Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar starwarsith » Mer 21 Sep 2011 - 20:01   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Bonjour,
Après avoir eu au téléphone les éditions Fleuve Noir, voici le programme de parution (prévisible) du premier semestre 2012:

23 févirer: Les nuits de Coruscant (volume 1)
26 avril: Les nuits de Coruscant (volume 2)
26 juin: Les nuits de Coruscant (volume 3)

J'ai été invité à rappeler fin novembre - début décembre pour connaître celui du second semestre poins prévisible, je pense.

A bientôt !
Dans l'espace, personne ne vous entend crier.
starwarsith
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 21 Mar 2009
Localisation: Grenoble
 

Messagepar link224 » Mer 21 Sep 2011 - 20:08   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Merci pour l'info ;)
Bizarre que les CN sortent tous les 3 à la suite. Et il nous manque toujours 2 romans, puisqu'on sait que Revan sortira !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar superbuy » Mer 21 Sep 2011 - 20:11   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Super bonne nouvelle de les sortir les 3 à la suite. D'autant plus qu'ils sont plus accessibles au niveau du background que les fate of the jedi. Du coup, on aura tous le plaisir d'aller les acheter et de les lire au fur et à mesure.
+1 pour FN

En revanche, il n'y avait pas vraiment de suspens. Vivement qu'on connaisse les autres (à part Revan qu'on connait déjà).

Death Troopers : Please! Please! Et shadow of mindor ou le nouveau Zahn. :love:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar link224 » Mer 21 Sep 2011 - 20:29   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

superbuy a écrit:Death Troopers : Please! Please! Et shadow of mindor ou le nouveau Zahn. :love:


Je parie sur Choices of One et Knight Errant :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar sirius » Mer 21 Sep 2011 - 21:49   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Le premier Nuits de Coruscant pour le 23 février alors que TPM resort le 10 février ?
Y a vraiment rien d'exceptionnel de prévu alors ... même pas une petite réedition surprise des romans associés que sont Vent de trahison et L'ombre du chasseur ? :cry:
D'un autre coté, limite ça m'etonnerait pas qu'un responsable du Fleuve voit marquer SW aux actu ciné et se rappelle que c'est eux qui ont la licence et se mette à gueuler sur un sous-chef pour n'avoir rien prévu. :D :paf: (d'un autre coté, y avait rien non plus pour les blu-ray alors peut-être que la gueulante est déjà passée :paf: )

Bon sinon moi je parie sur Knight Errant aussi, parce que ça me semble juste logique que le Fleuve fasse le même pari qu'a fait Del Rey avec cette histoire multi-support.
Ce qui nous ferait trois post-Rots et deux ancienne république, donc le dernier va forcément être plus loin dans la chrono et comme il faut préparer Fotj alors ça donne Mellennium Falcon ! Livre qui a en plus l'avantage d'avoir un titre et une couverture super-accrocheur même pour un lecteur lambda.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 21 Sep 2011 - 21:55   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

En plus, les trois CN ont été traduits par Axelle non ? :cute:

Vous allez pouvoir lui faire un feedback sur les fofos ! :oui: :sournois:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar skyjedi » Ven 23 Sep 2011 - 22:48   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

*
Modifié en dernier par skyjedi le Dim 02 Aoû 2020 - 18:59, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Onimi » Sam 24 Sep 2011 - 9:25   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Mindor ou Millenium Falconpour moi, au mieux. Je ne serai pas trop déçu non plus si c'est Deathroopers
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar shane1609 » Sam 24 Sep 2011 - 11:53   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Moi je suis pour Knight Errant et Choices of One également ! Mais je ne serai pas déçu si on a Mindor ou Deathtroopers car il m'intéresse aussi, je pense juste que pour ceux là c'est définitivement mort !
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar skyjedi » Ven 07 Oct 2011 - 15:40   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

*
Modifié en dernier par skyjedi le Dim 02 Aoû 2020 - 18:58, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar xximus » Ven 07 Oct 2011 - 16:13   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

starwarsith a écrit:J'ai été invité à rappeler fin novembre - début décembre pour connaître celui du second semestre


Pas de news non plus, aux dernières nouvelles les droits n'étaient pas encore acquis pour la suite du programme*, on patiente donc. :jap:

*qui est donc supposé être composé de one-shot, pour ensuite pouvoir passer à FOTJ plus tard.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8300
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 07 Oct 2011 - 17:22   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Et toujours pas d'infos sur d'éventuelles rééditions?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15268
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar skyjedi » Ven 07 Oct 2011 - 20:54   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

*
Modifié en dernier par skyjedi le Dim 02 Aoû 2020 - 18:58, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar superbuy » Ven 07 Oct 2011 - 20:59   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

xximus a écrit:
starwarsith a écrit:J'ai été invité à rappeler fin novembre - début décembre pour connaître celui du second semestre


Pas de news non plus, aux dernières nouvelles les droits n'étaient pas encore acquis pour la suite du programme*, on patiente donc. :jap:

*qui est donc supposé être composé de one-shot, pour ensuite pouvoir passer à FOTJ plus tard.


Ca sent l'abandon de la franchise, non :?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Dalsk » Ven 07 Oct 2011 - 21:44   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Ça pourrait.
Ou alors, comme le dit xximus, peut-être un programme de romans "stand alone".
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar xximus » Ven 07 Oct 2011 - 23:17   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

superbuy a écrit:Ca sent l'abandon de la franchise, non :?

Dalsk a écrit:Ça pourrait.
Ou alors, comme le dit xximus, peut-être un programme de romans "stand alone".


Ben c'est le Fleuve qui a cette volonté de suivre ce programme hein c'est pas moi qui invente :D Donc c'est plutôt bien vu de vouloir placer des one-shot avant d'enquiller pour du Fate of the Jedi sans qu'on puisse lire autre chose, ça ça ressemble pas à l'abandon d'une franchise... Une fois encore rien n'est officiel puisque les négociations ne sont pas arrêtées :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8300
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar skyjedi » Sam 15 Oct 2011 - 12:16   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

*
Modifié en dernier par skyjedi le Dim 02 Aoû 2020 - 18:57, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Kell Tainer » Sam 15 Oct 2011 - 12:24   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

LOL !
Je crois que tu rêves un peu. On ne fait rien remonter au Fleuve, malheureusement. Nous n'avons absolument aucune influence sur eux, aussi faible puisse-t-elle être. On nous a donné notre avis une fois à titre informatif et informel, mais sinon, le Fleuve Noir ne passe pas ici. Certains traducteurs, oui, mais pour le reste...
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 15 Oct 2011 - 13:25   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Je précise même si tout le monde s'en fiche que je suis de l'avis exactement inverse.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar skyjedi » Sam 15 Oct 2011 - 17:56   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

*
Modifié en dernier par skyjedi le Dim 02 Aoû 2020 - 18:57, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar link224 » Sam 15 Oct 2011 - 17:58   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Y'a un truc aussi que je voudrais rappeler : c'est que vous spéculez sur la couv' VF d'un roman dont on ne sait même pas s'il sortira un jour en France :transpire:
Y'a que Revan et les 3 CN confirmés pour 2012, je le rappelle...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 15 Oct 2011 - 18:24   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

skyjedi a écrit:Tout comme à l'époque ils avaient été d'accord pour publier sacrifice à la place du premier coruscant nights pour éviter d'éparpiller les séries. Une idée qui venait aussi du forum.


Non mais là en fait tu parles d'evenements où Kellounet n'était pas encore inscrit sur le forum donc ça lui parle pas. :lol:
Mais oui effectivement le premir Coruscant Nights devait sortir y a plus d'un an et finalement le forum a suggeré un meilleure planning qui avait été accepté via Tawak.
T'inquiète pas sky on va forcer Kellounet à relire tout le topic pour la peine :lol:

Sinon +1 pour Link. Mais concernant la couv il est fort possible que ce soit celle du paperback qui soit choisie de toute façon pour une question de maquette j'imagine.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Sam 15 Oct 2011 - 18:27   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Une question de maquette ?
Genre le Fleuve est tellement incapable qu'il ne peuvent pas faire passer une couv d'un format à l'autre ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Rostan » Mer 19 Oct 2011 - 16:10   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Va savoir. C'est pas comme s'il nous avait habitué à mieux.
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Onimi » Ven 21 Oct 2011 - 10:06   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Image

Divine bonté du ciel ! :shock:
"Commando Impérial" :perplexe: :cry:
J'espère que ce n'est pas la couv définitive. Impérial Commando, comme Républic Commando, ça leur aurait écorché le cul :roll:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 21 Oct 2011 - 10:10   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

J'espère que ce n'est pas la couv définitive. Impérial Commando, comme Républic Commando, ça leur aurait écorché le cul :roll:


Euh, Onimi, c'est l'Anglois ou les accents, mais faut choisir, hein :transpire: Parce que là, ça fait un peu "Darth Vador", quoi^^
Modifié en dernier par Mitth'raw Nuruodo le Ven 21 Oct 2011 - 10:22, modifié 1 fois.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Onimi » Ven 21 Oct 2011 - 10:13   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Ouais bon, tu m'as comprit.
Si je suis un adepte de la VF, je ne suis pas non plus pour une francisation à toute les sauces. Genre j'aurai tiqué si ils avaient mit pour RC "Commando Républicain" :x
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 21 Oct 2011 - 10:25   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Moui, mais ça ne m'a pas empêché de tiquer à True Colors. Sinon, je trouve assez étrange ce "e" qui se ballade tout seul, ils n'avaient plus assez d'encre pour écrire "ème" ou bien? :perplexe:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Onimi » Ven 21 Oct 2011 - 10:29   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Ou plus de place, vu qu'ils ont ajouté "La" avant. Ce qui d'ailleurs me parait quelque peu inutile :pfff:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar xximus » Ven 21 Oct 2011 - 11:01   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

On fait remonter au Fleuve. Mais comme toujours pas d'affolement, les couv' trouvées sur amazon sont rarement celles qui sont repassées sous le regard de l'éditeur pour validation :wink:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8300
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar archange mécanique » Ven 21 Oct 2011 - 11:14   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Mitth'raw Nuruodo a écrit: je trouve assez étrange ce "e" qui se ballade tout seul, ils n'avaient plus assez d'encre pour écrire "ème" ou bien? :perplexe:

...ou bien ils respectent les règles typographiques, 501e et non pas 501ème. C'est comme ça. :neutre:
Spoiler: Afficher
Voir Ze Bible sur la question :
41YXW25060L._SS500_.jpg
archange mécanique

 
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 21 Oct 2011 - 11:19   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Oh. Bah c'est moche.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar skyjedi » Ven 21 Oct 2011 - 11:38   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

*
Modifié en dernier par skyjedi le Dim 02 Aoû 2020 - 18:56, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Kell Tainer » Lun 24 Oct 2011 - 0:55   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Le "La" donne le la au contraire. :lol:
Perso, je trouve ça plutôt logique. C'est vraiment LA 501ème, pas une 501ème, pas la 501ème, mais bien LA - 501ème !

Je me comprends... Ce "la" me parait primordial quand même.
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar xximus » Lun 24 Oct 2011 - 8:00   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Kell Tainer a écrit:Ce "la" me parait primordial quand même.


+1
A l'inverse de l'anglais, "501e" tout seul comme ça, sans complément ou déterminant, en français ça veut rien dire en fait :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8300
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Onimi » Jeu 27 Oct 2011 - 13:42   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Commando Impérial, sur Amazon, habituellement expédié sous 1 à 3 mois !
C'est quoi c'te blague ? :perplexe:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar link224 » Jeu 27 Oct 2011 - 15:12   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Ça arrive souvent, et dans 3 jours tu auras un mail comme quoi il est envoyé :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar superbuy » Dim 30 Oct 2011 - 21:59   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Sans vouloir être redondant, ça fait un moment qu'on attend le planning définitif de Fleuve Noir... Ne devait-on pas l'avoir pour la fin des grandes vacances?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar link224 » Dim 30 Oct 2011 - 22:07   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Bah on a quand même avancé non ?
CN1 en février, Revan en Avril, CN2 en Juin, CN3 en Août (ou Octobre), il ne manque plus que les romans d'Octobre (ou Août) et Décembre.

Comment ça c'était pareil y'a 3 moins ? :D

Désolé, on en sait pas plus pour l'instant :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar superbuy » Dim 30 Oct 2011 - 22:17   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

t'inquiètes, c'est pas toi que je blâme, mais plutôt le FN, toujours autant à l'arrache - non, de plus en plus à l'arrache... :oui:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar link224 » Mar 01 Nov 2011 - 11:51   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Sortie le 8 Décembre pour Ancienne République T2 : Complots (VF de Deceived) :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar starwarsith » Jeu 03 Nov 2011 - 18:27   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Bonjour à tous,
Ce n'est malheureusement (ou heureusement, c'est selon ;-) plus de Fleuve Noir qu'on parlera lorsqu'on évoquera les publications Star Wars à venir, mais de Pocket. En effet, rien d'annoncé sur leur site pour le mois de février....
Hors que vois-je en compulsant celui de Pocket ?

http://www.pocket.fr/site/page_a_paraitre_editions_pocket_&130&0&1&4&2.html

Sortie de "La menace fantôme" le 9 février (pour accompagner celle du film en 3D),
Sortie de "Dark Maul, l'ombre du chasseur" le 9 février (même raison,j'imagine)
Sortie de "Crépuscule Jedi - Les nuits de Corsucant" le 9 février également.


Donc, si c'est Pocket qui reprend le flambeau perdu en 1999, c'est un très bon signe, et on risque
d'avoir d'autres bonnes surprises ....
La collection Star wars au Fleuve Noir devrait donc s'arrêter avec la parution le 8 décembre prochain du numéro 110.
Dans l'espace, personne ne vous entend crier.
starwarsith
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 21 Mar 2009
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 03 Nov 2011 - 18:43   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

:shock: Violent !, mais il n'y a pas un problème ? Il me semble que c'est Fleuve Noir qui devait assurer les Coruscant Nights ?
C'est sur cette information ? Ils ont lâché le filon comme ça ?
Modifié en dernier par Tomas Gillespee le Jeu 03 Nov 2011 - 18:50, modifié 1 fois.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 03 Nov 2011 - 18:44   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Pocket et FN appartiennent au même groupe : Univers Poche. :neutre:
Et Pocket (jeunesse) sortait encore des livres SW après 99.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15268
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Onimi » Jeu 03 Nov 2011 - 18:46   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Ouais, calmez vous les gens :D
Il aurait été quelque peu absurde que le Fleuve nous fasse part de ses sorties futures, qu'il engage et a engagé des traducteurs pour des romans futurs si il compte céder SW.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 03 Nov 2011 - 18:51   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

Bah comment expliquer cette drôle d'annonce ? :?
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar link224 » Jeu 03 Nov 2011 - 18:55   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

C'est très bizarre en effet, mais comme funi le dit, FN et Pocket font partie du même groupe.
Donc peut-être qu'il y a une erreur de site, tout simplement :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 03 Nov 2011 - 19:00   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

En tout cas s'il y a une réédition de l'ombre du chasseur ce n'est pas moi qui vais crier :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Onimi » Jeu 03 Nov 2011 - 19:01   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

C'est juste qu'il y a une annonce commune des sorties FN et Pocket sur ce site, et si ils font parties du même groupe, c'est justifiable. Après faut pas non plus s'étonner qu'on ait rien sur le site du Fleuve, car il est toujours un peu à la ramasse.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar sirius » Jeu 03 Nov 2011 - 19:04   Sujet: Re: Le Fleuve Noir vous parle... parlez au Fleuve Noir !

http://www.pocket.fr/site/page_a_paraitre_editions_pocket_&130&0&1&4&1.html
http://www.fleuvenoir.fr/site/page_a_paraitre_editions_fleuve_noir_&130&0&1&4&1.html

La rubrique "à paraitre" des deux sites étant similaires, je crois plutôt à une erreur.

Mais dans tout les cas si c'est l'annonce du retour des réeditions, c'est cool. :love:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations