Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Official Star Wars Fact File

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rigcy Beleh » Lun 20 Jan 2014 - 18:12   Sujet: The Official Star Wars Fact File

http://starwarsblog.starwars.com/2014/0 ... ur-galaxy/

Vu sur le site officiel.

Je me posait la question si atlas compte les faire ceux la. :D

Vus que l'on ne peux pas s'abonner en dehors de l’Angleterre et l’Irlande :( (ou alors je suis un gros boulet ce qui est totalement possible :perplexe: ).

et vous qu'en pensez vous ?
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Dreossk » Lun 20 Jan 2014 - 18:38   Sujet: Re: The Official Star Wars Fact File

J'en pense que je ne vois pas l'intérêt vu qu'on peut trouver toutes ces infos de façon plus rapide, détaillée et à jour sur Wookieepedia.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar jedi-mich » Lun 20 Jan 2014 - 19:59   Sujet: Re: The Official Star Wars Fact File

Mouais, pas plus enthousiaste que ça.
Qui s'embête à chercher les infos dans les fiches, planquées dans les 5 classeurs, sorties à l'époque, il y a quelques années.
:transpire:

Si ça sort en France, se sera sans moi
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30238
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Rigcy Beleh » Lun 20 Jan 2014 - 20:02   Sujet: Re: The Official Star Wars Fact File

C'est pas une reprise ou réédition des fact files d'époques mais bel et bien des nouvelles.

Perso en ayant loupés une bonne partie a l'époque je suis bien tenté.
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar jedi-mich » Lun 20 Jan 2014 - 20:07   Sujet: Re: The Official Star Wars Fact File

ben ça ressemble à une Mise à Jour ce truc quand-même.
Pas envie d'aller chercher mais on a sûrement eu des fiches sur le Faucon ou R2, non ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30238
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kregwitch » Lun 20 Jan 2014 - 20:49   Sujet: Re: The Official Star Wars Fact File

Commencer une collection pour que dans 6 mois on nous explique que la moitié de l'EU est retconné...
Et puis wookieepedia c'est tellement plus pratique/mieux fichu/mis à jour en temps réel...
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar jedi-mich » Lun 20 Jan 2014 - 21:08   Sujet: Re: The Official Star Wars Fact File

Rigcy Beleh a écrit:Perso en ayant loupés une bonne partie a l'époque je suis bien tenté.

Pour compléter le truc, ok :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30238
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Rigcy Beleh » Lun 20 Jan 2014 - 21:55   Sujet: Re: The Official Star Wars Fact File

Après je l'aurais fait a l'époque c'est clair ça m'aurais pas intéresser non plus
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 


Retourner vers Legends


  •    Informations