Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagged Fela » Jeu 13 Avr 2023 - 17:56   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

gregfox a écrit:J'attends les tomes 5 de Vador et SW en espérant qu'ils reprennent les deux couv (cartonnée et souple) du prologue.
Mais j'en doute, sinon, on va encore s'emmêler les pinceaux.

La plupart du temps, Panini reprend la couverture des TPB US.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8540
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Ven 14 Avr 2023 - 9:39   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Contenu et couvertures souple et cartonné du tome 1 de HIDDEN EMPIRE, disponible à partir du 03/05 :

100% STAR WARS : HIDDEN EMPIRE 1

Charles Soule, Greg Pak, Raffaele Ienco, Minkyu Jung… I 168 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)

L'Aube Écarlate et sa dirigeante Dame Qi’ra comptent désormais parmi les plus recherchés de la galaxie. L’Empereur Palpatine prend des mesures pour les contrecarrer. Mais qu’en est-il de la Rébellion ? Quel rôle les chasseurs de primes vont-ils jouer ? Et qu’arrive-t-il à Docteur Aphra ?

(Contient les épisodes US Star Wars: Revelations (2022) 1, Star Wars: Hidden Empire (2022) 1, Star Wars (2020) 29, Bounty Hunters (2020) 28, Darth Vader (2020) 27-28 et Doctor Aphra (2020) 26, inédits)


Spoiler: Afficher
Image
Image
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9327
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Sektor » Ven 14 Avr 2023 - 11:00   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Le numéro révélations est aussi en lien avec la série Han et Chewbacca si j'ai bien compris. Vaut-il mieux le lire avant la série Han et Chewbacca ou après ? Où il n'y a pas de vrai lien ?
Sektor
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 19 Jan 2015
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 14 Avr 2023 - 11:03   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Sektor a écrit:Le numéro révélations est aussi en lien avec la série Han et Chewbacca si j'ai bien compris. Vaut-il mieux le lire avant la série Han et Chewbacca ou après ? Où il n'y a pas de vrai lien ?


Tu peux le lire avant, dans Han et Chewbacca ça se résume a un tease sur une page a part.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Nightmare » Lun 17 Avr 2023 - 6:46   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Sur le planning les sorties comics de Panini vont jusqu'en juin, une idée de quand on aura les annonces du second semestre ?
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 17 Avr 2023 - 8:14   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Il devrait sans doute il y avoir des annonces Panini à Cusset en fin de semaine prochaine. :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8540
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Lun 17 Avr 2023 - 8:31   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Sans compter qu'on sait déjà, grâce aux sites de e-commerce, une bonne partie du planning de juin (Dark Vador tome 5) et juillet (Bounty Hunters et Doctor Aphra tomes 5, softcover Hidden Empire t2/4), comme cela a été annoncé sur ce topic quelques temps plus tôt. Mais nous attendons la communication officielle de Panini pour créer les parutions correspondantes. :wink:

Et en plus de Cusset, l'éditeur a lancé une nouvelle salve de BIG NEWS hier, il devrait bien y en avoir une sur la licence ! :think:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9327
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Buson » Mar 18 Avr 2023 - 15:01   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Jagged Fela a écrit:Il devrait sans doute il y avoir des annonces Panini à Cusset en fin de semaine prochaine. :wink:

La phase 2 de la haute républiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiQUE. :x
Buson
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Oct 2021
 

Messagepar L2-D2 » Mar 18 Avr 2023 - 15:04   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Je mise déjà sur deux deluxes regroupant toute la Phase 1, un pour la série classique, l'autre pour la série "Les Aventures"...

Mais oui, la Phase II devrait arriver cette année, je miserai bien sur un premier volume en septembre/octobre... :think:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9327
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar MiG3O » Ven 21 Avr 2023 - 14:23   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Amazon liste du Star Wars tome 5 et de la haute république phase II Tome 1 pour le 23/08.

Par contre les paginations et les prix sont pas cohérents.

Les deux font 144 pages d'après Amazon pour l'un à 22€ et l'autre à 19€.

Peut-être une erreur côté Amazon ou une future hausse de prix?

https://amzn.eu/d/fUUnJaj

https://amzn.eu/d/dgtmwH1
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar L2-D2 » Ven 21 Avr 2023 - 15:03   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Pas certain que les pagination des deux tomes soient à 144 pages... :think:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9327
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Buson » Lun 24 Avr 2023 - 13:37   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

J'espère ne point faire doublon:
https://www.parislibrairies.fr/livre/97 ... -anindito/
Début de la phase 2 chez Panini
Buson
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Oct 2021
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 24 Avr 2023 - 15:09   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Merci pour l'alerte. :jap:
Je vais MAJ le planning de parutions. :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8540
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Mar 25 Avr 2023 - 18:48   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Annonces de Panini !

BIG NEWS 2023 PHASE 3 ! Alors que ce week-end on révèle tout le programme Star Wars de l'année au festival @Générations Star Wars et SF à Cusset, on prend un peu d'avance avec les Big News du jour !

Et on commence par les deux EPIC d'environ 480 pages de la période août-octobre avec :
* Tout d'abord L'EMPIRE Tome 3 ! Retrouvez les deux dernières mini-séries de l'excellente saga Dark Times ainsi que deux mini-séries complètes consacrées à Dark Vador !

* Puis, ça sera le deuxième et dernier tome de L'ASCENSION DES SITH ! Vous y retrouverez une mini-série sur Dark Maul ainsi que les 6 premiers épisodes de la série Star Wars (Republic) ou l'adaptation de La Menace Fantôme !


-- Edit (Mar 25 Avr 2023 - 18:47) :

Et ça continue !

BIG NEWS 2023 PHASE 3 ! Et pour cette deuxième Big News Star Wars on remonte le temps avec la Phase II de LA HAUTE RÉPUBLIQUE (qui se déroule avant la Phase I) ! Et ça se déroule en trois temps :

* En août, vous découvrirez les tractations politiques dans les différentes églises de la cité sainte : Jedha ! Avec le premier tome de LA HAUTE RÉPUBLIQUE de Cavan Scott & Ario Anindito vous ferez la connaissance de nouveaux Jedi et héros tandis qu'un mal bien connu rôde en lisière de la ville !

* En septembre, c'est la première moitié de la série LA HAUTE RÉPUBLIQUE : LES AVENTURES de Daniel José Older & Toni Bruno qui s'attarde sur le passé de la Padawan Sav Malagan et de Maz Kanata !

* Et en octobre, c'est la mini-série LA HAUTE RÉPUBLIQUE : LA LAME de Charles Soule & Marco Castiello qui développe le Jedi bretteur d'exception Porter Engle !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9327
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar MiG3O » Jeu 27 Avr 2023 - 15:01   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Bonjour,

Petite question svp concernant les Hidden Empire, je vois que le tome 1 comprendra le Star Wars Révélations #1, est-ce qu'on le retrouvera dans le tome dédié à Hidden Empire ?

Est-ce que Panini aurait confirmé l'info?

Désolé si le sujet a été traité par le passé, j'avoue me mélanger un peu les pinceaux avec les différentes éditions des crossover.
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 27 Avr 2023 - 15:27   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

On n'a pas encore d'info officielle à ce sujet. :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9327
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 27 Avr 2023 - 16:13   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Marvel n'a pas encore annoncé non plus où il allait le publier en VO. :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8540
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar MiG3O » Jeu 27 Avr 2023 - 16:26   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Merci de vos retours.

On va patienter. :)
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 28 Avr 2023 - 8:47   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Je remets ma question posée dans le topic Han Solo & Chewbacca :

Jagged Fela a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le titre VF du tome 1, svp ? :)


Si quelqu'un peut me renseigner je le remercie par avance ! :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8540
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar MiG3O » Ven 28 Avr 2023 - 8:54   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Une partie de loisir ;)
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 28 Avr 2023 - 9:21   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

MiG3O a écrit:Une partie de loisir ;)

C'est vraiment le titre ? Quelle drôle d'idée... :think:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8540
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar MiG3O » Ven 28 Avr 2023 - 11:32   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Jagged Fela a écrit:
MiG3O a écrit:Une partie de loisir ;)

C'est vraiment le titre ? Quelle drôle d'idée... :think:


Oui, tu peux le retrouver sur plusieurs sites marchands.

https://www.cultura.com/p-star-wars-han ... 15246.html

https://www.decitre.fr/ebooks/star-wars ... 555_9.html

Le titre en VO The Crystal Run avait plus de gueule. 8-)
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 28 Avr 2023 - 11:49   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Dont acte.
Bon, et bien merci à toi ! :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8540
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Oisemna » Dim 30 Avr 2023 - 20:44   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Bonsoir,

Il n'y a pas eu d'annonces exceptionnelles de la part de Panini à Cusset?

Ou alors les envoyés spéciaux sont à l'apéro avec T. Zahn ? :D
Oisemna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 25 Déc 2015
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 30 Avr 2023 - 20:46   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Personne parmi le staff n'a pu assister à la conférence. Mais en même temps Panini avait annoncé énormément de choses trois jours avant Cusset. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8540
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Commodore Faro » Dim 30 Avr 2023 - 20:58   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Non rien de spécial mais un récap des prochaines sorties :)
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Alfred M. » Dim 30 Avr 2023 - 21:11   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Aurélien a dit qu'ils feraient leur possible pour intégrer le #108 dans le troisième Omnibus sur les Marvel des années 70-80.

Côté Epic Collection on aura le T2 de la Nouvelle République et comme il est consacré aux X-Wing il sortira en Décembre pour coller avec la sortie de l'intégrale de chez Pocket.

Bon j'avouerai que le Canon j'écoutais pas vraiment mais bon ils vont tout publier (même Halcyon Legacy) et republier sous divers formats :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Oisemna » Dim 30 Avr 2023 - 21:52   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Ok merci.
Du coup rien sur la haute république ni sur les comics dark horse :think:
Oisemna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 25 Déc 2015
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Kessel » Dim 30 Avr 2023 - 22:22   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Oisemna a écrit:Bonsoir,

Il n'y a pas eu d'annonces exceptionnelles de la part de Panini à Cusset?

Ou alors les envoyés spéciaux sont à l'apéro avec T. Zahn ? :D

Jagged Fela a écrit:Personne parmi le staff n'a pu assister à la conférence.

Gros Gros apéro :D :lol: :D

PS :Boutade :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 01 Mai 2023 - 8:57   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Oisemna a écrit:Ok merci.
Du coup rien sur la haute république ni sur les comics dark horse :think:

Si si :)
Août, Septembre et Octobre la Haute République ^^
(Voir le lien dans ma signature)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8540
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Starling » Lun 01 Mai 2023 - 19:18   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Finalement si pas mal d'annonces inédites je viens de voir ! (Via la tribune de Coruscant)
https://twitter.com/LTCoruscant/status/ ... 6744261633
https://twitter.com/LTCoruscant/status/ ... 8954655744

Je retiens surtout la série Yoda, qui sortirait dès cette année
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 01 Mai 2023 - 20:21   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Merci pour les infos. J'ajoute les quelques trucs qui n'y sont pas déjà aux parutions. :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8540
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Mer 03 Mai 2023 - 11:27   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

De nombreuses sorties aujourd'hui! :)

- le tome 1/4 du softcover/hardcover Hidden Empire!
- la mini-série Obi-Wan!
- les 6 tomes de la collection L'EQUILIBRE DANS LA FORCE !
- un Star Wars-Verse consacré à Dark Vador!

Qu'allez-vous donc lire dans tout ça? :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9327
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Adanedhel » Mer 03 Mai 2023 - 11:40   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Je prendrai le Hidden Empire à coup sûr, et peut être le Obi-Wan, je verrai en le feuilletant (mais de mémoire j'aimais bien ce que je voyais dans les previews VO) :oui:
Et je vais profiter de la collection L'équilibre pour récupérer Cible Vador à moindre coût !
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar S6-X4 » Ven 12 Mai 2023 - 8:40   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Bonjour,

Panini a confirmé les deux sorties du mois de juin, le 21, dans sa checklist, et donc leur contenu :

100% STAR WARS : DARK VADOR T05
Greg Pak, Raffaele Ienco I 120 pages, 18,00 €
Que se passe-t-il lorsqu'une ancienne servante de la reine Amidala découvre le plus terrible secret du Seigneur Noir des Sith ? Comment réagira Dark Vador après avoir été percé à jour ? Tout ceci ramène à sa femme, Padmé Amidala… et à ses dernières paroles.
(Contient les épisodes US Darth Vader (2020) 23-28, précédemment publiés dans STAR WARS : CRIMSON REIGN AFTERMATHS, STAR WARS : HIDDEN EMPIRE PROLOGUE et STAR WARS : HIDDEN EMPIRE 1)


et

STAR WARS EPIC COLLECTION : STAR WARS LÉGENDES – L'HÉRITAGE T02
John Ostrander, Jan Duursema, Omar Francia I 464 pages, 28,00 € (édition régulière), 32,00 € (édition collector)
L'Empire Sith et l’Alliance galactique étant empêtrés dans une guerre sans fin, c’est au tour de l’empereur Dark Krayt de donner une leçon sanglante à la galaxie. Pendant ce temps, Cade Skywalker, un descendant de Luke, tente de réussir le casse de sa vie !
(Contient les épisodes US Star Wars: Legacy (2006) 20-36, 41 et 0 1/2, précédemment publiés dans Star Wars : Legacy 4-7 et Star Wars : Vector 3)


S6-X4
S6-X4
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 15 Sep 2022
 

Messagepar Oisemna » Ven 12 Mai 2023 - 12:04   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Quelle curiosité de ne pas inclure l'arc Tatooine... :?

probablement, une histoire de pagination...
Oisemna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 25 Déc 2015
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 12 Mai 2023 - 12:50   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Peut être une histoire de chrono, dans le tome 1 ils ont déjà interverti un arc (à raison) pour mettre le tout par ordre chrono. Faudrait qu je vérifie ça.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15103
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Ven 12 Mai 2023 - 12:53   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Oui, c'est surement une histoire de pagination. Le tome 3 VO contient 448 pages, donc cela aurait peut-être déséquilibré les sommaires...

Après, peut-être que Panini n'a pas le "droit" de modifier les sommaires US ? :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9327
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 12 Mai 2023 - 13:44   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Je pense que toutes vos hypothèses sont valables. :)
Mais oui en effet les Epic propose les récits par ordre chrono, donc c'est sûrement la raison finale.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8540
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Adinaieros » Dim 14 Mai 2023 - 23:04   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

L2-D2 a écrit:Après, peut-être que Panini n'a pas le "droit" de modifier les sommaires US ? :neutre:



Je pense qu'on pourrait si on le souhaitait mais en vrai c'est aussi commencer à se mettre dans une situation à la con avec pas de réels bénéfices à long terme il me semble. On est parti sur une promesse de sommaire copié sur l'édition US, autant s'y tenir.
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar L2-D2 » Mar 16 Mai 2023 - 13:46   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Quelques dates de sortie dévoilées sur Amazon :

- on le savait déjà, mais le tome 3 de Hidden Empire, le tome 2 de Han Solo & Chewbacca et le tome 1 de la Haute République - Les Aventures sont prévus pour septembre. Ce sera a priori pour le 20/09... avec en plus une sortie supplémentaire, le cinquième et dernier DELUXE consacré à la série Star Wars de 2015 avec l'arc Rebelles et renégats... :chut:

- En octobre, on savait qu'étaient prévus le tome 2 de l'adaptation de The Mandalorian et la mini-série La Haute République - La Lame. Ce sera normalement pour le 18/10 !

Les parutions ont bien évidemment été mises à jour ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9327
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Mar 30 Mai 2023 - 11:15   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Quelques couvertures, celles des tomes 5 des séries Dark Vador (21/06), Bounty Hunters (12/07) et Doctor Aphra (12/07) :

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9327
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Mar 06 Juin 2023 - 10:16   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Et on termine les couvertures des parutions de juillet avec celles du deuxième softcover (en premier)/hardcover (en deuxième) Hidden Empire de Panini, disponible le 12/07 :

Spoiler: Afficher
Image
Image
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9327
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Ven 16 Juin 2023 - 10:03   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Contenu du sommaire du deuxième softcover/hardcover Hidden Empire !

la checklist Panini de juillet a écrit:Contient les épisodes US Star Wars: Hidden Empire (2022) 2-3, Star Wars (2020) 30-31, Bounty Hunters (2020) 29, Darth Vader (2020) 29 et Doctor Aphra (2020) 27, inédits
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9327
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Sam 08 Juil 2023 - 18:49   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Les couvertures du mois d'août, Star Wars (2020) tome 5 et La Haute République, phase 2 - tome 1, sorties prévues pour les deux albums le 23/08 :

Spoiler: Afficher
Image
Image


Et les premières couvertures pour le mois de septembre : le 5ème et dernier tome de la réédition Deluxe de la série Star Wars de 2015, suivie par les deux couvertures du softcover Hidden Empire (souple et cartonné), tous trois prévus a priori le 20/09 :

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9327
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Adanedhel » Sam 08 Juil 2023 - 20:28   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Mais non on va vraiment avoir du Peach Momoko pour la couverture du collector ? :love: :love:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 09 Juil 2023 - 3:04   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Incroyable !!! Non seulement on ne se tape pas un énième Vador en couverture, mais en plus la version collector est plus belle que la version souple, et EN PLUS c’est Peach Momoko :love: :love: :love:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dantesk » Dim 09 Juil 2023 - 13:04   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

C'est qui sur la couverture? C'est censé être un hommage au Petit prince?
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1426
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 09 Juil 2023 - 13:55   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Chanath Cha.
C'est une touche onirique comme souvent sur les couvertures de Momoko.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8540
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar S6-X4 » Sam 15 Juil 2023 - 10:29   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Bonjour,

Panini a annoncé le contenu des sorties du mois d'aôut dans la checklist mensuelle.
Le 23 août sortira :

100% STAR WARS : STAR WARS LA HAUTE RÉPUBLIQUE – PHASE II T01
Cavan Scott, Ario Anindito I 144 pages, 19,00 €
Les tensions s’intensifient dans la sainte cité de la Force, et des jours sombres s'annoncent. Le Jedi Vildar Mac arrive alors que la paix fragile de Jedha commence à s’effriter. L’aide de la Padawan Matthea Cathley sera-t-elle suffisante ?
(Contient les épisodes US Star Wars: The High Republic (2022) 1-5, inédits)


100% STAR WARS : STAR WARS T05
Charles Soule, Andrés Genlot, Ramon Rosanas I 168 pages, 22,00 €
Dame Qi’ra a déployé ses agents dormants aux quatre coins de la galaxie, et deux d’entre eux se précipitent pour livrer un dangereux secret à l’Alliance Rebelle et obtenir l’asile en échange. Mais à présent, l’Empire sait ce qu’ils ont volé, et toute la flotte impériale est à leurs trousses !
(Contient les épisodes US Star Wars (2020) 24-30, précédemment publiés dans 100% STAR WARS : CRIMSON REIGN 1-4)


STAR WARS EPIC COLLECTION : STAR WARS LÉGENDES – L'EMPIRE T03
Haden Blackman, Randy Stradley, Agustin Alessio, Doug Wheatley… I 472 pages, 28,00 € (édition régulière), 32,00 € (édition collector)
Un coup d'État militaire blesse grièvement Palpatine et menace l'existence de son jeune régime. Seul Dark Vador peut sauver son maître et l'Empire. Pour ce faire, il doit percer les secrets du Conseil Jedi et localiser la mystérieuse Prison Fantôme.
(Contient les épisodes US Star Wars: Darth Vader and the Ghost Prison (2012) 1-5, Star Wars: Dark Times – Fire Carrier (2013) 1-5, Star Wars: Dark Times – A Spark Remains (2013) 1-5 et Darth Vader ant the Ninth Assassin (2013) 1-5, précédemment publiés dans Star Wars : Dark Vador 2, Star Wars : Dark Times 5-6 et Star Wars : Cöté Obscur 14)


Bonne journée :)
S6-X4
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 15 Sep 2022
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations