Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les futurs films (sans spoilers)
xav92100 a écrit:Et oui, vu le succès de Rogue One, ça n'aurait rien d'étonnant de voir Disney sortir des spin-off qui ont lieu entre " A new hope " et " The empire strikes back " et entre " The empire strikes back " et " The return of the jedi ".
Vader est un personnage tellement populaire, ils vont pas rater une occasion de le faire revenir sur le devant la scène, surtout qu'il y a surement pas mal de choses à dire entre ces trois épisodes étant donné le laps de temps qui s'écoule ( 1 an environ il me semble entre chaque ? )
On pourrait voir Vader poursuivre sa purge jedi ou encore un scénario à la " Shadows of the empire " avec de multiples plein d'oeil à notre trilogie bien-aimée.....Bref, le pied non ?
Bantha a écrit:Et puis, pourquoi pas un spin-off entre le VI et le VII ? Il y a de la place pour ce qu'on veut.
fabb a écrit:Et le problème avec les tous nouveaux persos, on l'a vu dans rogue one c'est qu'il faut une explication crédible de leur absence dans les autres films. Ils ne peuvent pas faire crever tout le monde à chaque fois non plus.
Uttini a écrit: Personne ne parle d'Ahsoka dans la Trilogie
xav92100 a écrit:Et oui, vu le succès de Rogue One, ça n'aurait rien d'étonnant de voir Disney sortir des spin-off qui ont lieu entre " A new hope " et " The empire strikes back " et entre " The empire strikes back " et " The return of the jedi ".
Vader est un personnage tellement populaire, ils vont pas rater une occasion de le faire revenir sur le devant la scène, surtout qu'il y a surement pas mal de choses à dire entre ces trois épisodes étant donné le laps de temps qui s'écoule ( 1 an environ il me semble entre chaque ? )
On pourrait voir Vader poursuivre sa purge jedi ou encore un scénario à la " Shadows of the empire " avec de multiples plein d'oeil à notre trilogie bien-aimée.....Bref, le pied non ?
darkCedric a écrit:Je crois que tu voulais plutôt parler de la prélogie
TheJeanmimi24 a écrit:Uttini : Concernant Ahsoka elle peut très bien être vivante pendant la Trilogie puisqu'elle n'est plus Jedi
Uttini a écrit:Bonne explication, mais bon, techniquement, dans la Trilogie, "Jedi" a toujours été synonyme de "forceux". On n'a jamais fait d'autre distinction. Donc j'imagine que quand Yoda ou Obi disent qu'il n'y a plus de Jedi, ils sous-entendent tout ceux qui utilisent la Force comme un Jedi, sans quoi Luke n'aurait pas été le dernier espoir. Si d'autres Jedi ou ex-Jedi étaient restés, j'imagine que Yoda les aurait recrutés...
Sergorn a écrit:Ben perso quand ils parlent de Jedi je pense à Jedi pas à forceux, c'est bien pour ça que je n'ai jamais trouvé incohérent qu'il y ait d'autres forceux toujours en vie durant l'OT à l'époque de l'UEL...
Sergorn a écrit:Uttini a écrit:Bonne explication, mais bon, techniquement, dans la Trilogie, "Jedi" a toujours été synonyme de "forceux". On n'a jamais fait d'autre distinction. Donc j'imagine que quand Yoda ou Obi disent qu'il n'y a plus de Jedi, ils sous-entendent tout ceux qui utilisent la Force comme un Jedi, sans quoi Luke n'aurait pas été le dernier espoir. Si d'autres Jedi ou ex-Jedi étaient restés, j'imagine que Yoda les aurait recrutés...
Ben perso quand ils parlent de Jedi je pense à Jedi pas à forceux, c'est bien pour ça que je n'ai jamais trouvé incohérent qu'il y ait d'autres forceux toujours en vie durant l'OT à l'époque de l'UEL...
Dans tous les cas l'ambiguïté est suffisante pour le justifier : jouer sur les mots Lucas n'a eu de cesse de le faire, et Rogue One ne s'en est pas privé non plus.... donc se servir de cette distinction pour justifier que Ahsoka ou Ezra puisse être toujours en vie, ben ça fonctionnerait et ce ne serait pas plus incohérent qu'un Qui-Gon en maître d'Obi-Wan.
Sheon Mistera a écrit:xav92100 a écrit:Et oui, vu le succès de Rogue One, ça n'aurait rien d'étonnant de voir Disney sortir des spin-off qui ont lieu entre " A new hope " et " The empire strikes back " et entre " The empire strikes back " et " The return of the jedi ".
Ça ne fonctionnerait pas, la purge est finie depuis longtemps au moment de l'épisode IV. Obi-Wan et Yoda sont les deux seuls Jedi restants.
Bastos a écrit:Il serait beaucoup plus intéréssant de faire pré-prelogie ou pré-postlogie plutot que de faire que de la TO.
Dommage que la guerre de clone soit déja exploitée ça, ça aurai fait des bons snip-off
Enginox a écrit:Et si il faisait un spin-off de la Guerre Des Clones ?
Enginox a écrit:J'aime pas TWC.
Jagen Eripsa a écrit:Personnellement, je pense qu'il y a du potentiel pour un spin-off post-Épisode V... Le vol des plans de la seconde Étoile de la Mort pourrait très bien être totalement différent de ce qui s'est passé dans Rogue One.
Sheon Mistera a écrit:Ça ferait quand même très redite sur le principe, et je les vois mal mettre des bothans en personnages principaux.
Darth Erytram a écrit:Enginox a écrit:Et si il faisait un spin-off de la Guerre Des Clones ?
Euh bah c'est que on a déjà vu les 3/4 de ce qu'il y avait a voir avec TCW
Sheon Mistera a écrit:Tous les acteurs ont pris dix ans, et ça se verra à l'écran.
dlarit a écrit:Enginox a écrit:Et si il faisait un spin-off de la Guerre Des Clones ?
De par les films, qu'est-ce qu'on peut penser qu'il s'est passé entre ces films :
- Des grandes batailles entre les deux camps (vu dans l'animé CW, dans les romans, les BDs et dans TCW)
- Anakin est devenu Chevalier (le comment est vu dans l'animé CW et les romans)
- Anakin a reçu une cicatrice (le comment est vu dans les BDs)
- Anakin a changé de prothèse (vu dans l'animé CW)
- Un nouveau général, Grievous, est apparu dans le camp Sep (vu dans l'animé CW, les BDs et dans TCW)
- Anakin et Obi-Wan ont été longtemps en mission dans la Bordure (vu dans l'animé CW et les romans)
- Présence de tel ou tel Jedi sur différentes planètes au moment de l'Ordre 66 (vu dans les BDs)
- Le Chancelier est capturé par Grievous et Coruscant est attaquée (vu dans l'animé CW et les romans)
Donc je vois pas en quoi ce qu'il y avait à voir a été vu dans TCW... Et puis bon, s'ils font un film (quelque soit la période) j’espère que c'est pas pour nous faire la niaiserie TCWesque. Alors c'est sur si on a un film, on pourra pas le relier directement à la saga comme l'est RO, même dans ma liste de trucs déjà traités y a rien d'aussi lié que le vol des plans de la DS1. Mais bon y a moyen de faire un truc même si c'est pas vraiment l'idée de projet la plus cool qu'il puisse y avoir.
anakine31 a écrit:Un peu une sorte de "il faut sauver le soldat Ryan" ou de "tu ne tuera point" (film de la WW2) version guerre des clones ce serait chouette quoi, plutôt que d'avoir du contenus pour enfants (cette j'adore TCW je suis le premier à en faire des éloges, mais faut avouer quand même que.... La guerre c'est plus dur que ça cf Rogue one)
En tout cas surtout pas du 4,5 ou 5,5
Sheon Mistera a écrit:Tous les acteurs ont pris dix ans, et ça se verra à l'écran.
Retourner vers Tous les futurs films (sans spoilers)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités