Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darthsnoke » Lun 30 Jan 2017 - 20:48   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

ThePadawan a écrit:Je commence aussi à penser que les spin-off vont introduire des éléments pour le 8 et le 9, c'est vrai que maintenant qu'on a vus le château de vador on ne trouvera pas bizarre de le revoir,je me demande même maintenant si Lor San tekka n'était pas un gardien de temple comme chirrut avant de faire partie de l'église de la force

On est dans le même état d'esprit sur la philosophie des futurs épisodes.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar XRW64 » Lun 30 Jan 2017 - 21:07   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

ThePadawan a écrit:Je commence aussi à penser que les spin-off vont introduire des éléments pour le 8 et le 9, c'est vrai que maintenant qu'on a vus le château de vador on ne trouvera pas bizarre de le revoir,je me demande même maintenant si Lor San tekka n'était pas un gardien de temple comme chirrut avant de faire partie de l'église de la force


100% d'accord avec toi, j'aimerais bien revoir le Château de Vader, où Luke nous explique grâce à des Flash Back son "Pèlerinage", et on y verrais l'endroit où il y a eu le Duel entre Vader et Kenobi !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Bantha » Lun 30 Jan 2017 - 21:18   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

XRW64 a écrit:
ThePadawan a écrit:Je commence aussi à penser que les spin-off vont introduire des éléments pour le 8 et le 9, c'est vrai que maintenant qu'on a vus le château de vador on ne trouvera pas bizarre de le revoir,je me demande même maintenant si Lor San tekka n'était pas un gardien de temple comme chirrut avant de faire partie de l'église de la force


100% d'accord avec toi, j'aimerais bien revoir le Château de Vader, où Luke nous explique grâce à des Flash Back son "Pèlerinage", et on y verrais l'endroit où il y a eu le Duel entre Vader et Kenobi !


Pourquoi pas mais pitié, pitié, le film doit être autre chose qu'une accumulation de clins d'oeil nostalgique aux 6 films précédents (j'espère que y'au pas de clins d'oeil à TFA quand même).
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar XRW64 » Lun 30 Jan 2017 - 21:23   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Bantha a écrit:Pourquoi pas mais pitié, pitié, le film doit être autre chose qu'une accumulation de clins d'oeil nostalgique aux 6 films précédents (j'espère que y'au pas de clins d'oeil à TFA quand même).


Oui, je suis d'accord, juste 3-4 flash back du Temple de Yavin 4, de Dagobha, du temple à Coruscante, et du château de Vader, le maximum !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Darthsnoke » Lun 30 Jan 2017 - 21:36   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Luke vs Snoke sur Mustafar.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar ThePadawan » Lun 30 Jan 2017 - 22:18   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Ne t'inquiète pas Bantha je suis sûr qu'il y avait des espions de Lucasfilm sur les forums des fans après la sortie de TFA, ils ont vus les critiques et ont pris notes, ils vont faire un truc nouveau mais avec le schéma du V :D

-Révélation familiale
-course poursuite contre les rebelles
-Torture d'un héros (oui encore même si il y avait ça dans TFA)
-Vador en FG (Anakin pour parler à Rey, Vador pour Kylo mais d'une manière type grotte de Dagobah mais cette fois château de vador)
Pour ça je suis presque sûr de le retrouver, mais c'est juste mon avis après ils vont trouver une nouvelle intrigue (plus poétique :oui: )

Puis l'épisode 9 on aura une bataille type scarif étalé sur 2H :paf:
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar RockAriese » Mar 31 Jan 2017 - 19:01   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Je préfère vous arretez là ceux qui sont pour une résurrection de vador, NON!
Ce personnage est peut être un symbole de SW mais il a fait son temps! Meme si c'est dans le style de Lucasfilm de jouer avec la notion de "mort d'un personnage" Vador est mort il est mort. Il s'est quand meme fait couper 3 fois les mains, les 2 jambes, carbonisé, electrocuté etc etc etc... Sans compter la vieillesse (même si dans SW c'est pass trop un argument valable) svp laissez le reposer en paix! D'ailleurs on peut toujours le voir dans les spin off (au moins RG pour l'instant d'ailleurs gg pour ses apparitions magnifiques) et vous avez qu'a reregarder les autres volets de la saga mais STOP IL EST MORT! Merci. C'est pareil pour Han... lui il s'est quand même fait transpercer et tombé d'une "étoile" qui a implosé. Ils sont morts, c'est peut être dur mais... sortez les mouchoirs, essuyez vos larmes, faites grandir votre haine pour Kylo Ren et Snoke et rejoignez moi dans le côté obscur de la force =)
"I won't leave you" "Then you will die"
RockAriese
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 07 Fév 2016
Localisation: Dathomir
 

Messagepar ThePadawan » Mar 31 Jan 2017 - 20:03   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

RockAriese a écrit:Je préfère vous arretez là ceux qui sont pour une résurrection de vador, NON!
Ce personnage est peut être un symbole de SW mais il a fait son temps! Meme si c'est dans le style de Lucasfilm de jouer avec la notion de "mort d'un personnage" Vador est mort il est mort. Il s'est quand meme fait couper 3 fois les mains, les 2 jambes, carbonisé, electrocuté etc etc etc... Sans compter la vieillesse (même si dans SW c'est pass trop un argument valable) svp laissez le reposer en paix! D'ailleurs on peut toujours le voir dans les spin off (au moins RG pour l'instant d'ailleurs gg pour ses apparitions magnifiques) et vous avez qu'a reregarder les autres volets de la saga mais STOP IL EST MORT! Merci. C'est pareil pour Han... lui il s'est quand même fait transpercer et tombé d'une "étoile" qui a implosé. Ils sont morts, c'est peut être dur mais... sortez les mouchoirs, essuyez vos larmes, faites grandir votre haine pour Kylo Ren et Snoke et rejoignez moi dans le côté obscur de la force =)

"Un Veil ami à découvert la voie de l'immortalité, un ami qui est lui même revenu des profondeurs de la force" :siffle: c'est pas moi qui le dit c'est Yoda... FG pour Vador? pourquoi pas Kylo est obnubilé par son grand père si pas FG , peut-être une vision comme celle de Luke sur Dagobah
L'ombre de Vador plane sur cette postlogie
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar XRW64 » Mar 31 Jan 2017 - 23:09   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

ThePadawan a écrit:"Un Veil ami à découvert la voie de l'immortalité, un ami qui est lui même revenu des profondeurs de la force" :siffle: c'est pas moi qui le dit c'est Yoda... FG pour Vador? pourquoi pas Kylo est obnubilé par son grand père si pas FG , peut-être une vision comme celle de Luke sur Dagobah
L'ombre de Vador plane sur cette postlogie


Oui, plus on avance dans ce Topic, plus je sens Vader revenir,
je le sens, il est là ..

Non plus sérieusement, dans tout les cas, si il reviens même en FG ça serra JUSTE pour
l'argent, et dire "Darth Vader" est dans Star Wars VIII..
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Darthsnoke » Jeu 02 Fév 2017 - 11:11   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Peut être verra t'on en flash-back une rencontre Vader Snoke ? Ça pourrait expliquer pas mal de choses notamment que Kylo possède le casque de son grand père et que Snoke le tolère voir peut être l'encourage à utiliser les reliques de Vader.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar ThePadawan » Jeu 02 Fév 2017 - 12:04   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

XRW64 a écrit:
ThePadawan a écrit:"Un Veil ami à découvert la voie de l'immortalité, un ami qui est lui même revenu des profondeurs de la force" :siffle: c'est pas moi qui le dit c'est Yoda... FG pour Vador? pourquoi pas Kylo est obnubilé par son grand père si pas FG , peut-être une vision comme celle de Luke sur Dagobah
L'ombre de Vador plane sur cette postlogie


Oui, plus on avance dans ce Topic, plus je sens Vader revenir,
je le sens, il est là ..

Non plus sérieusement, dans tout les cas, si il reviens même en FG ça serra JUSTE pour
l'argent, et dire "Darth Vader" est dans Star Wars VIII..

Je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait que ce soit juste pour l'argent, d'ailleurs le fait qu'il soit la n'apportera pas plus d'argent au film, mais tout à commencer avec Anakin/Darth Vader, il est à l'origine de la guerre, de la rébellion, de l'empire (si il avait refusé de suivre Palpatine tous ça ne serait pas arrivé), il est aussi à l'origine de la chute de l'empire donc le début de la nouvelle république, son influence sur l'histoire de la galaxie est importante même dans la postlogie, Snoke a sûrement fait basculer Kylo en lui disant qu'il pouvait être aussi fort que vador grâce au CO et aussi apparemment dans un livre on raconte que le sénat n'avait pas totalement confiance en Leia parce que son père est vador,vu qu'elle est seule contre tous et que personne ne l'écoute à propos du FO elle crée la résistance...ils peuvent le faire apparaître en FG mais ça ne sera jamais juste pour dire que "Vader" est dans le VIII, il sera peut-être celui qui poussera KR à se retourner contre Snoke

L'ombre de Vador plane sur la postlogie :sournois:
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Darthsnoke » Jeu 02 Fév 2017 - 12:59   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Tu viens de me faire penser à ça et c'était si évident que je n'y avais jamais pensé: mais après les événements de ROTJ et le fait que la galaxie soit au courant que Vader est le père de Luke et Leia peut être que Luke le dernier Jedi était une menace pour la nouvelle république. Contraint à l'exil et soutenu que par sa sœur.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Arwen » Jeu 02 Fév 2017 - 15:02   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Qui sait, peut-être K.R. verra/croira voir l'ombre de Vador quand Rey "verra" Anakin :)
Chacune des 2 faces pour chacun des 2 héros :sournois:
Si on s'y perd pas après çà :D
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Octacri9 » Jeu 02 Fév 2017 - 15:50   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Darthsnoke a écrit:Tu viens de me faire penser à ça et c'était si évident que je n'y avais jamais pensé: mais après les événements de ROTJ et le fait que la galaxie soit au courant que Vader est le père de Luke et Leia peut être que Luke le dernier Jedi était une menace pour la nouvelle république. Contraint à l'exil et soutenu que par sa sœur.


+10000
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Helheim » Jeu 02 Fév 2017 - 17:21   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Darthsnoke a écrit:Tu viens de me faire penser à ça et c'était si évident que je n'y avais jamais pensé: mais après les événements de ROTJ et le fait que la galaxie soit au courant que Vader est le père de Luke et Leia peut être que Luke le dernier Jedi était une menace pour la nouvelle république. Contraint à l'exil et soutenu que par sa sœur.


Pas con du tout! Surtout que plus de 20 ans de propagande impérial anti-Jedi a quand même du laisser des traces. Peut être qu'après la trahison de Ben, l'opinion publique déjà méfiante à la base est devenue carrément hostile envers Luke et les Jedi car considéré comme responsable de la création d'une grand menace pour la paix en la personne de Kylo Ren. Luke n'avait alors plus d'autre choix que l'exile.
Helheim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar XRW64 » Jeu 02 Fév 2017 - 18:02   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Helheim a écrit:
Darthsnoke a écrit:Tu viens de me faire penser à ça et c'était si évident que je n'y avais jamais pensé: mais après les événements de ROTJ et le fait que la galaxie soit au courant que Vader est le père de Luke et Leia peut être que Luke le dernier Jedi était une menace pour la nouvelle république. Contraint à l'exil et soutenu que par sa sœur.


Pas con du tout! Surtout que plus de 20 ans de propagande impérial anti-Jedi a quand même du laisser des traces. Peut être qu'après la trahison de Ben, l'opinion publique déjà méfiante à la base est devenue carrément hostile envers Luke et les Jedi car considéré comme responsable de la création d'une grand menace pour la paix en la personne de Kylo Ren. Luke n'avait alors plus d'autre choix que l'exile.


Ba non, car il a formé une nouvelle génération de Jedi, et Kylo a tout détruit, donc c'est après ça qu'il est partis en Exile
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Darthsnoke » Jeu 02 Fév 2017 - 21:16   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Oui mais les Jedi ont probablement étaient mis au ban de la république.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar The White Knight » Sam 04 Fév 2017 - 15:10   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Pour moi la résurrection de Vador n'a aucun sens, étant donné que Vador c'est Anakin et que ce dernier a rejoint la lumière de la Force. Donc si on parle de la résurrection d'Anakin, je veux bien discuter, mais Vador, ça n'a pas de sens. :neutre:
Si kylo veut ressusciter son grand-père ce sera Anakin qu'il aura devant lui, pas Vador. Sauf à imaginer que Anakin retourne du CO, mais là Star Wars part en vrille total. :paf:
Et je ne crois pas à une résurrection d'Anakin non plus.
Et si il ressuscite Vador en tant que tel, je danse en slip devant l'écran de ciné en pleine séance. vous êtes prévenu ! :P :paf:
Non mais je vous jure...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ThePadawan » Sam 04 Fév 2017 - 15:21   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Le mot résurrection n'est pas bon, il faut parler d'un retour de FG ce qui est très probable :)
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar The White Knight » Sam 04 Fév 2017 - 16:05   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Ah mais un retour de Anakin Skywalker en FG je suis totalement pour. Je n'imagine pas la trilogie sans lui.

Mais si vous parler d'un FG de Vador, sauf si c'est "une illusion" façon Vador qui apparaît dans la grotte de Dagobah, là c'est pareil que pour la résurrection, c'est tout autant un non sens. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ThePadawan » Sam 04 Fév 2017 - 16:49   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

The White Knight a écrit:Ah mais un retour de Anakin Skywalker en FG je suis totalement pour. Je n'imagine pas la trilogie sans lui.

Mais si vous parler d'un FG de Vador, sauf si c'est "une illusion" façon Vador qui apparaît dans la grotte de Dagobah, là c'est pareil que pour la résurrection, c'est tout autant un non sens. :wink:

Vador c'est dans le sens illusion comme sur Dagobah, vus que Kylo a un air de schizo fanatique, ça+ le château de vador charger en CO par exemple pourrait lui donner cette illusion de voir vador
Sinon Disney va créer un nouveau pouvoir de la force ou Snoke fait semblant d'apparaître sous la forme de vador devant Kylo
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar darkCedric » Sam 04 Fév 2017 - 17:00   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

ThePadawan a écrit: Sinon Disney va créer un nouveau pouvoir de la force ou Snoke fait semblant d'apparaître sous la forme de vador devant Kylo


Hei ! C'est une bonne idée ça :oui:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darthsnoke » Sam 04 Fév 2017 - 17:26   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Je vois bien une vision ou un flashback avec lui rien d'autres. Snoke peut lui faire voir ce que faisait son grand père sur Mustafar.
Spoiler: Afficher
http://www.ibtimes.com.au/star-wars-episode-8-theory-darth-vader-castle-set-major-scene-1537943

Ou revoir Vader de cette façon.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Darthsnoke » Lun 01 Mai 2017 - 21:20   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

D'après les dernières rumeurs on nous parle d'un collier qu'aurait possédé Vader et qui aurait une importance capitale dans le 8. Une idée là dessus car j'en ai jamais entendu parler. En tous cas on a pas fini d'entendre parler de lui.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Bandini » Mar 02 Mai 2017 - 20:01   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Darthsnoke a écrit:D'après les dernières rumeurs on nous parle d'un collier qu'aurait possédé Vader et qui aurait une importance capitale dans le 8. Une idée là dessus car j'en ai jamais entendu parler. En tous cas on a pas fini d'entendre parler de lui.



Le japor snippet ?
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Kailo reine » Mar 02 Mai 2017 - 20:05   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Le terme ressurection me semble pas tout à fait exact. A vrai dire, selon moi, Vador n'est pas mort. Comme Maul, sauf que là c'est different. Il se retrouve dans un monde dominéé par le bien.
Ca me donne une idée pour une nouvelle théorie : Puisque Snoke est Ahsoka, Peut être que Vador serait à nouveau son maitre !
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar north-america » Mar 02 Mai 2017 - 21:02   Sujet: Re: Que penseriez-vous d'une résurrection de Vader ?

Une résurrection de Vador serait nanardesque à souhait, digne de la pire des séries Z. Par contre, revoir Anakin en fantôme serait tout à fait plaisant et logique.
north-america

 
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations