Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Un roman sur Kylo Ren bientôt annoncé ? En fait non...

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 02 Mai 2019 - 7:25   Sujet: Un roman sur Kylo Ren bientôt annoncé ? En fait non...

Ouais, direct, un topic comme ça de bon matin, pour vous réveiller !

Donc c'est l'histoire d'un stagiaire de Penguin Random House qui fait un CP/CL au mauvais endroit, en l'occurrence sur la page du roman Black Spire, de Dawson : https://www.penguin.com.au/books/galaxy ... 1780899916

Et la capture d'écran qui va bien, au cas où un autre stagiaire s'aperçoive de la bourde du 1er stagiaire :

Spoiler: Afficher
Image


Bon voilà, on attend la vraie annonce maintenant. C'est marrant j'en parlais à Cusset ce week-end, que ça faisait partie de mes 3 exigences du nouveau canon :D

(Pour ceux qui se poseraient la question, c'est sur Penguin Random House, donc Del Rey, donc roman adulte.)


(Et merci à Tyria d'avoir déniché ça sur Twitter.)
Modifié en dernier par link224 le Jeu 02 Mai 2019 - 19:45, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Jeu 02 Mai 2019 - 7:32   Sujet: Re: Un roman sur Kylo Ren bientôt annoncé

Ça ça me plaît :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 02 Mai 2019 - 7:35   Sujet: Re: Un roman sur Kylo Ren bientôt annoncé

:love:
Ahah :lol:
Ça va précipiter l'annonce réelle, ça! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar ashlack » Jeu 02 Mai 2019 - 8:40   Sujet: Re: Un roman sur Kylo Ren bientôt annoncé

C'est là qu'en fait c'est facpov avec des stormtroopers qui racontent des légendes sur lui au cours d'une soirée arrosée... :paf:

Blague à part, un tel roman est logique pour accompagner ou suivre la sortie du IX. Je me laisserai peut-être tenter tiens.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 02 Mai 2019 - 8:43   Sujet: Re: Un roman sur Kylo Ren bientôt annoncé

link224 a écrit:C'est marrant j'en parlais à Cusset ce week-end, que ça faisait partie de mes 3 exigences du nouveau canon :D

(Pour ceux qui se poseraient la question, c'est sur Penguin Random House, donc Del Rey, donc roman adulte.)


Non la vraie question qu'on se pose, c'est : quelles sont tes deux autres exigences ? :lol:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 02 Mai 2019 - 9:36   Sujet: Re: Un roman sur Kylo Ren bientôt annoncé

Alfred M. a écrit:
link224 a écrit:C'est marrant j'en parlais à Cusset ce week-end, que ça faisait partie de mes 3 exigences du nouveau canon :D

(Pour ceux qui se poseraient la question, c'est sur Penguin Random House, donc Del Rey, donc roman adulte.)


Non la vraie question qu'on se pose, c'est : quelles sont tes deux autres exigences ? :lol:


snoke et sans doute SPOILER
ou même Thrawn + Ezra :sournois:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 02 Mai 2019 - 9:55   Sujet: Re: Un roman sur Kylo Ren bientôt annoncé

Osef c'pas le sujet.

À noter, vu que certains se sont amusés à faire des montages et donc crient au fake alors que l'URL de Penguin est parfaitement valide ( :D ), qu'Amazon Australie a deux pages pour Black Spire avec 2 ISBN différents, l'un réellement pour Black Spire et donc l'autre pour ce roman sur Kylo Ren : https://mobile.twitter.com/sleemo_/stat ... 95424?s=19
Modifié en dernier par link224 le Jeu 02 Mai 2019 - 10:02, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 02 Mai 2019 - 10:01   Sujet: Re: Un roman sur Kylo Ren bientôt annoncé

En effet un roman sur Kylo est clairement un truc dont j'ai envie aussi... Du moins, si la qualité est supérieure aux derniers romans centrés sur un perso :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 02 Mai 2019 - 10:17   Sujet: Re: Un roman sur Kylo Ren bientôt annoncé

Dark Stratis 23 a écrit:En effet un roman sur Kylo est clairement un truc dont j'ai envie aussi... Du moins, si la qualité est supérieure aux derniers romans centrés sur un perso :paf:


Ouai on sait jamais quelle période de sa vie ils vont choisir :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar link224 » Jeu 02 Mai 2019 - 19:47   Sujet: Re: Un roman sur Kylo Ren bientôt annoncé ? En fait non...

Update : sur les forums de TFN, Darth Internous (Tom Hoeler, éditeur chez Del Rey), confirme qu'il s'agit d'un fake : https://boards.theforce.net/threads/unc ... t-55744228

Pourquoi ça s'est donc retrouvé sur le site officiel de l'éditeur ? Bonne question :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 02 Mai 2019 - 19:57   Sujet: Re: Un roman sur Kylo Ren bientôt annoncé ? En fait non...

Si ça se trouve il dit ça pour calmer le jeu, parce que c'est pas censé être révélé tout de suite… Non ? :(
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3082
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Ikarius » Sam 04 Mai 2019 - 0:41   Sujet: Re: Un roman sur Kylo Ren bientôt annoncé ? En fait non...

Si c'est comme Matt Smith qui n'est soit disant pas dans le IX... Qui vivra, verra.
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 


Retourner vers Littérature


  •    Informations