Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 30 Juil 2017 - 19:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Faut quand même ne pas avoir de cœur pour ne pas aimer les Porgs :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Calimero » Dim 30 Juil 2017 - 19:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Darth Erytram a écrit:
Indiana Solo a écrit:Ok le design ne vous branche pas, d'accord... mais sérieux c'est à ce point là ?? :transpire: Pourquoi ? :?


Perso, j'ai montré les Porgs a ma petite soeur, elle adore, pour moi il remplisse le cahier des charges... :neutre: :o

Ça veux dire quoi exactement ? Qu'il FAUT une créature mignonne pour les enfants impérativement ? Pourquoi faire ?

Indiana Solo a écrit:
Calimero a écrit:Arf ces porg me déplaise tellement... J'aurai préféré qu'il ne prenne pas cette importance. Je suis le seul à les trouver visuellement ratés ?

Ok le design ne vous branche pas, d'accord... mais sérieux c'est à ce point là ?? :transpire: Pourquoi ? :?

Darth Erytram a écrit:Et franchement, dans l univers star wars, on a deja vu des créatures bien plus degeu et bien moins fichu...

Le problème n'est pas qu'il soient dégueux, mignon ou stylé.
Alors certes je vois pas pourquoi il faudrait nécessairement une créature mignonne dans la trilogie ( y en avais pas spécialement dans la prélo ), mais c'est pas du tout un problème non plus que y'en est.
Non le problème c'est qu'il faut que la créature est l'air de venir de l'univers de Star Wars, pas de celui d'Harry Potter quoi. Que vous aimiez ou pas les Gungans et les ewoks ils ne me choquent pas d'un point de vue designs, d'ailleurs je trouve même les gungans très réussi de ce point de vue là ( c'pas parce qu'on aime pas jar jar qu'ils faut pousser. ), alors que ces créatures là sont juste complètement raté à mon goût. Mignonne mais raté.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 30 Juil 2017 - 19:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Oui enfin bon, personne en sait vraiment ce qu'est une vraie créature Star Wars (ou une planète, ou un vaisseau).
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Seryopelor » Dim 30 Juil 2017 - 20:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

FN 2187 = pas le vrai nom de "Finn".
Kylo Ren = pas le vrai nom de Ben Solo
Rey = pas le vrai nom du perso ?

et ces 3 personnages sont tous masqués au début du 7 quand on les rencontre, les 3 ont été "enlevés" à leurs parents: Finn a été enlevé à ses parents par le 1er Ordre, Ben a été "enlevé" à ses parents pour devenir Jedi auprès de Luke (et le sentiment d'abandon qu'a ressenti Ben a joué un rôle dans son passage du coté obscur, et Rey a grandi seul sans "sa famille" sur Jakku, c'est pas un hasard.

Si on analyse bien le nouveau trio de personnages du 7 c'est Rey, Finn et... Kylo, Poe fait de la figuration dans le 7.


Honnêtement, c'est une des analyses les plus intéressantes que j'ai lu sur l'épisode VII depuis sa sortie. Ça peux vraiment présager du bon pour la suite. Ça permettrait de développer le passé du trio.

Spoiler: Afficher
Image


Je suis le seul que ça dérange que depuis le début de la promotion du VIII, C-3PO a perdu son bras rouge. C'est un peu con d'avoir tant fait parler avec son bras rouge avec l'épisode VII pour finalement une breve apparition dans le film. Peut-être que s'il y a une ellipse, il aura encore son bras rouge au début du film. :neutre: Mais, je comprends quand même juste pas pourquoi il déciderait d'enlever son bras rouge à ce moment. :?
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 30 Juil 2017 - 20:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Il a déjà retrouvé son bras doré à la fin du VII (pour faire plaisir à Anthony Daniels qui n'aimait pas le bras rouge)... C'est vrai que ça fait un peu "rétropédalage"
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Seryopelor » Dim 30 Juil 2017 - 20:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

:transpire: :paf: J'avais jamais remarqué, désolé.
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Niamor05 » Dim 30 Juil 2017 - 20:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

"Honnêtement, c'est une des analyses les plus intéressantes que j'ai lu sur l'épisode VII depuis sa sortie. Ça peux vraiment présager du bon pour la suite. Ça permettrait de développer le passé du trio."

et surtout ça pourrait faire penser que Finn est sensible à la Force, vu que les 2 autres persos masqués/"enlevés" à leurs familles le sont, on a l'impression dans le 7 que Finn entend avec la Force les cris des gens qui vont mourir lors de la destruction de la capitale de la République:
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... Byg2UoncBs

c'est peut être un indice sur une future révélation du 8 et 9...

Et pour le bras rouge de 3PO si vous écoutez bien il dit à BB-8 dans le 7:
https://www.youtube.com/watch?v=49K1mTA ... u.be&t=21s

"Oui, je dois avoir mon vrai bras réinstallé"

Image

et dans le dernier plan avec lui ils lui ont remis son bras doré, donc on sait que 3PO sera complètement doré dans le 8 depuis... décembre 2015 :D

D'ailleurs le 8 et le 3 seront les seuls films de la saga ou 3PO sera complètement doré: dans le 1 il a pas de "coque", dans le 2 il est gris, dans le 4,5,6 il a une jambe argentée et dans le 7 il a un bras rouge, le coup du bras rouge (et de la jambe argentée) c'était pour montrer que 3PO avait du vécu, une histoire et des aventures entre chaque trilo, tout comme Luke, Leia et Han ont changé physiquement en 30 ans Abrams voulait aussi montrer le passage du temps sur 3PO.

Et sinon pour les Porgs (et le nouveau design des gardes rouges) il faut voir comment ça rend dans le film.
Modifié en dernier par Niamor05 le Dim 30 Juil 2017 - 21:36, modifié 3 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Darth Theor » Dim 30 Juil 2017 - 20:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Il avait pas tout son corps doré dans ROTS ?
Darth Theor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 28 Mar 2016
Localisation: En éxile sur Ahch-To
 

Messagepar Niamor05 » Dim 30 Juil 2017 - 20:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Darth Theor a écrit:Il avait pas tout son corps doré dans ROTS ?


j'ai bien mis "avec le 3", même si la formulation de ma phrase peut prêter à confusion (j'ai édité).
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Seryopelor » Dim 30 Juil 2017 - 21:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Avec Finn, on peux faire un parallèle avec les enfants sensibles à la Force formés dans l'Ordre Jedi sans avoir connu leurs parents comme Obi-Wan dans la prélo. Avec Ben Solo, on peux comparer à Anakin qui a connu ses parents et n'a pas pu vivre son enfance avec eux, ce qui l'a conduit au côté obscur.
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 30 Juil 2017 - 21:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Calimero a écrit:
Darth Erytram a écrit:Perso, j'ai montré les Porgs a ma petite soeur, elle adore, pour moi il remplisse le cahier des charges... :neutre: :o

Ça veux dire quoi exactement ? Qu'il FAUT une créature mignonne pour les enfants impérativement ? Pourquoi faire ?


Non je voulais simplement dire par la qu'ils ont été surement créer/designer pour plaire aux enfants, et visiblement ça marche...sur les enfants, parce qu'apparement certains par ici vont faire des cauchemar avec des Porgs on dirais :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7422
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ademuch » Dim 30 Juil 2017 - 21:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:"ce n'est pas parce que leia est sensible a la force que si elle a un enfant qu'il est obligé d'etre sensible a la force.tu peux avoir 2 personnes non sensibles a la force et avoir un enfant sensible a la force ou l'inverse.(comme peut etre rey)??"

Ok mais Leia est la fille de l'élue Anakin, qui avait le haut taux de midi-chloriens de l'Ordre Jedi, plus que Yoda même, donc forcément qu'elle est puissante avec la Force (même si elle pas eu de formation Jedi, mais dans les nouveaux romans canon Luke lui a appris quelques trucs avec la Force entre le 6 et 7, elle arrive à savoir que l'enfant dans son ventre est un garçon grâce à la Force, et dans le 7 on la voit ressentir la mort de Han à l'autre bout de la galaxie) et ses enfants le seront aussi, la phrase de Luke "la Force est puissante dans ma famille" à Leia dans le 6 n'est pas là pour rien.

Après pour le vrai nom de Rey il se peut même que "Rey" ne soit pas son vrai prénom:

ImageImage

le casque qu'a Rey a appartenu à la pilote de X-Wing Raeh, c'est marqué dessus dans l'alphabet SW, elle ne connaissait peut etre pas (ou plus?) son nom quand on l'a laissé enfant sur Jakku et elle s'est elle même nommée "Rey" par rapport au nom sur le casque qu'elle a trouvée sur Jakku et s'est identifiée à la pilote avec le casque et la poupée qu'elle s'est faite...

FN 2187 = pas le vrai nom de "Finn".
Kylo Ren = pas le vrai nom de Ben Solo
Rey = pas le vrai nom du perso ?

et ces 3 personnages sont tous masqués au début du 7 quand on les rencontre, les 3 ont été "enlevés" à leurs parents: Finn a été enlevé à ses parents par le 1er Ordre, Ben a été "enlevé" à ses parents pour devenir Jedi auprès de Luke (et le sentiment d'abandon qu'a ressenti Ben a joué un rôle dans son passage du coté obscur, et Rey a grandi seul sans "sa famille" sur Jakku, c'est pas un hasard.

Si on analyse bien le nouveau trio de personnages du 7 c'est Rey, Finn et... Kylo, Poe fait de la figuration dans le 7.


Alors moi je trouve ton analyse ultra violente... J'adore...
Ademuch
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 19 Jan 2016
 

Messagepar Octacri9 » Dim 30 Juil 2017 - 22:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:FN 2187 = pas le vrai nom de "Finn".
Kylo Ren = pas le vrai nom de Ben Solo
Rey = pas le vrai nom du perso ?

et ces 3 personnages sont tous masqués au début du 7 quand on les rencontre, les 3 ont été "enlevés" à leurs parents: Finn a été enlevé à ses parents par le 1er Ordre, Ben a été "enlevé" à ses parents pour devenir Jedi auprès de Luke (et le sentiment d'abandon qu'a ressenti Ben a joué un rôle dans son passage du coté obscur, et Rey a grandi seul sans "sa famille" sur Jakku, c'est pas un hasard.

Si on analyse bien le nouveau trio de personnages du 7 c'est Rey, Finn et... Kylo, Poe fait de la figuration dans le 7.


Toute ton analyse est excellente hormis un manque de nuance dans les faits. Leia dit avoir elle-même abandonné son fils dans le 7 à Han "il y a trop de Vader en lui (Ben), c'est pourquoi je l'en envoyé s'entraîner avec Luke" donc Kylo Ren n'a pas été enlevé à ses parents. Ensuite, pour ce qui est de Finn c'est le cas "j'ai été enlevé à des parents que je n'ai pas connu", mais pour ce qui est de Rey, tout porte à croire jusqu'à preuve du contraire que ce sont ses parents qui l'ont abandonné sur Jakku, elle a été déposée, pas enlevée. :hello:

Puis honnêtement, à 8 ans on est pas déficient mental et on se souvient parfaitement d'un visage quand même 9 ans plus tard ! Donc si c'était Luke, Kylo, Leia ou Han qui l'avaient abandonné elle s'en souviendrait quand même surtout qu'elle a pas du voir beaucoup d'humains dans sa vie de pilleuse d'épave sur Jakku ! :transpire: Moi j'ai bien reconnu ma prof de cp l'autre fois en faisant mes courses :D
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Teresa E. » Dim 30 Juil 2017 - 22:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Spoiler: Afficher
Niamor05 a écrit:"ce n'est pas parce que leia est sensible a la force que si elle a un enfant qu'il est obligé d'etre sensible a la force.tu peux avoir 2 personnes non sensibles a la force et avoir un enfant sensible a la force ou l'inverse.(comme peut etre rey)??"

Ok mais Leia est la fille de l'élue Anakin, qui avait le haut taux de midi-chloriens de l'Ordre Jedi, plus que Yoda même, donc forcément qu'elle est puissante avec la Force (même si elle pas eu de formation Jedi, mais dans les nouveaux romans canon Luke lui a appris quelques trucs avec la Force entre le 6 et 7, elle arrive à savoir que l'enfant dans son ventre est un garçon grâce à la Force, et dans le 7 on la voit ressentir la mort de Han à l'autre bout de la galaxie) et ses enfants le seront aussi, la phrase de Luke "la Force est puissante dans ma famille" à Leia dans le 6 n'est pas là pour rien.

Après pour le vrai nom de Rey il se peut même que "Rey" ne soit pas son vrai prénom:

ImageImage

le casque qu'a Rey a appartenu à la pilote de X-Wing Raeh, c'est marqué dessus dans l'alphabet SW, elle ne connaissait peut etre pas (ou plus?) son nom quand on l'a laissé enfant sur Jakku et elle s'est elle même nommée "Rey" par rapport au nom sur le casque qu'elle a trouvée sur Jakku et s'est identifiée à la pilote avec le casque et la poupée qu'elle s'est faite...

FN 2187 = pas le vrai nom de "Finn".
Kylo Ren = pas le vrai nom de Ben Solo
Rey = pas le vrai nom du perso ?

et ces 3 personnages sont tous masqués au début du 7 quand on les rencontre, les 3 ont été "enlevés" à leurs parents: Finn a été enlevé à ses parents par le 1er Ordre, Ben a été "enlevé" à ses parents pour devenir Jedi auprès de Luke (et le sentiment d'abandon qu'a ressenti Ben a joué un rôle dans son passage du coté obscur, et Rey a grandi seul sans "sa famille" sur Jakku, c'est pas un hasard.

Si on analyse bien le nouveau trio de personnages du 7 c'est Rey, Finn et... Kylo, Poe fait de la figuration dans le 7.

Comme @Octacri9 l'a dit, il serait plus "exact" de dire qu'ils se cherchent une nouvelle identité pour échapper à leurs anciennes. :)
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Octacri9 » Dim 30 Juil 2017 - 22:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Teresa E. a écrit:Comme @Octacri9 l'a dit, il serait plus "exact" de dire qu'ils se cherchent une nouvelle identité pour échapper à leurs anciennes. :)


Exactement, le point commun de Finn Rey et Ben n'est pas d'avoir été enlevés ce qui est le cas seulement pour Finn, mais de s'être chacun créé un nom, Finn à partir de son matricule grâce à Poe, Kylo Ren on saura plus tard, et Rey à partir de son casque de rebelle semblait-il.
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Teresa E. » Dim 30 Juil 2017 - 22:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Octacri9 a écrit:Exactement, le point commun de Finn Rey et Ben n'est pas d'avoir été enlevés ce qui est le cas seulement pour Finn, mais de s'être chacun créé un nom, Finn à partir de son matricule grâce à Poe, Kylo Ren on saura plus tard, et Rey à partir de son casque de rebelle semblait-il.


Tout à fait ! Admettons que Rey ait effectivement emprunté son nom à une ancienne pilote. C'est là où ça devient intéressant : pourquoi aurait-elle souhaité avoir une nouvelle identité ?
...réponse en décembre (ou pas)
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Niamor05 » Dim 30 Juil 2017 - 22:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Meme si Leia a envoyée Ben chez Luke pour le sauver du coté obscur Ben a ressenti ça comme un "abandon", c'est clairement dit par Adam Driver dans un bonus du Blu-ray:
https://www.youtube.com/watch?v=0LrkXjAPrfk

Adam Driver prononce bien mot "abandon" et ça a joué un grand rôle dans son basculement, Snoke a pu profiter de ça.

Après quand je disais le mot "enlevé" c'était au sens général, je voulais dire qu'ils ont tous été séparés de leurs familles pour diverses raisons, Rey dit bien à BB-8 dans le film qu'elle attend sa "famille" sur Jakku, sa famille pour une raison encore inconnue la laissée sur Jakku, c'est aussi raccord avec Finn qui a perdu de vue ses parents, et Ben qui s'est senti abandonné par Han et Leia, il y a le thème de la séparation des parents pour ces 3 persos.

Spoiler: Afficher
ImageImage
Image


Et les 3 sont destinés à devenir autre chose que les masques qu'ils portent au début du 7: Rey n'est pas destinée à être pilleuse d'épave, Finn à être Stormtooper et à tuer pour le 1er Ordre et (selon moi) Ben n'est pas destiné à être Kylo Ren (car je luis vois avoir une rédemption d'ici la fin du 9).

Et pour Finn c'est Poe qui lui donne ce nom, Ben on sait pas si c'est lui qui a choisi le nom Kylo Ren, peut être que c'est Snoke, et Rey bah ça reste une théorie qu'elle s'est appelée comme ça par rapport au casque.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Octacri9 » Dim 30 Juil 2017 - 23:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Oui d’ailleurs je te rejoins je suis plus que persuadé que Rey sera tentée par le côté obscur en tombant amoureuse de Ren sans sombrer toutefois, et que Ben lui par amour sombrera dans la lumière :wink:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Zulius » Lun 31 Juil 2017 - 9:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Octacri9 a écrit:Oui d’ailleurs je te rejoins je suis plus que persuadé que Rey sera tentée par le côté obscur en tombant amoureuse de Ren sans sombrer toutefois, et que Ben lui par amour sombrera dans la lumière :wink:


Après avoir tué Han devant ses yeux, je vois pas comment c'est possible qu'elle tombe amoureuse de lui. Par contre lui peux tomber amoureux de Rey mais elle va refuser ses avances.
Zulius
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Juil 2017
 

Messagepar Bantha » Lun 31 Juil 2017 - 10:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Octacri9 a écrit:Puis honnêtement, à 8 ans on est pas déficient mental et on se souvient parfaitement d'un visage quand même 9 ans plus tard ! Donc si c'était Luke, Kylo, Leia ou Han qui l'avaient abandonné elle s'en souviendrait quand même surtout qu'elle a pas du voir beaucoup d'humains dans sa vie de pilleuse d'épave sur Jakku ! :transpire: Moi j'ai bien reconnu ma prof de cp l'autre fois en faisant mes courses :D


Sauf que pour nuancer ton propre argument, elle peut avoir été abandonné par Luke sans savoir que c'était Luke, donc simplement connaître son visage. Peut-être qu'elle le reconnaît à la fin du VII, impossible à savoir pour le moment vu qu'il n'y a aucun échange entre les persos.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Ltf » Lun 31 Juil 2017 - 12:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Elle a 5 ans lorsqu'on l'emmène sur Jakku non ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar ashlack » Lun 31 Juil 2017 - 12:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Elle a 5 ans lorsqu'on l'emmène sur Jakku non ?

Oui :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Octacri9 » Lun 31 Juil 2017 - 13:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Zulius a écrit:
Octacri9 a écrit:Oui d’ailleurs je te rejoins je suis plus que persuadé que Rey sera tentée par le côté obscur en tombant amoureuse de Ren sans sombrer toutefois, et que Ben lui par amour sombrera dans la lumière :wink:


Après avoir tué Han devant ses yeux, je vois pas comment c'est possible qu'elle tombe amoureuse de lui. Par contre lui peux tomber amoureux de Rey mais elle va refuser ses avances.


grâce au Syndrome de Stockholm :wink:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Zulius » Lun 31 Juil 2017 - 16:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Octacri9 a écrit:Après avoir tué Han devant ses yeux, je vois pas comment c'est possible qu'elle tombe amoureuse de lui. Par contre lui peux tomber amoureux de Rey mais elle va refuser ses avances.


grâce au Syndrome de Stockholm :wink:[/quote]

Je vois mal un perso principal gentil tomber amoureux d'un méchant ayant tué de sang froid un autre perso principal.
Pour moi c'est pas possible car chez Disney il y une certaine morale je pense.
Zulius
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Juil 2017
 

Messagepar Octacri9 » Lun 31 Juil 2017 - 16:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Heu Lol Lando Calrissian qui a vendu les héros de trilo à l'empire, provoqué la mise en carbonite de Han et son envoie à Jabba le Hutt par un chasseur de prime, mais qui est pardonné de tout le monde juste parce que "j'avais pas le choix", c'est de la morale peut-être ? :transpire: :paf: :paf:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Uttini » Lun 31 Juil 2017 - 16:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Mais c'était pas Disney :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22810
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Teresa E. » Lun 31 Juil 2017 - 16:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Zulius a écrit:Je vois mal un perso principal gentil tomber amoureux d'un méchant ayant tué de sang froid un autre perso principal.
Pour moi c'est pas possible car chez Disney il y une certaine morale je pense.

L'Arc de Kylo Ren est presque inconnu. On connaît à peine ses motivations. Qu'est-ce qu'il le pousse réellement à s'enfoncer dans les ténèbres ? De même, je trouve que la scène entre Han et Kylo Ren est tout à fait ambiguë sur de nombreux points. En ce qui me concerne, je pense qu'une romance n'est pas envisageable pour le moment, mais cette hypothèse reste possible. C'est Star Wars, un peu de surprise, c'est cool. :) Toutes les théories sont bonnes à prendre si elles sont intéressantes. Non ?
Y'a énormément de films, comme j'ai tenté de l'expliquer il y a quelques semaines, où l'héroïne tombe amoureuse d'un cruel méchant. Pourquoi ? Parce qu'elle découvre petit à petit sa psychologie et ses réelles intentions. Après, ok, si l'on regarde juste TFA... Kylo Ren est un idiot qui tue de sang froid son père. Point. Mais il lui manque presque 30 ans de background, si je dis pas de bêtises.
Moi, j'ai un faible pour la théorie qui veut que Rey et Kylo Ren deviennent alliés. Ils lâcheraient ainsi leurs maîtres respectifs à la fin du VIII. Huhu.
Modifié en dernier par Teresa E. le Lun 31 Juil 2017 - 17:01, modifié 1 fois.
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar vos661 » Lun 31 Juil 2017 - 16:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Octacri9 a écrit:Heu Lol Lando Calrissian qui a vendu les héros de trilo à l'empire, provoqué la mise en carbonite de Han et son envoie à Jabba le Hutt par un chasseur de prime, mais qui est pardonné de tout le monde juste parce que "j'avais pas le choix", c'est de la morale peut-être ? :transpire: :paf: :paf:


Et en quoi on peut lui reprocher quoi que ce soit de tout ça ? :? Tout le monde aurait fait la même chose si on leur avait mis le couteau sous la gorge comme on l'a fait à Lando... A aucun moment ça en fait quelqu'un de mauvais, contrairement à Kylo.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Niamor05 » Lun 31 Juil 2017 - 16:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

https://www.youtube.com/watch?v=TurIhh- ... e&t=47m39s

Carrie Fisher a dit pendant une interview juste après la fin du tournage du 8 que Rey est "Rey est quelqu’un qui pardonne" et juste après elle évoque son "fils" Kylo et comme quoi Leia et Han l'ont "un peu négligé", indice, indice...

Surtout que le pardon et la rédemption c'est un peu la base du message de Star Wars avec l'histoire de Vador et son fils...
Modifié en dernier par Niamor05 le Lun 31 Juil 2017 - 16:59, modifié 2 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Octacri9 » Lun 31 Juil 2017 - 16:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:
Octacri9 a écrit:Heu Lol Lando Calrissian qui a vendu les héros de trilo à l'empire, provoqué la mise en carbonite de Han et son envoie à Jabba le Hutt par un chasseur de prime, mais qui est pardonné de tout le monde juste parce que "j'avais pas le choix", c'est de la morale peut-être ? :transpire: :paf: :paf:


Et en quoi on peut lui reprocher quoi que ce soit de tout ça ? :? Tout le monde aurait fait la même chose si on leur avait mis le couteau sous la gorge comme on l'a fait à Lando... A aucun moment ça en fait quelqu'un de mauvais, contrairement à Kylo.


Kylo n'est absolument pas quelqu'un de mauvais, il cherche à l'être depuis que Snoke lui a monté la tête, mais sait qu'il est quelqu'un de bien et ça le saoule parce qu'il est attiré par la lumière qu'il le veuille ou pas, et si vous avez pas compris que c'est juste un mec ultra fragile qui sait pas du tout où il en est et qui essaye d'être méchant je sais plus quoi faire pour vous :perplexe:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar vos661 » Lun 31 Juil 2017 - 17:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Octacri9 a écrit:Kylo n'est absolument pas quelqu'un de mauvais, il cherche à l'être depuis que Snoke lui a monté la tête, mais sait qu'il est quelqu'un de bien et ça le saoule parce qu'il est attiré par la lumière qu'il le veuille ou pas, et si vous avez pas compris que c'est juste un mec ultra fragile qui sait pas du tout où il en est et qui essaye d'être méchant je sais plus quoi faire pour vous :perplexe:


Kylo a massacré tout un village, tué tout les Jedi, et tué son père. Et il n'a pas sourcillé lorsque des centaines de milliards de gens sont mort dans le système de Hosnian. Je vois pas qu'est-ce qu'il te faut de plus. Comment peux-tu ne serait-ce qu'un instant comparer ses agissements à ceux de Lando ? :?

Il est impardonnable, aussi fragile soit-il.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bastos » Lun 31 Juil 2017 - 17:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Mais je ne comprend pas.
Toute la saga est basée sur le fait que quand on passe du CO on y reste. une seule personne a réussi à revenir vers la lumière c'est Vador est grace à son fils.
Kylo lui il veut se forcer à être méchant, lui il n'arrive pas à passer du CO. Pour moi en tuant son père c'est bon il est définitivement passé du mauvais coté.
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 31 Juil 2017 - 17:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Toute la base de la saga est que tant qu'il reste de l'amour en quelqu'un, il peut être sujet de rédemption (Ventress dans Sombre Disciple).
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Octacri9 » Lun 31 Juil 2017 - 17:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Toute la base de la saga est que tant qu'il reste de l'amour en quelqu'un, il peut être sujet de rédemption (Ventress dans Sombre Disciple).


Exactement ! Puis si Vador et revenu à la lumière grâce à Luke alors qu'il a tué les Lars et beaucoup de ses amis et connaissances et surtout sa mère Padmé, alors Kylo peut revenir à la lumière par amour de Rey :o
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Niamor05 » Lun 31 Juil 2017 - 17:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Si on prend en compte les 6 films Anakin a:

-tué des femmes et enfants Tuskens
-tué des enfants Jedi et de nombreux Jedi
-est responsable indirectement de la mort de sa femme Padmé
-a tué Obi-Wan celui qui était comme son père/frère (d'après les dialogues de la prélogie)
-a coupé la main de son fils, a fait torturer sa fille, a fait congeler dans la carbonite Han le copain de sa fille ce qui aurait pu le tuer.

et pourtant à la fin il a droit à son fantôme Jedi aux coté de Yoda et Obi-Wan (qu'il a tué en plus) simplement parce qu'il a tué Palpatine et sauvé son fils :D
Modifié en dernier par Niamor05 le Lun 31 Juil 2017 - 17:33, modifié 2 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Octacri9 » Lun 31 Juil 2017 - 17:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:Si on prend en compte les 6 films Anakin a:

-tué des femmes et enfants Tuskens
-tué des enfants Jedi et de nombreux Jedi
-est responsable indirectement de la mort de sa femme Padmé
-a tué Obi-wan celui qui était comme son père/frère (d'après les dialogues de la prélogie)
-a coupé la main de son fils, a fait torturer sa fille, a fait congeler Han le copain de sa fille

et pourtant à la fin il a droit à son fantôme Jedi aux coté de Yoda et Obi-Wan (qu'il a tué en plus) simplement parce qu'il a tué Palpatine et sauver son fils :D


Ouais c'est très très fort de café mais c'est la morale starwarsienne :neutre:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Niamor05 » Lun 31 Juil 2017 - 17:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

"Kylo a tué tout les Jedi"

sur ce point c'est très très vague ce qu'il s'est passé, Han dans le 7 dit juste qu'il a "tout détruit", on sait pas si Luke avait vraiment d'autres apprentis Jedi que Ben Solo, quels ages ils avaient, et je pense que le 8 va nous montrer la "vérité" sur ce qui s'est passé avec le temple jedi en feu qu'on voit dans le teaser.

"Et il n'a pas sourcillé lorsque des centaines de milliards de gens sont mort dans le système de Hosnian. Je vois pas qu'est-ce qu'il te faut de plus."

sur ce point aussi on peut nuancer: si vous regardez bien Kylo n'est pas là pour le discours de Hux quand ils vont détruire la capitale de la République, il est à part dans le Destroyer, c'est symbolique, c'est Hux qui propose à Snoke de détruire des planètes, et dans le film on voit bien que Kylo et Hux se détestent (je serais pas étonné que Kylo tue Hux dans le 8 ou 9), dans le roman du film Kylo est clairement contre qu'ils utilisent le Starkiller contre la Résistance, il le dit clairement à Snoke "Non, je peux avoir la carte dans l'esprit de la fille, pas besoin de détruire la planète de la Résistance".

Y a même un théorie qui dit que c'est Kylo qui a contacté la Résistance pour leur dire qu'ils sont la prochaine cible, il ne voudrait pas voir sa mère mourir.

Et on le voit bien avoir les larmes face à son père quand il doit le tuer, JJ Abrams a dit qu'il est presque convaincu par Han de tout quitter et qu'il se tue son père c'est pour que Snoke lui fasse pleinement confiance, et qu'il regrette immédiatement le meurtre de son père et se sent affaiblie par cet acte, pour comparaison Vador quand il tue Obi-Wan dans le 4 n'a pas l'air d'avoir d'états d’âme.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Octacri9 » Lun 31 Juil 2017 - 17:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:"Kylo a tué tout les Jedi"

sur ce point c'est très très vague ce qu'il s'est passé, Han dans le 7 dit juste qu'il a "tout détruit", on sait pas si Luke avait vraiment d'autres apprentis Jedi que Ben Solo, quels ages ils avaient, et je pense que le 8 va nous montrer la "vérité" sur ce qui s'est passé avec le temple jedi en feu qu'on voit dans le teaser.

"Et il n'a pas sourcillé lorsque des centaines de milliards de gens sont mort dans le système de Hosnian. Je vois pas qu'est-ce qu'il te faut de plus."

sur ce point aussi on peut nuancer: si vous regardez bien Kylo n'est pas là pour le discours de Hux quand ils vont détruire la capitale de la République, il est à part dans le Destroyer, c'est symbolique, c'est Hux qui propose à Snoke de détruire des planètes, et dans le film on voit bien que Kylo et Hux se détestent (je serais pas étonné que Kylo tue Hux dans le 8 ou 9), dans le roman du film Kylo est clairement contre qu'ils utilisent le Starkiller contre la Résistance, il le dit clairement à Snoke "Non, je peux avoir la carte dans l'esprit de la fille, pas besoin de détruire la planète de la Résistance".

Y a même un théorie qui dit que c'est Kylo qui a contacté la Résistance pour leur dire qu'ils sont la prochaine cible, il ne voudrait pas voir sa mère mourir.

Et on le voit bien avoir les larmes face à son père quand il doit le tuer, JJ Abrams a dit qu'il est presque convaincu par Han de tout quitter et qu'il se tue son père c'est pour que Snoke lui fasse pleinement confiance, et qu'il regrette immédiatement le meurtre de son père et se sent affaiblie par cet acte, pour comparaison Vador quand il tue Obi-Wan dans le 4 n'a pas l'air d'avoir d'états d’âme.


Exact, et j'ajouterais même que tout porte à croire que Kylo serait, comment dire, un agent infiltré comme l'était Rogue dans Harry Potter, et que tuer son père bah c'était oui obligé pour gagner l'entière confiance de Snoke, et qu'en tuant le suprême leader il terminerait ce que Vador à commencé.
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar vos661 » Lun 31 Juil 2017 - 19:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Non mais peu importe qu'il trouve la rédemption ou pas, le fait est qu'il n'y survivra pas. Si Anakin n'a pas eu droit à continuer sa vie ça veut bien dire quelque chose : oui il a trouvé la rédemption, mais il en est mort.

Si on a pardonné à Anakin, c'est aussi parce qu'il est mort et que c'est bien plus facile de pardonner une fois que ça n'a plus d'importance. Il aurait survécu à ses blessures il aurait été exécuté ou emprisonné jusqu'au restant de ses jours.

Après tout ce qu'a fait Kylo, il serait parfaitement immoral de le faire survivre et trouver l'amour avec Rey. C'est peut-être en fait un mec tout sympa au fond de lui ( :lol: ), Il regrette peut-être chacune de ses actions, mais le fait est qu'il les a commise et qu'il doit en subir les conséquences : à savoir la mort ou l'emprisonnement à vie :neutre: .

Quand à la théorie de Kylo infiltré... Il veut tellement pas griller sa couverture qu'il laisse le tir de Starkiller se dérouler tranquillement et tuer des milliards de gens. Et il commet le parricide. Tout ça pour faire croire à tout le monde qu'il est méchant et pour atteindre Snoke... Ça ne tient absolument pas la route :transpire: .

Kylo a des doutes, c'est certain, mais ils ne solderont jamais par une rédemption qui débouche sur un Happy End. Il doit payer pour ce qu'il a fait.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Luckas62 » Lun 31 Juil 2017 - 21:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Dark Vador est peut être mort mais il a atteint une sorte d'immortalité en rejoignant la Force en elle même. Comme dit Yoda dans l'épisode 3 il ne faut pas plaindre ceux qui ont rejoint la Force.
Donc bon quelqu'un qui accède à une sorte d'immortalité alors qu'il a massacré un nombre incalculable de personnes, je ne trouve pas ça très moral.
Comparé à Vador, Kylo Ren à tué moins de personnes...
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Ademuch » Lun 31 Juil 2017 - 21:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Non mais peu importe qu'il trouve la rédemption ou pas, le fait est qu'il n'y survivra pas. Si Anakin n'a pas eu droit à continuer sa vie ça veut bien dire quelque chose : oui il a trouvé la rédemption, mais il en est mort.

Si on a pardonné à Anakin, c'est aussi parce qu'il est mort et que c'est bien plus facile de pardonner une fois que ça n'a plus d'importance. Il aurait survécu à ses blessures il aurait été exécuté ou emprisonné jusqu'au restant de ses jours.

Après tout ce qu'a fait Kylo, il serait parfaitement immoral de le faire survivre et trouver l'amour avec Rey. C'est peut-être en fait un mec tout sympa au fond de lui ( :lol: ), Il regrette peut-être chacune de ses actions, mais le fait est qu'il les a commise et qu'il doit en subir les conséquences : à savoir la mort ou l'emprisonnement à vie :neutre: .

Quand à la théorie de Kylo infiltré... Il veut tellement pas griller sa couverture qu'il laisse le tir de Starkiller se dérouler tranquillement et tuer des milliards de gens. Et il commet le parricide. Tout ça pour faire croire à tout le monde qu'il est méchant et pour atteindre Snoke... Ça ne tient absolument pas la route :transpire: .

Kylo a des doutes, c'est certain, mais ils ne solderont jamais par une rédemption qui débouche sur un Happy End. Il doit payer pour ce qu'il a fait.


Alors moi je vous dis a tous pas mal... Ces théorie sur kylo ok... Cependant quand il le tue déjà il le remercie... Et oui effectivement je pense qu'il veut vraiment en finir avec snoke et les VRAI méchants... Mais anakin tue des jedi même beaucoup ok.... Mais la il tue HAN SOLO... Allo... Un des persos les plus emblématique de SW... Peut-être même le plus emblématique pour certain... Impossible de pardonner a kylo... Et quand rey va lui pardonner elle va le ramener a leia? Désolé mam's il fallait.... Pour moi cette théorie est plié d'avance Arfffffffffff
Ademuch
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 19 Jan 2016
 

Messagepar Octacri9 » Lun 31 Juil 2017 - 21:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ademuch a écrit:Alors moi je vous dis a tous pas mal... Ces théorie sur kylo ok... Cependant quand il le tue déjà il le remercie... Et oui effectivement je pense qu'il veut vraiment en finir avec snoke et les VRAI méchants... Mais anakin tue des jedi même beaucoup ok.... Mais la il tue HAN SOLO... Allo... Un des persos les plus emblématique de SW... Peut-être même le plus emblématique pour certain... Impossible de pardonner a kylo... Et quand rey va lui pardonner elle va le ramener a leia? Désolé mam's il fallait.... Pour moi cette théorie est plié d'avance Arfffffffffff


Calme-toi tout de suite et donne des contre arguments au lieu de juste écrire Arfff s'il te plaît ça fait des mois qu'on cogite tous et qu'on échange nos pensées ici, donc toi un ptit nouveau qui vient juste dire "Alo" et "Arf" c'est super insultant et réducteur de tous les échange que tout le monde a depuis le début de ce topic, il y a eu un murissement de profondes pensées et argumentations ici avant que tu t'inscrives padawan, et l'agent double qui tue un parent ou un proche pour vaincre le mal ben c'est présent dans beaucoup de saga et mythologies, puis Vader il tue bien Obi-Wan qui est plus emblématique encore que Han Solo et Luke pardonne son père donc stop :non:

Puis la rédemption de Kylo se fera pas dans le VIII hein mais dans le IX faut pas rêver, et Leia ben elle sera pas dans le IX
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar vos661 » Lun 31 Juil 2017 - 21:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Luckas62 a écrit:Comparé à Vador, Kylo Ren à tué moins de personnes...


Personnellement peut-être, mais il fait parti du haut commandement d'une organisation qui a tué beaucoup plus de personnes que l'Empire. Il ne faut pas s'arrêter au nombres de gens tués directement par Vader ou Kylo, mais avoir une vision plus globale.
A ce moment là Palpatine a tué moins de personnes directement que Vador également, est-ce que ça voudrait dire que Vader est pire que Palpy ?

Kylo Ren appartient à l'organisation la plus meurtrière que la galaxie n'ait jamais connu durant les 60 dernières années, Vader n'est pas pire que lui.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Luckas62 » Lun 31 Juil 2017 - 22:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:
Luckas62 a écrit:Comparé à Vador, Kylo Ren à tué moins de personnes...


Personnellement peut-être, mais il fait parti du haut commandement d'une organisation qui a tué beaucoup plus de personnes que l'Empire. Il ne faut pas s'arrêter au nombres de gens tués directement par Vader ou Kylo, mais avoir une vision plus globale.
A ce moment là Palpatine a tué moins de personnes directement que Vador également, est-ce que ça voudrait dire que Vader est pire que Palpy ?

Kylo Ren appartient à l'organisation la plus meurtrière que la galaxie n'ait jamais connu durant les 60 dernières années, Vader n'est pas pire que lui.

Je comprends tout à fait votre raisonnement.
Mais dans le cas de Palpatine, c'est lui qui prend toutes les décisions donc il est bien plus coupable que Vador concernant toutes le victimes de l'Empire.
Vador et KR appartiennent à deux grandes organisations meurtrières, ils endossent donc la responsabilité des actes effectués par celles-ci.
Cependant ce n'est pas KR qui choisi de tuer les milliards d'habitants du système Hosnien donc il n'est pas le responsable direct.
Bien sûr cela reste mon point de vue, et le votre est tout à fait acceptable et compréhensible.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Niamor05 » Lun 31 Juil 2017 - 22:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

"d'une organisation qui a tué beaucoup plus de personnes que l'Empire"

http://starwars.wikia.com/wiki/Alderaan
http://starwars.wikia.com/wiki/Hosnian_system

rien que la destruction d'Alderaan par l'Empire a tué 2 milliards de personnes (c'est la population de la planète dans l'UE legends et le canon) et Vador était dans l'Etoile de la Mort et n'a rien dit, on sait pas la population du système Hosnien mais ça doit être équivalent en terme de victimes (de l'ordre du milliards).
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Zulius » Lun 31 Juil 2017 - 22:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Pour moi, Anakin est "pardonné" (et encore que) car il a agit en tant que Vador. Comme un malade qui serait atteint de skyzophrénie, c’était pas vraiment lui.
Il accède à l’immortalité de la Force car il a tué la mal absolu qu'était Palpatine.

De ce qu'on sait de Kylo, il est pas vraiment du coté obscur, il essai de l'atteindre, il est lui même, juste perdu entre la lumière et l'obscurité.

Je le vois mal dire à Rey, désolé, j’étais pas vraiment moi, aller je t'invite au mcdo et tout est pardonné !

J’espère que Kylo aura plus de charisme dans le 8, qu'il sera bcp plus badass. Je regrette qu'il a laissé tombé la capuche...
On ne voit pas assez l’étendu de leurs pouvoir je trouve.

Les méchants de l'Old Republic ont la classes.
Zulius
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Juil 2017
 

Messagepar Octacri9 » Lun 31 Juil 2017 - 22:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Comme vous réduisez tellement les choses alors que comme l'a compris Niamor05 il y a des dizaines et des dizaines de preuves de la prochaine relation amoureuse Kylo Rey ne serait-ce que dans les propos de JJ Abrams, ça coule de source, arrêtez de cracher sur l'amour un peu svp c'est beau l'amour, on va aussi au ciné pour voir de l'amour, et quoi de plus beau qu'une rédemption par l'amour ? :cute: Y'a pas que des tirs de blasters et gouttes de sang qui peuvent être badass dans un film Star Wars, un Kylo qui anéanti le mal absolu actuel au tout dernier moment de Star Wars IX par amour pour Rey ça c'est juste une putain de preuve d'amour, même s'il en meurt, c'est plus badass qu'un casque qui sert absolument à rien :)
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Teresa E. » Lun 31 Juil 2017 - 22:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Non, il n'y a pas des dizaines de preuves. Ce sont des interprétations ou des potentiels indices. Rien de plus. @Niamor05 s'inspire de ce qu'il lit sur Reddit. Les redditeurs passent leurs journées à essayer de faire des connexions pour étoffer leurs théories. Je le sais, j'y vais et y participe quotidiennement depuis un an.
Le soucis, c'est que vos théories, que j'adore et que je connais très bien, passent pour une vérité absolue. Or, c'est pas le cas. TFA a été conçu comme un one-shot. Rian Johnson a très bien pu partir sur une autre direction. Mais, le doute est permis.
Ce message est tout à fait amical. :) Spéculer, c'est génial, mais permettez que d'autres gens puissent avoir des avis différents. Héhé. Le pire, c'est que je suis plus ou moins de votre avis. Oui, il y a des indices... mais ça s'arrête là.

https://www.reddit.com/r/starwarsspeculation
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Octacri9 » Lun 31 Juil 2017 - 23:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Teresa E. a écrit:
Non, il n'y a pas des dizaines de preuves. Ce sont des interprétations ou des potentiels indices. Rien de plus. @Niamor05 s'inspire de ce qu'il lit sur Reddit. Les redditeurs passent leurs journées à essayer de faire des connexions pour étoffer leurs théories. Je le sais, j'y vais et y participe quotidiennement depuis un an.
Le soucis, c'est que vos théories, que j'adore et que je connais très bien, passent pour une vérité absolue. Or, c'est pas le cas. TFA a été conçu comme un one-shot. Rian Johnson a très bien pu partir sur une autre direction. Mais, le doute est permis.
Ce message est tout à fait amical. :) Spéculer, c'est génial, mais permettez que d'autres gens puissent avoir des avis différents. Héhé.

https://www.reddit.com/r/starwarsspeculation


Nan mais résumer une probable intrigue amoureuse à un Mcdo en mode "Chu désoler Ré je t'éme" c'est débile. Il reste approximativement 4h30 de film star wars avant la fin du IX qu'on a pas visionné et en 4h30 de film avec ellipses c'est tout à fait jouable que Kylo revienne à la lumière par amour et pas avec un mcdo :o on a déjà vu Palpatine parler à Anakin par télépathie et Vador parler à Luke aussi par télépathie alors pourquoi pas Kylo à Rey
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Teresa E. » Lun 31 Juil 2017 - 23:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Octacri9 a écrit:Nan mais résumer une probable intrigue amoureuse à un Mcdo en mode "Chu désoler Ré je t'éme" c'est débile. Il reste approximativement 4h30 de film star wars avant la fin du IX qu'on a pas visionné et en 4h30 de film avec ellipses c'est tout à fait jouable que Kylo revienne à la lumière par amour et pas avec un mcdo :o on a déjà vu Palpatine parler à Anakin par télépathie et Vador parler à Luke aussi par télépathie alors pourquoi pas Kylo à Rey

Le soucis, c'est que tu emploies le terme "preuve". Enfin, je trouve. En disant ça, tu empêches tout débat. Eh oui, on ne peut rien affirmer alors qu'il reste "approximativement 4h30 de film", et pourtant, c'est ce que vous faites. Je me trompe ?
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations