dernière performance (jusqu'à la sortie de l'Episode VIII) a compté aussi.
Kit_Fisto a écrit:Même si j'ai arrêter d'acheter le magazine, je me suis quand même laissé tenter par ce numéro anniversaire. Après tout, j'ai les numéros de Lucasfilm magazine spécial 20ème et 30ème anniversaire, alors pourquoi pas enchainer avec le Star Wars Insider spécial 40ème anniversaire ? J'ai été assez surpris par la qualité des informations, des anecdotes et des photos. Il apporte un complément très intéressant aux autres magazines anniversaires.
Par contre, comme L2-D2 l'as souligné dans sa critique, on retrouve à la fin un article déjà parus dans le Star Wars comics magazine #2 en 2013. Et ça, c'est vraiment quelque chose qui m'agace. Surtout quand ils osent mettre la mention mensongère "Article exclusif" Et c'est pas la première fois qu'ils publient un article déjà parus dans le magazine de Delcourt... Sérieux, ils ne peuvent pas se renseigner avant ? Mais cette fois, ils ont carrément changé quelque chose dans leur article "exclusif". Voyez par vous-même les deux dernières images.
En haut : Delcourt (2013)
En bas : Panini (2017)Spoiler: Afficher
Je comprends pas comment on peut faire un article sur les meilleurs looks de Leia sans parler sa tenue d'esclave dans ROTJ...
HanSolo a écrit:Ils ont juste modifié la photo politiquement incorrecte de l'article ...
Ainsi les enfants ne seront pas choqués
Vegetax a écrit:Après m'être procuré l'Insider Anniversaire et l'avoir lu, j'ai eu soudain l'envie de tâter les pièces de me bibliothèque Star Wars quand je pris le comics magazine N°2 de 2013 et en le feuilletant, je tombe sur exactement le même article que dans l'Insider !
Guiis Becom a écrit:c'est surtout par respect pour Carrie Fisher. Elle a déjà déclaré ne pas avoir aimé l'effet de cette tenue sur le public (qui voyait là un symbole sexy alors que c'est une tenue d'esclave). Peut-être qu'en France, on s'est dit que ce serait mieux de remplacer cela par Leia dans The force awakens car cette image là aurait été ignorée de l'article autrement (la version originale date un peu).
Adinaieros a écrit:C'était exactement ma réflexion sur ce choix que j'ai fait.
link224 a écrit:Finalement, pas de relaunch pour l'Insider, la couverture du n°12 vient d'être dévoilée : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2017.html
(Par contre, 7,50€ au lieu de 6,90€)
L2-D2 a écrit:Ouch, le prix fait tout de même mal aux fesses ! Deuxième hausse de prix en deux ans, 7,50 €, ça commence à faire beaucoup, et ça ne me rassure guère sur l'état actuel des ventes...
Le66èmeOrdre a écrit:Ha ha je ne comprend toujours pas pourquoi je reçois les BD, les magasines et les romans le jour de leur sortie ou même en avance alors que les autres attendent deux semaines
anakine31 a écrit:Le66èmeOrdre a écrit:Ha ha je ne comprend toujours pas pourquoi je reçois les BD, les magasines et les romans le jour de leur sortie ou même en avance alors que les autres attendent deux semaines
Librairie et presse, comparer à ce qu'on pourrait croire c'est deux monde à partla librairie les commandes sont beaucoup mieux géré, la presse absolument pas ! C'est au pif au mètre, les mecs sont incapables de commander un magazine ou une variante là où je suis, ils me répètent la même chose: c'est pas nous qui gérons ça, on reçoit tout dans un carton et c'est la surprise en déballant
Dark Jies a écrit:Le #13 est annoncé pour le 15 décembre ... soit dans 4 mois. Ça sent le roussi
HANIVADOR a écrit:. C'est vraiment dommage quand on voit le succès de l'insider aux USA et chez nous de l'ancien Lucasfilm magazine....
link224 a écrit:Oui enfin tu ne peux pas comparer les ventes d'un magazine dans un pays de 320 millions d'habitants aux ventes du même magazine dans un pays de 65 millions d'habitants![]()
Aux USA ça marche car y'a davantage de "grand public" qui achète le mag, il y a une formule d'abonnement, et les articles et interviews qui sortent sont un peu plus ancrés dans l'actualité que chez nous.
maelstaf a écrit:
Sauf si le vrai sujet est , ne pas vouloir proposer d'abonnement quand on ne connait pas le futur d'un magazine avec le problème de devoir rembourser des abonnés en cours des numéros non parus si la publication s’arrête brusquement.
HanSolo a écrit:Dark Jies a écrit:Le #13 est annoncé pour le 15 décembre ... soit dans 4 mois. Ça sent le roussi
De bimestriel à trimestriel et bientot quadrimestriel ?
Avec un prix en hausse
Assez triste car c'était un mag que jamais bien mais qui ne semble pas être pérenne et qui refuse de proposer une formule d'abonnement qui m'aurait fidélisé (j'imagine que c'est parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement, mais c'est dommage )
lukaslunt a écrit:Alors si en plus ils retirent les Hors Séries qui étaient surement plus vendus que les numérotés, ils vont dans le mur.
lukaslunt a écrit:Je croyais qu'il etait asser rentable pour durer longtemps.
HanSolo a écrit:L'Insider Fr a repris la charte graphique de la version US (qui avait été inaugurée en avril)Spoiler: Afficher
Donc je pense qu'ils n'auront aucun souci a avoir de la matière pour les futurs numéros.
Après il faut que les ventes suivent, et s'ils reduisent la voilure tout en augmentant le prix, c'est sans doute pour qu'ils puissent tenir financierement; ce qu'on ne peut pas leur reprocher.
Après, y a sans doute un "seuil psychologique" qu'il faut manier avec précaution ...
En ce qui me concerne, désormais en dehors des numéros spéciaux /consacrés aux films et a condition qu'ils soient interessants, je ne l'acheterais plus; même si je trouve que le mag est de qualité!!!
L2-D2 a écrit:lukaslunt a écrit:Je croyais qu'il etait asser rentable pour durer longtemps.
C'était effectivement ce que j'avais cru comprendre des derniers messages d'Adinaeiros sur le forum. L'augmentation de prix et la diminution de fréquence de parution, même si ce n'est que pour ce numéro, ne me semble pourtant pas aller dans ce sens...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités