Profil de Jedi SWU
Légende

- Présentation
- Commentaires
- Créations
- Pays France
- Sexe Homme
- Date de naissance 22/07/2000 (24 ans)
- Emploi Lycéen ;)
Présentation
Bonjour ! Phalcon22 je suis ! Je sais pas si la force est très puissante dans ma famille mais chez moi oui !
Centres d’intérêt
Informatique - Jeux Vidéo - Batman - Star Wars (évidemment :)) - Univers J.R.R Tolkien - Cinéma
Niveau de fanatisme Star Wars
Fanatique Haut level mais je ne me base que sur les films et les series. Je préfère ne pas entrer dans l'univers parce que j'ai pas fini sinon xD et surtout parce que ce n'est plus cannon et que je ne voudrais pas être déçu parce les prochains films.
Je suis un 2000 et je me considère comme chanceux parce que j'ai grandi avec la prélogie. Elle a donc pour moi une valeur nostalgique qui fait que je l'adore parce ma nostalgie est si forte qu'elle compensé une partie des défauts des films. Voilà et puis bon la trilogie originale...Pas besoin de nostalgie tellement C'EST EXCELLENTISSIME !!!!
Bref,. Tout ça pour dire que je suis née pile au bon moment pour ne pas être déçu de la prélogie.
Je suis un 2000 et je me considère comme chanceux parce que j'ai grandi avec la prélogie. Elle a donc pour moi une valeur nostalgique qui fait que je l'adore parce ma nostalgie est si forte qu'elle compensé une partie des défauts des films. Voilà et puis bon la trilogie originale...Pas besoin de nostalgie tellement C'EST EXCELLENTISSIME !!!!
Bref,. Tout ça pour dire que je suis née pile au bon moment pour ne pas être déçu de la prélogie.
Nombre de visions de chaque film
Je sais pas compter jusque là :/
Comment ai-je découvert Star Wars ?
Papaaaa !!!
Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?
La musique, la richesse de l'univers et l'originalité de l'histoire (jusque là en tout cas)