Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Stratis 23 a écrit:J'ai trouvé ça nul à ch*** aussi, jte rassure et pourtant j'suis pas un expert
Lain-Anksoo a écrit:
AH ! jte tiens !
ELLE EST OU TA CRITIQUE !
Dark Stratis 23 a écrit:J'ai trouvé ça nul à ch*** aussi
Adinaieros a écrit:Ça serait peut être bien d'éviter de critiquer la pagination de numéros imaginaires pas annoncés, non ? jdcjdr
L2-D2 a écrit:Néanmoins, ce qui n'est pas une supputation me semble-t-il, c'est la conservation du format 4 épisodes par revue avec une parution accélérée. J'ai bon ou là encore ce ne sont que des idées non définitives ?
Bufotenine a écrit:Super vidéo !
L2-D2 a écrit:Il me semble qu'il sort le 7 juin en fait... ce qui est étonnant vu que c'est un mercredi...
ElSnail a écrit:J'avais remarqué ça dans le nouvel insider, et c'est confirmé par le texte d'ouverture de l'annual #2 de SW dans le nouveau mag : Panini est passé à Alderaan.
ashlack a écrit:Tiens, ils ont changé d'avis ? Je croyais qu'Aldorande était très judicieux et tout à fait adapté blablabla...
L2-D2 a écrit:Une réédition corrigée ? Avec Panini ? N'aie pas de regrets, ce n'est pas dans les habitudes de la maison !
irondada a écrit:L2-D2 a écrit:Une réédition corrigée ? Avec Panini ? N'aie pas de regrets, ce n'est pas dans les habitudes de la maison !
Quand je dis réédition, je veux plutôt dire ré-impression, où souvent, les fautes d'orthographes / de frappes, sont corrigées, alors pourquoi pas le nom d'une planète ! Mais si ce n'est pas dans les habitudes de Panini, alors effectivement, je n'ai pas de regrets à avoir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités