Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
L'Expert Star Wars a écrit:Bizzare, pour un spin-off ils le font mais pas pour un film de la saga?
Imaginez s'ils emploient Filoni comme prochain réalisateur de l'épisode IX
En tout cas, pour le 9, je ne veux ni JJ Abrams, ni Rian Johnson. Ca serait bien de revoir Gareth Edouards.
Je'daii Bendu a écrit:- les membres de ce forum finissent inévitablement par craquer psychologiquement.
- les fans de Star Wars finissent inévitablement par craquer psychologiquement.
- les fans de Star Wars et membres de ce forum finissent inévitablement par craquer psychologiquement.
Kailo reine a écrit:Ouiiiiiii ! Filoni realisateur du 9 !
Star wars episode 9, le choix d'Ashoka !
Je vois bien le scenario avec Rey emprisonnée par Snoke, la resistance detruite, l'espoir aussi. Snoke allumme son sabre noir trop stylé, dans l'intention de tuer Rey, mais anakin ( qui était juste dans un coma prolongé et a ete sauvé par Chopper qui lui a farbiqué des nouveaux membres grace aux epais feuillages d'Endor) debarque et dit " revenge is not the jedi way " Snoke se retourne et dit " Skyman ! Comment ca va depuis ma mort supposée il y a 40 ans ???" Rey, au millieu, profite de cette discussion pour fuire, et se cache dans un des nombreux placards a balais de la deuxieme stakiller. Anakin replique " je vais bien, mais tu as tué mon fils et mon petit fils, puis tu les a mangés avec un hamburger vegetarien !" Snoke regarde Anakin, ce dernier allumme son sabre. "Then, you will (re)die !" Snoke saisi son sabre laser, seulemebt, ce dernier lui glisse des mains a cause de la sauce de son hamburger vegetarien. Comprenant qu'il est foutu, il fait ses prières. Soudainement, Dark Maul et Qui-gon arrivent sur un loup géant, poursuivis par Rukh.Anakin se retourne alors, et tout le monde entonne le cantique suisse. Apres cette petite pause musicale, on entemd un grand cri : Rey, du fond de son placard, vient d'appercevoir Finn, qui se cachait là depuis sa mission d'infiltration qui avait mal tourné. Elle se precipite alors en dehors du placard, et marche accidentellement sur la patte du loup geant. Ce dernier la devore alors, pour se venger, devant Maul, Gui-Gon, Snoke alias Ahsoka alias chippie alias Fulcrum, Anakin et finn qui, inquiété par les bruits, est sorti de son placcard de son placcard. Un grand silence se fit. Silence derangé par les grognements satisfaits de Snoke qui devore avidement la chair tendre et fraiche de Rey, sa fille. La situation est tres compliquée : Gui-gon veit tuer Anakin pour se venger, Maul veut se debarasser d'Ashoka Snoke pour venger sa capture sur Mandalore, Snoke veut tuer Anakin pour se venger du meurtre d'Obi-Wan, son mari et père de Rey, finn rt Anakin veullent tuer Snoke, les deux pour la meme raison, le fait qu'il ait mangé tout leura potes.
Dans ce supsens insoutenable, un fond noir, puis, en ecriture bleutée : " a suivre"
Desolé
Je'daii Bendu a écrit:C'est moi où (rayer les deux mauvaises réponses) :
- les membres de ce forum finissent inévitablement par craquer psychologiquement.
- les fans de Star Wars et membres de ce forum finissent inévitablement par craquer psychologiquement.
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Je'daii Bendu a écrit:C'est moi où (rayer les deux mauvaises réponses) :
- les membres de ce forum finissent inévitablement par craquer psychologiquement.
La dernière est un pléonasme
Kailo reine a écrit:J'arrive pas a lire ton image, mais je suis sure que ca devait etre ou tres mechant, ou tres insultant
Je'daii Bendu a écrit:
Effectivement mais je partais de l'idée qu'il n'y avait pas nécessairement que des fans de Star Wars sur le forum.
Darth Erytram a écrit:Je'daii Bendu a écrit:
Effectivement mais je partais de l'idée qu'il n'y avait pas nécessairement que des fans de Star Wars sur le forum.
"a vos pieux, a vos fourche...!" il y a des traitres dans nos rangs!
Carl a écrit:Bon. Effectivement.
Maintenant je comprends comment ça se passe pendant la réalisation d'un film.
Je n'en veux plus à Rian Johnson, en fait, il sait même très bien se contrôler (lui)
PiccoloJr a écrit:Rian Johnson dément avoir participé à l'écriture du IX : https://twitter.com/rianjohnson/status/ ... 1353272321
PiccoloJr a écrit:Rian Johnson dément avoir participé à l'écriture du IX : https://twitter.com/rianjohnson/status/ ... 1353272321
Jagged Fela a écrit:Mais Kennedy n'a pas dit qu'ils ont dû tout recommencer avec la mort de Carrie?
Preda224 a écrit:Pourquoi ne pas continuer à les sortir en Décembre ?
darth luch a écrit:La peur d'avatar peut etre pour tester des sorties en mai ? et laisser avatar en décembre
Kamiyoshi a écrit:Qu'est ce qu'il me fait peur ce film, je n'apprécie aucun film de Colin Trevorrow (même si son prochain le book of henry m'intrigue, j'ai bien envie de voir) et j'ai tellement pas apprécié Jurrasic World que je suis pas confiant du tout mais bon on verra bien
north-america a écrit:Kamiyoshi a écrit:Qu'est ce qu'il me fait peur ce film, je n'apprécie aucun film de Colin Trevorrow (même si son prochain le book of henry m'intrigue, j'ai bien envie de voir) et j'ai tellement pas apprécié Jurrasic World que je suis pas confiant du tout mais bon on verra bien
Je trouve cette peur vis-à-vis de Trevorrow ridicule. Les gens qui ont "peur" de lui ne semblent qu'avoir vu Jurassic World, et pas son premier film Safety Not Guarenteed qui est une production indépendante très sympathique. Et certains semblent avoir oublié que Jurassic Park, à l'instar d'Indiana Jones, n'a jamais eu la vocation d'être une saga ultra-profonde avec des références historiques ou mythologiques, mais simplement de l'aventure et du divertissement à l'état pur. Dans ce cas-là, Trevorrow n'a fait que s'adapter à l'esprit de la saga initiée par Spielberg (qui je rappel était impliqué dans le film, puisqu'il en était le producteur), et au vu de ses déclarations il semble avoir totalement compris Star Wars, donc il est tout à fait capable de s'adapter pour l'épisode IX. C'est ce qu'on appel de la "géométrie variable". Perso j'ai jamais aimé Mission Impossible, pourtant ça ne m'a pas empêché d'avoir beaucoup aimé l'épisode VII, qui a pourtant été réalisé par le même metteur en scène qui a dirigé MI3.
Kamiyoshi a écrit:tu n'étais pas convainncu par JJ Abrams. Quant à ses déclarations il ne m'inspire pas confiance
north-america a écrit:Par contre je n'ai toujours pas vu ses deux Star Trek.
north-america a écrit:Par contre je n'ai toujours pas vu ses deux Star Trek.
Sergorn a écrit:Tu devrais et tu te demanderas comment il a pu s'orienter vers un tel conservatisme sur Star Wars.
Iamanakin a écrit:Mauvaise idée il va ce faire bouffé par avengers 4 .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités