Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
TweeKs a écrit:Pourtant que tu le veuilles ou non, dire que ça te dérangerait que ton petit frère voit des hommes qui s'embrassent c'est assez homophobe, car s'il s'agissait d'un homme et d'une femme cela ne te dérangerait pas ?
Le problème est que l'homosexualité n'est pas encore encrée dans les moeurs et les gens sont vite choqués, mais si des films grands publics nous proposent de montrer ça, ça permettrait justement de faciliter l'acceptation ! En soit qu'y a-t'il de choquant dans le fait de voir des hommes qui s'embrassent ? Franchement je n'y vois aucun problème...
Jedibillet a écrit:"Je ne suis pas homophobe mais..."
"Je ne suis pas raciste mais..."
Le "mais" est souvent un mot très dangereux!
Seyl Asilem a écrit:je n'ai rien contre les homosexuel
Seyl Asilem a écrit:En plus je n'ai pas trop envie que mon petit frere par expl. voit une scene ou finn et poe s'embrasse fougueusement ou si je regarde le film en famille...
Seyl Asilem a écrit:Désolé mais pour moi c'est un peu malsain
Seyl Asilem a écrit:Désolé mais pour moi c'est un peu malsain mais bon on est la pour débattre merci de me donner votre avis! Perso je trouve qu'il y a plein de films qui s'y prêtent mieux que star wars. Je suis désolé mais on a pas a nous imposé ce genre de scène et de toute façons toutes les scènes érotiques sont gênantes quand on regarde le film en famille...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités