Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Tie » Ven 13 Sep 2002 - 4:04   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Cesba:
<STRONG>Justement, je veux surtout pas que se soit le cas non plus ! Il y a aucune raisons que ce projet soit votre seule raison de vivre durant tout la durée de gestation de ce dossier.
En gros, sortez, marrez-vous, mais restez pas collez sur le net. </STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

t'inquiète [img]smilies/wink.gif[/img] ce que je voulais dire c que je vais m'investir [img]smilies/smile.gif[/img]
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Cesba » Ven 13 Sep 2002 - 8:04   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Oink à lu dans mes pensées.
Ils vous est possible de vou rendre sur le chat, vendredi soir par exemple (le 13)?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Tigriss3 » Ven 13 Sep 2002 - 20:42   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Ok pour le chat vendredi....heu....ce soir quoi (a la masse je suis) [img]smilies/yawn.gif[/img]
Je peut y etre ce soir de 21 h a minuit (mais je pref commencer à 22h, j'ai les horaires de repas en bazar, lol) [img]smilies/wink.gif[/img]
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Jedi Tie » Ven 13 Sep 2002 - 22:22   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

pour moi ce soir ça va etre dur [img]smilies/frown.gif[/img] je vais essayer. mais je pense pas etre là
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Cesba » Sam 14 Sep 2002 - 3:04   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

J'y passerai dans la soirée, sinon, je donne RDV demain soir vers 21h.
OK ?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar KiAdiMundi » Sam 14 Sep 2002 - 5:01   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Euh, je peux être ce soir sur le chat, mais pas demain.
Par contre, je comprends comment on y accède [img]smilies/oops.gif[/img]
KiAdiMundi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Juil 2002
Localisation: 92 - Malakoff
 

Messagepar Tigriss3 » Sam 14 Sep 2002 - 5:08   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Pour info, je suis sur le chat [img]smilies/wink.gif[/img]
(on est ven 13 a 22h13)
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Cesba » Sam 14 Sep 2002 - 6:48   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Bon, je contacte tout le monde par mail demain.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 15 Sep 2002 - 7:25   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

bon!
ayé répondu au mail, nainmiral!!
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Cesba » Mar 17 Sep 2002 - 2:42   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Et moi je vous réponds à tous ce soir [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 18 Sep 2002 - 16:55   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Leakim Nitram au rapport, mon général, prêt à faire des traduction. J'ai accès à internet assez souvent, mardi, mercredi,vendredi et samedi donc je suis OK.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jedi Tie » Mer 18 Sep 2002 - 22:49   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Ah! Ah! de nouvelle recrues
J'espère que les chef seront d'accord car plus on est de fou plus on rit [img]smilies/smile.gif[/img]
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 18 Sep 2002 - 23:13   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Jedi Tie: Regarde dans mon topic sur le guide star wars des perso, j'ai proposé ma candidature à Cesba depuis le mois de juillet.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cesba » Jeu 19 Sep 2002 - 2:16   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Il est vrai, petit oubli de ma part te concerant Leakim, tu m'en excusera.

Leakim, Vile vous êtes bien entendu les bienvenue. Je vous contacte par mail.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Leakim Nitram » Ven 20 Sep 2002 - 22:59   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Bon, j'ai commençé la traduction de la fiche de Bane, étant malade aujourd'hui je vais pouvoir continuer. Pour les mots ou phrases que j'ai du mal à traduire je demanderais de l'aide à ma prof d'anglais, elle est vachement callée,LOL, dès que j'ai finis et qu'il est tapé je te l'envoie Cesba.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cesba » Sam 21 Sep 2002 - 1:47   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Leakim, pas besoin de faire de rapport, et si besoin est vraiment, tu sais ou aller [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jedi Tie » Sam 21 Sep 2002 - 1:51   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

oui,Leakim le sait mais pas grace a toi Cesba [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
il semblerait qu'une personne au moins n'étais pas au courante [img]smilies/tongue.gif[/img]
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Cesba » Sam 21 Sep 2002 - 2:03   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

[img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jedi Tie » Sam 21 Sep 2002 - 2:11   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

si tu me croit pas demande a Leakim [img]smilies/frown.gif[/img]
[img]smilies/pleure2.gif[/img] personne ve me croire
m'en fous je détient la clé de la vérité.... [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Leakim Nitram » Sam 21 Sep 2002 - 3:32   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Il dit vrai amiral, je n'était pas au courant du "truc" créé par Jey.Mais grâce à lui je le sait.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cesba » Sam 21 Sep 2002 - 4:14   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Pourtant je t'ai envoyé un mail explicatif. En fin bref, c pas non plus important.

Hawat : Incroyable, merci enormément ! Les autres, dites merci à Hawat de vous donner du taf ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Leakim Nitram » Sam 21 Sep 2002 - 4:51   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

C'est simpa de penser aux copains!!!
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations