Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar magiefeu » Lun 17 Avr 2017 - 19:11   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Je ne vais pas voter car je ne suis pas concerné, ayant déjà tout ça, et que je refuse d'imposer mon choix aux autres.
Cependant, je conseillerais malgré tout de voter pour la trilo chasseurs de primes qui est plus dure à trouver d'occasion que la trilo académie jedi.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Lun 17 Avr 2017 - 19:43   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

J'ai voté Dark Bane et l'académie jedi car ce sont des romans très chers en occasion qui mérite d'être réédité .
Dark Bane ferat plaisir à beaucoup de fans de l'UE légend tandis que l'académie jedi pourrait constituer un bon Point d'accès à l'UE post épisode 6 avec le cycle de Thrawn et la main de Thrawn .
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 17 Avr 2017 - 20:10   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

À voter ! Bane et les Chasseurs de primes (c'est les seuls que j'ai pas :transpire: )
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Yocana » Lun 17 Avr 2017 - 20:13   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Zèd-3 Èt a écrit:À voter ! Bane et les Chasseurs de primes (c'est les seuls que j'ai pas :transpire: )


T'as du bol toi ! Sur l'ensemble de l'UE, on te propose en réédition les seuls que tu n'as pas :D
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Stullkid128 » Lun 17 Avr 2017 - 21:26   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Dark Bane et La trilogie des Bounty Hunter pour moi. Les autres j'ai déjà et surtout ils sont plus faciles à trouver à des prix raisonnables si on veut vraiment les lires.

D'ailleurs j'espère qu'un jour on verra L’ascension de Dark Vador réédité parce que celui-là aussi, merci :chut: Peut-être en diptyque avec le Labyrinthe du Mal, ça serait pas mal.
Stullkid128
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Déc 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 17 Avr 2017 - 21:26   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Yocana a écrit:
Zèd-3 Èt a écrit:À voter ! Bane et les Chasseurs de primes (c'est les seuls que j'ai pas :transpire: )


T'as du bol toi ! Sur l'ensemble de l'UE, on te propose en réédition les seuls que tu n'as pas :D


Il voulait sans doute dire parmi les 5 choix proposés ? :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8541
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 17 Avr 2017 - 22:49   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Jagged Fela a écrit:Il voulait sans doute dire parmi les 5 choix proposés ? :)

Oui, c'est ça. Sinon, effectivement, le bol que j'aurais :transpire:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar TienVogh » Mar 18 Avr 2017 - 0:49   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

A voté pour Dark Bane et l'Académie Jedi (que je viens de finir en VO :) ).
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Alfred M. » Mar 18 Avr 2017 - 10:01   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Allez je fais comme la majorité : Bane et l'Académie.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Achiparmentius » Mar 18 Avr 2017 - 10:26   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Tout pareil Bane et l'académie :jap:
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Vegetax » Mar 18 Avr 2017 - 11:31   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Stullkid128 a écrit:D'ailleurs j'espère qu'un jour on verra L’ascension de Dark Vador réédité parce que celui-là aussi, merci :chut: Peut-être en diptyque avec le Labyrinthe du Mal, ça serait pas mal.


Je n'aurais pas mieux dit ;)
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Jedi Sportif » Mar 18 Avr 2017 - 11:36   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Est-ce que des éléments de l'académie jedi apparaissent dans la Main de Thrawn?
Modifié en dernier par Jedi Sportif le Mer 14 Nov 2018 - 17:43, modifié 2 fois.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar darkCedric » Mar 18 Avr 2017 - 11:38   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L'Expert Star Wars a écrit: 1 question:
Est-ce que des éléments de l'académie jedi apparaissent dans la Main de Thrawn?


Je crois me rappeler qu'il y a une petite référence à Exar Kun dans la Main de Thrawn, Exar Kun qui apparait dans le tome 2 de l'Académie

Moi, j'a voter pour l'académie et Dark Bane ! :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar link224 » Mar 18 Avr 2017 - 11:41   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

darkCedric a écrit:Je crois me rappeler qu'il y a une petite référence à Exar Kun dans la Main de Thrawn, Exar Kun qui apparait dansle tome 2 de l'Académie


Fixed ;)

Sinon ouais, étant donné que toutes les séries "Bantam" de La Croisade Noire à La Main de Thrawn forment une grande continuité, y'a forcément des liens d'une série dans l'autre. Puisqu'en gros, on suit les péripéties de la Nouvelle République :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Sportif » Mar 18 Avr 2017 - 11:41   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

darkCedric a écrit:
L'Expert Star Wars a écrit: 1 question:
Est-ce que des éléments de l'académie jedi apparaissent dans la Main de Thrawn?


Je crois me rappeler qu'il y a une petite référence à Exar Kun dans la Main de Thrawn, Exar Kun qui apparait dans le tome 2 de l'Académie

Moi, j'a voter pour l'académie et Dark Bane ! :love:


Merci pour vos réponses.
Modifié en dernier par Jedi Sportif le Mer 14 Nov 2018 - 17:45, modifié 1 fois.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Alfred M. » Mar 18 Avr 2017 - 11:46   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L'Expert Star Wars a écrit:La guerre des chasseurs de primes nous raconte une partie de l'histoire de Fett.


La moitié (voir plus) de l'histoire se passe en 0 ABY et l'autre, juste après ROTJ.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jedi Sportif » Mar 18 Avr 2017 - 11:54   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Alfred M. a écrit:
L'Expert Star Wars a écrit:La guerre des chasseurs de primes nous raconte une partie de l'histoire de Fett.


La moitié (voir plus) de l'histoire se passe en 0 ABY et l'autre, juste après ROTJ.

Merci :) .
Modifié en dernier par Jedi Sportif le Mer 14 Nov 2018 - 17:47, modifié 2 fois.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar link224 » Mar 18 Avr 2017 - 12:08   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L'Expert Star Wars a écrit:Est-il cohérent avec la trilogie Yan Solo?


Laquelle ?
(Je pense connaître la réponse, mais vu que tu t'appelles "L'Expert", tu vas me le dire :D )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Sportif » Mar 18 Avr 2017 - 12:12   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Celle de Ann C. Crispin
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar link224 » Mar 18 Avr 2017 - 12:14   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L'histoire est cohérente dans le sens où il n'y a, de mémoire, aucun lien vraiment marquant entre les deux trilogies. Elles sont indépendantes et peuvent être lues l'une sans l'autre :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Sportif » Mar 18 Avr 2017 - 12:17   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Merci
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Sheikath » Mar 18 Avr 2017 - 16:03   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Dark Bane et L'Académie Jedi pour ma part.

Je ne dirais pas non à une réédition des "Ombre de l'Empire" ou des "X-Wings" pour ma part ^^. Cela dit c'est déjà vraiment cool !
Modifié en dernier par Sheikath le Mar 18 Avr 2017 - 16:07, modifié 1 fois.
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Grand Yoda » Mar 18 Avr 2017 - 16:06   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ça semble mal parti pour la guerre des chasseurs de primes... :grrr:
Grand Yoda

 
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 18 Avr 2017 - 16:07   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Grand Yoda a écrit:Ça semble mal parti pour la guerre des chasseurs de primes... :grrr:


Y'a pas qu'ici que des gens votent ! :wink: attends de voir à la fin du sondage, c'est encore loin !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8541
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Alfred M. » Mar 18 Avr 2017 - 16:13   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

En même temps c'est pas foufou et ça apporte peu à l'univers :P
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 18 Avr 2017 - 16:14   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Oui, mais pour ceux qui cherchent, c'est pas facile à trouver !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8541
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Mar 18 Avr 2017 - 16:22   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Grand Yoda a écrit:Ça semble mal parti pour la guerre des chasseurs de primes... :grrr:

Si ce n'est pas ce coup-ci, ce sera l'an prochain, pas grave ! :wink:

(et c'est quelqu'un qui a voté pour cette trilo qui te parle)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9331
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Alfred M. » Mar 18 Avr 2017 - 17:15   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Non mais si/quand cette trilo sort je la prendrais aussi, je l'ai plus. A part si La Crise de la Flotte Noire (et encore pas sur :transpire: ) sort, j’achète tout même si j'ai tout lu (pour soutenir l'effort de Pocket). Juste si je devais en relire, la trilo des chasseurs de primes serait mon dernier choix parmi ces cinq :transpire:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar anakine31 » Mar 18 Avr 2017 - 21:16   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Rien n'est perdu après :neutre: il n'y en a que 20 de différence :neutre: tout n'est pas perdu d'ici 2 semaines :oui: je regrette presque d'avoir vote pour les Jedi car je m'attendais à ce que ce soit le premier choix des autres pour que ce soit rééditer :neutre: je compte pas l'acheter en fait, c'était surtout histoire de dire pour les autres
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Juun Varst » Mar 18 Avr 2017 - 22:25   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

J'ai pour ma part choisi la trilogie Dark Bane et la Guerre des chasseurs de prime. C'est ainsi que 2017 marquera la fin des spéculations sans nom sur Bane, bien à vous messieurs les abuseurs qui osent vendre un morceau de papier 80 p¨¨n de balles. :pfff:

N'empêche que le must serait une réédition du NOJ, même si c'est en plusieurs volumes compte tenu de la longueur de cette série.
Que celui qui combat les monstres prenne garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l'abîme regarde aussi en toi

Nietzsche à Quinlan Vos, si ce dernier avait réellement existé.
Juun Varst
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Juin 2016
 

Messagepar Grand Yoda » Mar 18 Avr 2017 - 22:27   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L2-D2 a écrit:
Grand Yoda a écrit:Ça semble mal parti pour la guerre des chasseurs de primes... :grrr:

Si ce n'est pas ce coup-ci, ce sera l'an prochain, pas grave ! :wink:

(et c'est quelqu'un qui a voté pour cette trilo qui te parle)


Cool, merci ! :wink:
Grand Yoda

 
 

Messagepar Bufotenine » Mar 18 Avr 2017 - 22:34   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Juun Varst a écrit:N'empêche que le must serait une réédition du NOJ, même si c'est en plusieurs volumes compte tenu de la longueur de cette série.


Carrément ! Et de même pour la série X-Wings ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar grand-yoda » Mer 19 Avr 2017 - 0:57   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Sheikath a écrit:Je ne dirais pas non à une réédition des "Ombre de l'Empire" ou des "X-Wings" pour ma part ^^. Cela dit c'est déjà vraiment cool !


Je suis partant pour les Ombres de l'Empire!
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar dlarit » Mer 19 Avr 2017 - 13:46   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Dur choix...

1. Bane parce que vu les prix d'occas et que beaucoup de gens les veulent.
2. Plus difficile, on a trois trilo correcte, dont une plus fondamentale pour l'univers : l'Académie Jedi, je vote donc pour elle.

Pour les prochaines rééditions, les trilo cités cette année sont les bienvenues pour les votes de l'année prochaine mais c'est vrai que je cracherais pas sur du NOJ :) .
"Tout est possible dans la narration de l'histoire de Star Wars depuis que nous avons ramené Dark Maul à la vie" D. Filoni :siffle:
dlarit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 101
Enregistré le: 10 Oct 2016
 

Messagepar Juun Varst » Mer 19 Avr 2017 - 17:36   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Perso j'ai pu choper la trilo de l'Académie Jedi pour 15€ donc ça va, tandis que Les ombres de l'Empire je l'ai acquéris pour la modique somme de 3€ en 2016, et j'ai déjà les 4 premiers X-Wings. En revanche, quand on voit que le premier tome du NOJ, Vecteur Prime, coûte plus de 30€ sur le net, ça vous refroidit d'emblée.

Je pense que Pocket est pour le moment dans une logique de réédition de trilogies, donc il faudra encore attendre un peu pour que soient réédités des one-shot ou des séries complètes. "Patience Vice-roi, patience" dirait Dooku :cute:
Que celui qui combat les monstres prenne garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l'abîme regarde aussi en toi

Nietzsche à Quinlan Vos, si ce dernier avait réellement existé.
Juun Varst
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Juin 2016
 

Messagepar Bufotenine » Sam 22 Avr 2017 - 12:10   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Je viens de trouver les 3 livres de la trilogie de La Crise de la Flotte Noire d'occasion pour 11€. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Sam 22 Avr 2017 - 12:31   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

C'est sûr qu'une réédition du NOJ ferait envie a plus d'un mais qui sait peut être un jour :wink:
Personnellement une réédition des x wings ne serait pas de trop en tout cas les 4 premiers avec l'escadron rogue .
J'aimerai bien aussi une réédition de vol vers l'infini qui est hors de prix sur le net ou encore les premiers tomes de la série l'heritage de la force ( 30€ pour sacrifice ça fait mal :pfff: ) .
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Jedi Sportif » Sam 22 Avr 2017 - 12:47   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

J'ai demandé à Pocket s'ils pouvaient rééditer Vauriens, Allégeance, Choix décisifs, Vol vers l'Infini et une Question de Survie
Ils n'ont pas encore répondu :neutre:

Par contre, je leur ai demandé de rééditer les ombres de l'empire et ils ont répondu qu'il existait déjà en numérique.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar irondada » Sam 22 Avr 2017 - 13:19   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Vauriens, Allégeance, Choix décisifs et Vol vers l'Infini existent aussi en numérique, ainsi que les X-Wing :)
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Jedi Sportif » Sam 22 Avr 2017 - 14:15   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Message retiré
Modifié en dernier par Jedi Sportif le Mer 14 Nov 2018 - 17:54, modifié 2 fois.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar link224 » Sam 22 Avr 2017 - 14:30   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Euh non, Pocket ne se lancera jamais dans des intégrales de ce type. En plus avec des romans qui ne se déroulent pas à la même époque dedans. Y'a rien de pire pour perdre les lecteurs lambda (n'oublions pas que la démarche de Pocket avec ces intégrales, c'est de rendre des vieux bouquins accessibles au plus grand nombre).

Le NOJ au format intégral n'est pas impossible, mais ce que tu proposes si, ça l'est.


Edit : et puis faut pas exagérer non plus, Vauriens et Choix Décisifs sont encore trouvables en neuf sur Amazon, et les 3 (avec Allégeance) sont disponibles pour 3 fois rien sur PriceMinister.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Sportif » Sam 22 Avr 2017 - 15:07   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Message retiré
Modifié en dernier par Jedi Sportif le Mer 14 Nov 2018 - 17:53, modifié 2 fois.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar magiefeu » Sam 22 Avr 2017 - 17:52   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Je suis pas sur que Pocket ait les droits sur "Question de survie"
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Juun Varst » Ven 28 Avr 2017 - 21:41   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

C'est vrai que Vol vers l'infini est hors de prix. Et de même pour les Republic Commando de Karen Traviss. Peut-être aurons-nous droit à une réédition un de ces jours. Il faut rester confiant ; pour la trilo Bane, je ne pensais pas que Pocket allait un jour la ressortir, ou du moins pas cette année. En tout cas j'aimerais bien voir la tronche que doivent tirer les gars qui vendent les bouquins ultra cher ; ils ont plus qu'à plier boutique :D
Que celui qui combat les monstres prenne garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l'abîme regarde aussi en toi

Nietzsche à Quinlan Vos, si ce dernier avait réellement existé.
Juun Varst
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Juin 2016
 

Messagepar link224 » Sam 29 Avr 2017 - 15:57   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Sans surprise, voici les deux rééditions pour la fin de l'année : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... cket-.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bufotenine » Sam 29 Avr 2017 - 16:01   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Pas de surprise. :)

Vivement la fin de l'année pour la sortie de ces deux intégrales ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar HANIVADOR » Ven 23 Juin 2017 - 23:30   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Salut tout le monde je poste ce message pour attirer votre attention par rapport à la réédition prévue de l'académie Jedi en format intégrale. Pocket l'a prévue en fin d'année (novembre 2017) en format papier je suppose (car déjà publié en numérique par 12 21 en 3 tomes. Cependant, en allant sur google play store vers la rubrique livre, je vois qu'il est disponible à 14,99€ en format numérique. Et sur amazon toujours rien, si certains d'entre vous auraient des explications par rapport à ça....... :? :? :? :? Merci
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar NICO4 » Ven 23 Juin 2017 - 23:48   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Il est sûrement un peu tôt pour qu'Amazon l'affiche, mais cela ne devrait plus tarder.
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar HANIVADOR » Ven 23 Juin 2017 - 23:58   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Moi qui vient d'entamer ma collection de romans, j'espère qu'ils vont avançer sa publication car l'idée des intégrales je trouve ça super :) . je me suis déjà procuré la croisade noir du jedi fou et je prévois bientôt de me procurer la trilogie de yan solo et la main de thrawn. Sans compté dark bane également prévu. J'ai déjà lu Tarkin, Kenobi et Aftermath ce mois de juin. J'ai déjà choix décisifs et vauriens de Timothy zahn que je prévois de commencer la lecture, avant la croisade noir du jedi fou :D
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar NICO4 » Sam 24 Juin 2017 - 0:37   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Et ben ... Il faut de la volonté pour se lancer dans l'Univers Étendu Legends. C'est un boulot à plein temps. :jap:
Du coup, ces intégrales sont un bon moyen de regrouper les œuvres existantes.
Bonne lecture ... et bon courage. :D
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations