Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar 00002237 » Dim 28 Avr 2002 - 5:02   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Résiste Cesba, Résiste : Fort et patient doit etre un Jedi !!
Il ne faut pas se laisser avoir par la tentation !

Sinon, t'as vraiment trop de cul pour l'avoir trouvé : tu m'énerves :love:
00002237

 
 

Messagepar Sergorn » Dim 28 Avr 2002 - 5:09   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Soit fort Cesba ! Ne succombe pas au côté obscur !!!!

La couverture de la VO est quand même dix fois mieux [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24356
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Cesba » Dim 28 Avr 2002 - 5:17   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Résiste Cesba, Résiste : Fort et patient doit etre un Jedi !!
Il ne faut pas se laisser avoir par la tentation !
Soit fort Cesba ! Ne succombe pas au côté obscur !!!!<HR></BLOCKQUOTE>
M'en fout je suis ni Jedi ni Sith ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Sinon, t'as vraiment trop de cul pour l'avoir trouvé : tu m'énerves <HR></BLOCKQUOTE>
YEP ! j'avoue que j'ai le don pour trouver les bouquins avant tt le monde [img]smilies/biggrin.gif[/img]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>La couverture de la VO est quand même dix fois mieux <HR></BLOCKQUOTE>
ben la couv de la version des Presses sera la même... voir l'actu

Bon je me déciderai cette nuit, apres avoir finit Conquete [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sergorn » Dim 28 Avr 2002 - 6:07   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Ouais enfin bon vais pas payer 150 balles pour AOTC. Faudra se contenter du poche [img]smilies/frown.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24356
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar @lternativ » Dim 28 Avr 2002 - 6:39   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

A 15 jours à peine de l'évênement planétaire, Cesba, je te dirais "ne le lis pas"

Quoique toi ayant lu déjà les 3/4 des spoilers à cause des actus, tu connais déjà l'histoire...

Bref, donc le dilemne demeure...

J'ai un deal, si tu le lis avant la sortie du film tu fais la critiquen si tu le lis après c Corran qui le fais (gni hihihi)
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Cesba » Dim 28 Avr 2002 - 6:40   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Rien a foutre, on a deja convenu que c'est moi qui la ferait alors [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Dim 28 Avr 2002 - 17:57   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

je l'ai aussi en VF (merchi cesba) et g commecé à lire [img]smilies/smile.gif[/img]

déja 50 pages [img]smilies/smile.gif[/img]

par contre y a les 48 1ères pages qui sont une sorte de prologue au film, un peu comme la 1ère course de pod pour l'episode 1 ! [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar [Jedi]$kill » Dim 28 Avr 2002 - 19:18   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

2 mai... 17 mai... Wow ca va être chaud !
Mais bon... Lire ou voir le film avant... Tel est la question... [img]smilies/coeur.gif[/img]
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Jey » Dim 28 Avr 2002 - 19:24   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sergorn:
<STRONG>Ouais enfin bon vais pas payer 150 balles pour AOTC. Faudra se contenter du poche [img]smilies/frown.gif[/img]

-Sergorn</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

euh c en poche hein [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] 5 euros 50 [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar [Jedi]$kill » Dim 28 Avr 2002 - 19:28   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

AAAARRRRGGGGGG [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
Arrêtez kan mm c inhumain d'insither les gens comme ca en leur montrant la couv sous le pif ! [img]smilies/mort.gif[/img]
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Dalsk » Dim 28 Avr 2002 - 21:20   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Je suis passé à Arkham et je l'ai raté [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
JE VEUX ME TUER !
Mais j'ai acheté les deux premières parties de la BD plus trois figurines ! [img]smilies/tongue.gif[/img]
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jey » Dim 28 Avr 2002 - 21:26   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

t t à paris ? tu nous a vu hier, tous costumés, alors ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]

pourquoi t pas venu nous voir ? [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dalsk » Dim 28 Avr 2002 - 21:42   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Heu, j'étais là. J'ai parler avec Yannick Dubois et un peu avec Skrii.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jey » Mar 30 Avr 2002 - 16:18   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

et même pas à moi ? [img]smilies/frown.gif[/img]

pffffffffffffffff ces jeunes ! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Mar 30 Avr 2002 - 16:22   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

l'episode 2 est génial je confirme !!!!
je l'ai lu en 2 jours (et nuit quasiment !)

c fantastique ! [img]smilies/eek.gif[/img]

g super tripé sur un gros spoiler que j'avais oublié : L'Etoile Noire en projet chez les séparatistes dont dooku recupère les plans pour filer à Darth Sidious
==> :love:

histoire vraiment très bien ficelée, bcp d'action, d'humour, bref c intense et on a pas du tout envie de lacher le bouquin !

vivemement le film ! 3 fois de suite au rex le 16 ! :rougir:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar 00002237 » Sam 04 Mai 2002 - 3:44   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Ca y est, je l'ai moi aussi [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]

Cesba : à propos de ton actu sur la sortie des livres episodes 2 : je crois bien qu'il était prévu pour le 2 mai : Fleuve Noir nous a habitué à sortir ses livres le jeudi, et j'avais entendu qu'il sortirait le 2 mai!

Enfin bon, maintenant que je l'ai, j'avoue que j'hésite aussi [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Non, non, il faut pas que je le lise !!!
De toute facon, je suis en plein dans "Conquete" et il me reste le troisième de la série "les Apprentis Jedi"...
Donc, je devrais pouvoir résister ! Mais c'est quand meme dur [img]smilies/biggrin.gif[/img]
00002237

 
 

Messagepar Cesba » Sam 04 Mai 2002 - 6:18   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Ha non ! Hors de question que tu me fasse ce coup la ! Apres tout le brinzinque (expression aqualish) que tu m'a fait, je te laisserait pas faire pareil !!! [img]smilies/wink.gif[/img]

Ou alors fait comme moi, lit juste les 3 premiers chapitres, qui sont des scènes nons incluses au film... c'est le compromis [img]smilies/wink.gif[/img]

et on peut juger de la qualité de la chose aussi...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Mar 07 Mai 2002 - 7:44   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Ben moi j'ai fait exactement comme Jey : je l'ai dévoré en 2 jours. Alors que je suis anti-spoileux (enfin j'en savais déjà trop á cause de sales sites pas aussi discrets que SWU sur les spoilers...), j'ai fini par craquer dans l'avion et...

Je me suis régalé. J'avais déjà adoré le boulot de Salvatore sur Vecteur Prime, et là il se confirme comme un des grands auteurs de Star Wars.

Et même si je comptais à l'origine voir le film avant, je ne regrette rien tant la lecture était agréable et prenante. Bref du grand art, ceux qui se sont extasiés avant sur ce topic ont tout dit alors je n'ajouterai qu'une chose : vivement le film. Mon plaisir ne sera en rien gâché (presque le contraire...).

:love:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 07 Mai 2002 - 11:09   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> je me rappelle encore : "Qui Gon's Noble End " sur la BO du film !!! <HR></BLOCKQUOTE>

Rhaaa !! M'en parle pas ! Depuis ce jour je suis devenu spoiler junkie. [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Dalsk » Mer 08 Mai 2002 - 1:48   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par jey_skywalker:
<STRONG>et même pas à moi ? [img]smilies/frown.gif[/img]

pffffffffffffffff ces jeunes ! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Désolé, j'ai parler à ceux que je connaissais vraiment.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar 2037 » Dim 12 Mai 2002 - 1:42   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

je l'ai acheté hier!
et j'ai pas pu résister!arg!!!!!!!!!!!!
je regrette pas!
c génial!
Lucas est un dieu et Salvatore écrit ici avec une plume encore plus performante que celle qu'il a utilisé pour Vecteur Prime (sissi,c possible!)
je vous le conseille à tous!moi,il me donne encore plus hate de voir le film!
purée,encore une semaine !arg!
2037

 
 

Messagepar Sergorn » Dim 12 Mai 2002 - 1:58   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Rahalalaalal mais je vous jure :P

Quel manque de volonté tsssst.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24356
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Cesba » Dim 12 Mai 2002 - 2:28   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

MAIS ARRETEZ BON SANG ! [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Meme pas 6 jours à tenir, pensez au autre bordel ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Vais pas tenir ! [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sergorn » Dim 12 Mai 2002 - 2:37   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Y a un moyen simple pour tenir: brule ton bouquin [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24356
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Thrawn777 » Dim 12 Mai 2002 - 4:47   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

EDIT :

La Force seule sait que j'aime pas trop vétir mon costume de modo, mais als j'ai pas le choix. :/

Thrawn, ces temps-ci tu part assez souvent en sucette, tu dois comprendre que tu ne peux pas dire tout et n'importe quoi, cela pourrait choquer les plus sensibles d'entre nous.

Perso j'ai bien aimé ta vanne mais auto-modère toi un tantinet dorénavant stp [img]smilies/smile.gif[/img]

Cesba

[ 12-05-2002: Message édité par : Cesba ]
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Sergorn » Jeu 16 Mai 2002 - 4:19   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Hop je l'ai acheté aussi [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Je dois que même en NOSP, c'est pas si facile de resister [img]smilies/wink.gif[/img]. Je l'ai pas lu bien sur, mais y a quand même un partie de moi à l'intérieur avec une irrestibile envie de lire le dos, le feuilleté [img]smilies/redface.gif[/img]

Mais bon je l'ai renfermé dans la bibliotheque; pas sous clef: mais bien parceque y en a pas [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24356
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Cesba » Lun 27 Mai 2002 - 1:01   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Ayé, j'ai finis ma longue lecture pour savourer chaque moment (en cours).

Je n'ai qu'une chose à dire : OH PU.... !!!

C'est simple, AOTC est devenu l'un de mes livres préféré. Parfait complément au film, le livre offre une compréhension ultra poussé du scénario grace aux scènes additionnelles : la relation entre Boba et Jango, les passages antérieurs au film sur Naboo et Tatooine et surtout la relation Anakin/Padmé qui prends tout son essort alors que j'avais trouvé qu'elle était baclée dans le film. Savoir ce que pensais Anakin n'était pas dificile ans le film, au contraire de la donzelle. La réplique : "je meurt un peu plus chaque jours depuis que je t'ai revu" prends tout son sens apr exemple.

Seul regret, que la fin du roman (tout de suite après l'arène) ne soit pas autant surdéveloppé que le reste du livre, au contraire, il est sous exploité.

Les combats Dooku/Anakin/Obi-Wan/Yoda sont donc moins prenant, c'est très dommage car le combat Obi VS Jango était tout bonnement génial.

Un grand bravo à Salvatore. J'ai d'ailleur trouvé qq similitudes avec Vecteur Prime, surtout sur le début assez mou, mais dénué de rebondissements pour autant.

En bref : LA NOVELISATION !!!

Cesba, sur le cul. :ebahi:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sergorn » Lun 27 Mai 2002 - 1:20   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Ouais. Pas mal ce bouquin, un bon complément au film et trés bien écrit (contrairement à TPM) mais c'est tout quand même ^^;

Sa grande qualité ceci dit c'est que l'action passe réelement au second plan ce qui permet une meilleur développement des personnage, particulièrement la romance entre Padmé et Anakin.

A part ça je trouve que bon comme pour TPM, les premiers chapitres n'ont pas grand chose à foutre là (bah oui désolé :P). Et bon ca vaut quand même ni le film ni Vecteur Prime AMA [img]smilies/wink.gif[/img]

-Sergorn

[ 26-05-2002: Message édité par : Sergorn ]
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24356
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Cesba » Lun 27 Mai 2002 - 2:29   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Ha t'es dur la, les novelisations e TM et d'AOTC sont excellente pour moi, et j'ai beaucoup aimé ces passages qui te semble inutiles justement [img]smilies/tongue.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations