Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Nelfe » Sam 06 Mai 2017 - 14:03   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

J'aurais préféré une couverture dédiée à Carrie Fisher perso... déçu pour le coup.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 06 Mai 2017 - 14:36   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

FCBD Aphra lu. Comme prévu, ça démarre vraiment bien, j'ai envie de connaître la suite ! :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar The Negotiator » Sam 06 Mai 2017 - 22:05   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Mon Leclerc, pourtant indiqué dans la liste des magasins participants n'avait pas le FCBD Aphra, du coup j'attendrai la sortie en kiosque.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Ysalamari84 » Sam 06 Mai 2017 - 22:10   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

FCBD Aphra lu aussi...

Mignon.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar anakine31 » Dim 07 Mai 2017 - 10:52   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Personne ne participe au FCBD la ou j'habite :cry: :cry: :cry: je suis obligé d'attendre juin pour l'avoir :(
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 10 Mai 2017 - 13:25   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

petit cadö pour feter ... heu un bon mercredi 10 mai ^^
choisissez vos couvertures ! (je précise que la seule supposition de ma part est pour les numéros des issues présentes dans le mag, je les ai choisis en fonction des couvertures du mag, de la pagination et surtout comme je l'ai fait ça permet de mettre fin au deux arcs narratif dans le numéro suivant)

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2017.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Mer 10 Mai 2017 - 13:29   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Tu as sans doute raison pour le contenu des deux numéros d'août et d'octobre. Du coup, on pourrait envisager le one-shot Screaming citadel, un épisode de SW, un d'Aphra et le premier du nouveau titre Darth Vader pour le numéro de décembre ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 10 Mai 2017 - 13:32   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

et non

car one shot screaming augmenté, idem premier de DV

donc en décembre (voir ptet novembre) tu auras SW 30 Aphra 6 Screaming 1 et c'est tout je pense (ptet un autre de screaming)
de mémoire de ma discussion avec Aurélien DV arrivera après le cross over dans le magazine (c'est ptet dans mon interview) et sera accompagné d'un certains nombre de variantes. (ce qui peut arriver aussi pour le cross over)

-- Edit (Mer 10 Mai 2017 - 14:55) :

pour cause de ... cafouillage actu hors ligne ... je dois la refaire mais j'ai d'autres choses à faire donc comme il m'a fallut 2h tout à l'heure ça attendra un peu
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar anakine31 » Mer 10 Mai 2017 - 16:25   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Super ! :hello: Oui je crois qu'il faudrait un peu repasser sur lactu, 2-3 erreurs y sont c'est vrai
Merci lain sinon pour la mise à jour, j'ai hâte d'être en septembre pour avoir Dark Maul :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar L2-D2 » Mer 10 Mai 2017 - 16:31   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Non mais c'est pas possible ce fétichisme sur le nombre de pages ! :grrr:

Quand on voit ce qu'il se fait chez l'éditeur en face, c'est rageant un bimestriel de 96 pages à ce prix !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 10 Mai 2017 - 16:41   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

oui pas mal de petites erreurs normalement j'ai tout corrigé
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 10 Mai 2017 - 17:42   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

En tous cas je prendrai les couv Aphra désormais :cute: :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 10 Mai 2017 - 17:57   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

on l'aime cette Aphra
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bufotenine » Mer 10 Mai 2017 - 18:03   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Merci pour toutes ces couvertures, Lain ! :) #AphraPower
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 10 Mai 2017 - 18:05   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Entre Yoda et Aphra mon coeur balance, étant donné qu'il est hors de question d'acheter le T5 de Star Wars vu la qualité... Je crois que je vais encore acheter les deux ! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 10 Mai 2017 - 18:11   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

lisez le c'est ptet moi qui suis bizarre sur le truc Yoda ^^
(même si quelques professionnels de Star Wars ont été du même avis que moi ... :paf: )
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 10 Mai 2017 - 18:13   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

J'ai trouvé ça nul à ch*** aussi, jte rassure et pourtant j'suis pas un expert :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 10 Mai 2017 - 18:19   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Dark Stratis 23 a écrit:J'ai trouvé ça nul à ch*** aussi, jte rassure et pourtant j'suis pas un expert :paf:


AH ! jte tiens !
ELLE EST OU TA CRITIQUE ! :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Netrakyram » Mer 10 Mai 2017 - 20:02   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Rah la couv' Leia ou Aphra ? Princesse ou docteur ? ... Bon désolé Carrie mais tu peut pas lutter contre la petite bouille d'Aphra :D

Si seulement j'avais réussi à mettre la main sur un Aphra FCBD, j'aurais put vous choisir toutes les deux :cry: :transpire:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 10 Mai 2017 - 20:05   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Lain-Anksoo a écrit:
AH ! jte tiens !
ELLE EST OU TA CRITIQUE ! :cute:


Euh.... :transpire: Elle est là: :paf:

Dark Stratis 23 a écrit:J'ai trouvé ça nul à ch*** aussi


:whistle:

Plus sérieusement j'en ferai une si tu veux x')
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Adanedhel » Mer 10 Mai 2017 - 20:27   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Pour le #1 je trouve la Aphra bien plus belle !
Pour le #2 je choisis Yoda par Immonen :jap:
Et pour le #3 ce sera Aphra encore :D

J'ai vraiment hâte de lire Aphra le FCBD est absolument génial et donne l'eau à la bouche ! Pour l'arc Yoda vos critiques m'ont rendu extrêmement curieux (malgré Larroca... :( )
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar irondada » Mer 10 Mai 2017 - 21:40   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

L2-D2 a écrit:Non mais c'est pas possible ce fétichisme sur le nombre de pages ! :grrr:
Quand on voit ce qu'il se fait chez l'éditeur en face, c'est rageant un bimestriel de 96 pages à ce prix !

+10000 ...
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Adinaieros » Jeu 18 Mai 2017 - 15:55   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Ça serait peut être bien d'éviter de critiquer la pagination de numéros imaginaires pas annoncés, non ? jdcjdr
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 18 Mai 2017 - 16:46   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Adinaieros a écrit:Ça serait peut être bien d'éviter de critiquer la pagination de numéros imaginaires pas annoncés, non ? jdcjdr


si j'ai bien fait mon travail (et si on parle bien du premier numéro cross-over) je n'ai pas du encore le mettre dans le planning car je n'ai aucune info dessus (contrairement aux deux autres précédents) donc oui ce que j'ai dit sont des supputations de ma part, ne les prenez pas pour acquises.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 18 Mai 2017 - 17:21   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Non non, Lain, rassure-toi, j'avais bien compris que tu supputais, et je suis rentré à pied joint dedans.

Néanmoins, ce qui n'est pas une supputation me semble-t-il, c'est la conservation du format 4 épisodes par revue avec une parution accélérée. J'ai bon ou là encore ce ne sont que des idées non définitives ?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 18 Mai 2017 - 17:32   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

c'est qui fut annoncé à Cusset oui. Mais pour un début de cross over un num plus long ça s'est déjà vu :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Adinaieros » Jeu 18 Mai 2017 - 17:41   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

L2-D2 a écrit:Néanmoins, ce qui n'est pas une supputation me semble-t-il, c'est la conservation du format 4 épisodes par revue avec une parution accélérée. J'ai bon ou là encore ce ne sont que des idées non définitives ?



C'est ce qui est prévu, oui
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 18 Mai 2017 - 17:48   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Merci pour la précision. :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 30 Mai 2017 - 17:20   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bufotenine » Mar 30 Mai 2017 - 18:28   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Super vidéo ! ;)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 30 Mai 2017 - 18:29   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Bufotenine a écrit:Super vidéo ! ;)

:oops:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 31 Mai 2017 - 13:21   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Beau boulot :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bufotenine » Sam 03 Juin 2017 - 11:42   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Certains d'entre vous ont réussi à mettre la main sur le magazine comics de ce mois-ci ?
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar L2-D2 » Sam 03 Juin 2017 - 12:01   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Il me semble qu'il sort le 7 juin en fait... ce qui est étonnant vu que c'est un mercredi... :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Bufotenine » Sam 03 Juin 2017 - 12:04   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

L2-D2 a écrit:Il me semble qu'il sort le 7 juin en fait... ce qui est étonnant vu que c'est un mercredi... :neutre:


Ah oui, effectivement, je viens de voir la nouvelle date sur Amazon, merci.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Ad'ika » Sam 03 Juin 2017 - 12:17   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Oui disponible et en ma possession depuis hier et je l'achète dans mon village automatiquement donc je pense qu'il doit être disponible dans les grandes villes. :)

Il ne faut pas se fier à Amazon pour les sorties en presse.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar L2-D2 » Sam 03 Juin 2017 - 14:46   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Marrant ça, il n'est pas encore dispo sur journaux.fr...

Il y a vraiment des problèmes de disribytion chez Panini... :perplexe:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Ad'ika » Sam 03 Juin 2017 - 14:51   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Bes si pourtant ^^, depuis jeudi:

Image
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar L2-D2 » Sam 03 Juin 2017 - 14:57   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Ah ouais!!!!

Pour ma défense, j'ai cherché Star Wars, et pas Stars Wars... bien jouée Ad'ika! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Ad'ika » Sam 03 Juin 2017 - 15:56   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Cette faute ^^ je n'y avais même pas fait attention ^^.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Adanedhel » Sam 03 Juin 2017 - 16:12   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Dispo aussi par chez moi... Je l'ai feuilleté mais pas acheté car j'ai déjà le FCBD Aphra et les récits annexes ne m'intéresse pas (même si celui sur le jeunesse d'Aphra a l'air bien sympa :oui: ).

J'attendrai le n°2 :lol:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar ElSnail » Dim 04 Juin 2017 - 1:51   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

J'avais remarqué ça dans le nouvel insider, et c'est confirmé par le texte d'ouverture de l'annual #2 de SW dans le nouveau mag : Panini est passé à Alderaan. :)
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 04 Juin 2017 - 13:56   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

ElSnail a écrit:J'avais remarqué ça dans le nouvel insider, et c'est confirmé par le texte d'ouverture de l'annual #2 de SW dans le nouveau mag : Panini est passé à Alderaan. :)


j'avais pas osé vous le dire :transpire:
content que d'autres ont remarqué :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 04 Juin 2017 - 21:50   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Mais... c'est nickel niveau cohérence de la traduction :pfff: :D

M'enfin on va pas se plaindre... Depuis le temps qu'on critiquait Aldorande :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Dim 04 Juin 2017 - 21:53   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Tiens, ils ont changé d'avis ? Je croyais qu'Aldorande était très judicieux et tout à fait adapté blablabla... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar irondada » Mer 07 Juin 2017 - 11:42   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

ashlack a écrit:Tiens, ils ont changé d'avis ? Je croyais qu'Aldorande était très judicieux et tout à fait adapté blablabla... :transpire:

Rahhh noooon !! J'ai acheté "Princesse Leia" il y a quelques semaines, alors qu'on aura peut être un réédition corrigée :cry:

Sinon, toujours pas de magazine relaunch par chez moi, ça me fatigue cette distribution aléatoire => Amazon
Il arrivera quand il arrivera, mais au moins, je ne perdrais plus mon temps et mon carburant à faire le tour des presses ...
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar L2-D2 » Mer 07 Juin 2017 - 12:02   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Une réédition corrigée ? Avec Panini ? N'aie pas de regrets, ce n'est pas dans les habitudes de la maison ! :siffle:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar irondada » Mer 07 Juin 2017 - 12:37   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

L2-D2 a écrit:Une réédition corrigée ? Avec Panini ? N'aie pas de regrets, ce n'est pas dans les habitudes de la maison ! :siffle:

Quand je dis réédition, je veux plutôt dire ré-impression, où souvent, les fautes d'orthographes / de frappes, sont corrigées, alors pourquoi pas le nom d'une planète ! Mais si ce n'est pas dans les habitudes de Panini, alors effectivement, je n'ai pas de regrets à avoir :)
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 07 Juin 2017 - 12:39   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

irondada a écrit:
L2-D2 a écrit:Une réédition corrigée ? Avec Panini ? N'aie pas de regrets, ce n'est pas dans les habitudes de la maison ! :siffle:

Quand je dis réédition, je veux plutôt dire ré-impression, où souvent, les fautes d'orthographes / de frappes, sont corrigées, alors pourquoi pas le nom d'une planète ! Mais si ce n'est pas dans les habitudes de Panini, alors effectivement, je n'ai pas de regrets à avoir :)


L'espoir reste permis non ?, ce titre ne fait-il pas partie de ceux qui vont ressortir avec un ex-libris pour les 40 ans ?

EDIT : Au temps pour moi, apparemment c'est DEJA sorti ! :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Django » Mer 07 Juin 2017 - 19:03   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Bonjour à tous,

J'ai trouvé le nouveau N°1 de chez Panini. Par contre est-ce que le N°14 de la premier série est sorti. Je n'ai rien vu sur les étagères de mon marchant de journaux. Merci pour vos réponses.
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations