Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui est Snoke ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ysalamari84 » Mer 02 Aoû 2017 - 11:56   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Octacri9 a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:Et si Snoke était la part sombre de Vador ? Au moment de la destruction de la deuxième étoile de la mort, l'esprit de Vador se sépare en deux entité. Sa part bonne devient son fantôme de Force. Sa part mauvaise se solidifie et devient Snoke.


En fait Snoke c'était la part obscure de Vader qui était un demi esprit sombre et mou, puis qui s'est solidifiée à l'intérieur de lui, avant de ressortir à sa mort par quelque orifice en un sorte de vieux mec défiguré ? :paf: Si je suis ton raisonnement en fait Vader a accouché à sa mort d'un vieux :P j'aurai tout lu ici


Dénigrer les idées avec lesquelles on n'est pas d'accord c'est une chose, argumenter en citant des sources en est une autre. Ce serait bien de te reprendre de temps à autres, tu nous économiserais tes remarques déplacées et tes signalements abusifs aux modos.

Son hypothèse est tout sauf ridicule, contrairement à ce que tu prétends. Si tu avais lu le livre art of de TFA, tu saurais qu'une partie de cette idée avait été envisagée, où un ghost force maléfique d'Anakin serait apparu et il n'est pas impossible qu'il est reste quelque chose dans les futurs projets, d'une manière ou d'une autre.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Octacri9 » Mer 02 Aoû 2017 - 12:08   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Tiens te revoilà toi ahah. Tu attendais patiemment dans l'ombre pour me mordre ahah. En fait tu penses que par vengeance. Tu sembles être un être de ressentiment. Bêtio va c'est de l'humour, du second degré ahah, c'est cool aussi d'avoir de sortir des trucs rigolos et pas du tout sérieux, et ça vaut pas un signalement à un modérateur, essaye un jour de pas te prendre au sérieux ça te fera du bien :cute:
Modifié en dernier par Octacri9 le Mer 02 Aoû 2017 - 12:13, modifié 1 fois.
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 02 Aoû 2017 - 12:10   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Octacri9 a écrit:Tiens te revoilà toi ahah. Tu attendais patiemment dans l'ombre pour me mordre ahah. Bêtio va c'est de l'humour, c'est cool aussi d'avoir de l'humour, essaye un jour :cute:


Ne t'inquiète pas, j'ai considéré la majorité de tes posts comme tels, vu le contenu que tu postes en permanence
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Teresa E. » Mer 02 Aoû 2017 - 12:14   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Octacri9 a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:Et si Snoke était la part sombre de Vador ? Au moment de la destruction de la deuxième étoile de la mort, l'esprit de Vador se sépare en deux entité. Sa part bonne devient son fantôme de Force. Sa part mauvaise se solidifie et devient Snoke.


En fait Snoke c'était la part obscure de Vader qui était un demi esprit sombre et mou, puis qui s'est solidifiée à l'intérieur de lui, avant de ressortir à sa mort par quelque orifice en un sorte de vieux mec défiguré ? :paf: Si je suis ton raisonnement en fait Vader a accouché à sa mort d'un vieux :P j'aurai tout lu ici


Comme @Ysalamari84 l'a souligné, cette idée est loin d'être fumeuse. C'est tout à fait possible, dans le nouveau canon, qu'il y ait eu une scission de Vador à la fin de l'épisode VI. De même, Rey et Kylo Ren symbolisent assez bien ceci pour le moment. Après, est-ce qu'il y a vraiment un lien avec Snoke ? Aucune idée, j'en doute. À vrai dire, ça ne correspond pas tellement au personnage tel qu'il est décrit dans les différentes novélisations. Il y a pas mal d'informations sur ces deux pages : http://www.starwars-universe.com/personnage-2878-snoke.html & http://starwars.wikia.com/wiki/Snoke :)
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Octacri9 » Mer 02 Aoû 2017 - 12:17   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Ysalamari84 a écrit:
Octacri9 a écrit:Tiens te revoilà toi ahah. Tu attendais patiemment dans l'ombre pour me mordre ahah. Bêtio va c'est de l'humour, c'est cool aussi d'avoir de l'humour, essaye un jour :cute:


Ne t'inquiète pas, j'ai considéré la majorité de tes posts comme tels, vu le contenu que tu postes en permanence


Ecoute j'ai rien du tout contre toi, toi en revanche tu as l'air de ne pas m'apprécier du tout. Moi (pour que tu apprennes à me connaître mieux), il m'arrive de répondre à un post par second degré, mon humour noir quoi, et je pense que tout le monde ici l'a déjà fait comme toi avec Harry Potter j'ai compris que c'était de l'humour... non ? :wink: Donc si le second degré vaut d'être signalé à un modérateur. Soit fais-toi plaiz :cute:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 02 Aoû 2017 - 12:21   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Octacri9 a écrit:Tiens te revoilà toi ahah. Tu attendais patiemment dans l'ombre pour me mordre ahah. En fait tu penses que par vengeance. Tu sembles être un être de ressentiment. Bêtio va c'est de l'humour, du second degré ahah, c'est cool aussi d'avoir de sortir des trucs rigolos et pas du tout sérieux, et ça vaut pas un signalement à un modérateur, essaye un jour de pas te prendre au sérieux ça te fera du bien :cute:


Moui, et faire des signalements abusifs entraînant la suppression de posts sérieux parce qu'on s'est levé du pied gauche, c'est du second degré? Tu sembles être assez comique pour deux, je te laisse le manque de sérieux dans tes propos pour toi tout seul :whistle: Allez je me "Snoke" un peu de toi c'est pas bien grave. Et hop, retour au sujet! (Humour)
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Octacri9 » Mer 02 Aoû 2017 - 12:23   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Ysalamari84 a écrit:
Octacri9 a écrit:Tiens te revoilà toi ahah. Tu attendais patiemment dans l'ombre pour me mordre ahah. En fait tu penses que par vengeance. Tu sembles être un être de ressentiment. Bêtio va c'est de l'humour, du second degré ahah, c'est cool aussi d'avoir de sortir des trucs rigolos et pas du tout sérieux, et ça vaut pas un signalement à un modérateur, essaye un jour de pas te prendre au sérieux ça te fera du bien :cute:


Moui, et faire des signalements abusifs entraînant la suppression de posts sérieux parce qu'on s'est levé du pied gauche, c'est du second degré? Tu sembles être assez comique pour deux, je te laisse le manque de sérieux dans tes propos pour toi tout seul :whistle: Allez je me "Snoke" un peu de toi c'est pas bien grave. Et hop, retour au sujet! (Humour)


Ecoute si un modérateur a supprimé nos posts c'est pas la fin du monde, moi aussi j'ai déjà eu des signalement ça aussi c'est pas la fin du monde, Peace and Love :cute: , surtout qu'on ne faisait que s'y prendre la tête l'ami ahah :jap: on enterre la hache de guerre ?
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 02 Aoû 2017 - 12:25   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

J'ai jamais trop aimer ces histoire de Anakin "double fantôme" (meme si les concept avait une certaine classe c'est vrai), ça rend pour moi la redemption d'Anakin a la fin du 6 beaucoup moins impactante (ça se dit ça?... :transpire: )...j'espere de tout coeur que Snoke ne soit pas les restant d'obscurité d'Anakin... :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7401
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Teresa E. » Mer 02 Aoû 2017 - 12:28   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Darth Erytram a écrit:J'ai jamais trop aimer ces histoire de Anakin "double fantôme" (meme si les concept avait une certaine classe c'est vrai), ça rend pour moi la redemption d'Anakin a la fin du 6 beaucoup moins impactante (ça se dit ça?... :transpire: )...j'espere de tout coeur que Snoke ne soit pas les restant d'obscurité d'Anakin... :(

Haha. Pareil. Honnêtement, je ne pense pas. Pour le moment, tout porte à croire que Snoke est Snoke.
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar vos661 » Mer 02 Aoû 2017 - 12:50   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Teresa E. a écrit:Pour le moment, tout porte à croire que Snoke est Snoke.


Oui, et perso je me suis fait à l'idée. Au début je voulais que ça soit Plagueis, mais maintenant je me dis que y a de très très grandes chances pour que ce soit juste un Darksider ancestral. Ce qui ne serait pas plus mal : en introduisant son background, ça pourrait être un tease éventuel pour une nouvelle trilogie Old Republic (où lui et Maz pourraient apparaître par exemple).
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Aoû 2017 - 15:25   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

La théorie de la part sombre de Vador qui se "matérialise" est celle qui me plait le plus jusque là parmi toutes celles j'ai lu. Elle est assez séduisante. La part lumineuse rejoint les Jedi à la fin de ROTJ sous la forme d'Anakin jeune, mais la part sombre se rematérialise sous cet aspect déformé. Et vieux puisque trente ans plus tard. Idée intéressante, je trouve. Ou elle prend possession de quelqu'un qu'elle corromps (Ha, oui, comme Anubis, tiens :lol: ).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22800
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar estevqn » Mer 02 Aoû 2017 - 19:24   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Fabien Lyraud a écrit:Et si Snoke était la part sombre de Vador ? Au moment de la destruction de la deuxième étoile de la mort, l'esprit de Vador se sépare en deux entité. Sa part bonne devient son fantôme de Force. Sa part mauvaise se solidifie et devient Snoke.


Ton hypothèse est pas mal et elle court sur plusieurs plateformes, mais je pense que Disney veut que nous pensions dans ce sens pour mieux nous prendre à contre-pied.

Si Snoke -> Vader "côté-obscur-réincarné"

Ya pas mal de détails qui vont contre çà:

1) Luke le ramène à la lumière, Vader finit par se retourner contre l'empereur. Il meurt en le tuant. Son fantôme rejoint Obiwan, Yoda et même Qui-Gonn.
2) Il n'a pas maîtrisé de pouvoirs de réincarnation et rien nous laisse penser qu'il aurait pu.
3) Son corps est incinéré après sa mort, donc personne ne s'est réincarné dedans.

Je pense à un truc pas trop compliqué, mais qui serait décevant :

1)Palpatine à tué Plagueis. (Selon ses dires)
2)Il a sûrement appris tout ce qu'il lui fallait avant de passer à l'acte. Il est patient et sournois ce Palpatine.
3)Il manipule Anakin en lui faisant croire qu'il n'est pas parvenu à maîtriser ce pouvoir de réincarnation afin de le faire sombrer encore plus du côté obscur. Tout en gardant un atout dans sa manche en cas de trahison..(une porte de sortie, création du 1st Order sous l’identité de Snoke..)
Mais là ça bloque niveau apparence, apparemment Snoke serait super grand de taille.. :cry:

Teresa E. a écrit:
Darth Erytram a écrit:J'ai jamais trop aimer ces histoire de Anakin "double fantôme" (meme si les concept avait une certaine classe c'est vrai), ça rend pour moi la redemption d'Anakin a la fin du 6 beaucoup moins impactante (ça se dit ça?... :transpire: )...j'espere de tout coeur que Snoke ne soit pas les restant d'obscurité d'Anakin... :(

Haha. Pareil. Honnêtement, je ne pense pas. Pour le moment, tout porte à croire que Snoke est Snoke.


Ouais.. Et il à intérêt à avoir un passif béton :paf:
estevqn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 01 Aoû 2017
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Aoû 2017 - 19:37   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

estevqn a écrit:3) Son corps est incinéré après sa mort, donc personne ne s'est réincarné dedans.

Hophophop, objection ! Quand un jedi meurt, son corps disparait pour qu'il puisse revenir en fantôme de Force, tout comme Yoda et Obi-Wan. Je me souviens qu'on a déjà discuté de ça ailleurs et qu'on avait conclu que le corps physique de Vador avait disparu. Il n'y a rien dans l'armure que Luke brûle, si ce n'est les prothèses.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22800
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Calimero » Mer 02 Aoû 2017 - 19:52   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Uttini a écrit:
estevqn a écrit:3) Son corps est incinéré après sa mort, donc personne ne s'est réincarné dedans.

Hophophop, objection ! Quand un jedi meurt, son corps disparait pour qu'il puisse revenir en fantôme de Force, tout comme Yoda et Obi-Wan. Je me souviens qu'on a déjà discuté de ça ailleurs et qu'on avait conclu que le corps physique de Vador avait disparu. Il n'y a rien dans l'armure que Luke brûle, si ce n'est les prothèses.

Qui-Gon arrive à faire un avec la force sans que son corps disparaisse non ?
De toute façon la réincarnation de Vador ce serait bien nulle comme idée.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Ltf » Mer 02 Aoû 2017 - 19:53   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Uttini a écrit:
estevqn a écrit:3) Son corps est incinéré après sa mort, donc personne ne s'est réincarné dedans.

Hophophop, objection ! Quand un jedi meurt, son corps disparait pour qu'il puisse revenir en fantôme de Force, tout comme Yoda et Obi-Wan. Je me souviens qu'on a déjà discuté de ça ailleurs et qu'on avait conclu que le corps physique de Vador avait disparu. Il n'y a rien dans l'armure que Luke brûle, si ce n'est les prothèses.


Il me semble que dans le masque de Vador que Kylo Ren a, il y a toujours les restes du crâne de Vador :paf:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar estevqn » Mer 02 Aoû 2017 - 20:24   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Uttini a écrit:
estevqn a écrit:3) Son corps est incinéré après sa mort, donc personne ne s'est réincarné dedans.

Hophophop, objection ! Quand un jedi meurt, son corps disparait pour qu'il puisse revenir en fantôme de Force, tout comme Yoda et Obi-Wan. Je me souviens qu'on a déjà discuté de ça ailleurs et qu'on avait conclu que le corps physique de Vador avait disparu. Il n'y a rien dans l'armure que Luke brûle, si ce n'est les prothèses.


AH d'accord ! Je n'y avait franchement pas pensé et c'est mais totalement logique. Preuve : la mort d'Obiwan, pas de corps.
Pas mal les gars! :jap: :jap:

Mais on ne voit rien qui nous laisserait penser voir même envisager qu'une "partie obscure de lui" se serait echapée pendant un certain temps pour devenir Snoke. Ce serait hyper relou à expliquer en 4h de movie pour Disney et à faire comprendre au public en général, qui reste sur Vader qui est redevenu le "gentil" Anakin qui à rejoint le Panthéon des Jedi Fantômes.(Car ce ne sont pas tout les Jedi qui arrivent à ce stade, il faut un certain niveau de Maîtrise.)
Ce serait un WTF trop prévisible et ennuyeux. Un peu comme avec Rey : [Léger Hors-Sujet qui pourrait-être lié]

1) On nous laisse croire que c'est la gentille alors qu'elle à quasiment tout les arguments pour basculer.(liée au Skywalker ou Kenobi)
On ne sait absolument rien sur elle et son passé. Sa mémoire est altérée. Par quelqu'un maîtrisant la Force, oui on s'en doute, mais pourquoi ?

2) Kylo-Ren, sur-vendu comme le méchant qui lutte contre son côté lumineux.. Il Tue Han, pour sombrer plus du côté-obscur (et personnellement je pressent déjà qu'il le fait pour rien, que ça ne marchera pas. Il est pas aussi impitoyable qu'un Anakin au Temple tuant les jeunes Padawan)

En vrai, plus je me casse la tête à chercher, plus Ça sent le Switch-Side-WTF-With-Love.. :roll: :roll:
Et il faut bien qu'un truc logique fasse qu'ils se rejoignent où se déchirent: Le Méchant Snoke
estevqn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 01 Aoû 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 03 Aoû 2017 - 0:09   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Calimero a écrit:Qui-Gon arrive à faire un avec la force sans que son corps disparaisse non ?
De toute façon la réincarnation de Vador ce serait bien nulle comme idée.


il l'as fait post mortem je crois...enfin, Qui-Gon étant le premier a avoir "trouvé la voie", y a moyen que ça se soit goupillé autrement que les autres :neutre:

-- Edit (Jeu 03 Aoû 2017 - 0:15) :

Ltf a écrit:
Il me semble que dans le masque de Vador que Kylo Ren a, il y a toujours les restes du crâne de Vador :paf:


pour moi aussi, pour moi du coup, seuls ceux etant sur le point de mourrir (le sachant pertinemment, peuvent se "préparer") peuvent disparaitre de la sorte, pour le moment a savoir Yoda et Obi-Wan.....
Qui-Gon lui bah, l as pas vue venir, il est passer "a la postérité des fantome" post mortem, et Anakin lui aussi, a été ramener (des dire de Lucas si jme souviens) post morte...d'ailleurs on a de longs plan sur Vador mort aupres de Luke sans son casque...a aucun moment son corps ne disparais il me semble...
et pis, meme en prenant compte le symbole, pourquoi Luke se serais casser le *** a charger une grosse armure vide dans le vaisseau avant de quitter l'etoile de la mort, moi a sa place, si le corps dedans avait disparue, j'aurais pas charger l'armure seule vide, elle ne représentait plus rien hormis Vador, ors c'est son defunt pere que Luke brule, et ainsi lui rend hommage.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7401
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Octacri9 » Jeu 03 Aoû 2017 - 0:59   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Je viens de lire ton post et je suis juste plié de rire en imaginant aussi Luke traînant une armure vide pour la brûler puis se dire sur Endor au beau milieu de la nuit "Euh mais attends elle était vide ct'armure !" :lol: :lol: :x
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Uttini » Jeu 03 Aoû 2017 - 8:17   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Octacri9 a écrit:Je viens de lire ton post et je suis juste plié de rire en imaginant aussi Luke traînant une armure vide pour la brûler puis se dire sur Endor au beau milieu de la nuit "Euh mais attends elle était vide ct'armure !" :lol: :lol: :x

C'est un fait que vu comme ça, aujourd'hui, avec des dizaines d'années de recul, pleines de films, de BD et de romans de l'UE, ce n'est pas faux. Mais la crémation du personnage, hors concept de corps physique en lui même, a quelque chose de surtout symbolique dans le film. Et puis l'armure n'est pas vide au plein sens du terme, elle contient encore toutes les parties non organiques de Vador.
Et tu es toujours aussi méprisant sur les avis des autres, je vois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22800
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar vos661 » Jeu 03 Aoû 2017 - 10:34   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Y a quelques mois on avait eu ce débat, et je me rappelle avoir trouvé une source canon qui disait que le corps de Anakin avait bien disparu, mais je la retrouve plus :paf: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Uttini » Jeu 03 Aoû 2017 - 10:36   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Tout à fait, je me souviens aussi de ça, mais je ne sais plus où.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22800
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar vos661 » Jeu 03 Aoû 2017 - 10:47   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

J'ai trouvé le topic :

la-saga-f43/qui-gon-jinn-n-apparait-jamais-en-fantome-t17981.html

Par contre j'ai pas mis de lien vers une source officielle... Ça serait trop facile évidemment :paf: .

EDIT : Et après vérification, la source que j'avais trouvé date de août 2014 (Star Wars in 100 scenes), et n'est donc pas vraiment considérée comme canon... Donc finalement dans le canon on sait pas ce qu'il en est.
Modifié en dernier par vos661 le Jeu 03 Aoû 2017 - 11:02, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tyra » Jeu 03 Aoû 2017 - 10:58   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

et pis, meme en prenant compte le symbole, pourquoi Luke se serais casser le *** a charger une grosse armure vide dans le vaisseau avant de quitter l'etoile de la mort, moi a sa place, si le corps dedans avait disparue, j'aurais pas charger l'armure seule vide, elle ne représentait plus rien hormis Vador, ors c'est son defunt pere que Luke brule, et ainsi lui rend hommage.


La symbolique peut être à plusieurs niveau. D'une Luke n'a pas scindé Anakin et Vador en deux. Vador EST Anakin, même cette armure, dans sa noirceur comme dans sa lumière. La Force de Luke était là, d'accepter la noirceur. D'autre part, le simple fait de justement brûler ce qu'il reste du corps mais aussi de réduire en cendre le symbole de cette noireur au profit de la lumière. Anakin a surmonté ce que représentait cette armure, il est logique que Luke le brûle, même si elle est vide.

Même si je n'aime pas la postlogie, je suis sûr que Vador ne reviendra pas et c'est tant mieux. Ce serait vraiment bête. Vador était Anakin. Anakin est mort, il est repassé du bon côté, ce serait un non sens total de faire revivre Vador littéralement.

Le truc qui l'aurait peut-être fait, c'était si Luke avait mutilé Kylo Ren et aurait en quelque sorte recrée la face noire de son père. Mais ce serait encore très dur à amener de par le fait que jusque là, Luke a bien été le Jedi le plus pacifique qu'on ai eu dans la saga.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 03 Aoû 2017 - 11:15   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Le problème c'est que quelque part Snoke a une version déformée du visage de Vader dans le VI avec des cicatrices.

Que Snoke soit Snoke, j'aimerais bien. Mais ne pas avoir le moindre indices dans les dialogues du VII sur ses origines. On aurait pu par exemple évoquer un sénateur Snoke qui serait devenu le chef du Premier Ordre.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 03 Aoû 2017 - 14:40   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

vos661 a écrit:
EDIT : Et après vérification, la source que j'avais trouvé date de août 2014 (Star Wars in 100 scenes), et n'est donc pas vraiment considérée comme canon... Donc finalement dans le canon on sait pas ce qu'il en est.



y a eu un putin de suspens au debut de ton post, jme disais...alors ça y est, fin de la theorie, ils ont une source officielle et... :(

j'arrive a cette partie et j'ai lacher un gros "NAHA!!" :paf: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7401
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Jeu 03 Aoû 2017 - 14:44   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Darth Erytram a écrit:
vos661 a écrit:
EDIT : Et après vérification, la source que j'avais trouvé date de août 2014 (Star Wars in 100 scenes), et n'est donc pas vraiment considérée comme canon... Donc finalement dans le canon on sait pas ce qu'il en est.



y a eu un putin de suspens au debut de ton post, jme disais...alors ça y est, fin de la theorie, ils ont une source officielle et... :(

j'arrive a cette partie et lacher un gros "NAHA!!" :paf: :D


Je suis tout aussi déçu que toi :transpire: . A l'époque ce guide était considéré canon, mais entre temps y a Hidalgo qui a tweeté fin 2016 comme quoi il avait été rédigé avant la formation du Story Group et que de ce fait il n'est pas canon...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Uttini » Jeu 03 Aoû 2017 - 15:05   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Bah, beaucoup de trucs sont recanonisés, ça pourra venir un jour :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22800
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar TweeKs » Jeu 03 Aoû 2017 - 15:54   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Ce serait pas plus simple de dire que si le Jedi était préparé à mourir et à renaître dans la Force, ben il disparaît et que sinon la crémation du corps est une autre façon d' "envoyer l'âme dans la Force" ?
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar ashlack » Jeu 03 Aoû 2017 - 16:11   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

vos661 a écrit:EDIT : Et après vérification, la source que j'avais trouvé date de août 2014 (Star Wars in 100 scenes), et n'est donc pas vraiment considérée comme canon... Donc finalement dans le canon on sait pas ce qu'il en est.

L'annonce de la légendification c'était avril 14 si je ne m'abuse. Donc techniquement ce bouquin daté d'août 14 est canon (à moins bien sûr qu'ils aient spécifié le contraire ou que, écrit avant le changement, il fasse explicitement référence à du contenu legend) :transpire:


De toute façon, réincarnation ou résurrection de Vador, déjà c'est pas possible parce que Vador n'existe plus, et ensuite ce serait un peu n'imp dans la saga et une bien grosse ficelle juste pour le replacer. :neutre:

Par contre le sujet c'est Snoke, alors ne dévions pas trop :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Yoda_10 » Jeu 03 Aoû 2017 - 18:48   Sujet: Re: Qui est Snoke ? (Pas de spoil Episode VIII)

Edit staff : Pas de politique ni de trolls inutiles merci. :wink:
Yoda_10
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar estevqn » Jeu 03 Aoû 2017 - 23:55   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Bonsoir ! :D

Personnellement je pense qu'on part un peu trop loin avec la théorie Snoke -> Côté-obscur d'Anakin réincarné.
Comment Disney pourrait expliquer en 4h30, que Luke n'aurait pas totalement tué le côté-obscur de Vader, qui se serait échappé pendant plusieurs années et qu'il se soit réincarné en Snoke, qui aurait crée le 1st Order pour se venger, tout en arrivant à expliquer qui est Rey. Pourquoi elle maîtrise aussi rapidement et facilement la force. Comment elle en fera usage pour sauver la galaxie et ramener la paix..
Se serait se prendre la tête pour rien. Alors qu'un Nouveau personnage sorti de nul part sans réel passif lié à l'histoire et selon comment il est amené. Laisse plus d'ouvertures et de tranquillité pour jouer avec le scénario, avec bien-sûr le risque de décevoir 70% des fans.
Alors qu'une théorie Dark Plagueis/Palpatine serait logique au vu de leurs supposés pouvoirs, passé/mentionnés/apparitions dans les Films.

Puis j'ai toujours trouvé la mort de l'Empereur un peu facile.. J'ai vu les Star Wars en commençant par la trilogie originale, dans Le Retour du Jedi, je m'attendais à ce que Luke se tape L'Empereur (après le BOSS, le BIG BOSS) et coup de théâtre il finit jeté et explose.. Du coup la Prélogie sort et là tu découvres un Dark Sidious plutôt balèze, qui se dévoile justement au futur Vader, il lui dit que son Maître Dark Plagueis avait vaincu la mort.. Joue un quitte ou double qui s'avère payant et fonde l'empire..
Et il meurt comme çà ? Moi je dis, y'a Baleine sous gravillon. (ou anguille sous roche..)
Tout celà n'engage que moi et j'espère n'avoir froissé personne.. Je veux juste que Snoke ne soit pas juste Snoke :cry: :cry:
estevqn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 01 Aoû 2017
 

Messagepar Ltf » Jeu 03 Aoû 2017 - 23:59   Sujet: Re: Qui est Snoke ? (Pas de spoil Episode VIII)

Yoda_10 a écrit:Pas de politique ni de trolls inutiles merci. :wink:


Si tout le monde peut s'improviser modo maintenant.. :whistle:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar CadSto » Ven 04 Aoû 2017 - 5:48   Sujet: Re: Qui est Snoke ? (Pas de spoil Episode VIII)

Juste par curiosité, quelqu'un serais t-il quel étais l'acteur français qui as doublé Snoke lors du premier teaser de l'épisode 7 ?
:jap:
CadSto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 21 Avr 2010
 

Messagepar Rugess Nome » Ven 04 Aoû 2017 - 7:42   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

https://www.reddit.com/r/starwarsspecul ... s_so_real/

Sur Reddit un mec aurait spoil qui est snoke mais pas que...

Traduction:
Ren et Rey sont de la même famille? Non
Luke meurt-il? Non
romance Finn + Rose ? en quelque sorte
Qui est Snoke? La pute de Luke Skywalker

Adam Driver a un monologue qui va rester dans les mémoires.

Luke est le maître des Chevaliers de Ren. C'est comme ça qu'ill a appelé ses élèves "Jedi".
Luke a permis à Kylo de penser qu'il le surpassait, Kylo pris le contrôle de ses Chevaliers de Ren et sert Snoke de son plein gré alors qu'en en réalité tout est controlé par Luke et Snoke sert Luke.

Kylo décide de repasser dans la lumière en découvrant ça.

Y-a-t-il un baiser / romance / affection physique?
oui entre Kylo Ren / Rey

"Rey entend des chuchotements sur l'île, mais leurs mots sont indiscernables. Comme elle devient plus puissante dans la Force, elles deviennent plus claires. Juste avant la révélation sur Luke, Rey entend ce que les voix ont essayé de lui dire tout le film: "FUIS !"

Luke sort ensuite un sabre rouge, ça explique tout le rouge dans la promo du film, et le poster avec le visage de Luke menaçant et rouge "
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar Kylo Ren » Ven 04 Aoû 2017 - 7:55   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Rugess Nome a écrit:https://www.reddit.com/r/starwarsspeculation/comments/6rbj6x/this_feels_so_real/

Sur Reddit un mec aurait spoil qui est snoke mais pas que...

Traduction:
Ren et Rey sont de la même famille? Non
Luke meurt-il? Non
romance Finn + Rose ? en quelque sorte
Qui est Snoke? La pute de Luke Skywalker

Adam Driver a un monologue qui va rester dans les mémoires.

Luke est le maître des Chevaliers de Ren. C'est comme ça qu'ill a appelé ses élèves "Jedi".
Luke a permis à Kylo de penser qu'il le surpassait, Kylo pris le contrôle de ses Chevaliers de Ren et sert Snoke de son plein gré alors qu'en en réalité tout est controlé par Luke et Snoke sert Luke.

Kylo décide de repasser dans la lumière en découvrant ça.

Y-a-t-il un baiser / romance / affection physique?
oui entre Kylo Ren / Rey

"Rey entend des chuchotements sur l'île, mais leurs mots sont indiscernables. Comme elle devient plus puissante dans la Force, elles deviennent plus claires. Juste avant la révélation sur Luke, Rey entend ce que les voix ont essayé de lui dire tout le film: "FUIS !"

Luke sort ensuite un sabre rouge, ça explique tout le rouge dans la promo du film, et le poster avec le visage de Luke menaçant et rouge "


J'y crois pas :non: et au pire même si c'est ça, je trouve que c'est nul.
It's a trap !
Kylo Ren
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 13 Aoû 2015
Localisation: Seine-Maritime
 

Messagepar TweeKs » Ven 04 Aoû 2017 - 8:48   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Ça a le mérite d'être surprenant ! Mais je sais pas, que Luke soit en fait le grand méchant j'y crois pas trop... :( Par contre que les chevaliers de Ren soient en fait ses Jedi ça serait super cool !
Le problème c'est aussi que le fait que Kylo Ren veuille retrouver Luke n'ait pas trop de sens. Pour moi, c'est peut-être à cause de Luke que ses élèves sont tombés du côté obscur mais je ne crois pas qu'il le soit lui-même !

EDIT : mais ça c'est plutôt pour le sujet "Scénario de l'épisode VIII" !
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 04 Aoû 2017 - 9:09   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Et il dit tenir ça de qui, d'où ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Neow » Ven 04 Aoû 2017 - 9:59   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Les Chevaliers de Ren pourraient tout à fait être les disciples de Luke qui ont rejoint Ben quand il est devenu Kylo Ren. Que Luke soit le grand méchant derrière Snoke et le Premier Ordre c'est hautement improbable en revanche. Et ça n'a aucun sens.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Bandini » Ven 04 Aoû 2017 - 10:07   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Je sais pas si c'est vrai ou pas mais moi, j'aime bien !
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 04 Aoû 2017 - 10:11   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

On peut aussi voir dans Snoke une incarnation vivante du côté obscur alors que Rey serait l'incarnation vivante du côté lumineux. La Force n'ayant quasiment plus d'utilisateur après ROTJ, on peut imaginer que le trop plein de Force circulant dans la galaxie aurait contribué à créer des avatars.
Je sais que c'est très métaphysique et que j'imagine mal Lucasfilm aller dans cette direction mais ça aurait le mérite d'expliquer plein de choses.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar vos661 » Ven 04 Aoû 2017 - 10:14   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Rugess Nome a écrit:https://www.reddit.com/r/starwarsspeculation/comments/6rbj6x/this_feels_so_real/

Sur Reddit un mec aurait spoil qui est snoke mais pas que...

Traduction:
Ren et Rey sont de la même famille? Non
Luke meurt-il? Non
romance Finn + Rose ? en quelque sorte
Qui est Snoke? La pute de Luke Skywalker

Adam Driver a un monologue qui va rester dans les mémoires.

Luke est le maître des Chevaliers de Ren. C'est comme ça qu'ill a appelé ses élèves "Jedi".
Luke a permis à Kylo de penser qu'il le surpassait, Kylo pris le contrôle de ses Chevaliers de Ren et sert Snoke de son plein gré alors qu'en en réalité tout est controlé par Luke et Snoke sert Luke.

Kylo décide de repasser dans la lumière en découvrant ça.

Y-a-t-il un baiser / romance / affection physique?
oui entre Kylo Ren / Rey

"Rey entend des chuchotements sur l'île, mais leurs mots sont indiscernables. Comme elle devient plus puissante dans la Force, elles deviennent plus claires. Juste avant la révélation sur Luke, Rey entend ce que les voix ont essayé de lui dire tout le film: "FUIS !"

Luke sort ensuite un sabre rouge, ça explique tout le rouge dans la promo du film, et le poster avec le visage de Luke menaçant et rouge "


Ça serait une trop grande prise de risque, y a 99% de chances que ce soit un fake. Mais ça me plairait.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Ven 04 Aoû 2017 - 10:27   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Donc si on suit ces "infos", Luke a non seulement échoué avec Ben, mais aussi avec tous ses autres élèves qui ont directement suivi ce dernier.Y'a que moi qui trouve ça abusé ? :transpire: Et pourquoi Luke aurait besoin d'un pantin ? Il pourrait très bien être lui-meme Snoke voir contrôler lui-meme les chevaliers, ce serait moins inutilement alambiqué.

Bref, je donne zero crédit à ces rumeurs. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darthruin » Ven 04 Aoû 2017 - 11:50   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Je ne sais pas si ces leaks sont vrais, mais j'aime beaucoup.
Est ce que Rian Johnson serait capable de prendre cette direction? Je pense que oui, mais ça ne répond pas vraiment aux véritables origines de Snoke... dommage, j'espere un bon background pour ce personnage.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Octacri9 » Ven 04 Aoû 2017 - 12:32   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

ashlack a écrit:Donc si on suit ces "infos", Luke a non seulement échoué avec Ben, mais aussi avec tous ses autres élèves qui ont directement suivi ce dernier.Y'a que moi qui trouve ça abusé ? :transpire: Et pourquoi Luke aurait besoin d'un pantin ? Il pourrait très bien être lui-meme Snoke voir contrôler lui-meme les chevaliers, ce serait moins inutilement alambiqué.

Bref, je donne zero crédit à ces rumeurs. :neutre:


Tu es toujours aussi méprisant sur les gens qui croient à ces rumeurs, je vois. :wink:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar ashlack » Ven 04 Aoû 2017 - 12:39   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Je ne crois pas avoir visé qui que ce soit, simplement donné mon opinion sur cette rumeur/théorie. Après si tu prend un avis personnel négatif pour du mépris envers ce qui y sont favorables ou y croient, désolé de t'avoir offensé.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 04 Aoû 2017 - 13:27   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

vos661 a écrit:Ça serait une trop grande prise de risque, y a 99% de chances que ce soit un fake. Mais ça me plairait.



La dis comme ça , ça claque c'est sur...cette théorie du Luke qui est en vrai le grand mechant de tout ce bazar est une theorie qui date pas d'hier... :neutre:
...Mais pour moi on en revient au meme problème, comment, par les poils de fesses de Yoda, comment Luke, la "blanche colombe" de star wars, peux en etre arrivé la...(je l'avais deja dit quelques part il me semble) va nous falloir une putin d'explication, parce que passer du jedi le plus "pur" qu'on est vu depuis yoda et Obi-wan (j'entend par la le gars le plus clean qu'on est jamais vu, celui qui quoi qu'il arrive tient tete au tenebres, sans jamais flancher vers le coté obscur...)au grand mechant pas beau pire que l'empereur....we need explications... :grrr:

-- Edit (Ven 04 Aoû 2017 - 13:33) :

Zèd-3 Èt a écrit:Et il dit tenir ça de qui, d'où ?


ehe, tres certainement de sa mere-grand :siffle: , generalement les 3/4 des choses qui viennent de reddit sont des idée de fans qu'ils font passer pour de vrais infos, en esperant que leur version sera meilleure que le propre scenar du film... :neutre:

MAis j'avoue que pour une revelation ou je sais pas quoi qu'il nous tease sur ce film, ca ca serais pas mal...m'enfin voila pour moi ça n'as aucun sens...alors si c'est pour placer des rebondissements abracadabrantesque juste pour copier le "je suis ton père" au détriment du scénar générale.... :non:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7401
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar estevqn » Ven 04 Aoû 2017 - 14:18   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Kylo Ren a écrit:
Rugess Nome a écrit:https://www.reddit.com/r/starwarsspeculation/comments/6rbj6x/this_feels_so_real/

Sur Reddit un mec aurait spoil qui est snoke mais pas que...

Traduction:
Ren et Rey sont de la même famille? Non
Luke meurt-il? Non
romance Finn + Rose ? en quelque sorte
Qui est Snoke? La pute de Luke Skywalker

Adam Driver a un monologue qui va rester dans les mémoires.

Luke est le maître des Chevaliers de Ren. C'est comme ça qu'ill a appelé ses élèves "Jedi".
Luke a permis à Kylo de penser qu'il le surpassait, Kylo pris le contrôle de ses Chevaliers de Ren et sert Snoke de son plein gré alors qu'en en réalité tout est controlé par Luke et Snoke sert Luke.

Kylo décide de repasser dans la lumière en découvrant ça.

Y-a-t-il un baiser / romance / affection physique?
oui entre Kylo Ren / Rey

"Rey entend des chuchotements sur l'île, mais leurs mots sont indiscernables. Comme elle devient plus puissante dans la Force, elles deviennent plus claires. Juste avant la révélation sur Luke, Rey entend ce que les voix ont essayé de lui dire tout le film: "FUIS !"

Luke sort ensuite un sabre rouge, ça explique tout le rouge dans la promo du film, et le poster avec le visage de Luke menaçant et rouge "


J'y crois pas :non: et au pire même si c'est ça, je trouve que c'est nul.


Franchement c'est lourd les gens qui répondent comme çà.. "je pense que c'est nul" avec rien. Pas d'arguments pas de contre-arguments rien..
Perso la théorie de Luke qui avec le temps aurait basculé, peu importe la raison..Est justifiée et totalement crédible. Kylo-Ren lutte déjà contre son côté lumineux, le mec galère à basculer totalement et la mort de Han sert : soit à nous dire çà ça va le faire sombrer totalement. Soit à nous dire, que le tuer n'aura en rien fait changer son fils, "qu'il reste du bon en lui" donc qu'il reviendra forcément du côté lumineux. Donc un Luke "double-face" manipulateur de Snoke certes c'est nul. Mais quand t'as Mark Hamill qui te dit que, le plus célèbre des Jedi va connaître un destin auquel il n'avait pas pensé. qu'il explique qu'après avoir lu le scénario de Star Wars VIII écrit par Rian Johnson, être "en total désaccord avec tous les choix" faits autour de son personnage.
Ben je suis désolé mais ça donne un peu plus de poids à cette théorie.
estevqn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 01 Aoû 2017
 

Messagepar Bandini » Ven 04 Aoû 2017 - 14:30   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Faut dire que les Skywalker sont une malédiction pour cette galaxie.

Le nombre de morts qu'ils ont sur la conscience est astronomiquement élevé !
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 04 Aoû 2017 - 14:37   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Rugess Nome a écrit:Qui est Snoke? La pute de Luke Skywalker

c'est à dire ?... :paf:

Donc en fait, TFA raconterait l'histoire d'une organisation militaire née des cendres de l'Empire dirigée par une pute qui serait donc à la recherche de son client.
Client qui aurait lui-même tout organisé 30 ans après avoir contribué à la chute de l'Empire.

Luke devait sacrément se faire chier pour organiser un trip de ce genre. :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar estevqn » Ven 04 Aoû 2017 - 14:42   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Jedi Croate a écrit:
Rugess Nome a écrit:Qui est Snoke? La pute de Luke Skywalker

c'est à dire ?... :paf:

Donc en fait, TFA raconterait l'histoire d'une organisation militaire née des cendres de l'Empire dirigée par une pute qui serait donc à la recherche de son client.
Client qui aurait lui-même tout organisé 30 ans après avoir contribué à la chute de l'Empire.

Luke devait sacrément se faire chier pour organiser un trip de ce genre. :D


C'est ce que je me suis dis (mdr), les motifs de Luke auront intérêt à être titanesques si la théorie est valable.. :lol:
estevqn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 01 Aoû 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations