Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode IX

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Sam 08 Avr 2017 - 13:43   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Et donc la respecter c'est vraisemblablement foutre en l'air toute perspective d'avenir pour son personnage, qui ne sera jamais une Jedi, qui mourra très certainement dans la postlogie prématurément ? :?
Donc en plus de perdre Carrie Fisher, nous perdrions Leia ?

Non merci, je préférerais mille fois avoir un recasting ou Leia en CGI plutôt que le personnage de Leia disparaisse définitivement après le postlogie...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Clara Oswald » Sam 08 Avr 2017 - 13:43   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je'daii Bendu a écrit:Ce n'est pas comparable, l'importance du personnage de Tarkin a été largement moindre que celui de Carrie Fisher au sein de la Saga d'autant que Leia est un personnage que même les non fans de Star Wars connaissent.
Ensuite faire un personnage CGI en fonction d'une personne ayant existé c'est de la dénaturation vis à vis de cette personne et donc un certain manque de respect.
Dans le cas de Peter Cushing, il est mort il y a plus de 20 ans. Si il y avait eu un film sur lui en CGI quelques années après sa mort, bien sur que ca aurait "gueulé" mais surtout parce que ca aurait donné l'impression que "ben le mec vient de mourir, on s'en fout on peut le recréer numériquement" et qu'en gros ben sa vie ne valait pas grand chose. Bonjour l'insensibilité et le manque d'humanité. :pfff:
Dans Rogue One, on le voit plus de 20 ans après sa mort, la douleur s'est dissipé et du coup ca passe mieux car ca ne donne pas l'impression que j'ai décrite dans la phrase précédente.
Pour Carrie Fisher c'est à peu prés la même chose sauf qu'elle a tellement apporté à cette Saga et donc à Lucasfilm que ces derniers lui doivent un minimum de respect.


C'est bien ce que je dis donc, les gens ont du mal à prendre du recul parce que sa mort est survenu récemment alors que Cushing c'était il y a 20 ans.
Je trouve ça un peu hypocrite mais bon, je respecte ce point de vue ^^
Comme le dit Vos, un recasting ou de la CGI ce serait un bel hommage à Carrie Fisher. Bâcler le personnage là ce serait de l'irrespect.
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Sergorn » Sam 08 Avr 2017 - 13:48   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

vos661 a écrit:Et donc la respecter c'est vraisemblablement foutre en l'air toute perspective d'avenir pour son personnage, qui ne sera jamais une Jedi, qui mourra très certainement dans la postlogie prématurément ? :?
Donc en plus de perdre Carrie Fisher, nous perdrions Leia ?

Non merci, je préférerais mille fois avoir un recasting ou Leia en CGI plutôt que le personnage de Leia disparaisse définitivement après le postlogie...


Je plussoie, et je ne suis pas sûr que Carrie Fisher aurait voulu que Leïa disparaisse avec elle.

Puis franchement la faire apparaître dans le IX à coup "d'enregistrement récents", moi d'avance je sens venir le truc complètement bancal.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24323
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ShamanWhills » Sam 08 Avr 2017 - 14:48   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je ne sais que dire concernant le choix de la faire ré-apparaitre à coup d'enregistrements. Cela me fait penser à Terminator Geneysis, où la mère de John Connor en plus d'apparaitre en photo est présente via des enregistrements audios uniquement.

Peut-être faire ré-apparaitre l'actrice sous la forme d'hologramme via les enregistrements?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 08 Avr 2017 - 15:44   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je parie sur une mise à l'écart et une apparition à la fin... On la verra sereine, en train de sourire, quand les gentils auront gagné
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar chausson jedi » Sam 08 Avr 2017 - 15:55   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

On parle de récents enregistrements. C'est quoi ces enregistrements? Je pense que l'on va vers des choses bâclées et pas en raccord avec le personnage de Léîa. Je préfère encore un personnage en CGI pour avoir un film cohérent. Et puis les promesses de Disney qui dit ne pas vouloir utiliser Carrie Fisher en CGI que valent-elles?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Clara Oswald » Sam 08 Avr 2017 - 16:24   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Rien j'espère :D
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Eidokun » Sam 08 Avr 2017 - 18:43   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

PiccoloJr a écrit:Je parie sur une mise à l'écart et une apparition à la fin... On la verra sereine, en train de sourire, quand les gentils auront gagné


Je trouve que parmi les éventualités où elle survivrait, cette idée serait peut être la meilleure.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar jedi-mich » Sam 08 Avr 2017 - 19:31   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

un peu plus de précisions sur Leia dans l'EP IX
http://www.jedinews.co.uk/film-music-tv ... pisode-ix/

Comme pour Rogue One, ça va faire couler de l'encre et on aura des débats sur sa présence malgré sa disparition
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30228
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Avangion » Sam 08 Avr 2017 - 19:33   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Il faura dans tous les cas régler la question de la voix. Je doute bien que les enregistrements dont on parle intègrent des dialogues issus du film. Si elle devait parler, il faudrait la doubler… et ça risque de ne pas être terrible. :(
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 08 Avr 2017 - 19:51   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

En vérité je suis curieux de savoir comment ils vont s'y prendre pour recréer l'alchimie du vrai jeu d'acteur, c'est surtout ça qui est casse-gueule en utilisant des chutes de shootings. :neutre: sans parler du devenir du personnage après le IX...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8621
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Sam 08 Avr 2017 - 19:52   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Avangion a écrit:Il faura dans tous les cas régler la question de la voix. Je doute bien que les enregistrements dont on parle intègrent des dialogues issus du film. Si elle devait parler, il faudrait la doubler… et ça risque de ne pas être terrible. :(


La voix de Carrie Fisher étant méconnaissable quand tu passes de la Trilogie Originale à TFA, c'est bien le dernier des soucis à mon avis :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Sam 08 Avr 2017 - 20:06   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

C'est tout à fait possible de trouver une comédienne qui a une voix proche au point que ce soit méconnaissable, comme pour Tarkin dans Rogue One.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24323
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Avangion » Sam 08 Avr 2017 - 20:32   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je suis d'accord les gars… mais s'il faut la doubler en plus, mieux vaut laisser tomber et passer directement à la CGI complète. Cela évitera de devoir faire un bricolage au niveau de l'histoire qu'il faudra caler sur les « enregistrements » de Carrie qui restent.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Sam 08 Avr 2017 - 20:36   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ah mais moi je suis d'accord, je suis sûr que des CG donneraient une meilleur résultat que des "enregistrements."

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24323
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Eidokun » Sam 08 Avr 2017 - 21:03   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

A l'époque où on vit je pense quand même qu'il y aurait moyen de copier sa voix pour lui faire dire ce qu'on veut, non ? :neutre:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar chausson jedi » Sam 08 Avr 2017 - 23:37   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je pense que son frère et sa fille vont mettre le véto sur cela
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Avangion » Sam 08 Avr 2017 - 23:58   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Sergorn a écrit:Ah mais moi je suis d'accord, je suis sûr que des CG donneraient une meilleur résultat que des "enregistrements."

-Sergorn


Le fait est que ça risque de buter sur le veto de la famille. Et puis une Leia full CGI avec une bonne place dans le film ça créerait une grosse polémique avant même la sortie du film.
Plus la moitié du public gueulant car « c'est mal fait » / « c'est pas respectueux par Carrie Fisher » / « ça se voit trop » / « c'est un truc commercial pour créer le buzz » / « c'est fait pour plaire aux fans » etc. Il y aura toujours une raison pour râler.

J'imagine bien les critiques pontifiant là-dessus en faisant de la philosophie de pacotille : « une saga de plus en plus artificielle et sans âme se passe désormais même des acteurs vivants pour sombrer dans un spectacle totalement digital » etc.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Carl » Dim 09 Avr 2017 - 0:03   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

vos661 a écrit:Et donc la respecter c'est vraisemblablement foutre en l'air toute perspective d'avenir pour son personnage, qui ne sera jamais une Jedi, qui mourra très certainement dans la postlogie prématurément ? :?
Donc en plus de perdre Carrie Fisher, nous perdrions Leia ?

Non merci, je préférerais mille fois avoir un recasting ou Leia en CGI plutôt que le personnage de Leia disparaisse définitivement après le postlogie...


+1
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Calimero » Dim 09 Avr 2017 - 0:52   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

jedi-mich a écrit:un peu plus de précisions sur Leia dans l'EP IX
http://www.jedinews.co.uk/film-music-tv ... pisode-ix/

Comme pour Rogue One, ça va faire couler de l'encre et on aura des débats sur sa présence malgré sa disparition


Ils disent quoi dans son article ? Car mon anglais m'est guère utile et google traduction n'a pas rendu plus clair l'article :/.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Eidokun » Dim 09 Avr 2017 - 12:38   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Avangion a écrit:
Sergorn a écrit:Ah mais moi je suis d'accord, je suis sûr que des CG donneraient une meilleur résultat que des "enregistrements."

-Sergorn


Le fait est que ça risque de buter sur le veto de la famille. Et puis une Leia full CGI avec une bonne place dans le film ça créerait une grosse polémique avant même la sortie du film.
Plus la moitié du public gueulant car « c'est mal fait » / « c'est pas respectueux par Carrie Fisher » / « ça se voit trop » / « c'est un truc commercial pour créer le buzz » / « c'est fait pour plaire aux fans » etc. Il y aura toujours une raison pour râler.

J'imagine bien les critiques pontifiant là-dessus en faisant de la philosophie de pacotille : « une saga de plus en plus artificielle et sans âme se passe désormais même des acteurs vivants pour sombrer dans un spectacle totalement digital » etc.


C'est clair que le coup du "Regardez on fait du Star Wars à l'ancienne avec des personnages costumés et des maquettes" qui a été fait lors de la promo de l'épisode VII fonctionnerait beaucoup moins sur ce coup la. :whistle:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar chausson jedi » Dim 09 Avr 2017 - 12:58   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

En fait tout dépends de Disney et de leur décision finale. On ne prévoir ce qu'ils vont faire. Enregistrement ou un peu de CGI ? En tout cas leur décision finale va encore provoquer la colère des fans si on a que des enregistrements cela ne va le faire et si on a du CGI en dépit de la famille cela va aussi faire hurler les fans qui vont crier à la trahison du personnage
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar ashlack » Dim 09 Avr 2017 - 13:03   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

De toute façon les fans sont jamais contents. Et tout est bon pour faire des polémiques à deux ronds, surtout si on peut taper sur des "monuments" comme Star Wars ou des méchants studios comme Disney.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar kylokenobi » Dim 09 Avr 2017 - 13:11   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Il faut juste que la décision de Disney respecte carrie fisher et tout ira bien
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Eidokun » Dim 09 Avr 2017 - 15:21   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

kylokenobi a écrit:Il faut juste que la décision de Disney respecte carrie fisher et tout ira bien


+1 C'est le plus important.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Arwen » Lun 10 Avr 2017 - 12:09   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

De toute façon pour nous le problème de la voix ne se posera pas vu qu'on aura la même doublure
Après,pour la récupération des images dans le IX çà a déjà été fait et çà marche très bien et c'est exactement comme je le pensais :)
D'autant que ce n'est pas comme si Leia restait des heures à l'écran et parlait à n'en plus finir :wink:
Surtout si c'est ,aussi,important que la scène de Luke dans le VII qui est devenu culte :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Lun 10 Avr 2017 - 13:28   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Arwen a écrit:Après,pour la récupération des images dans le IX çà a déjà été fait et çà marche très bien


Ben justement non je ne trouve pas que ce genre de procédé marche très bien et on sent toujours le raccommodage.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24323
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Trixeldious » Sam 15 Avr 2017 - 0:19   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Kathleen Kennedy a annoncé que Carrie Fisher n'incarnera pas la princesse Leia dans l'épisode neuf !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar ThePadawan » Sam 15 Avr 2017 - 0:24   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Trixeldious a écrit:Kathleen Kennedy a annoncé que Carrie Fisher n'incarnera pas la princesse Leia dans l'épisode neuf !

Tu te fous de notre gueule? :paf:
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar SolidSnoke » Sam 15 Avr 2017 - 10:51   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Kathleen Kennedy, a profité d'une interview accordée à l'émission Good Morning America pour remettre quelques pendules à l'heure et réfuté les allégations de Todd Fisher, probablement "confus":
"Nous avons tout terminé pour l'Episode VIII et Carrie Fisher y est absolument phénoménale. Et nous sommes heureux d'avoir pu tout finir l'été dernier. Malheureusement, Carrie Fisher est décédée à un moment où nous préparions encore l'Episode IX, il n'existait que dans notre tête. Nous n'avions pas encore écrit le scénario. Depuis, nous nous sommes regroupés et nous avons tout recommencé en janvier. Malheureusement, Carrie Fisher n'est pas dans le film."
SolidSnoke

 
 

Messagepar vos661 » Sam 15 Avr 2017 - 11:18   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

On peut espérer un recast, ou de la CGI alors :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Sam 15 Avr 2017 - 11:21   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

vos661 a écrit:On peut espérer un recast, ou de la CGI alors :neutre: .

Ou alors elle meurt dans le VII et c'est tout. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Sam 15 Avr 2017 - 11:24   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

ashlack a écrit:
vos661 a écrit:On peut espérer un recast, ou de la CGI alors :neutre: .

Ou alors elle meurt dans le VII et c'est tout. :transpire:


Ce qui serait une énorme bêtise à mon goût.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Neow » Sam 15 Avr 2017 - 11:30   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je suis curieux de savoir ce que ça va donner. Comme Vos, je pense que la faire mourir dans l'épisode VIII serait une bêtise, mais ça implique de prendre une nouvelle actrice si Leia doit apparaître dans le IX, puisque Disney a déjà démenti la recréer en CGI.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar martinouchou » Sam 15 Avr 2017 - 11:45   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

ashlack a écrit:
vos661 a écrit:On peut espérer un recast, ou de la CGI alors :neutre: .

Ou alors elle meurt dans le VII et c'est tout. :transpire:

Euh c'est un peu trop tard pour ça :paf: J'ai vu Star Wars VII et je suis sûr qu'elle est pas morte dedans :transpire: :P
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Iamanakin » Sam 15 Avr 2017 - 11:51   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ca sent pas bon pour elle dans le 8.
Iamanakin
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 13 Avr 2017
 

Messagepar SolidSnoke » Sam 15 Avr 2017 - 12:19   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ou alors on ne la verra juste... pas. Ce serait nul mais c'est une possibilité.
SolidSnoke

 
 

Messagepar chausson jedi » Sam 15 Avr 2017 - 13:31   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

je pense que Léia va mourir dans l'intervalle de l'épisode VIII et IX car quand elle est morte tout avait été enregistré et filmé et entré en postproduction. Elle est morte au début de la production de l'épisode IX donc c'est à ce moment là que ce moment va intervenir. Faire mourir Léïa dans l'épisode VIII est pour moi une énorme bétise.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar breiten » Sam 15 Avr 2017 - 13:44   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Peut être était-il prévu dès le départ que Léa meurt dans le VIII, ce qui explique la réponse de Kathleen Kennedy, mais il me semble avoir lu qu'elle devait apparaître dans le IX.
Si le frère et la fille de Carrie Fischer ont donné leur autorisation pour que des images de l'actrice soient utilisées pour le IX c'est bizarre que Lucasfilm n'en profite pas. Cela veut peut-être dire que les scènes coupées ou les rushes ne le permettent pas sans ajouts d'effets spéciaux pour lesquels là la famille Fisher aurait posé son veto ? La déclaration de Kennedy ne laisse plus qu'une seule possibilité c'est que la mort de Léa soit annoncé dans le texte déroulant au début du IX. Une sortie par la petite porte malheureusement.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
breiten
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 20 Oct 2015
 

Messagepar Maakat Wyy » Sam 15 Avr 2017 - 13:47   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Annoncer sa mort dans le texte déroulant serait sincèrement scandaleux ! Leia est un des personnages les plus emblématiques de la saga. Faudra vraiment trouver autre chose, je pense...
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 15 Avr 2017 - 13:52   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Le sortie de scène d'un tel personnage est un truc à soigner, c'est certain. Et le décès imprévisible de l'actrice a bousculé les plans, c'est évident. Espérons qu'ils proposent un fin au personnage qui fasse un tant soit peu consensus. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8621
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar breiten » Sam 15 Avr 2017 - 14:07   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Maakat Wyy a écrit:Annoncer sa mort dans le texte déroulant serait sincèrement scandaleux ! Leia est un des personnages les plus emblématiques de la saga. Faudra vraiment trouver autre chose, je pense...

Je suis d'accord mais si Leïa ne meurt pas dans le VIIII et que Lucasfilm ne compte pas la faire apparaître dans le IV d'une quelconque manière, je ne vois pas d'autre possibilité.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
breiten
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 20 Oct 2015
 

Messagepar Maakat Wyy » Sam 15 Avr 2017 - 14:10   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Dans l'hypothèse où elle survivrait au VIII, la voir dans deux ou trois scènes du IX et suggérer sa mort (explosion lointaine, etc.) m’apparaît, même si cela risque quelque peu de desservir le scénario du IX, comme la manière la plus "classe" de faire disparaitre notre chère Princesse...
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar SolidSnoke » Sam 15 Avr 2017 - 14:22   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ou alors elle peut être tout simplement absente au sens trop occupée par ses fonctions de dirigeante (mais ce serait moche)
SolidSnoke

 
 

Messagepar chausson jedi » Sam 15 Avr 2017 - 17:17   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Une mort par explosion ce serait effectivement plus classe que de le mettre dans le menu déroulant
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Eidokun » Sam 15 Avr 2017 - 17:27   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

chausson jedi a écrit:Une mort par explosion ce serait effectivement plus classe que de le mettre dans le menu déroulant


+1 Un sacrifice ca serait ce qu'il y aurait de mieux. Une mort héroïque.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Arwen » Lun 17 Avr 2017 - 18:14   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Parait que sa fille lui ressemble pas mal (elle était d'ailleurs dans le VII),peut-être qu'avec le maquillage elle pourrait reprendre le rôle de sa mère dans le IX
Après tout K. Kennedy parle de la non présence de C. fisher mais pas de Leia et la présence de sa fille dans le rôle pourrait bien passer. :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 17 Avr 2017 - 18:48   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Bonne chance à Billie alors... Non là très franchement je n'y crois pas du tout. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8621
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Lun 17 Avr 2017 - 19:56   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Arwen a écrit:Parait que sa fille lui ressemble pas mal (elle était d'ailleurs dans le VII),peut-être qu'avec le maquillage elle pourrait reprendre le rôle de sa mère dans le IX
Après tout K. Kennedy parle de la non présence de C. fisher mais pas de Leia et la présence de sa fille dans le rôle pourrait bien passer. :neutre:

Oui bon Billie joue déjà un rôle dans la postologie.... Ressemble-t-elle tellement à sa mère ? Pas vraiment :neutre: j'aurais encore dis que ça peut se faire pour une Leia jeune mais là... Carrie avait 60 ans quand elle a tourné dans le VII et le VIII... Billie fait pas vraiment 60 ans avec ou sans maquillage :perplexe: :transpire:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Carl » Mar 18 Avr 2017 - 13:23   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ça a le temps de changer... Surtout si les fans mettent la pression...
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations