Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Mace Windu, par Marc Bernardin

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Adanedhel » Dim 15 Oct 2023 - 20:33   Sujet: [Comics] Mace Windu, par Marc Bernardin

Image


Dans le cadre des 25 ans de La Menace Fantôme, Mace Windu aura à nouveau droit à un comic book qui lui sera consacré en 2024, sous la plume de Marc Bernardin (connu pour quelques tie-ins chez Marvel) et les pinceaux de Mateus Manhanini (dessinateur de couvertures, je ne crois pas l'avoir déjà vu sur des planches intérieures...)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar L2-D2 » Dim 15 Oct 2023 - 21:22   Sujet: Re: [Comics] Mace Windu, par Marc Bernardin

Oh ! Mini-série j'imagine...
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9331
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 15 Oct 2023 - 21:39   Sujet: Re: [Comics] Mace Windu, par Marc Bernardin

Il y a moyen de faire du très bon avec ce personnage ! De toute façon, ça sera pas compliqué de faire mieux que "Mace Windu : Jedi of the Republic", c’est l’occasion de se rattraper :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Tayliator » Jeu 19 Oct 2023 - 0:14   Sujet: Re: [Comics] Mace Windu, par Marc Bernardin

Pratique le nouveau nom pour pas s'emmêler avec la première mini série :x je trouve un peu "triste" que 95% des œuvres SW depuis le rachat s'enferme avec des titres de nom de personnages ou de groupes.

Sinon hate de fêter les 25 ans de menace fantôme et jamais en manque de mission de Jedi alors ce sera avec plaisir. Ce serait sympa de voir dans ce comics l'accès de Windu au conseil et d'en profiter pour développer un peu plus précisément son fonctionnement.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Adanedhel » Lun 20 Nov 2023 - 23:37   Sujet: Re: [Comics] Mace Windu, par Marc Bernardin

Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar L2-D2 » Mar 21 Nov 2023 - 11:01   Sujet: Re: [Comics] Mace Windu, par Marc Bernardin

Le côté positif, c'est que ça ne pourra être que plus réussi que la précédente mini-série ! :paf:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9331
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Adanedhel » Sam 23 Déc 2023 - 18:05   Sujet: Re: [Comics] Mace Windu, par Marc Bernardin

Couverture et synopsis du #2 (et ça dégaine déjà la carte grosse bestiole...)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar L2-D2 » Sam 23 Déc 2023 - 23:09   Sujet: Re: [Comics] Mace Windu, par Marc Bernardin

La bébête sera raccord avec la sortie de Dune 2 au cinéma, ça tombe bien, non ? :lol:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9331
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 12 Fév 2024 - 15:47   Sujet: Re: [Comics] Mace Windu, par Marc Bernardin

Windu #1

Vous savez moi les histoires qui montrent à quel point Windu est un jedi de merde sanguinaire j'adhère !
J'ai donc une légère curiosité pour cet aspect, beaucoup plus que pour l'histoire.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 23 Fév 2024 - 14:42   Sujet: Re: [Comics] Mace Windu, par Marc Bernardin

"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8541
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Oisemna » Ven 23 Fév 2024 - 18:16   Sujet: Re: [Comics] Mace Windu, par Marc Bernardin

merci

Est ce que la partie le concernant dans le dernier "Révélation" apparaitra dans la chrono?
Oisemna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 25 Déc 2015
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 23 Fév 2024 - 18:38   Sujet: Re: [Comics] Mace Windu, par Marc Bernardin

Y a une fiche commune pour le revelation, placée en période Empire.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 


Retourner vers Littérature


  •    Informations