Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Niamor05 » Lun 31 Juil 2017 - 23:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

C'est un peu trop s'avancer que de dire que c'est sûr qu'il y aura une romance entre les 2 (déjà si Rey est une Skywalker oubliez la romance) MAIS c'est (selon moi vu toutes les évidences) sûr que Rey et Kylo vont devenir alliés à moment dans la trilo et que Kylo va avoir une rédemption grâce à Rey.

Elle s’appelle pas Rey pour rien, Rey of light = Rayon de lumière...

https://68.media.tumblr.com/f63537cf3a4 ... u_1280.png

et qui projette symboliquement de la lumière sur Kylo dans sa scène face à Han?
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Octacri9 » Lun 31 Juil 2017 - 23:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:Elle s’appelle pas Rey pour rien, Rey of light = Rayon de lumière...

https://68.media.tumblr.com/f63537cf3a4 ... u_1280.png

et qui projette symboliquement de la lumière sur Kylo dans sa scène face à Han?


Chapeau bas pour l'analyse :jap:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Teresa E. » Lun 31 Juil 2017 - 23:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Octacri9 a écrit:
Niamor05 a écrit:Elle s’appelle pas Rey pour rien, Rey of light = Rayon de lumière...

https://68.media.tumblr.com/f63537cf3a4 ... u_1280.png

et qui projette symboliquement de la lumière sur Kylo dans sa scène face à Han?


Chapeau bas pour l'analyse :jap:


Reddit... :D Mais oui, cette théorie est formidable.
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Niamor05 » Lun 31 Juil 2017 - 23:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Un exemple vraiment parlant dans le script du 7 qui avait leaké après la sortie du film et donc qu'on était pas censé avoir, dans la scène d'interrogation Rey - Kylo:
Image

"ils sont tous les 2 surpris, ils réagissent à une sensation qui passe entre eux, une énergie qu’ils reconnaissant en chacun d'eux. Puis ça a disparu... adversaires à nouveau"

le "adversaires à nouveau" est extrêmement important, ça préfigure qu'à un moment donné dans le 8 et 9 ils ne seront plus adversaires... mais alliés, et que "l'étrange connexion/énergie" qu'ils ressentent va les réunir tous les 2, c'est pas pour rien qu'en début d'année le site officiel a rajouté sur la page de Kylo qu'il y a une étrange connexion entre les 2 et que leurs destins sont liés, c'est parce qu'on va voir le début de ça dans le 8.

Et ça m'étonnerait que Rian Johnon et Colin Trevorrow débarquent et disent "on change tout ce qu'Abrams a mis en place dans le 7, Rey va buter Kylo à la fin 9, et Kylo va rester méchant jusqu’au bout, il va buter sa mère Leia...", non il y a des grandes lignes directrices qu'ils ne changeront pas.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Teresa E. » Lun 31 Juil 2017 - 23:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Spoiler: Afficher
Niamor05 a écrit:Un exemple vraiment parlant dans le script du 7 qui avait leaké après la sortie du film et donc qu'on était pas censé avoir, dans la scène d'interrogation Rey - Kylo:
Image

"ils sont tous les 2 surpris, ils réagissent à un" sensation qui passe entre eux, une énergie qu’ils reconnaissant en chacun d'eux. Puis ça a disparu... adversaires à nouveau"

le "adversaires à nouveau" est extrêmement important, ça préfigure qu'à un moment donné dans le 8 et 9 ils ne seront plus adversaires... mais alliés, et que "l'étrange connexion/énergie" qu'ils ressentent va les réunir tous les 2, c'est pas pour rien qu'en début d'année le site officiel a rajouté sur la page de Kylo qu'il y a une étrange connexion entre les 2 et que leurs destins sont liés.

Et ça m'étonnerait que Rian Johnon et Colin Trevorrow débarquent et disent "on change tout ce qu'Abrams a mis en place dans le 7, Rey va buter Kylo à la fin 9, et Kylo va rester méchant jusqu’au bout, il va buter sa mère Leia...", non il y a des grandes lignes directrices qu'ils ne changeront pas.

Je suis d'accord avec tout ça. Enfin, d'accord, disons que c'est une très bonne piste. Je suis moi-même membre du Discord sur le spec sub de Reddit, et crois-moi, c'est tout à fait possible que Rian Johnson ait emprunté une autre voix. Comme l'a souvent dit Pablo Hidalgo, ne vous fiez pas aux anciens leaks, ni aux novélisations, ni aux romans et encore moins aux tweets. C'est cool pour faire des théories, mais vous ne pouvez rien affirmer. That's all. :)
En tous cas, j'ai rien à ajouter. J'aime beaucoup cette "théorie". Par contre, je pense pour le moment que Kylo Ren pourrait rompre avec Snoke à la fin de l'épisode VIII.

EDIT : Tout ce que je dis, c'est qu'il y a des gens ici qui ne connaissent pas les novélisations, les "leaks", les tweets du story-group, etc. Laissez-les penser ce qu'ils veulent. C'est le but. Simple conseil. Débattez sans faire passer vos idées pour des vérités absolues. C'est pas la première fois que je le vois : "Et si ça c'est pas des preuves ?!"

Amicalement.
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Octacri9 » Mar 01 Aoû 2017 - 0:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Nan mais voilà quoi quand tu connais les tweets, les leaks, novelisations et encyclopédies et que quelqu'un sans arguments vient te dire "Euh nan mais alo quoi Arf ça tient pas debout parce que voilà quoi hein, Kylo Ren il est méchant vous êtes tous bêtes de pas comprendre ça, t'es Kylo Ren est t'es pas méchant , c'est comme si je te dis j'ai des cheveux et j'ai pas de shampoing" bah c'est vachement énervant :diable:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Teresa E. » Mar 01 Aoû 2017 - 0:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Octacri9 a écrit:Nan mais voilà quoi quand tu connais les tweets, les leaks, novelisations et encyclopédies et que quelqu'un sans arguments vient te dire "Euh nan mais alo quoi Arf ça tient pas debout parce que voilà quoi hein, Kylo Ren il est méchant vous êtes tous bêtes de pas comprendre ça, t'es Kylo Ren est t'es pas méchant , c'est comme si je te dis j'ai des cheveux et j'ai pas de shampoing" bah c'est vachement énervant :diable:

Haha. Je comprends. C'est le problème d'un forum. Les gens ont pas forcément le courage de tout lire. Ils arrivent et lisent "Kylo Ren et Rey vont former une équipe". Forcément, ça plaît pas au premier coup d’œil.
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Niamor05 » Mar 01 Aoû 2017 - 0:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Le truc c'est que tout ce qu'on voit de Kylo dans le 8 vont dans ce sens: il aura plus de casque dans le film donc avec sa cape, sa chevelure et son sabre "médiéval" on est totalement dans le look "prince" comme l'a décrit JJ Abrams dans le comm audio du 7, sans son casque on verra plus Ben Solo l'humain que Kylo Ren la "créature" sans émotions, ils lui ont fait une cicatrice quasi invisible pour ne pas le transformer en "monstre"...

Image

et puis même c'est l'expression d'un méchant rongé par le coté obscur ça?

ça va encore se plaindre" ouin Kylo a pas une tete de méchant dans le 8" alors que c'est justement le but recherché.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Octacri9 » Mar 01 Aoû 2017 - 0:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:Le truc c'est que tout ce qu'on voit de Kylo dans le 8 vont dans ce sens: il aura plus de casque dans le film donc avec sa cape et sa chevelure et son sabre "médiéval" on est totalement dans le look "prince" comme l'a décrit JJ dans le comm audio du 7, sans son casque on verra plus Ben Solo que Kylo Ren, ils lui ont fait une cicatrice quasi invisible pour ne pas le transformer en "monstre"...

et puis même c'est l'expression d'un méchant rongé par le coté obscur ça:
http://www.starwars-universe.com/images ... 33s825.jpg

ça va encore se plaindre" ouin Kylo a pas une tete de méchant dans le 8" alors que c'est justement le but recherché.


Yep, dans le behind the scenes on voient deux ou trois casques de Kylo avec une teinte légèrement différente qui sont implosés, et dans le trailer un casque explosé, je sais pas vous mais je pense qu'on va lui proposer différents casques pour remplacer celui perdu sur Starkiller mais qu'aucun ne lui plaira donc il va les exploser à coup de force parce qu'il est omnibulé par la phrase de son père "enlève ce masque il ne te serre à rien" ! Puis de ne plus porter ce masque il porte de nouveau "le visage de mon fils" (dixit Han), et ça c'est déjà un premier pas vers la lumière et la rédemption que de porter de nouveau le visage de Ben Solo :wink:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Tyra » Mar 01 Aoû 2017 - 9:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Y'a pas que des tirs de blasters et gouttes de sang qui peuvent être badass dans un film Star Wars, un Kylo qui anéanti le mal absolu actuel au tout dernier moment de Star Wars IX par amour pour Rey ça c'est juste une putain de preuve d'amour, même s'il en meurt, c'est plus badass qu'un casque qui sert absolument à rien :)


La rédemption reste un chemin risqué par le fait qu'Anakin est déjà passé par là, que c'était déjà très bau et qu'ils retendent le bâton pour se faire battre en risquant le réchauffé et la redondance. Donc, la rédemption de Kylo n'est pour moi pas l'option scénaristique la plus viable. Mais bon.... Qui peut savoir où ils vont de toutes façon en l'état des choses, nous jugerons sur pièce.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Kenobiv » Mar 01 Aoû 2017 - 9:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je n'y crois pas une seule seconde.

On verra!
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar vos661 » Mar 01 Aoû 2017 - 10:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:"d'une organisation qui a tué beaucoup plus de personnes que l'Empire"

http://starwars.wikia.com/wiki/Alderaan
http://starwars.wikia.com/wiki/Hosnian_system

rien que la destruction d'Alderaan par l'Empire a tué 2 milliards de personnes (c'est la population de la planète dans l'UE legends et le canon) et Vador était dans l'Etoile de la Mort et n'a rien dit, on sait pas la population du système Hosnien mais ça doit être équivalent en terme de victimes (de l'ordre du milliards).


Tu penses que y a autant d'habitants dans tout un système, centre du pouvoir de la Nouvelle République, que sur une seule planète ?
Pour moi y a minimum une centaine de milliards de gens qui ont péri suite au tir de Starkiller.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9749
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Octacri9 » Mar 01 Aoû 2017 - 11:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:
Niamor05 a écrit:"d'une organisation qui a tué beaucoup plus de personnes que l'Empire"

http://starwars.wikia.com/wiki/Alderaan
http://starwars.wikia.com/wiki/Hosnian_system

rien que la destruction d'Alderaan par l'Empire a tué 2 milliards de personnes (c'est la population de la planète dans l'UE legends et le canon) et Vador était dans l'Etoile de la Mort et n'a rien dit, on sait pas la population du système Hosnien mais ça doit être équivalent en terme de victimes (de l'ordre du milliards).


Tu penses que y a autant d'habitants dans tout un système, centre du pouvoir de la Nouvelle République, que sur une seule planète ?
Pour moi y a minimum une centaine de milliards de gens qui ont péri suite au tir de Starkiller.


Euh calme toi steuplait "des centaines de milliards de gens" c'est gênant :transpire:

c'est juste ton ressenti à toi mais en réalité dans le concret de chez concret à l'écran quand tu vois le plan de nuit sur Hosnian Prime tu vois juste une ville genre Dubai avec cinq gratte ciels et quelques hlm en bord de mer avec des drapeaux qui flottent, et dans l'espace dans le plan où tu vois la planète exploser tu vois juste 16 vaisseaux (j'ai compté) pour seule flotte républicaine :)

Surtout qu'elle change toujours de planète à chaque élection la république donc peut-être qu'elle est passée par des planètes genre Tatooine hein :roll:

Après si vous pensez qu'il y en a plus, moi si je me base que sur ce que je vois à l'écran je n'en vois pas plus, contrairement à Coruscant avec ses plan larges ou depuis l'espace où l'on voit tous ses systèmes d'artères de métropoles circulaires.

Ensuite absolument rien ne dit que les autres planètes du système Hosnian étaient habitées.

Faut pas exagérer Si ça se trouve sur Hosnian Prime y'avait juste une poignée très hauts buildings sur une surface de dix kilomètres carrés avec un sénat pour seule population de cette planète ! Comme sur Naboo où y'a juste une seule aglomération celle de Theed + quelques bleds et villas :oui:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar vos661 » Mar 01 Aoû 2017 - 12:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Par comparaison, il y a plus de 1000 milliards d'habitants sur Coruscant. En quoi serait-ce étonnant qu'il y ait plus de 100 milliards d'habitants répartis sur 5 planètes du monde du noyau ? On parle pas de planètes de la bordure médiane comme Naboo, mais de planètes du noyau, extrêmement peuplées.

Peut-être pas des centaines de milliards de morts je te l'accordes, mais 100 milliards me paraît tout à fait concevable :neutre: .
Modifié en dernier par vos661 le Mar 01 Aoû 2017 - 12:12, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9749
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bantha » Mar 01 Aoû 2017 - 12:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

J'espère bien que Kylo Ren ne passera jamais du "bon côté". Il a tué Han, je vois mal ce qu'on peut faire de pire à tous points de vues, et surtout pitié quoi... On nous a fait déjà le coup avec Vador, c'était super mais maintenant faut trouver autre chose. Pas la peine de refaire une trilogie si c'est pour nous réchauffer absolument toute la trame des deux premières, en moins bien.

Sinon je vois pour Hosnian Prime, quelques dizaines de milliards de morts paraissent tout à fait crédible. Sinon pourquoi faire une station de combat aussi puissante ?
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Octacri9 » Mar 01 Aoû 2017 - 12:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Parce que la République passe de monde en monde sur un tirage au sort à chaque élection, donc imaginez s'il fallait attendre qu'un monde atteigne la population de centaines de milliards de gens à chaque élection au sort pfiouuuuuuuu faudrait attendre des milliers d'années parfois :transpire: Moi je pense juste que ça se passe pour la Nouvelle République comme pour nos jeux olympique tous les quatre ans une agglomération genre Los Angeles ou Londres de quelques centaines de milliers ou millions (ou milliards dans star Wars) d'habitants se prépare à construire les complexes sportifs et résidences et hôtels pour accueillir les jeux :wink:

Franchement c'est nul à chi** leur système super coûteux de changer de planète, tout ça pour pas rester sur Coruscant, c'est pas très malin pour une république naissante qui a peu de moyens :x

Merci JJ d'avoir craché sur la prélogie en enlevant la planète la plus importante avant Tatooine pour cracher sur tonton Lucas :hello: surtout si c'était pour faire un recyclage maladif de l'épisode IV
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar vos661 » Mar 01 Aoû 2017 - 13:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ton argument aurait pu passer si Hosnian Prime s'était trouvé dans un coin paumé de la galaxie. Or c'est pas le cas : c'est au centre de la galaxie, dans la partie la plus peuplée :neutre: .

Mais bon on est en HS total :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9749
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ademuch » Mar 01 Aoû 2017 - 13:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Octacri9 a écrit:
Ademuch a écrit:Alors moi je vous dis a tous pas mal... Ces théorie sur kylo ok... Cependant quand il le tue déjà il le remercie... Et oui effectivement je pense qu'il veut vraiment en finir avec snoke et les VRAI méchants... Mais anakin tue des jedi même beaucoup ok.... Mais la il tue HAN SOLO... Allo... Un des persos les plus emblématique de SW... Peut-être même le plus emblématique pour certain... Impossible de pardonner a kylo... Et quand rey va lui pardonner elle va le ramener a leia? Désolé mam's il fallait.... Pour moi cette théorie est plié d'avance Arfffffffffff


Calme-toi tout de suite et donne des contre arguments au lieu de juste écrire Arfff s'il te plaît ça fait des mois qu'on cogite tous et qu'on échange nos pensées ici, donc toi un ptit nouveau qui vient juste dire "Alo" et "Arf" c'est super insultant et réducteur de tous les échange que tout le monde a depuis le début de ce topic, il y a eu un murissement de profondes pensées et argumentations ici avant que tu t'inscrives padawan, et l'agent double qui tue un parent ou un proche pour vaincre le mal ben c'est présent dans beaucoup de saga et mythologies, puis Vader il tue bien Obi-Wan qui est plus emblématique encore que Han Solo et Luke pardonne son père donc stop :non:

Puis la rédemption de Kylo se fera pas dans le VIII hein mais dans le IX faut pas rêver, et Leia ben elle sera pas dans le IX

Ola toi détend toi...je n insulte personne, manque de respect a personne... J'ai expliqué mon ressenti c'est tout maintenant je savais pas qu il fallait avoir une maîtrise SW pour parler ici... Je suis pas un gamin... C'est un forum? C'est hallucinant !!! Parce qu'il y a ecrit jedi sous ton nom alors moi je suis moins instruit? Maintenant le allo était une façon de parler s'il y en a qui se sentent attaqué... Je n'y suis pour rien... D'ailleurs je trouve qu'il y a beaucoup d'agressivité sur ce forum quand certain ne sont pas d'accord avec d'autre... Allez a bientôt et bravo a tout ceux qui ont l'esprit ouvert
Ademuch
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 19 Jan 2016
 

Messagepar Niamor05 » Mar 01 Aoû 2017 - 16:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:
Niamor05 a écrit:"d'une organisation qui a tué beaucoup plus de personnes que l'Empire"

http://starwars.wikia.com/wiki/Alderaan
http://starwars.wikia.com/wiki/Hosnian_system

rien que la destruction d'Alderaan par l'Empire a tué 2 milliards de personnes (c'est la population de la planète dans l'UE legends et le canon) et Vador était dans l'Etoile de la Mort et n'a rien dit, on sait pas la population du système Hosnien mais ça doit être équivalent en terme de victimes (de l'ordre du milliards).


Tu penses que y a autant d'habitants dans tout un système, centre du pouvoir de la Nouvelle République, que sur une seule planète ?
Pour moi y a minimum une centaine de milliards de gens qui ont péri suite au tir de Starkiller.


Je veux dire que l'Empire n'hésite pas à anéantir des milliards de personnes en un seul tir tout comme le 1er Ordre, Empire et 1er Ordre c'est la même chose niveau "horreur".

"Franchement c'est nul à chi** leur système super coûteux de changer de planète, tout ça pour pas rester sur Coruscant, c'est pas très malin pour une république naissante qui a peu de moyens :x" Merci JJ d'avoir craché sur la prélogie en enlevant la planète la plus importante avant Tatooine pour cracher sur tonton Lucas"

s'ils ont inventé le système de capitale qui change de planète c'est justement parce qu'ils ont pas osé détruire une planète aussi importante que Coruscant, tu aurais préféré qu'Abrams détruise Coruscant dans le 7 ? Là aussi des gens auraient dit "il chie sur la prélogie en détruisant la planète la plus emblématique de celle ci".

et puis il y a quand même des petites références à la prélo dans le 7:

-Lor San Tekka au début qui fait référence à la "balance dans la Force", le principe de "balance dans la Force" vient de la prélo.
-Kylo qui dit qu'ils feraient mieux d'avoir une armée de clones comme Stormtroopers, référence à la prélo.
-Maz qui fait référence aux Sith, alors oui le mot Sith avait été inventé par Lucas dès les années 70, mais le mot apparaît seulement dans la prélogie, pas dans la trilo originale, ce qui compte comme un référence à celle ci.
-il y avait des drapeaux de la course de pods du 1 sur le chateau de Maz dans un trailer, ça a été supprimé dans le résultat final parce que selon Abrams ça faisait bizarre d'avoir des drapeaux d'une course de Tatooine sur la planète de Maz, mais ça prouve qu'Abrams crachait pas sur la prélo.
-Ewan Mcgregor/Obi dans la prélo est revenu enregistrer un nouveau dialogue ou il dit à Rey dans sa vision "ce sont tes premiers pas", on entend aussi un dialogue de Palpatine dans le 3 qui dit "n'importe quel Jedi".

et dans Rogue One on a encore plus de grosses références à la prélo: les acteurs de Bail Organa et Mon Mothma dans le prélo qui reviennent, Mustafar qui revient, un flashback sur Coruscant, un véhicule de la guerre des clones toujours utilisé par l'Empire...

donc le "Disney interdit toute référence à la prélo dans les nouveaux films" ne marche pas...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Uttini » Mar 01 Aoû 2017 - 19:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ademuch a écrit:Ola toi détend toi...je n insulte personne, manque de respect a personne...

Seulement tes propos peuvent être interprétés comme moqueurs voire méprisants.
Et puis merci d'utiliser une grammaire française dotée d'apostrophes et autres chose que des points de suspension mal à propos.
Ademuch a écrit:D'ailleurs je trouve qu'il y a beaucoup d'agressivité sur ce forum quand certain ne sont pas d'accord avec d'autre...

Ça ce n'est pas franchement faux ni nouveau. Je ne dirais pas "beaucoup" d'agressivité, mais une tendance parfois non négligeable à l'agressivité lorsque les autres ne partagent pas les théories de certains.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bantha » Mar 01 Aoû 2017 - 20:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Uttini a écrit:Seulement tes propos peuvent être interprétés comme moqueurs voire méprisants.
Et puis merci d'utiliser une grammaire française dotée d'apostrophes et autres chose que des points de suspension mal à propos.


C'est sûr que ça c'est pas moqueur du tout comme commentaire :D ! (Même si en fait la moquerie était justifiée en l'occurence).

Otacri dit "Calme toi tout de suite" à ses détracteurs tous les 3 messages, on peut comprendre que ça soit désagréable pour certains. Mais bon OSEF.

Les capitales itinérantes c'est pas une invention d'Abrams pour l'épisode VII. Ça a existé dans bon nombre de civilisations, le principe n'est pas forcément de réduire le coût de fonctionnement mais de décentraliser le pouvoir. En général on a donc tendance à aller dans d'autres endroits importants, des sortes de centres économiques et démographiques concurrents. Même en France on a eu des tentatives, avec des conseils des ministres à Lyon, ville assez peuplée quand même. On peut penser aussi à Strasbourg et Bruxelles pour le parlement européen, et j'en passe et des meilleures.

C'est plutôt une bonne idée de la nouvelle politique post-ROTJ galactique à mon sens, dommage qu'à aucun moment dans le film on ne soit mis au courant de cette notion... D'ailleurs, on ne sait presque rien sur Hosnian Prime. Il y a quand même de fortes chances pour que ça soit un endroit important et très peuplé, et visuellement c'est assez proche d'une Coruscant bis. Ce passage (le tir de Starkiller) est un des pires de l'épisode VII et des plus déroutants pour tous les spectateurs, qu'ils soient anciens fans ou nouveaux.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Octacri9 » Mar 01 Aoû 2017 - 20:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Oui désolé j'avoue je suis très sanguin comme garçon mais si si je vous jure j'ai un bon fond et je fais des progrès :transpire: puis quand y'a débat d'idées y'a forcément des émotions qui nous dépassent parfois, y'a qu'à regarder notre assemblée nationale ou bien le sénat intergalactique (dailleurs jamais compris pourquoi le mot "intergalactique" alors qu'il n'y a qu'une galaxie dans Star Wars) :siffle:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Bantha » Mar 01 Aoû 2017 - 20:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Octacri9 a écrit:Oui désolé j'avoue je suis très sanguin comme garçon mais si si je vous jure j'ai un bon fond et je fais des progrès :transpire: puis quand y'a débat d'idées y'a forcément des émotions qui nous dépassent parfois, y'a qu'à regarder notre assemblée nationale ou bien le sénat intergalactique (dailleurs jamais compris pourquoi le mot "intergalactique" alors qu'il n'y a qu'une galaxie dans Star Wars) :siffle:


Bah tout simplement parce que le Sénat dans Starwars est c'est le "Sénat galactique", pas inter-galactique. Ça c'est un abus de langage de fans :) ! Normal que tu sois pas d'accord du coup !
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Octacri9 » Mar 01 Aoû 2017 - 20:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bantha a écrit:
Octacri9 a écrit:Oui désolé j'avoue je suis très sanguin comme garçon mais si si je vous jure j'ai un bon fond et je fais des progrès :transpire: puis quand y'a débat d'idées y'a forcément des émotions qui nous dépassent parfois, y'a qu'à regarder notre assemblée nationale ou bien le sénat intergalactique (dailleurs jamais compris pourquoi le mot "intergalactique" alors qu'il n'y a qu'une galaxie dans Star Wars) :siffle:


Bah tout simplement parce que le Sénat dans Starwars est c'est le "Sénat galactique", pas inter-galactique. Ça c'est un abus de langage de fans :) ! Normal que tu sois pas d'accord du coup !


Le clan bancaire intergalactique alors ? :perplexe:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Bantha » Mar 01 Aoû 2017 - 21:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Octacri9 a écrit:Le clan bancaire intergalactique alors ? :perplexe:


Bah du coup je dirais que c'est un abus de langage de Lucasfilm du coup. Ceci dit pour en revenir à l'épisode VIII je vois venir gros comme une maison le coup du "Oh ! Une menace venue d'une autre galaxie". Histoire de bien foutre en l'air toute la saga :D
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Niamor05 » Mar 01 Aoû 2017 - 22:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

"Ce passage (le tir de Starkiller) est un des pires de l'épisode VII et des plus déroutants pour tous les spectateurs, qu'ils soient anciens fans ou nouveaux."

Le problème de cette scène c'est que pleins de gens ont pensé (et pensent encore) que c'est Coruscant, tout simplement parce qu'on nous dit "République" et qu'on voit une planète avec des grands immeubles qui ressemble à Coruscant, c'est seulement après que Poe parle du "système Hosnien détruit", par contre j'ai trouvé le destruction du 7 plus intense que celle du 4 cette avec la musique de Williams + le point de vue des gens qui vont mourir.

"Ceci dit pour en revenir à l'épisode VIII je vois venir gros comme une maison le coup du "Oh ! Une menace venue d'une autre galaxie". Histoire de bien foutre en l'air toute la saga"

qui viendrait d'une autre galaxie? Snoke?

ça sera peut être pour la prochaine trilo la menace venue d'une autre galaxie, vu que cette fois ils pourront pas nous refaire les restes de l'Empire comme menace.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Xstein » Mar 01 Aoû 2017 - 22:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Une espèce qui vient d'une autre galaxie serait LOIN de foutre en l'air la saga, les Yuuzhans vongs ont rien ruinés du tout dans l'UEL.
Et si vous voulez savoir, on a déjà des histoires d'autres dimensions et d'autres galaxies dans l'UEC ^^"
Xstein

 
 

Messagepar Bantha » Mar 01 Aoû 2017 - 23:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Xstein a écrit:Une espèce qui vient d'une autre galaxie serait LOIN de foutre en l'air la saga, les Yuuzhans vongs ont rien ruinés du tout dans l'UEL.
Et si vous voulez savoir, on a déjà des histoires d'autres dimensions et d'autres galaxies dans l'UEC ^^"


Moi je trouve que les Vongs ont totalement ruiné tout l'UE post-ROTJ à l'époque. C'était extrêmement mauvais et c'est une ficelle scénaristique vraiment grosse quand on a plus rien à dire. Après ça, ils pourront faire le voyage dans le temps et ça en sera fini totalement de SW :D !

Plus sérieusement, il y a d'autres choses à faire avec l'Univers actuel que de recourir à cette ficelle de l'ennemi commun venu d'ailleurs... Mais le problème des enjeux est toujours le gros problème, quand on prolonge une saga où l'enjeu était la paix dans la galaxie, difficile de faire plus important dans le genre... Du coup je le sens très mal le scénario du VIII. A part l'autre galaxie, y'a le retour de la menace et "en fait la Force c'était pas tout à fait ça". Je persiste à penser que le seul moyen cohérent niveau scénario de se raccrocher au reste serait le retour de Plagueis. Tout le reste aurait nécessité une déconnexion totale de l'OT, à la manière de KoTOR et Legacy qui peuvent plonger dans le délire qu'ils veulent vu qu'ils n'entretiennent que peu de rapports directs avec le reste...
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Mar 01 Aoû 2017 - 23:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:Par contre j'ai trouvé le destruction du 7 plus intense que celle du 4 cette avec la musique de Williams + le point de vue des gens qui vont mourir.


Après tout dépend du gout de tout un chacun. :cute:

Perso je préfère largement la destruction d'Alderaan que Hosnian, pour la simple et bonne raison que celle de Hosnian est vue de très près, coupé avant que l'explosion ne s'opère vraiment, elle s'amorce à peine, et on ne voit qu'une petite partie de la planète.
Et puis on ne connait absolument pas ses résidents, et aucun forceux ne semble ressentir cette destruction, donc à mon sens l'impact est très limité, plus superflue. :neutre:

L'explosion d'Alderaan est vu de loin, et en entière dans le cadre et le temps, elle est beaucoup plus crue, il ne reste plus que des étincelles dans l'espace noir et vide à la fin du plan.
Et on sait que Leia et son père y habitaient, donc on a le seum pour eux. Ben sent des millions de morts. Elle a à mon gout beaucoup plus d'impact. :jap:



Mais pour en revenir aux Vongs, on aime ou on aime pas (perso cela ne me dérange pas, j'ai vu pire comme nouvel ennemi :lol: ) mais Lucas avait approuvé volontié l'histoire de New Jedi Order :jap: et ce qui allait avec: la mort de Chewie
Qui sait c'était peut-être ça son Star Wars VII :neutre:
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar Niamor05 » Mer 02 Aoû 2017 - 0:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Coïncidences?

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image


concept arts pour Anakin/Padmé dans le 3:
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image


"Pas de cicatrice horrible sur le visage d'Anakin parce qu'il doit être attrayant pour Padmé"

"de grands cheveux pour Padmé, comme une lionne, parce qu'elle est amoureuse d'un monstre"

ça me rappelle 2 autres persos:
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image

remarquez que dans les 2 cas la femme est habillée en blanc et l'homme en noir/foncé:

Image


George Lucas "c'est comme de la poésie, les films de la saga riment entre eux" :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar darthruin » Mer 02 Aoû 2017 - 1:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Perso, dès que j'ai vu TFA, j'ai tout de suite pensé que Kylo Ren et Rey finiraient ensemble, j'en avais déjà parlé sur ce forum après la sortie du film, et aujourd'hui, cet avis s'est renforcé.

Oui, Kylo a tué son père, mais c'est un être humain torturé victime d'une manipulation de Snoke, on peut qualifier ce personnage de "gris" car il n'arrive pas à aller completement vers la lumiere ou le CO,, contrairement à Anakin/Vader qui de "blanc" est devenu "noir", puis de "noir" est redevenu "blanc".
Anakin et Vader sont clairement 2 personnes differentes, je vois Vader comme une personnification du Côté Obscur qui possède Anakin, alors que Kylo Ren et Ben Solo sont clairement la même personne (il n'a pas les yeux jaunes qui est la marque de la "possession" par le CO), mais il est de façon symbolique Kylo Ren en étant masqué, et Ben Solo a visage découvert, et il a ce sentiment d'etre coupé en 2 car il est à la fois la lumiere et l'obscurité.

Je pense que le personnage restera "gris" jusqu'à la fin, et que Rey va servir justement à ce que Ben Solo ne devienne jamais completement Kylo Ren comme le souhaiterair surement Snoke, d'où l'interet d'une romance ou d'un lien fort entre eux.
Apres sa probable formation par Luke et en apprenant un peu plus l'histoire de Ben, Rey ne pensera plus qu'il est simpletement "monstreux", elle voudra peut etre lui venir en aide.

Mais le meurtre de son pere planera toujours sur la tete de Ben, ce qui fait qu'il restera torturé à jamais par son acte tout en refusant pleinement le CO grace à l'amour de Rey.
Comme je l'ai expliqué, le cas d'Anakin est tres different car il s'est laissé pleinement rongé par le CO pour revenir ensuite à la lumiere, et à chaque fois, à cause d'un autre personnage:
Pour expliquer cette symbolique, voici une petite analyse:
Dark Sidious est un melange entre insidious et dark side (coté sombre en fr) il est l'instrument de la chute d'Anakin vers Vader.
Luke vient de "lux" qui signifie "lumiere" en latin, il représente l'élement permettant le retour d'Anakin vers la lumiere (d'ailleurs, Anakin tue lui meme Dark Sidious qui était celui qui l'avait mené au CO).
Rey est derrivée de Ray qui signifie rayon... ca me parrait évident qu'elle aura un role à jouer envers Ben, et je pense plutot que de le ramener vers la lumiere, elle lui evitera simplement de sombrer totalement vers le CO.

Après ca ne reste que mon avis :jap:
Modifié en dernier par darthruin le Mer 02 Aoû 2017 - 1:35, modifié 4 fois.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Flogow » Mer 02 Aoû 2017 - 1:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:George Lucas "c'est comme de la poésie, les films de la saga riment entre eux" :D


Puisque tu fais allusion à la structure en anneau de Star Wars.. Je viens de la découvrir sur Star Wars Theory et ça pourrait bien coller pour une romance finale entre Rey et Kylo si on la combine à la théorie de Bandini dont on ne retiendrait que l'aspect métaphorique.

Parce que finalement, si on regarde le parallèle entre le I et le VI. ROTJ ne fait que résoudre la situation de la fin de l'épisode I : Anakin redevient un Jedi-père, et non l'enfant qu'il était au début de TPM et les Sith dont l'existence a été découverte à la fin de TPM ont disparu avec la mort de Sidious. Mais la paix n'est pas rétablie pour autant à la fin de ROTJ, une menace "fantôme" existe toujours avec le First Order qui se constitue dans le secret. En somme, les Sith ont disparu mais la paix n'est toujours pas là.


Pour en revenir à ta théorie, la postlogie pourrait totalement boucler la boucle en revenant à la situation initiale : Anakin, enfant sensible à la Force mais pas encore Jedi, est plein d'amour pour sa mère puis pour Padmé. Si la saga constitue un anneau du I au IX, cet amour puissant et innocent pourrait être retrouvé à la toute fin de la saga (et parallèlement la paix dans la galaxie).
Quand on y pense, SW ne nous a offerts que des romances tragiques ou tout au moins ratées pour le moment entre Anakin/Padmé ou Han/Leia. Celle entre Rey et Kylo pourrait donc enfin être la seule et la bonne, qui se défait du dogme Jedi et rétablit définitivement l'équilibre dans la Force.
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 02 Aoû 2017 - 1:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

pour moi ça prouve juste qu'il sont aller piocher dans les concepts du 3 pour designer les looks de Rey et Kylo... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7426
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Octacri9 » Mer 02 Aoû 2017 - 2:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Y'a jamais de hasard quand on pioche sur des détails qui sont gros comme un millenium falcon :wink:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Niamor05 » Mer 02 Aoû 2017 - 2:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

"Si la saga constitue un anneau du I au IX, cet amour puissant et innocent pourrait être retrouvé à la toute fin de la saga (et parallèlement la paix dans la galaxie)."

Justement en parlant de paix dans la galaxie: dans un roman (canon) c'est dit que Ben Solo est né le jour de la fin de la guerre entre l'Empire et la Nouvelle République, c'est bien sur un hasard et Ben n'aura aucun rôle à jouer dans la paix galactique à la fin du 9 :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Teresa E. » Mer 02 Aoû 2017 - 12:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Image

Pour @Niamor05, une idée de plus pour étoffer ta théorie. Lorsqu'on retourne le shot sur Jakku et qu'on le combine avec celui de Tatooine, on obtient un joli Yin / Yang.
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Bantha » Mer 02 Aoû 2017 - 12:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Sinon on peut se dire que tous ces points communs sont 1/ liés à un Univers cohérent 2/ montrent que le plagiat qu'on a reproché à l'épisode VII est allé bien plus loin que ce qu'on pensait au départ 3/ l'imagination est en train de mourrir et les mecs piochent dans les concepts-arts rejetés des films précédents.

Je sais pas si c'est bon signe :D !
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Teresa E. » Mer 02 Aoû 2017 - 12:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bantha a écrit:Sinon on peut se dire que tous ces points communs sont 1/ liés à un Univers cohérent 2/ montrent que le plagiat qu'on a reproché à l'épisode VII est allé bien plus loin que ce qu'on pensait au départ 3/ l'imagination est en train de mourrir et les mecs piochent dans les concepts-arts rejetés des films précédents.

Je sais pas si c'est bon signe :D !

Haha. Bien sûr. C'est juste pour la théorie de Niamor05 :D
Je suis plus ou moins du même avis que toi. Ça tient plus du clin d'oeil qu'une véritable signification. Clairement.
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Niamor05 » Mer 02 Aoû 2017 - 14:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bantha a écrit:Sinon on peut se dire que tous ces points communs sont 1/ liés à un Univers cohérent 2/ montrent que le plagiat qu'on a reproché à l'épisode VII est allé bien plus loin que ce qu'on pensait au départ 3/ l'imagination est en train de mourrir et les mecs piochent dans les concepts-arts rejetés des films précédents.

Je sais pas si c'est bon signe :D !


après il faut pas confondre clins d'oeil/effets miroir entre les trilo si cher à Lucas et simple "copié collé", si tu savais le nombre de similitudes entre la prélogie et la trilo originale, regarde ce topic:
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008 ... ginale.htm

je suis sur que y a pleins de trucs que t'avais pas forcément remarqué, et encore il manque des similitudes.

Teresa, alors là c'est dingue ton image, obligé Abrams l'a fait exprès :idea:

Surtout que:

il y a clairement une symbolique Yin et Yang dans le combat Rey - Kylo:
Image

analyse en anglais de la symbolique Yin et Yang du combat
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... RKjOHos1e0

Image
Image

que le nom de code + logo du du 8 c'était un panda, symbole du yin et yang dans la mythologie chinoise.

Image

que Kylo et Rey partagent une "étrange connexion, que leurs destins sont liés et que Rey va avoir une relation très intéressante avec Kylo"

ça devient gros comme un Faucon Millenium ce qu'il nous préparent avec Rey et Kylo...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Arwen » Mer 02 Aoû 2017 - 16:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je viens de lire,par ailleurs,que John Boyega aurait dit, il y a peu,sur un plateau de télévision américaine à propos de Leia (en gros)
"La beauté vient qu'elle est gardée vivante dans la franchise" :shock:
Spoil ou pas :?
Du coup celà voudrait-il dire qu'elle ne va pas "mourir" mais simplement disparaitre de l'écran :roll:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Aoû 2017 - 17:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:ça devient gros comme un Faucon Millenium ce qu'il nous préparent avec Rey et Kylo..

Qu'est-ce que tu es prèt à parier ? Si ça se produit pas, tu auras un gage, OK ? Du genre un avatar JarJar pendant un an .
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 02 Aoû 2017 - 17:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Uttini a écrit:
Niamor05 a écrit:ça devient gros comme un Faucon Millenium ce qu'il nous préparent avec Rey et Kylo..

Qu'est-ce que tu es prèt à parier ? Si ça se produit pas, tu auras un gage, OK ? Du genre un avatar JarJar pendant un an .

Sachant que il se peut que ca ne se concrétise pas avant l'Episode IX, je pense qu'il faut attendre la sortie de cet épisode (et deux ans de gage, svp).
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Octacri9 » Mer 02 Aoû 2017 - 17:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Utini tu es du pari aussi ? :cute: un Jar Jar pour remplacer captain Underpants ahah :lol:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Aoû 2017 - 18:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

S'il y a une vrai romance Rey/Kylo dans l'épisode VIII, je suis prêt à m'incliner et à avoir JarJar en avatar pendant 1 an. Si y'en a pas, je me charge de faire un bel avatar pour notre ami niamor, OK ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 02 Aoû 2017 - 18:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Vendu.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Niamor05 » Mer 02 Aoû 2017 - 18:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Uttini a écrit:
Niamor05 a écrit:ça devient gros comme un Faucon Millenium ce qu'il nous préparent avec Rey et Kylo..

Qu'est-ce que tu es prèt à parier ? Si ça se produit pas, tu auras un gage, OK ? Du genre un avatar JarJar pendant un an .


je peux te parier de l'argent que:

-Rey et Kylo vont devenir alliés au cour de la trilo
-Kylo ne mourra pas en méchant/du coté obscur dans cette trilo

comme dit plus haut ces choses peuvent ne se concrétiser que dans l'Episode 9, avec un début de truc dans le 8, donc on devra attendre mai ou décembre 2019 pour savoir qui a eu raison :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Bandini » Mer 02 Aoû 2017 - 19:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Une romance Rey / Solo ?

Ca me pose le même problème que Luke se disant jedi et ne respectant pas les règles.

Ce qui est valable pour Luke l'est aussi pour Rey.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Octacri9 » Mer 02 Aoû 2017 - 19:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Avoue Niamor05 ça serait drôle de te voir en Gungan qui tire la langue :lol: j'attendrais pas le IX pour voir ça :D
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Aoû 2017 - 19:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:je peux te parier de l'argent que:
-Rey et Kylo vont devenir alliés au cour de la trilo
-Kylo ne mourra pas en méchant/du coté obscur dans cette trilo

Hé hé, alliés, là ce n'est déjà plus une romance, alors. Les 4 Fantastiques se sont souvent alliés à Fatalis par la force des choses, sans pour autant être copains. Tu nuances déjà un peu tes théories. Mais on verra, alors. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niamor05 » Mer 02 Aoû 2017 - 19:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

On va dire qu'il y a un gros obstacle avant qu'une romance soit possible : que Rey soit confirmée officiellement comme n'étant pas une Skywalker par "le sang", étant donné qu'on est dans la saga Skywalker il y a quand même des grandes chances que le perso principal Jedi en soit une, mais ce qui est sur selon moi c'est que Kylo aura une rédemption grâce à Rey, repassera du coté lumineux et que les 2 vont s'unir/s'allier dans cette trilo contre Snoke, et qu'ils finissent en couple "romantique" façon Bastila et Revan dans l'UE legends serait la cerise sur le gâteau.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations