Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le titre de l'Episode VIII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 23 Jan 2017 - 18:31   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Wes Trebor a écrit::lol: pas mal bien que j'aimerais plusieurs jedi ... :(


Les Jedi vont être remplacés par un nouvel ordre d'utilisateurs de la Force dont la fondatrice est Rey. Donc Luke est le dernier Jedi. Ca paraît être comme ça qu'il faut le comprendre.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2443
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar irondada » Lun 23 Jan 2017 - 18:32   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Cool ! Vivement le teaser maintenant :p
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Hugizzz » Lun 23 Jan 2017 - 18:33   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Lain-Anksoo a écrit:Ce titre peut à la fois être traduit au singulier mais aussi au pluriel.
Ça peut être le dernier jedi ou les derniers jedi
Nuance importante.


Au masculin comme au féminin aussi ;)
C'est très malin, car au final ça peut vouloir dire tout et son contraire. On comprendra la véritable signification qu'après avoir vu le film (et encore :) )

Sinon je me disais: pourquoi le dernier Jedi ne pourrait-il pas être Kylo (Ben pour le coup)? La couleur rouge pourrait aussi y faire référence.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Starling » Lun 23 Jan 2017 - 18:34   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Le titre s'adresse a Luke pour moi, c'est évident.

- Tout le monde n'arrête pas de le mentionné dans l'épisode 7 comme le dernier Jedi (ça a même commencé dans l'épisode 6 d'ailleurs)
- Ce film signe son grand retour
- Il aura un rôle central
- On ne sait pas si Rey deviendra une Jedi dans cette épisode

Cela coule de source selon moi^^ même si rien n'est certain avant d'avoir vu le film.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1999
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar sev » Lun 23 Jan 2017 - 18:41   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Un peu étonné par ce choix qui sonne plus fin de trilogie mais j'arrive à voir en quoi il est pertinent par rapport au 7. C'est simple et efficace.

Pour moi ça ira. :)
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar xximus » Lun 23 Jan 2017 - 18:50   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

C'est cool que Lucasfilm se serve de sa liberté créative maintenant que l'UE est de l'histoire ancienne.

Spoiler: Afficher
Image


Oh wait.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8328
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Guavien » Lun 23 Jan 2017 - 18:52   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Très déçu, titre vraiment bateau :perplexe:

J'espère vraiment qu'il n'annonce pas un rôle trop central pour Luke, déjà que le Big Three était trop présent dans le VII...Les nouveaux personnages en avant cette fois s'il vous plaît :jap:
Guavien
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Nov 2016
 

Messagepar Adanedhel » Lun 23 Jan 2017 - 18:55   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=eUB6Un9TR7o[/youtube]

à 3min 40 :wink:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Sergorn » Lun 23 Jan 2017 - 18:57   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Guavien a écrit:J'espère vraiment qu'il n'annonce pas un rôle trop central pour Luke, déjà que le Big Three était trop présent dans le VII...Les nouveaux personnages en avant cette fois s'il vous plaît :jap:


C'est vrai que Luke il parasitait trop le film.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24346
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar } Ash { » Lun 23 Jan 2017 - 18:57   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

"Quand je ne serai plus, le dernier des Jedi tu seras..." :lol:

Ce qui veut aussi dire que si Rey doit devenir Jedi, Luke va mourir :)
Vient du côté obscur... on a des cookies !
} Ash {
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar Boba Fett » Lun 23 Jan 2017 - 19:01   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

} Ash { a écrit:"Quand je ne serai plus, le dernier des Jedi tu seras..." :lol:


"Et trente ans plus tard, de même il en sera..." :paf:
Boba Fett

 
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 23 Jan 2017 - 19:02   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

C'est... sombre
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Luani » Lun 23 Jan 2017 - 19:02   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Je n'aime pas spécialement ce titre parce que c'est obvious que le film sera centré sur Luke. Je veux dire que the last jedi ça nous apprend rien. Je voulais un titre plus précis mais j'ai hate de savoir ce que va faire luke dans ce film, va t il enseigner Rey, combattre Ben, Snoke ? Rey va t elle reprendre le flambeau ?
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 23 Jan 2017 - 19:03   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Quelqu'un sait si le logo va rester rouge ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Guavien » Lun 23 Jan 2017 - 19:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Sergorn a écrit:
Guavien a écrit:J'espère vraiment qu'il n'annonce pas un rôle trop central pour Luke, déjà que le Big Three était trop présent dans le VII...Les nouveaux personnages en avant cette fois s'il vous plaît :jap:


C'est vrai que Luke il parasitait trop le film.

-Sergorn


L'intrigue tournait totalement autour de lui en effet

-- Edit (Lun 23 Jan 2017 - 18:08) :

Sergorn a écrit:
Guavien a écrit:J'espère vraiment qu'il n'annonce pas un rôle trop central pour Luke, déjà que le Big Three était trop présent dans le VII...Les nouveaux personnages en avant cette fois s'il vous plaît :jap:


C'est vrai que Luke il parasitait trop le film.

-Sergorn


L'intrigue tournait totalement autour de lui en effet
Guavien
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Nov 2016
 

Messagepar martinouchou » Lun 23 Jan 2017 - 19:09   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

DarkDindoule a écrit:Quelqu'un sait si le logo va rester rouge ?

“Difficult to see. Always in motion is the future..”
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Yade M'rak » Lun 23 Jan 2017 - 19:09   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

ça claque le rouge!! le texte défilant en rouge aussi??? j'aimerai bien!!! et le vert pour le 9??

Sinon j'adore le titre mais j'attends le titre en français ou dans une autre langue pour qu'on sache: pluriel, singulier, féminin, masculin??
Et le teaser il est où??? ou au moins une image
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Ecnal » Lun 23 Jan 2017 - 19:09   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Lain-Anksoo a écrit:Ce titre peut à la fois être traduit au singulier mais aussi au pluriel.
Ça peut être le dernier jedi ou les derniers jedi
Nuance importante.

Yep, la traduction du titre risque d'être compliquée si ce n'est pas tout simplement "Le dernier Jedi" en référence à Luke. Il faudrait vraiment qu'ils laissent le titre VO pour garder l’ambiguïté qu'il peut y avoir.
Ecnal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 23 Jan 2017 - 19:11   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

je sais pas pourquoi mais ça fait... bizarre pour un titre de Star Wars, p'têt même un peu "cheap", si vous voyez ce que je veux dire...
Tout les autres titres parlait de l'évènement majeur du film (sauf p'têt TPM et ANH), enfin je sais pas... J'ai le sentiment que ça fait pas trop film Star Wars, que ça irais mieux à un livre ou à un épisode de Rebels :neutre:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar link224 » Lun 23 Jan 2017 - 19:12   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

xximus a écrit:C'est cool que Lucasfilm se serve de sa liberté créative maintenant que l'UE est de l'histoire ancienne.

Spoiler: Afficher
Image


Oh wait.


+1138 :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarthSphaléris » Lun 23 Jan 2017 - 19:14   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Peut être que Rey ne sera jamais jedi
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Angedabe » Lun 23 Jan 2017 - 19:17   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Je m'attendais à une révélation du titre avec le 1er teaser. ^^
En tout cas j'aime bien. :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar } Ash { » Lun 23 Jan 2017 - 19:18   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

DarthSphaléris a écrit:Peut être que Rey ne sera jamais jedi


C'est Disney qui est derrière, il y a des millions à se faire, on vendra plus de produit dérivé d'un Jedi ;)
Vient du côté obscur... on a des cookies !
} Ash {
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar XRW64 » Lun 23 Jan 2017 - 19:19   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

DarkDindoule a écrit:Quelqu'un sait si le logo va rester rouge ?


J'aimerais, car ça changerais, et ça ferais un mini clin d’œil à Clone Wars :) !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 23 Jan 2017 - 19:20   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

link224 a écrit:
xximus a écrit:C'est cool que Lucasfilm se serve de sa liberté créative maintenant que l'UE est de l'histoire ancienne.

+1138 :pfff:


Entièrement d'accord aussi :). Ca ne m’étonnerait pas que ca évoque Kylo Ren, dans le même style du retour de jedi qui évoquait Vador. Je ne suis pas plus emballé que ça, je trouve que ca veut un peu tout et rien dire (si on prend en compte les protagonistes qui pourraient être concernés par ce Last Jedi)
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4461
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar lukaslunt » Lun 23 Jan 2017 - 19:21   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

La couleur rouge du titre n'indiquerez t-elle pas un drame comme dans ROTS les seule star wars ecrit en rouge à l'époque.

A méditer
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar darth luch » Lun 23 Jan 2017 - 19:23   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

avec tous les livres difficile de trouver un bon titre qui n'est pas déja utilisé je vous trouve dure
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar } Ash { » Lun 23 Jan 2017 - 19:23   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

lukaslunt a écrit:La couleur rouge du titre n'indiquerez t-elle pas un drame comme dans ROTS les seule star wars ecrit en rouge à l'époque.

A méditer


Si on suit le titre et son ambiguïté, The Last Jedi s'adresse à Luke en début de film et Rey à la fin du film
Vient du côté obscur... on a des cookies !
} Ash {
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 23 Jan 2017 - 19:23   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Perso j'aime bien le titre. Ça perturbe un peu de voir la mention aux Jedi ou aux Sith dans un deuxième opus d'une trilogie que dans le troisième mais ça me donne l'eau à la bouche.
Ça fait quand même deux titres d'affilée qui font référence à la Force ou ses utilisateurs, peut-être que l'épisode IX aura une mention aux Sith ?
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar DarthSphaléris » Lun 23 Jan 2017 - 19:23   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

} Ash { a écrit:
DarthSphaléris a écrit:Peut être que Rey ne sera jamais jedi


C'est Disney qui est derrière, il y a des millions à se faire, on vendra plus de produit dérivé d'un Jedi ;)


Oui c'est dommage, car les jedi n'arrêtent pas de parler de l'équilibre de la force ect... Mais le meilleur moyen d'atteindre cet équilibre serait que l'univers oubli l'existence de la force. Que luke, kylo, rey et snoke s'entretue.
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Revan135 » Lun 23 Jan 2017 - 19:25   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Je trouve ça... étonnant comme choix de titre.

Si le but était de jouer sur l'ambiguïté grammaticale, ça va quand même poser pas mal de problème pour la distribution internationale du film.

Parce que bon, la VF va pas également s'appeler "The Last Jedi". Du coup, si c'est "Le Dernier Jedi", on sait de qui il s'agit, si c'est "Les Derniers Jedi', c'est pareil, et alors si c'est "La Dernière Jedi", niveau spoiler c'est assez maximal :siffle:

Bien sur, c'est uniquement "si" il s'agit de jouer l'ambiguïté.
Wrôôôôôôôô — Attichitcuk, Rarrhkrrorrho, Kashyyyk, 201 avant Yavin IV.
"It is such a quiet thing, to fall. But far more terrible is to admit it." — Arren Kae
Revan135
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 Fév 2014
Localisation: Derrière un écran, probablement.
 

Messagepar lukaslunt » Lun 23 Jan 2017 - 19:27   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

DarthSphaléris a écrit:
Oui c'est dommage, car les jedi n'arrêtent pas de parler de l'équilibre de la force ect... Mais le meilleur moyen d'atteindre cet équilibre serait que l'univers oubli l'existence de la force. Que luke, kylo, rey et snoke s'entretue.


Si dans le 9 ils sont tous mort, on pourra avoir une autre trilogie en suivant des centaine d'année plus tard avec la redécouverte de la force. ça pourrait donner de bonnes idées mais a mon avis ça ne se passera pas.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Boba Fett » Lun 23 Jan 2017 - 19:27   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Que Rey devienne Jedi ou pas, ce n'est pas ça qui influencera le taux de vente. Faut arrêter un peu avec le méchant Disney...
Boba Fett

 
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 23 Jan 2017 - 19:27   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Ahhhh, enfin ! :love: A voir ce que ça donnera en Français, pour moi pas de doute, ce sera au pluriel !

Coooooool coooool !! :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8625
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DarthSphaléris » Lun 23 Jan 2017 - 19:28   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

lukaslunt a écrit:
DarthSphaléris a écrit:
Oui c'est dommage, car les jedi n'arrêtent pas de parler de l'équilibre de la force ect... Mais le meilleur moyen d'atteindre cet équilibre serait que l'univers oubli l'existence de la force. Que luke, kylo, rey et snoke s'entretue.


Si dans le 9 ils sont tous mort, on pourra avoir une autre trilogie en suivant des centaine d'année plus tard avec la redécouverte de la force. ça pourrait donner de bonnes idées mais a mon avis ça ne se passera pas.


Oui je sens malheureusement le film sans surprise, Rey est la fille de luke, luke se fait tuer ect...
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Metallicon » Lun 23 Jan 2017 - 19:30   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Fabien Lyraud a écrit:Les Jedi vont être remplacés par un nouvel ordre d'utilisateurs de la Force dont la fondatrice est Rey. Donc Luke est le dernier Jedi. Ca paraît être comme ça qu'il faut le comprendre.


Ouaip je pense que tu es très proche de la vérité, de même que pour les siths aujourd'hui inexistants et remplacés par les chevaliers de Ren (en fait). J'aime bien ce titre, on peut y voir pas mal de choseset ça promet un rôle important pour Luke. En attendant le teaser maintenant :)
Modifié en dernier par Metallicon le Lun 23 Jan 2017 - 19:31, modifié 1 fois.
"..." - Darth Maul, Star Wars Episode I - The Phantom Menace (1999)
Metallicon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 28 Nov 2015
Localisation: Dédale de Rishi
 

Messagepar darth luch » Lun 23 Jan 2017 - 19:30   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Boba Fett a écrit:Que Rey devienne Jedi ou pas, ce n'est pas ça qui influencera le taux de vente. Faut arrêter un peu avec le méchant Disney...

exactement merci, Bien sur le but de Disney est de gagner de l'argent (comme GL il a pas fait du bénévola en faisant star wars), mais RO est un bon exemple que L'argent n'est pas la seule chose qui motive Disney, sinon ils n'auraient pas tuer les perso et ils auraient montrer l'image de Vader ouvrant son sabre dans un trailer pour amener plus de monde hors ils ont préféré ne pas gacher la surprise
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Metallicon » Lun 23 Jan 2017 - 19:33   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

DarthSphaléris a écrit:Oui je sens malheureusement le film sans surprise, Rey est la fille de luke, luke se fait tuer ect...


Je ne serais pas aussi catégorique. Au final on n'a pour l'instant que des spéculations. Et puis Rogue One et ROTS ne comportaient pas de grosses surprises dans leurs intrigues et dénouements respectifs, ça n'en reste pas moins de bons films, et de bons star wars.
"..." - Darth Maul, Star Wars Episode I - The Phantom Menace (1999)
Metallicon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 28 Nov 2015
Localisation: Dédale de Rishi
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 23 Jan 2017 - 19:37   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Première surprise... L'écriture en rouge... C'est intriguant et on peut dire que ca tranche avec TFA .

Par contre je n'aime absolument pas le titre. Ca fait titre de fanfilm. Aucune originalité, c'est du vu vu et revu... Et les titres SW suivaient une logique quoi! Là ca ne respecte pas les autres titres des seconds films des trilogies précédentes...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Hugo Solo » Lun 23 Jan 2017 - 19:38   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Ce titre... :pfff: Tellement bateau...
Pigiste sur The Old Republic
May the force be with us!
Hugo Solo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar DarthSphaléris » Lun 23 Jan 2017 - 19:38   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Metallicon a écrit:
DarthSphaléris a écrit:Oui je sens malheureusement le film sans surprise, Rey est la fille de luke, luke se fait tuer ect...


Je ne serais pas aussi catégorique. Au final on n'a pour l'instant que des spéculations. Et puis Rogue One et ROTS ne comportaient pas de grosses surprises dans leurs intrigues et dénouements respectifs, ça n'en reste pas moins de bons films, et de bons star wars.


Peut-être, mais si ils nous font une scène de 10 min plein de suspens pour nous avouer que Rey est la fille de luke, le truc que tout le monde attend, ça va m'ennuyer.
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Capitaine Kirk » Lun 23 Jan 2017 - 19:39   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Les réponses de la scène de la mort de Yoda serait dans l'épisode 8..??? https://www.youtube.com/watch?v=sN-GHfhOQOI :cute:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Jedijoky » Lun 23 Jan 2017 - 19:42   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

J'espère que luke sera le perso central du film et qu'ils tueront rey ou en feront la méchante de la trilogie au profit du retour de ben solo avec son tonton, c'est ce qui peut arriver de mieux à l'épisode 8 afin de réparer les erreurs aberrantes du 7. Un scénario surprenant à la game of thrones, ce qu'a pu faire rebels paradoxalement, alors espérons ^^
Modifié en dernier par Jedijoky le Lun 23 Jan 2017 - 19:44, modifié 1 fois.
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 23 Jan 2017 - 19:42   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Je suis persuadé que si quelqu'un avait proposé ce titre sur ce topic, tout le monde l'aurait trouvé bidon... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Alo » Lun 23 Jan 2017 - 19:43   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Dark Stratis 23 a écrit: Et les titres SW suivaient une logique quoi! Là ca ne respecte pas les autres titres des seconds films des trilogies précédentes...


Et alors ? Rien que le début du film casse les codes de Star Wars !

Un bon titre (même si c'est déjà vu ^^), qui est tout de même mystérieux et puissant à la fois !

Jedi Croate a écrit:Je suis persuadé que si quelqu'un avait proposé ce titre sur ce topic, tout le monde l'aurait trouvé bidon... :transpire:


Non, vraiment ? :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Toto65 » Lun 23 Jan 2017 - 19:45   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Pour une surprise, c'est une sacrée surprise.... moi qui pensais ne pas avoir le titre avant la célébration. Maintenant reste plus qu'à attendre le 1er teaser :D
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar barau-leevr » Lun 23 Jan 2017 - 19:47   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Jedi Croate a écrit:Je suis persuadé que si quelqu'un avait proposé ce titre sur ce topic, tout le monde l'aurait trouvé bidon... :transpire:


Mais quelqu'un l'a proposé, et personne n'y a en effet fait attention. :transpire:
http://www.starwars-universe.com/forum/post907944.html#p907944
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar XRW64 » Lun 23 Jan 2017 - 19:49   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

V.G.TA a écrit:"STAR WARS VIII : The last Jedi." Le dernier Jedi.
"STAR WARS VIII : The Force advent" L’avènement de la Force
"STAR WARS VIII : The Force answer back." La Force répond.
"STAR WARS VIII : The first Order Advent." L’avènement du Premier Ordre.


Franchement, Bravo ! D'avoir trouvé le titre même si ce n'était qu'un supposition à l'époque, Respect !
Merci à celui qui l'a fait remonté !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar fabb » Lun 23 Jan 2017 - 19:50   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Putain ce titre et cette couleur rouge, ça me fait très peur pour Luke...
Je veux pas qu'il meure avant ep XII moi :(
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 23 Jan 2017 - 19:51   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

barau-leevr a écrit:
Jedi Croate a écrit:Je suis persuadé que si quelqu'un avait proposé ce titre sur ce topic, tout le monde l'aurait trouvé bidon... :transpire:


Mais quelqu'un l'a proposé, et personne n'y a en effet fait attention. :transpire:
http://www.starwars-universe.com/forum/post907944.html#p907944

En fait, je suis même pas surpris ! :lol:
Bon bah y'a plus qu'à se taper le topic du scénario pour connaître l'histoire... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations