Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les vaisseaux de Mara!

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Phil » Ven 14 Juin 2002 - 12:14   Sujet: Les vaisseaux de Mara!

En lisant Balance Point, je suis tombé surOmbre de Jade et du coup je suis mêlé là... je sais qu'il y en a un qu'elle fait exploser sur Niraun, le Feu de Jade je crois. Je connais aussi le Sabre de Jade que Luke a construit je crois...

Mais je suis confus. Pouvez vous me clafifier chauqe vaisseau apparaît quand, vient de où et est détruit quand?
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar Cesba » Ven 14 Juin 2002 - 18:35   Sujet: Re: Les vaisseaux de Mara!

Elle en a eu des Caisses la Mara, il est vrai.

A l'origine elle aimait bien piloter des Z-95.

Dans MOTS elle à un vaisseau assez stylé dont j'ai oublié le nom.
En entrant au service de Karrde, on lui confia assez vite La Chance du Chasseur : un Yath de luxe (Hunter's Luck)
Puis elle fit l'aquisition du Feu de Jade, SON bébé qui à un sacré arsenal. (Jade's Fire)
Pour remplacer ce dernier, Luke lui construit le Sabre de Jade, une navette qui n'a rien à envier à son prédécesseur point de vue armement et tout le toutim, caractérisé par sa couleur emeraude. Détruit dans Assaut. (Jade's Saber)
Enfin, L'Ombre de Jade, encore un vaisseau de luxe, offert par Lando, armé par kKarrde et ses copains, caractérisé par sa couleur sombre. (Jade's Shadow)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Phil » Sam 15 Juin 2002 - 4:52   Sujet: Re: Les vaisseaux de Mara!

Ah ok! Je me souvenais plus que le Sabre avait été détruit et je me demandais pkoi je l'avais pas vu dans PE.

Tout est clair maintenant.

Merci Cesba!!
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 16 Juin 2002 - 6:12   Sujet: Re: Les vaisseaux de Mara!

Il y a le Shrike de MOTS, qui est en fait un prototype modifié de l'Alpha-52 d'Incom "prêté" par Karrde. C'est le seul modèle ayant jamais existé.

Il est probable que Karrde l'ait récupéré.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Kano » Dim 16 Juin 2002 - 11:04   Sujet: Re: Les vaisseaux de Mara!

D'ailleurs je trouve qu'il a carrément de la gueule le vaisseau en question. [img]smilies/cool.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jey » Dim 16 Juin 2002 - 18:22   Sujet: Re: Les vaisseaux de Mara!

hé normal c mara kan même !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Yomin Carr » Lun 17 Juin 2002 - 3:07   Sujet: Re: Les vaisseaux de Mara!

Euh ... Vous auriez une illustration de ce dernier vaisseau à nous montrer ??
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 18 Juin 2002 - 5:50   Sujet: Re: Les vaisseaux de Mara!

Bon, c'est pas tout, mais je le fais par bonté, mais aprenez à vous servir d'un moteur de recherche aussi, ça ne vous ferait pas de mal.

[img]smilies/mad.gif[/img]


Image

OPT pour XWA

Modèles en 3D - pas forcemment totalement fidèle -

Pour atterrir, les ailes pivotent en basculant vers l'arrière et se placent de manière à permettre à l'engin de s'appuyer sur la tranche arrière et l'aileron de celles-ci.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 


Retourner vers Legends


  •    Informations