Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Star Wars (2015) (série régulière Marvel)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tayliator » Sam 17 Sep 2016 - 12:40   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Oui je pense que pour le moment ca va plus être du background sympa que de la vraie révélation sur "l'intrigue galactique", un peu comme tout ce qu'on a eu maintenant en BD.

Vous allez me dire oui mais l'espèce de yoda cest plus du background que quelquechose qui a un imapct sur l 'intrigue globale, mais je vous dirais que y a tellement de mystère qui l'entoure et qui est conservé depuis le début de SW que pour moi ca fait parti de "l'intrigue" maintenant :transpire:

Je sais pas si je suis très clair, j'ai du mal a exprimé ce que je ressens à ce propos sur ce nouvel UE.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar HANIVADOR » Sam 17 Sep 2016 - 12:42   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Bon si c'est un arc complet sur Yoda se situant dans la prélogie, deux choses me plaisent. Déjà le changement d'époque tant attendu (mis à part Obi Wan et Anakin, peut de comics chez marvel ont raconté cette période), ensuite le choix du personnage central, à savoir Yoda (très rares sont les comics lui ayant été consacré, même chez Dark Horse). Une chose me déplaît cependant : ENCORE UN RECIT SUR UN PERSONNAGE TIRE DES FILMS !!!!!! :grrr: Après on ne sait pas ce qu'il y aura dans l'histoire et si Yoda va être au centre d'une intrigue, mais un peu d'imagination quand même, ou pourquoi ne pas nous proposer des comics sur les persos des séries animées (mis à part Kanan), sur Aphra ou encore des cycles à la Crimson Empire et autre :pfff: . Enfin, pour ce récit je laisse quand même passé car c'est Yoda et c'est également bon de voir le retour de comics se situant à cette période, ainsi que des jedi légendaires tel que Yoda ou Qui Gon :transpire:

Ah oui, pour le choix du dessinateur, c'est dommages mais espérons que les critiques négatives qu'a reçu Larroca pour la série Darth Vader le pousse à améliorer son travail. :paf:
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 17 Sep 2016 - 13:40   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Spoiler: Afficher
Image


je me réveil tranquille ce matin et ..... merci linkounet pour l'actu :D

Larroca on le reconnait, on le reconnait très bien vous savez pourquoi ?
toutes les images de visages dans cette preview sont tirées d'une scène d'un film, c'est du copié collé d'un film. Il a fait pause, à découpé une tête, l'a mise à l’échelle et l'a collée sur ses dessins ...

d'où le problème de perspective et de proportion sur le Yoda ...
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Sam 17 Sep 2016 - 13:42   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Larroca ? :shock: :shock: :shock:
A croire que Marvel veut en faire son dessinateur fétiche sur les comics star wars.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Netrakyram » Sam 17 Sep 2016 - 13:58   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Oooooh ! Très intéressante cette news : un arc sur Yoda :shock: ouah et Prélogique ! Pas mal ! Bien Marvel, très bien (moins bien pour le dessinateur mais bon on vas donner les encouragements, quand même :roll: ).

Là où il faudra faire très attention, ça sera de montrer Yoda sur son aspect "guerrier".

LUKE: [...] celui que je cherche est un grand guerrier.

CREATURE: Ahhh! Un grand guerrier ahahah ... (rit et secoue la tête) Personne, par la guerre, ne devient grand. Ahh ah ahh

[...]

LUKE: Je n'ai pas dit que je cherchais un ami, je veux trouver un Maître de Jedi.

CREATURE: Ohohoh un Maître de Jedi, Yoda, tu cherches Yoda.


Mais ça peut être un bonne idée de montrer que Luke "connaissait" Yoda avant Hoth (ou même sur le trajet vers Dagobah) car il cherche un grand guerrier, bien sûr cet aspect du personnage a put être imaginé par Luke par rapport à tout ce que lui a dit Obi-Wan sur les Jedi mais lui faire fantasmer cette vision de Yoda a travers un récit peut-être sympa. Le must serait bien sûr que cet arc se termine sur la sortie hyperspatiale de Luke avec la planète Dagobah en face (je croise un peu les doigts là-dessus parce que ça serait top, juste assez frais dans le récit et pile dans un "trou" sans toutefois que ça soit 1 an avant sa rencontre :roll: )

Le "truc" qui me fait tiquer par contre, boarf c'est tout bête mais c'est de la pure mise en scène : si c'est pré-Dagobah, vu que l'on voit Yoda en tant que petite créature verte pendant que Luke lit le récit, on peut imaginer que c'est comme ça qu'il le voit et donc cela rend sa rencontre dans le V, un peu :x A la rigueur, ça aurait été hyper-couillu de le faire mais juste faire de Yoda une grande silhouette en bure de Jedi dont on ne voit jamais le visage aurait accentué un peu l'immersion dans le fait qu'on voit le récit des yeux de Luke. Mais d'un autre coté ça aurait été un déroutant, je l'accorde :wink:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 17 Sep 2016 - 14:03   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Pourquoi vous ètes tous là à dire que Larroca sait pas dessiner? Perso les dessins dans les comics Dark Vador étaient beaux, ne comprends pas bien d'où vient votre antipathie par rapport au dessinateur. On peut m'en dire plus? Des exemples de ces dessins "moches" ? :paf:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar magiefeu » Sam 17 Sep 2016 - 14:05   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Ses dessins n'ont aucune perspective, les visages changent de forme d'une case à l'autre, les graphismes sont plats et les seuls dessins plus ou moins potables sont des images décalqués.
Ah, et j'oubliais qu'il fait des retouches rapides sur paint particulièrement voyantes.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 17 Sep 2016 - 14:14   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

PlasmaLEFT a écrit:Pourquoi vous ètes tous là à dire que Larroca sait pas dessiner? Perso les dessins dans les comics Dark Vador étaient beaux, ne comprends pas bien d'où vient votre antipathie par rapport au dessinateur. On peut m'en dire plus? Des exemples de ces dessins "moches" ? :paf:


vas dans chacune des mes critiques de DV à partir de l'arc 2 je mets des images (j'ai même mis une comparaison Larroca/Deodato dans Vador Abattu)
regarde les previews aussi .... la dernière avec Anakin est une catastrophe ...
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar clone74 » Sam 17 Sep 2016 - 14:35   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

javais mis une réponse, ou est elle?

clone74
clone74
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 19 Avr 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 17 Sep 2016 - 14:42   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

aucune idée
j'ai rien modéré et link non plus je pense :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Sam 17 Sep 2016 - 15:36   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

clone74 a écrit:javais mis une réponse, ou est elle?


Euh, là : post967513.html#p967513 soit en bas de la page d'avant, avec deux réponses dont une de moi :transpire:

Ouais c'est magique, au bout de 50 posts, ça change de page sur le forum :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar clone74 » Sam 17 Sep 2016 - 16:53   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

aucune idée
j'ai rien modéré et link non plus je pense :neutre:


Ouais c'est magique, au bout de 50 posts, ça change de page sur le forum :paf:



merci pour les infos et que la réponses au post n'aie pas disparue


clone74
clone74
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 19 Avr 2016
 

Messagepar 7esk » Dim 18 Sep 2016 - 1:09   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

PlasmaLEFT a écrit:Pourquoi vous ètes tous là à dire que Larroca sait pas dessiner? Perso les dessins dans les comics Dark Vador étaient beaux, ne comprends pas bien d'où vient votre antipathie par rapport au dessinateur. On peut m'en dire plus? Des exemples de ces dessins "moches" ? :paf:


Comme l'a dit Lain tu iras sur ses critiques, et je t'ai sélectionné quelques perles qu'il nous à faites sur la série DV. Heureusement on peut se consoler en se disant qu'il n'y aura pas Aphra dans ce futur comics. Par contre j'ai peur pour Yoda.

Bon en résumé je suis emballé par l'idée, par contre mon bonheur est vraiment gâché par Larrocaca aux dessins...
Fichiers joints
Capture d’écran 2016-09-18 à 01.05.42.png
Capture d’écran 2016-09-18 à 01.04.53.png
Capture d’écran 2016-09-18 à 01.03.44.png
Capture d’écran 2016-09-18 à 01.03.27.png
Capture d’écran 2016-09-18 à 01.00.29.png
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar clone74 » Dim 18 Sep 2016 - 13:20   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Ça on en sait pas plus


ok,alors j’attendrais les infos sur le forum ainsi que la critique de cet arc

Ça m'étonnerais qu'il dévoile tout ça ici ^^ Surtout son espèce.


cela m’étonne aussi mais je me pose quand même la question


Oui alors je crois qu'il ne faut pas non plus s'emballer autant. Prenons déjà une histoire sur Yoda (de mémoire je crois que l'on en avait pas eu dans l'UEL, à part l'arc de la série Republic et le roman Sombre Rencontre,



faudrait espérer que se soit compatible avec ce quo n connait déjà du personnage de yoda dans les films car cet arc sera canon,les anciens livres et bd sont légendes même s’il créait de la continuité entre les films et l’ancien univers(a présent légende)ce qui etait 8)
clone74
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 19 Avr 2016
 

Messagepar Neow » Lun 19 Sep 2016 - 8:35   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Je trouve pas forcément que les dessins Larroca soient catastrophiques. Parfois, ça peut être beau. Parfois, effectivement, les visages et les perspectives sont foirées. Le pire restant les effets de Force (Paint) ou de mouvement (les espèces de... traits à main levée ?) ça fait vraiment pas fini.

En tout cas, c'est clairement l'un des dessinateurs Star Wars Marvel les moins bons, peut-être le moins bon. Quand je vois les autres séries avec Larraz, Deodato, Checchetto... je comprends pas que Larroca soit autant mis en avant.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar L2-D2 » Lun 19 Sep 2016 - 9:12   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Le truc, c'est que Larroca est capable de tenir un "vrai" rythme mensuel, sur le long terme. :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9325
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar ayorsaint » Lun 19 Sep 2016 - 10:01   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Je vais pas faire très original en déplorant que ce soit Larroca... surtout que Yoda n'a pas d'armure :grrr:
Pourquoi ne pas avoir pris Larraz qui a fait un si excellent travail sur la série Kanan partie prélogie????? (avec justement un excellent yoda quand il apparaît)

Par contre une série sur Yoda et en plus pré prélogie c'est excellent!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI :love:

Peut-on imaginer qu'il y ait carrément de quoi faire une reliure complète avec plusieurs numéros???
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 19 Sep 2016 - 10:18   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

ayorsaint a écrit:Par contre une série sur Yoda et en plus pré prélogie c'est excellent!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI :love:

Peut-on imaginer qu'il y ait carrément de quoi faire une reliure complète avec plusieurs numéros???


c'est pas une série c'est un arc, il y aura à priori 5 ou 6 issues donc un tome cartonné (qui parraitra bien en VF chez Panini après etre paru dans leur magazine comics)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ayorsaint » Lun 19 Sep 2016 - 10:36   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Ok merci et désolé pour le terme "générique" de série..... :siffle:
En tout cas si tome cartonné il y a c'est une encore meilleure nouvelle.
A combien de temps peut-on s'attendre pour le voir sortir en se référent aux autres parution marvel SW ?
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar L2-D2 » Lun 19 Sep 2016 - 10:46   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Et bien, si l'arc commence vraiment en décembre aux USA, ce ne sera sans doute pas avant fin 2017 en France en librairie, peut-être même début 2018 suivant sa longueur. :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9325
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 19 Sep 2016 - 11:01   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

il finira vers Mai aux USA donc dans le magazine Panini (si pas de changement mais avec la fin de la série Vador il va y avoir des changements) l'arc se terminera vers aout/septembre donc en cartonné vers Novembre 2017
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Lun 19 Sep 2016 - 11:05   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Tiens, puisqu'on en parle : étant donné que DC est passé à un rythme bimensuel pour la plupart de ses titres phares, chose que Marvel faisait à une époque pas si lointaine ET qu'on a un Larroca aux dessins connu pour être un rapide, je me demande si le titre Star Wars ne se dirige pas à son tour vers une accélération de sa publication... :sournois:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9325
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 19 Sep 2016 - 11:16   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

L2-D2 a écrit:Tiens, puisqu'on en parle : étant donné que DC est passé à un rythme bimensuel pour la plupart de ses titres phares, chose que Marvel faisait à une époque pas si lointaine ET qu'on a un Larroca aux dessins connu pour être un rapide, je me demande si le titre Star Wars ne se dirige pas à son tour vers une accélération de sa publication... :sournois:


pk pas MAIS pas Larroca SVP
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ayorsaint » Lun 19 Sep 2016 - 11:52   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Oui je vote pour qu'on lance une pétition pour avoir Larraz sur une série prélogie qu'elle qu'elle soit. :love: :hello:
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 19 Sep 2016 - 14:42   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Larraz est entrain de monter sur les titres Marvel, ils ont l'air d'avoir remarqué son potentiel de dessinateur star du coup je suis pas sur qu'on le reverra avant un petit moment sur du Star Wars
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 19 Sep 2016 - 14:48   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

le dieu jedi a écrit:Larraz est entrain de monter sur les titres Marvel, ils ont l'air d'avoir remarqué son potentiel de dessinateur star du coup je suis pas sur qu'on le reverra avant un petit moment sur du Star Wars


oui j'avais remarqué aussi :oui:
il doit avoir un planning pour quelques années là :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darkCedric » Lun 19 Sep 2016 - 17:26   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

le dieu jedi a écrit:Larraz est entrain de monter sur les titres Marvel, ils ont l'air d'avoir remarqué son potentiel de dessinateur star du coup je suis pas sur qu'on le reverra avant un petit moment sur du Star Wars


Pourquoi alors pas le mettre sur les séries régulières Star Wars :cry:
Y ont qu'a mettre Larroca sur les séries Marvel ! Y serait bien sur un comics Iron Man :sournois:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar L2-D2 » Lun 19 Sep 2016 - 17:30   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

darkCedric a écrit:Y ont qu'a mettre Larroca sur les séries Marvel ! Y serait bien sur un comics Iron Man :sournois:

Je ne sais pas si tu plaisantes en disant cela, mais Larroca a déjà illustré la série Invincible Iron Man de 2008 à 2012 (avec Matt Fraction au scénario, si ma mémoire ne me joue pas de tours), sur une bonne soixantaine de numéros ! :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9325
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar darkCedric » Lun 19 Sep 2016 - 18:22   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

L2-D2 a écrit:
darkCedric a écrit:Y ont qu'a mettre Larroca sur les séries Marvel ! Y serait bien sur un comics Iron Man :sournois:

Je ne sais pas si tu plaisantes en disant cela, mais Larroca a déjà illustré la série Invincible Iron Man de 2008 à 2012 (avec Matt Fraction au scénario, si ma mémoire ne me joue pas de tours), sur une bonne soixantaine de numéros ! :wink:


Justement, y a que les armures qu'il s'est bien dessiner ! Là, y sera content ! :diable:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar link224 » Mar 20 Sep 2016 - 18:10   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Synops du #26 (la couv' était déjà connue) : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... embre.html

On n'apprend presque rien :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 20 Sep 2016 - 18:28   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

C'est bizarre tout de même, aucune mention d'un nouvel arc... :perplexe:

On est sûr sûr que c'est un arc avec des numéros qui se suivent, et pas un arc narratif qui s'étendra sur plusieurs one-shots, à l'image de ceux avec Obi-Wan en lien avec la sécheresse sur Tatooine ? (j'insiste, j'ai tellement du mal à y croire... :whistle: )
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9325
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Mar 20 Sep 2016 - 18:31   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

L2-D2 a écrit:On est sûr sûr que c'est un arc avec des numéros qui se suivent, et pas un arc narratif qui s'étendra sur plusieurs one-shots, à l'image de ceux avec Obi-Wan en lien avec la sécheresse sur Tatooine ? (j'insiste, j'ai tellement du mal à y croire... :whistle: )


Bah écoute, les extraits du site off' sont vachement clairs :

And in a new arc kicking off with Star Wars #26


I kind of wanted to do something like that, but instead of having it be just a standalone issue between the arcs, have it be the actual arc.


StarWars.com: Anything you want readers to know about this arc or anything you’re excited for them to see?

Jason Aaron: You know, we get a new artist with this arc. Salvador Larroca comes on board, and he’s getting to design a world we’ve never seen before in the Star Wars universe — there’s a new planet, a very different sort of culture that we see on it. Not to mention that he’s getting to draw Luke and all his friends, and a little bit of Obi-Wan.

This arc plays off the ending of the previous arc. Something big happens at the end of our previous arc, the arc that saw the Rebels steal a Star Destroyer. There’s a big moment at the end of that arc that kind of leans into this one. So we’ve got a lot of stuff going on that’s really setting up stories that will be playing out for the next couple of years in the book.


Bref, pas de doute à avoir, ce sera bien un arc.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 20 Sep 2016 - 18:34   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Bon ben c'est cool alors ! :oui:

Il s'annonce intéressant, ce mois de décembre...
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9325
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar sev » Mar 20 Sep 2016 - 20:18   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Attention = choix intéressant mais casse-gueule en vue ! :shock:

Au début de l'épisode 5, Luke ignore tout de Yoda, et notamment son nom et son apparence physique.

Cela veut dire que le vieux Ben a mis dans son journal une aventure de Yoda, sans le nommer et sans le décrire. Étonnant !

Des solutions existent mais il y a des raisons d'être inquiet quant au respect de la continuité. Hâte de vérifier ça.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar link224 » Jeu 22 Sep 2016 - 15:59   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Preview du #23, sortie mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image


J'hésite entre vomir et éclater de rire aux tronches de Han et Leia sur la planche 1, et de Luke sur la dernière.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cavaty85 » Jeu 22 Sep 2016 - 16:19   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

On dirait du Stuart Immonen ... mais en bien raté :transpire: :paf:
- Fini de jouer Comte. Fini les faux-semblants. Je sais qui je suis. Mon choix est fait
Je m'appelle Quinlan Vos et je suis un Jedi.
"Quinlan Vos s'adressant au Comte Dooku" Clone Wars Tome 9
Cavaty85
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 26 Oct 2014
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 22 Sep 2016 - 16:24   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

heureusement que l'histoire est cool hein :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Raventorn » Jeu 22 Sep 2016 - 16:59   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

La tronche de Luke :pfff: Je suis pas vraiment pressé que la version vf en arrive a cet arc...
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar Pierrick » Jeu 22 Sep 2016 - 17:10   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

En tout cas, s'ils arrivent à s'emparer du Harbinger, on aura un beau petit bug de continuité...
Dans Étoiles Perdus, à un moment, Thane explique qu'il y a déjà eu plusieurs tentative pour s'emparer d'un Destroyer Stellaire, mais que ça a échoué à chaque fois... (mais il parle peut-être uniquement d'après la bataille d'Endor...)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar link224 » Jeu 22 Sep 2016 - 17:15   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Pierrick a écrit:En tout cas, s'ils arrivent à s'emparer du Harbinger


Vu le synops du #26 disant que l'un des rebelles est capturé, j'en doute :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Netrakyram » Jeu 22 Sep 2016 - 17:20   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Je trouve pas si moche que ça, les yeux de Luke quand il est par terre sont bizarres ok (ils font un peu yeux de reptile :D ) Mais en s'approchant un peu. On voit qu'ils ne sont si ratés que ça et que c'est juste le bleu qui disparait un peu dans le blanc du fait qu'ils sont tournés. D'un autre coté, ne faites pas trop attention à mon avis on dit souvent que je n'ai aucun gout :lol:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 22 Sep 2016 - 17:56   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Punaise Han se prend pour le Joker! :pfff:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 22 Sep 2016 - 19:34   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Heu le harbinger ils l'ont déjà volé dans l'issue d'avant :transpire:
Mais il faut voir comment et surtout pourquoi ;)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mar 18 Oct 2016 - 19:46   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Couv' et synops du #27 : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2017.html :)

Avec un magnifique Yoda par Immonen :love: :love:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 18 Oct 2016 - 20:15   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Cette couverture de malade !!! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9325
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 18 Oct 2016 - 20:30   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

"... plein d'enfants vicieux..." :transpire:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar 7esk » Mar 18 Oct 2016 - 21:55   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

C'est vrai que la couverture d'Immonen est particulièrement chouette. Son travail sur l'arc de Nar Shaddaa avait été excellent aussi.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar link224 » Jeu 20 Oct 2016 - 18:04   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Preview du #24, sortie mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Jeu 20 Oct 2016 - 18:35   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Niveau dessin, ça s'est pas amélioré :siffle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar kal_mondal » Jeu 20 Oct 2016 - 19:07   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Oh mon dieu, la tête de Han sur l'avant dernière case !

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations