Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Sam 15 Avr 2017 - 18:06   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Je reposte le trailer car changement de page : https://twitter.com/starwars/status/853277504827662338

Et je répète la grosse info : la saison 4 sera la dernière !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 15 Avr 2017 - 18:07   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

J'ai faillit pas reconnaître Kallus :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9749
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar jedi-mich » Sam 15 Avr 2017 - 18:09   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Euh Kanan retrouve la vue ou quoi ?
Ou je vois mal
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bufotenine » Sam 15 Avr 2017 - 18:10   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

J'adore le nouveau look de Kallus ! :love:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Flikitos » Sam 15 Avr 2017 - 18:11   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Jedijoky a écrit:Eh ben ! Énormément d'infos là ! Vite le trailer ! Dommage que la saison 4 soit la dernière en revanche :cry:

-- Edit (Sam 15 Avr 2017 - 18:06) :

Je crois que je ne sais même pas qui c'est, faut-il me fusiller ?


oui! :paf:

C'est l'assassin personnel de Thrawn, c'est un Noghri, qui fait parti de l'élite des commandos impériaux.

Spoiler: Afficher
Dans l'UEL, c'est lui qui tue Thrawn
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 15 Avr 2017 - 18:11   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Jedijoky a écrit:
Je crois que je ne sais même pas qui c'est, faut-il me fusiller ?


Lis La Croisade Noire DU Jedi Fou :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8625
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Bongo » Sam 15 Avr 2017 - 18:12   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bon c'est nul
Spoiler: Afficher
en gros Thrawn va mourir là dans cette série pour gosses vu la présence de Rukh. C'est gros comme une maison. Alors qu'ils pourraient enfin envoyer le perso dans les Régions inconnues et en faire quelque chose de mature ils vont le faire continuer à poursuivre les gamins du Ghost. Les Noghri vont le tuer "dans une froide étreinte". Quel gâchis bon dieu.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 15 Avr 2017 - 18:13   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

RAhhh bon sang Filoni a enfin réussit a placer ses loups géants qu'il teasait depuis TCW....on voyait notamment sur un concept Ahsoka en monter un....chacun se fait ses conclusions... :roll:

Ahhhh enfin Bo Katan!
Modifié en dernier par Darth Erytram le Sam 15 Avr 2017 - 18:15, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7426
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sokraw » Sam 15 Avr 2017 - 18:13   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

HERA = GRANDE CLASSE! :love: :love:

pas mal ce trailer.
Sympa que Filoni ait finalement pu placer son loup géant (en mode Mononoké).
J'espère qu'elle conclura la série comme il faut ; une réelle séparation du groupe serait très chouette et potentiellement émouvant (et logique). Cette perspective, avec le speech de Hera dans le trailer, donne de la profondeur à la série et de l'importance et du fond au perso d'Hera.

EDIT : Bongo, je comprends ton mauvais pressentiment mais c'est un peu prématuré de dire "c'est nul" en parlant d'une simple fin hypothétique ;)
Modifié en dernier par Sokraw le Sam 15 Avr 2017 - 18:14, modifié 1 fois.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 15 Avr 2017 - 18:13   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

T'as l'art de refroidir l'ambiance, Bongo :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8625
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar anakine31 » Sam 15 Avr 2017 - 18:13   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Beaucoup d'éléments de rogue one, très bon ça :oui:
J'espère qu'on aura une bonne conclusion :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2459
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar XRW64 » Sam 15 Avr 2017 - 18:14   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bon.. Après le Panel, fait pleurer, mourir, ou alors faut se réjouir de la fin, qui annonce surement une nouvelle série Star Wars ? ..
Perplexe...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Jedijoky » Sam 15 Avr 2017 - 18:16   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Wooooooaaaaaah ! Mais qui n'est pas ultra hypé après ça ?? Pas d'intrigue mystique donc, uniquement militaire, mais quelle intrigue ! Tout tournera donc autour de mandalore et thrawn, nous verrons les u wings, les x wings, plein de choses !!! J'ai l'impression que le personnage principal de la saison est héra, que l'on verra vraiment en général cette fois ! Très bonne chose que ce soit elle la patronne ! Kallus transpire la classe, comme d'hab, et j'ai l'impression qu'il prend du galon dans l'alliance, c'est génial ! Cette saison s'annonce juste énorme, peut être plus que la 3, et nous ne devons plus être très loin de rogue one en terme de chronologie... :love:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 15 Avr 2017 - 18:16   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

mon dieu Kallus y a du laisser aller la... :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7426
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Sam 15 Avr 2017 - 18:17   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Donc pas d'antagonistes forceux pour cette saison ? Je pense que si, mais peut-être dans la seconde moitié... :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9749
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 15 Avr 2017 - 18:17   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Pleins d'infos, pleins de trucs géniaux... J'ai failli ne pas reconnaître Kallus! En revanche les mandaloriens ca promet du lourd! Et Bo-Katan :love:

Par contre pas emballé par les Noghri :pfff:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flikitos » Sam 15 Avr 2017 - 18:18   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bongo a écrit:Bon c'est nul
Spoiler: Afficher
en gros Thrawn va mourir là dans cette série pour gosses vu la présence de Rukh. C'est gros comme une maison. Alors qu'ils pourraient enfin envoyer le perso dans les Régions inconnues et en faire quelque chose de mature ils vont le faire continuer à poursuivre les gamins du Ghost. Les Noghri vont le tuer "dans une froide étreinte". Quel gâchis bon dieu.


Je suis d'accord que ça ne présage rien de très bon concernant Thrawn, après il est possible que ce ne soit qu'une simple introduction du personnage, mais je doute un peu... :neutre:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar magiefeu » Sam 15 Avr 2017 - 18:18   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Rhaaa, je vais encore passer une année à stresser pour Thrawn.
En plus ils ont mis ce salopard de Rukh.

J'aurais préféré qu'ils laissent le personnage en paix. Mais bon, tant qu'à faire, qu'ils mettent un peu en avant son aspect plus réformiste.
J'aimerais bie qu'on le voit entamer des aides humanitaires, et faire croire à des livraisons d'armes que les rebelles tenteront d’arrêter, pour les décridibiliser.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Sam 15 Avr 2017 - 18:19   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Flikitos a écrit:
Spoiler: Afficher
Dans l'UEL, c'est lui qui tue Thrawn


Et comme ils manquent d'imagination dans cet UE, ils vont faire exactement la même chose, cela permettra d'éliminer Thrawn au lieu de l'approfondir et en faire quelqu'un d'intéressant...
Bref, même avis que Bongo pour le coup :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 15 Avr 2017 - 18:19   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Moi je suis pas hypé par cette saison, j'attends voir la saison 3 m'a énormément plu mais ce trailer il m'a laissé totalement de marbre
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar darktytanus » Sam 15 Avr 2017 - 18:19   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Jedijoky a écrit:Je crois que je ne sais même pas qui c'est, faut-il me fusiller ?


Il s'agit du garde du corps de Thrawn dans la trilogie de Zahn mais surtout celui qui tue Thrawn
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Jedijoky » Sam 15 Avr 2017 - 18:19   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Flikitos a écrit:
Jedijoky a écrit:Eh ben ! Énormément d'infos là ! Vite le trailer ! Dommage que la saison 4 soit la dernière en revanche :cry:

-- Edit (Sam 15 Avr 2017 - 18:06) :

Je crois que je ne sais même pas qui c'est, faut-il me fusiller ?


oui! :paf:

C'est l'assassin personnel de Thrawn, c'est un Noghri, qui fait parti de l'élite des commandos impériaux.

Spoiler: Afficher
Dans l'UEL, c'est lui qui tue Thrawn


Merci ! Oh je sens que je vais aimer son rôle à lui... :oui:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Eidokun » Sam 15 Avr 2017 - 18:20   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Pas spécialement hypé mais de bonnes choses et de moins bonnes. On verra bien ce qu'il en sera quand ca débutera. :jap:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar vos661 » Sam 15 Avr 2017 - 18:20   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Je pense que Thrawn survivra à la série... Le faire tuer par Rukh serait trop gros. Et surtout ce serait gâcher son énorme potentiel.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9749
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar martinouchou » Sam 15 Avr 2017 - 18:21   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

:pfff: Vraiment nul si Thrawn finit dans cette série.. face à ces "héros".. :grrr: Ils auraient mieux fait de s'arrêter à la fin de cette saison 3.
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar jedi-mich » Sam 15 Avr 2017 - 18:21   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Darth Erytram a écrit:mon dieu Kallus y a du laisser aller la... :paf:

Il est passé en mode bogoss :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar XRW64 » Sam 15 Avr 2017 - 18:21   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Et là, le gas qui est sensé tuer Thrawn, à la dernière seconde le fait pas, et tous les fanatiques de l'UEL l'auront dans l'os ! :)
LE gros retournement de situation que PERSONNE n'aura vu venir ! :) (Sauf moi du coup, je m’approprie l'idée ! :) )
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Sam 15 Avr 2017 - 18:22   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Comme d'hab le trailer fout la hype. Espérons que la saison soit bonne. Et puis cette petite scène entre Héra et Kanan :sournois:

Enfin c'est une bonne chose que ça s'arrête. Déjà parce que malgré une saison 3 globalement correcte c'est pas une série exceptionnelle. Et puis chronologiquement ça risque de devenir encombrant.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6123
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 15 Avr 2017 - 18:23   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Absolument d'accord avec Vos, ne pas oublier la grosse période entre ROTJ et TFA dans laquelle Thrawn peut réapparaître ! :oui:
Ce serait une bourde de tuer un perso pareil, il pourrait limite être l'objet d'un spin-off !
Modifié en dernier par Jagged Fela le Sam 15 Avr 2017 - 18:24, modifié 1 fois.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8625
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar magiefeu » Sam 15 Avr 2017 - 18:23   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

vos661 a écrit:Je pense que Thrawn survivra à la série... Le faire tuer par Rukh serait trop gros. Et surtout ce serait gâcher son énorme potentiel.


J'espère aussi. Surtout que Rukh est un peu le Chewie de Thrawn.
Et puis, Thrawn a payé le prix de la trahison de Vador, quelque part. :(

Car en fait, pour la petite histoire pour les nouveaux, les noghris étaient les assassins personnels de Vador, qu'ils considèrent comme un Dieu, avant que celui-ci n'offre leurs services à Thrawn.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Eidokun » Sam 15 Avr 2017 - 18:24   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Le Bendu a dit avoir vu la défaite de Thrawn à ce dernier. Mais est ce que c'était juste une défaite ou carrément sa mort ? Ca... :neutre:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar magiefeu » Sam 15 Avr 2017 - 18:25   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

XRW64 a écrit:Et là, le gas qui est sensé tuer Thrawn, à la dernière seconde le fait pas, et tous les fanatiques de l'UEL l'auront dans l'os ! :)



Les "fanatiques de l'UEL" seront content de voir le meilleur personnage de l'univers star wars survivre à cette série.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar anakine31 » Sam 15 Avr 2017 - 18:25   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-b7GAhnVwhA[/youtube]
Perso j'aime pas trop le look du noghri.... ce que j'aimerai, c'est que thrawn le fasse rejoindre du côté des impériaux, ou un extrait de lorsque vador vas sur leur planète :love: , et quelques années plus tard, ruck lui tend un piège, sinon la série rebels m'aura achevé jusqu'au bout :(
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2459
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Sokraw » Sam 15 Avr 2017 - 18:25   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

surtout que c'est à demi-teasé (de mon point de vue) dans le dernier Aftermath.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Bongo » Sam 15 Avr 2017 - 18:26   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Thrawn va crever dans une série comme Rebels et vous êtes contents ? Après toute la hype autour des Régions inconnues, des envahisseurs, le livre, tant de potentiel ? Zahn doit être encore plus dégouté que moi, lui qui espérait écrire une suite... Quel gâchis, pas d'autre mot.

Il va perdre contre les héros, la rébellion survit, c'est déjà écrit, on le sait par les films.

Et Rukh qui débarque là, il était où avant dans la saison 3? Bref... C'est marqué assassin sur son front, on sait tous ce qui va arriver, y'a même pas à écrire ça sous spoiler, c'est dans les bouquins. Thrawn est mort c'est bon oubliez le, y'a plus rien à espérer pour le perso c'est fini.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 15 Avr 2017 - 18:26   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bon bah du coup, on peux déjà spéculer que le grand final de la saison seras bel et bien la bataille de Scariff vu du Ghost nan? :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7426
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Guavien » Sam 15 Avr 2017 - 18:27   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Je me demande comment ils vont gérer le cas TIE Defender, parce que y a l'air d'y en avoir pas mal là...
Guavien
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Nov 2016
 

Messagepar XRW64 » Sam 15 Avr 2017 - 18:27   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

magiefeu a écrit:
XRW64 a écrit:Et là, le gas qui est sensé tuer Thrawn, à la dernière seconde le fait pas, et tous les fanatiques de l'UEL l'auront dans l'os ! :)



Les "fanatiques de l'UEL" seront content de voir le meilleur personnage de l'univers star wars survivre à cette série.


Haha désoler faut pas me prendre au sérieux quand je dis quelque chose comme ça :)
Mais bon, pour un non EULListe (<-- Realy ?) je serrait quand même contant qu'il survive !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar LucasPBDS91 » Sam 15 Avr 2017 - 18:28   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bongo a écrit:Thrawn va crever dans une série comme Rebels et vous êtes contents ? Après toute la hype autour des Régions inconnues, des envahisseurs, le livre, tant de potentiel ? Zahn doit être encore plus dégouté que moi, lui qui espérait écrire une suite... Quel gâchis, pas d'autre mot.

Il va perdre contre les héros, la rébellion survit, c'est déjà écrit, on le sait par les films.

Et Rukh qui débarque là, il était où avant dans la saison 3? Bref... C'est marqué assassin sur son front, on sait tous ce qui va arriver, y'a même pas à écrire ça sous spoiler, c'est dans les bouquins. Thrawn est mort c'est bon oubliez le, y'a plus rien à espérer pour le perso c'est fini.


Je pleure ... Tu as raison ... On le sent à des kilomètres ...
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar Jedijoky » Sam 15 Avr 2017 - 18:29   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bongo a écrit:Bon c'est nul
Spoiler: Afficher
en gros Thrawn va mourir là dans cette série pour gosses vu la présence de Rukh. C'est gros comme une maison. Alors qu'ils pourraient enfin envoyer le perso dans les Régions inconnues et en faire quelque chose de mature ils vont le faire continuer à poursuivre les gamins du Ghost. Les Noghri vont le tuer "dans une froide étreinte". Quel gâchis bon dieu.


Comment tu le sais ? Peut être le mettent-ils pour nous induire en erreur ? Disney n'a pas recanonisé thrawn pour 2 saisons à mon avis. Et puis au pire, essaie de voir les choses autrement, au lieu de te focaliser sur les défauts que tu trouves à la série, contente toi de chercher ses qualités, tu verras, tu appréciera bien plus la série comme ça. :oui:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar magiefeu » Sam 15 Avr 2017 - 18:30   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Tiens, Sabine n'a pas changé de couleur de cheveux.

Pardon, mais faire mourir Thrawn ne serait pas un "petit" défaut. :perplexe:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar anakine31 » Sam 15 Avr 2017 - 18:31   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Darth Erytram a écrit:Bon bah du coup, on peux déjà spéculer que le grand final de la saison seras bel et bien la bataille de Scariff vu du Ghost nan? :neutre:

On voit le U-wing et Saw.... Avec des cheveux :love: c'est déjà teaser presque on peut le dire :oui:
Moi je veux juste que ruck travaille avec thrawn dans cette saison, jusqu'au moment... :sournois: mais après le VI !!
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2459
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jedijoky » Sam 15 Avr 2017 - 18:32   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Darth Erytram a écrit:Bon bah du coup, on peux déjà spéculer que le grand final de la saison seras bel et bien la bataille de Scariff vu du Ghost nan? :neutre:


Du coup oui, parce que la première moitié de la saison à l'air de s'occuper entièrement de thrawn et de mandalore...
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Neow » Sam 15 Avr 2017 - 18:32   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Vous êtez pessimites quand même. Si ça se trouve Thrawn va simplement partir et devenir Snoke :whistle:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6123
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar vos661 » Sam 15 Avr 2017 - 18:33   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

On va enfin voir des X-Wings en action, c'est déjà un bon point. Je suis étonné qu'on ait pas de gros guest, comme Thrawn la saison précédente, Rex et Maul celle d'avant... Le trailer manque de moment où la foule est censé sauter de joie :transpire: .
Rebels nous a habitué à mieux en terme de trailers :neutre: .
Modifié en dernier par vos661 le Sam 15 Avr 2017 - 18:34, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9749
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 15 Avr 2017 - 18:34   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bongo a écrit:Thrawn va crever dans une série comme Rebels et vous êtes contents ? Après toute la hype autour des Régions inconnues, des envahisseurs, le livre, tant de potentiel ? Zahn doit être encore plus dégouté que moi, lui qui espérait écrire une suite... Quel gâchis, pas d'autre mot.

Il va perdre contre les héros, la rébellion survit, c'est déjà écrit, on le sait par les films.

Et Rukh qui débarque là, il était où avant dans la saison 3? Bref... C'est marqué assassin sur son front, on sait tous ce qui va arriver, y'a même pas à écrire ça sous spoiler, c'est dans les bouquins. Thrawn est mort c'est bon oubliez le, y'a plus rien à espérer pour le perso c'est fini.


Je crois absolument pas à ce scénario. Mais plutôt à un mode "ahsoka lives?" pour Thrawn en fin de saison.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8625
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar LucasPBDS91 » Sam 15 Avr 2017 - 18:35   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Jagged Fela a écrit:
Bongo a écrit:Thrawn va crever dans une série comme Rebels et vous êtes contents ? Après toute la hype autour des Régions inconnues, des envahisseurs, le livre, tant de potentiel ? Zahn doit être encore plus dégouté que moi, lui qui espérait écrire une suite... Quel gâchis, pas d'autre mot.

Il va perdre contre les héros, la rébellion survit, c'est déjà écrit, on le sait par les films.

Et Rukh qui débarque là, il était où avant dans la saison 3? Bref... C'est marqué assassin sur son front, on sait tous ce qui va arriver, y'a même pas à écrire ça sous spoiler, c'est dans les bouquins. Thrawn est mort c'est bon oubliez le, y'a plus rien à espérer pour le perso c'est fini.
y

Je crois absolument pas à ce scénario. Mais plutôt à un mode "ahsoka lives?" pour Thrawn en fin de saison.


Oui, et pourquoi pas pareil pour les perso de la série ^^ Ezra lives ? Kanan lives ?

Nan, ça put vraiment là. C'est tout :transpire:
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar Flikitos » Sam 15 Avr 2017 - 18:38   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Si Sabine change de couleur de Cheveux, elle les a noirs/naturels (cf: quand Ezra et celle ci sont sur le loup)
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar vos661 » Sam 15 Avr 2017 - 18:38   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Filoni a changé de T-Shirt entre le trailer et la fin du panel.
Il est passé de "Ahsoka lives ?" à "Ahsoka lives !"

Spoiler: Afficher
Image

Image


A tous les coups c'est le loup... :roll:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9749
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Sam 15 Avr 2017 - 18:38   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Jagged Fela a écrit:
Je crois absolument pas à ce scénario. Mais plutôt à un mode "ahsoka lives?" pour Thrawn en fin de saison.


Ce serait la moindre des choses, à mon sens. :(
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations