Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] [Mini-série] Darth Maul - Black, White & Red

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagged Fela » Mer 24 Jan 2024 - 22:04   Sujet: [Comics] [Mini-série] Darth Maul - Black, White & Red

Sur le même modèle que la mini sur Vader.

Premier numéro le 25 Avril (sur 4 au total).

Scénario : Benjamin Percy
Dessins : Stefano Raffaele

Source : https://www.starwars.com/news/marvel-da ... red-reveal
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Adanedhel » Mer 24 Jan 2024 - 22:11   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Darth Maul - Black, White & Red

Ben Percy avait fait un super taf sur Green Arrow pendant la période DC Rebirth, mais depuis bientôt 5 ans il est sur la X-Force et sur Wolverine et c'est tellement bourrin et débile que je perdais des neurones par paquet à chaque épisode. Son event X Lives X Deaths of Wolverine est un des trucs les plus abominables que j'ai lus depuis que j'ai commencé les comics il y a de ça 16 ans...

Bref moyennement emballé :transpire:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 25 Jan 2024 - 10:19   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Darth Maul - Black, White & Red

Allez, peut-être que ce sera bien ! Et puis, avec un perso comme Dark Maul, le concept s'y prête plutôt bien !

....

Bon, maintenant, je vais être mauvais ! :diable: Au moins, on a échappé à "Dark Vador - Black, White & Redder" ! Mais à quand "Luke Skywalker - Black, White & Green" ? Ou "C-3PO - Black, White & Gold" ? Et même mon préféré, tiens : "General Grievous - Black, White, Blue & Green" ? :siffle:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Adinaieros » Jeu 25 Jan 2024 - 10:41   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Darth Maul - Black, White & Red

Tu rigoles mais DC a fait une mini sur le même genre avec Black White & Gold sur Wonder Woman :)

J'aime vraiment ces mini : ce sont souvent des lieux d'expérimentations graphiques et parfois même scénaristiques pour les auteurs.
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 25 Jan 2024 - 11:01   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Darth Maul - Black, White & Red

Ça oui, graphiquement on a de très belles choses dans ces mini :oui:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 25 Jan 2024 - 15:38   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Darth Maul - Black, White & Red

Adinaieros a écrit:Tu rigoles mais DC a fait une mini sur le même genre avec Black White & Gold sur Wonder Woman :)

J'aime vraiment ces mini : ce sont souvent des lieux d'expérimentations graphiques et parfois même scénaristiques pour les auteurs.


Encore faut-il qu'ils expérimentent :chut:
Car sur le DV à part Peach Momoko et Daniel Warren c'était random/20 :(
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 21 Avr 2024 - 16:39   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Darth Maul - Black, White & Red

Couverture et synopsis des numéros 3 et 4 ! (les derniers de la mini) : :)

https://www.starwars-universe.com/actu- ... 2024-.html
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 24 Avr 2024 - 18:07   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Darth Maul - Black, White & Red

Début de la mini-série aujourd'hui !
Comme sa grande sœur sur Darth Vader les différents récits one-shots qui la composent seront accessibles en suivant ce lien :
https://www.starwars-universe.com/livre ... R-red.html
:)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 


Retourner vers Littérature


  •    Informations