Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Avant le Réveil / Before The Awakening, de Greg Rucka

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar lukaslunt » Dim 17 Jan 2016 - 20:14   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

Sokraw a écrit:Ceux qui n'en peuvent plus d'attendre ou qui reloutent le staff pour avoir une trad-pirate : regardez des films en VO, traduisez vos chanson anglaises préférées en français et mettez vous à l'UE en langue originale, ce sera toujours ça de gagné ;)
On progresse énormément en lisant un bouquin (vocabulaire notamment) et "Before The Awakening" peut être un bon début car il est plutôt simple, enfin beaucoup plus simple qu'un "Aftermath" par exemple. ;)

Après, n'en attendez pas trop, aucune révélation, on reste sur sa faim même si c'est sympa à lire :)


Quand t'est jeune oui ça peut t'aider. Quand tu as 30 ans comme moi et que tu avait des notes eu lycée ne dépassant pas 5 c'est compliqué mais bon.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar hilbert » Dim 17 Jan 2016 - 20:16   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

lukaslunt a écrit:Ok, je n'y croit pas trop pour 2016 (et j'ai vraiment peur qu'il passe aux oubliette), mais si les éditeurs ont une logique ils mettent en traduction les livres en fonction de leurs sorties.

Une autre question : si jamais, et je ne l'espère pas, le livre venait à ne jamais être diffusé en VF, le site pourra t-il nous permettre de pouvoir le lire en français car pour ma part le lire en Anglais serait comme ne rien lire tellement je suis nul et même avec du jeunesse.
Et pour moi qui l'attend depuis que j'ai vu son existence je serait déçu de ne jamais le lire.


Sinon il te reste une solution : faire un effort pour comprendre l'anglais ;) tout le monde est nul avant de progresser! Si tu n'essayes jamais c'est sûr que tu n'y arriveras jamais
Austin....I am your father!
hilbert
Jedi SWU
 
Messages: 395
Enregistré le: 19 Juin 2007
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 17 Jan 2016 - 20:20   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

Révélation si un peu avec la partie sur Poe quand même :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar BatPeterMan » Lun 18 Jan 2016 - 12:49   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

J'ai envoyé un message sur FB à Pocket Jeunesse, en leur demandant s'ils prévoyaient une parution VF, voila leur réponse:
"Bonjour,
Ce n'est pas le cas pour le moment, d'après mes dernières informations.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée,
Marie pour Pocket Jeunesse"

On est pas prés de le voir sortir en VF à mon avis.
BatPeterMan
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 18 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Lun 18 Jan 2016 - 14:53   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

Oui, c'est ce qu'on dit depuis 20 posts :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 18 Jan 2016 - 14:54   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

calme toi link :paf:
respire :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Lun 18 Jan 2016 - 23:58   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

Jamais 20 sans 30 :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Grushkov » Mar 19 Jan 2016 - 0:11   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

On sait si il y aura une VF au final ou pas ? :lol:
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar titinet16 » Mar 19 Jan 2016 - 0:18   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

Grushkov a écrit:On sait si il y aura une VF au final ou pas ? :lol:


Euh. Je crois que oui peut être, c'est possible mais pas pour le moment. :x :D
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 19 Jan 2016 - 0:23   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

Peut être qu'il y aura une version française Québecoise en attendant... :lol:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Hosnianprime » Mar 19 Jan 2016 - 0:59   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

Il y a pas mal de lectures et de visionnages à faire en attendant ce roman, il sortira probablement avant le prochain film et c'est le plus important. Vous avez le choix entre l'intégralité de TCW, suivre Rebels, Lost Star, les trois romans (l'arme du Jedi, cible mouvante, la cavale du contrebandier), Lando, L'héritière d'Alderaan, Le dernier Padawan, les ruines de l'empire, les séries régulières SW et Vador et vous retaper la saga autant de fois que vous le voudrez. Bien sûr, vous connaissez déjà tout ca mais c'est pour montrer qu'il y a matière à patienter en attendant les prochaines sorties, de plus, Riposte sort tres bientôt. Puis si vous êtes aussi impatient, je me posais la même question quelques post plus haut, vous pouvez entreprendre la lecture VO.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar BatPeterMan » Mar 19 Jan 2016 - 1:22   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

Du coup, c'est ce que je vais faire: je viens de le commander sur amazon en VO. Réception programmée mercredi normalement ;)
BatPeterMan
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 18 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Mar 19 Jan 2016 - 8:00   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

C'est pas bien de troller les modos :o :paf:

Blague à part, parmi tous les romans "jeunesse" ou "jeune adulte" parus dans le nouvel UE, celui-là est de très loin le plus accessible au niveau du style (et le fait que les événements racontés n'aient pas d'ampleur énorme, sauf pour Poe, ça aide) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 19 Jan 2016 - 12:15   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

Je me le suis trouvé en VO mais en demat pour le mettre dans ma liseuse. Je vais tenter le coup et au pire si je comprend pas certains passages j'ai le dictionnaire intégré a la liseuse... :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 19 Jan 2016 - 12:19   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

Dessel Damask a écrit:et au pire si je comprend pas certains passages j'ai le dictionnaire intégré a la liseuse...


oui c'est super pratique ça :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Neow » Mar 19 Jan 2016 - 17:53   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

Dessel Damask a écrit:Je me le suis trouvé en VO mais en demat pour le mettre dans ma liseuse. Je vais tenter le coup et au pire si je comprend pas certains passages j'ai le dictionnaire intégré a la liseuse... :neutre:
Je pensais aussi tenter la VO mais pas moyen de le trouver au format Kindle. Tu es sur Kindle aussi ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sokraw » Mar 19 Jan 2016 - 18:28   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 20 Jan 2016 - 3:18   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

Oui je suis sur kindle.

Edit staff : la suite était quand même assez hors-charte (du moins implicitement) :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Neow » Mer 20 Jan 2016 - 9:07   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka


Ahhh... Et bah, cool, merci ! Je le prendrais quand j'aurai fini The Expanse, c'est à dire pas tout de suite. :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 20 Jan 2016 - 11:26   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

Dessel Damask a écrit:Oui je suis sur kindle.

Edit staff : la suite était quand même assez hors-charte (du moins implicitement) :transpire:


Ah mince j'avais pas penser.... Désolé mais vous avez raison. :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Lun 22 Fév 2016 - 11:25   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

Roman à venir en France en Septembre 2016 : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2016.html :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 22 Fév 2016 - 11:40   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

Et bien voila... On peut remercier Pocket quand même. Je trouve qu'ils assurent vraiment cette année. :)
Modifié en dernier par Dessel Damask le Lun 22 Fév 2016 - 12:55, modifié 1 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Kit_Fisto » Lun 22 Fév 2016 - 12:10   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

Merci Pocket ! :ange:
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar L2-D2 » Lun 22 Fév 2016 - 13:23   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

Excellente nouvelle ! :love:

Ça, ça veut quand même dire que les ventes des romans chez Pocket Jeunesse doivent très bien fonctionner, sinon l'éditeur ne se donnerait pas la peine de le traduire !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jolabanane » Mar 23 Fév 2016 - 10:44   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

Excellent j'ai hâte de le lire !

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Jolabanane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 07 Fév 2016
 

Messagepar fabb » Mar 23 Fév 2016 - 12:48   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

L2-D2 a écrit:Ça, ça veut quand même dire que les ventes des romans chez Pocket Jeunesse doivent très bien fonctionner, sinon l'éditeur ne se donnerait pas la peine de le traduire !


Mais pourquoi ce livre était destiné à la base à passer à la trappe plutôt que d'autres moins populaires ??

Ce que je ne comprends pas c'est leur logique première d'avoir traduit l'arme du jedi, la cavale.... des histoires avec le trio comme il y en a déjà 50, avec comme lien avec le réveil de la force une apparition du petit soldat qu'on voit dans le fond au 3eme visionnage, plutôt que ce livre, très directement lié avec les personnages du réveil de la force.
Je sais pas, c'est juste normal de ne pas faire l'impasse sur le roman pré épisode non ? Comme avaient été traduits Vent de Trahison, tempête intergalactique et la labyrinthe du mal.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Louve » Mar 23 Fév 2016 - 12:58   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

fabb a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est leur logique première d'avoir traduit l'arme du jedi, la cavale.... des histoires avec le trio comme il y en a déjà 50, avec comme lien avec le réveil de la force une apparition du petit soldat qu'on voit dans le fond au 3eme visionnage, plutôt que ce livre, très directement lié avec les personnages du réveil de la force.


Before the awakening a été annoncé très tard. Les trois autres étaient déjà bien avancés quand on a appris sa publication.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar fabb » Mar 23 Fév 2016 - 13:01   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

Donc il arrive pas si tard que ça fallait pas désespérer :neutre:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Neow » Mar 23 Fév 2016 - 13:29   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

Louve a écrit:
fabb a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est leur logique première d'avoir traduit l'arme du jedi, la cavale.... des histoires avec le trio comme il y en a déjà 50, avec comme lien avec le réveil de la force une apparition du petit soldat qu'on voit dans le fond au 3eme visionnage, plutôt que ce livre, très directement lié avec les personnages du réveil de la force.


Before the awakening a été annoncé très tard. Les trois autres étaient déjà bien avancés quand on a appris sa publication.

Et puis, avant la sortie du film, des bouquins sur le Big Three étaient certainement plus vendeurs que ceux sur les nouveaux qu'on ne connaît pas...Si il y en a déjà 50 comme tu dis, c'est parce que ça marche.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar fabb » Mar 23 Fév 2016 - 14:07   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

Oui enfin avant le film, la promo, les produits dérivés etc étaient plus centrés sur le réveil de la force que sur la trilo :wink:

Enfin bref, c'est cool qu'il arrive cette année, de toutes façons moi je suis pas pressé, j'ai encore plein de légendes à lire.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Jolabanane » Mar 23 Fév 2016 - 15:03   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

Grave j'ai aussi beaucoup de lecture mais j'ai hâte qu'il arrive !!

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Jolabanane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 07 Fév 2016
 

Messagepar Ysalamiri » Mar 23 Fév 2016 - 21:54   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

Je ne l'attendais pas autant que les autres romans journey to episode VII (etc), donc le considérant comme un bonus, je prendrai mon mal en patience .
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar link224 » Ven 08 Juil 2016 - 12:26   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

Sortie le 18 Août en VF chez Pocket Jeunesse sous le titre "Avant le Réveil de la Force" : https://www.pocketjeunesse.fr/livres/co ... 266271073/

Et pour le préco : https://www.amazon.fr/Star-Wars-Awakeni ... rwunive-21 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Ven 08 Juil 2016 - 12:39   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

Excellente nouvelle ! Même pas un mois et demi à attendre !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 08 Juil 2016 - 13:35   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

Ahhh génial. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Agen Kolar » Sam 09 Juil 2016 - 11:04   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

link224 a écrit:Sortie le 18 Août en VF chez Pocket Jeunesse sous le titre "Avant le Réveil de la Force" : https://www.pocketjeunesse.fr/livres/co ... 266271073/

Et pour le préco : https://www.amazon.fr/Star-Wars-Awakeni ... rwunive-21 :jap:


Berk, faire de la pub pour amazon, alors que nos petits libraires auront le livre sans soucis.

Sinon bonne nouvelle. On ne va pas s'ennuyer cet été !
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 09 Juil 2016 - 12:33   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

Agen Kolar a écrit:
link224 a écrit:Sortie le 18 Août en VF chez Pocket Jeunesse sous le titre "Avant le Réveil de la Force" : https://www.pocketjeunesse.fr/livres/co ... 266271073/

Et pour le préco : https://www.amazon.fr/Star-Wars-Awakeni ... rwunive-21 :jap:


Berk, faire de la pub pour amazon, alors que nos petits libraires auront le livre sans soucis.

Sinon bonne nouvelle. On ne va pas s'ennuyer cet été !


Heu... Je crois que c'est un sponsor du site. Sans eux pas de site, pas de forum. Donc normal d'en faire la pub. Ça empêche personne d'aller acheter ça chez son libraire préféré comme moi. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Neow » Mar 12 Juil 2016 - 13:57   Sujet: Re: Before The Awakening, de Greg Rucka

Super, je saurai quoi lire pendant les vacances !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Jeu 18 Aoû 2016 - 12:50   Sujet: Re: Avant le Réveil / Before The Awakening, de Greg Rucka

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Preda224 » Jeu 18 Aoû 2016 - 17:46   Sujet: Re: Avant le Réveil / Before The Awakening, de Greg Rucka

Surprise, il y a les illustrations dans le livre !
Vraiment cool de l'avoir pour les vacances :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 18 Aoû 2016 - 19:15   Sujet: Re: Avant le Réveil / Before The Awakening, de Greg Rucka

Je sens bien le bouquin qui va pas déchaîner les foules... :whistle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Jeu 18 Aoû 2016 - 19:17   Sujet: Re: Avant le Réveil / Before The Awakening, de Greg Rucka

Jagged Fela a écrit:Je sens bien le bouquin qui va pas déchaîner les foules... :whistle:


Euh autant les parties sur Finn et Rey sont pas géniales, mais si la partie sur Poe ne vous enthousiasme pas, je sais pas ce qu'il vous faut :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 18 Aoû 2016 - 19:38   Sujet: Re: Avant le Réveil / Before The Awakening, de Greg Rucka

La partie rey est trop triste :(
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 18 Aoû 2016 - 20:11   Sujet: Re: Avant le Réveil / Before The Awakening, de Greg Rucka

Lain-Anksoo a écrit:La partie rey est trop triste :(


Même si j'ai juste commencer et donc pas lu la partie de rey (qui m'interesse beaucoup beaucoup) c'était à prévoir car vu dans l'état dans lequel on la retrouve dans le 7, la pauvre fille doit pas avoir la chance avec elle et il risque de lui en tomber une belle sur le coin de la G.... en début d'épisode 8 (enfin je pense... ou dumoins c'est ce qu'ont attend des revelation sur son identité)
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Raventorn » Jeu 18 Aoû 2016 - 21:21   Sujet: Re: Avant le Réveil / Before The Awakening, de Greg Rucka

Acheté cette aprem' ! :lol: Je n'avais pas vraiment prévu de l'acheter mais je n'ai pas pu résister a la couverture sublime ! :love:
Je l'ai feuilleté rapidement et je trouve que les illustrations apportent un vrai "+" au bouquin, en tout cas il va rejoindre ses semblables sur mon étagère NC :jap:
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 18 Aoû 2016 - 23:06   Sujet: Re: Avant le Réveil / Before The Awakening, de Greg Rucka

link224 a écrit:
Jagged Fela a écrit:Je sens bien le bouquin qui va pas déchaîner les foules... :whistle:


Euh autant les parties sur Finn et Rey sont pas géniales, mais si la partie sur Poe ne vous enthousiasme pas, je sais pas ce qu'il vous faut :neutre:


Ok. Mais bon ça fait guère qu' un tiers du bouquin ça c'est pas non plus la panacée :neutre: manque de bol c'est pas mon perso préféré des trois. :wink:
enfin bon je lui laisserai peut-être sa chance à ce bouquin même si je suis pas fan du principe des trois parties.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar darkCedric » Ven 19 Aoû 2016 - 9:34   Sujet: Re: Avant le Réveil / Before The Awakening, de Greg Rucka

Moi, je passe mon tour pour ce bouqin. Savoir ce que Finn, Rey et Poe faisait avant TFA, je m'en moque un petit peu :siffle:
Je préfère attendre Tarkin et Obi-Wan & Anakin pour avoir la folie acheteuse :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 19 Aoû 2016 - 9:44   Sujet: Re: Avant le Réveil / Before The Awakening, de Greg Rucka

tu veux savoir ce que fait Tarkin avant l'épisode 4, Obi et Ana avant l'épisode 2 mais pas Rey Finn et Poe avant l'épisode 7 ?
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 19 Aoû 2016 - 11:21   Sujet: Re: Avant le Réveil / Before The Awakening, de Greg Rucka

Lain-Anksoo a écrit:tu veux savoir ce que fait Tarkin avant l'épisode 4, Obi et Ana avant l'épisode 2 mais pas Rey Finn et Poe avant l'épisode 7 ?


:lol:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 19 Aoû 2016 - 13:10   Sujet: Re: Avant le Réveil / Before The Awakening, de Greg Rucka

Lain-Anksoo a écrit:tu veux savoir ce que fait Tarkin avant l'épisode 4, Obi et Ana avant l'épisode 2 mais pas Rey Finn et Poe avant l'épisode 7 ?


Je pense qu' effectivement le background le plus intéressant est celui de poe et je dis ça sans avoir rien lu... j'entends par intéressant " qui n'est pas trop bateau et pas verrouillé par le story groupe en vue des futurs films où les vrais trucs intéressants seront dévoilés " :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations