Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars : Les comics

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Mer 27 Aoû 2008 - 17:59   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Que c'est mesquin !!!! :)

Après l'association anti 'LOTF', on va avoir droit à l'association anti 'CW'.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar TheSandman » Mer 27 Aoû 2008 - 18:06   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Un peu bourrin en effet.. sympa en complément d'autres
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Ares » Mer 27 Aoû 2008 - 22:25   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Bonsoir monsieur qu'est ce que je vous sert?

Une dose de vilénie made in clone wars garçon. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 28 Aoû 2008 - 17:21   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

On a surtout 80% de livres pour les "children".
On sent que CW ne cible pas franchement les adultes, hein :siffle:

ps j'viens à peine de voir les nouveaux smileys tout beau. :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dodie » Jeu 28 Aoû 2008 - 18:08   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

jedi-mich a écrit:On a surtout 80% de livres pour les "children".
On sent que CW ne cible pas franchement les adultes, hein :siffle:

ps j'viens à peine de voir les nouveaux smileys tout beau. :D

On a tous en nous un petit côté padawan, qui fait que finalement moi j'aime bien quand même ces comics :D
(j'me rassure en même temps)
La Mort n'est que le commencement ...
Dodie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: Gaïa
 

Messagepar Dalsk » Jeu 28 Aoû 2008 - 19:14   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Moi concernant les BDs The Clone Wars, j'ai jamais acheté en VO les Clone Wars Adventures. J'ai pas l'intention de le faire avec ceux de The Clone Wars, surtout avec une VF assez rapide.
Par contre la série en six épisodes, je ne veux pas la manquer.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar darktrooper » Ven 29 Aoû 2008 - 21:04   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

dans le dernier bd mag on apprend que la version fr de ca (les chantiers de la destruction en vf)

Image

c'est pour le 15 octobre 2008
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Oppo » Mer 10 Sep 2008 - 18:55   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

c'est pas aujourd'hui qu'il sort ce Truc
Oppo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 10 Aoû 2008
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 10 Sep 2008 - 19:59   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Le prix est moindre qu'une BD "normale". Et puis, ça a l'air quand même mieux que les cahier de dess...euh, je veux dire les Clone Wars Episodes :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar max-attac » Jeu 11 Sep 2008 - 10:39   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Spoiler: Afficher
Image


Henry Gilroy au scenario, Lucas Marangon à la couverture et aux dessins et Dan Parsons à l'encrage pour un numéro de 40 pages vendu 2,99 $ le 10 decembre 2008

Quatre-vingt millions de Togruta de la planète de Kiros ont soudainement disparu! C'est à Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, et à la Padawan Togruta Ahsoka Tano de retrouver la population disparue ....

Un indice conduit le Jedi au système Zygerria: Lieu massif de ventes aux enchères d'esclaves où sont détenus les disparus, alors qu'une vente aura lieu bientôt - avec les malheureux Togruta sur le bloc de vente aux enchères !

Cette nouvelle série est un complément à la très attendue serie animée Clone Wars de Lucasfilm !

EDIT : l'image ne tenant pas en entier je met le lien : http://images.wikia.com/starwars/images/b/ba/SWCWCS3-FC.jpg
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar fabien4911 » Sam 13 Sep 2008 - 16:58   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

personne a donné son avis sur le n°1 .

sinon le n°3 il a l 'air bien .
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Darkchap » Dim 14 Sep 2008 - 0:11   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Je viens juste de le lire et j'annoncé la couleur : c'est sans plus. :(

En effet, on a le droit ici à une sorte de bâtard entre les Clone Wars Adventures et Republic. Le format comics oblige à un peu de sérieux dans les textes et à des dessins plus approfondis mais l'histoire en tant que telle ne vaut pas mieux que la plupart des Adventures. La série vise définitivement un public très jeune et pour cette raison, je crois que je ne vais pas me ruiner à acheter les comics VO quand je pourrais attendre la sortie en BD Delcourt...
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Ares » Dim 14 Sep 2008 - 10:35   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Je sens que ça va être bien pourrab leur guerre des clones. :pfff:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Alpha63 » Dim 14 Sep 2008 - 10:54   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Je viens de le lire et je suis complètement de l'avis de Darkchap, sauf que moi même les Delcourt je les achèterais pas :transpire:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darkchap » Dim 14 Sep 2008 - 14:53   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Alpha63 a écrit:Je viens de le lire et je suis complètement de l'avis de Darkchap, sauf que moi même les Delcourt je les achèterais pas :transpire:
Je n'y peux rien, j'achète déjà les VF des Clone Wars Adventures et ceux-ci contiennent de nombreuses perles très appréciables (le combat Durge/Ventress VS Grievous, la vengeance d'Aurra Sing, des aventures de commandos). Le coté enfantin n'est pas gênant en soit car les récits sont à prendre au second degré.

Ensuite, on peut toujours espérer trouver une ou deux de ces perles dans cette nouvelle série...
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 14 Sep 2008 - 17:14   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Dans mon comic-shop (Pulp's pour les parisiens), ça s'est bien vendu.
Selon un vendeur, bcp de fans ne savaient pas que ça sortait et l'ont pris à l'improviste.
Enfin, c'est rien à côté de TFU en VF. Il en a déjà plus :D
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Dalsk » Dim 14 Sep 2008 - 19:40   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Ça se vend combien à l'unité chez Pulps ?
Car je suis un habitué de toujours chez Galactic pour les comics qui sont à 3€ l'épisode.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 15 Sep 2008 - 0:36   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

1$ = 1€
Toujours un peu cher mais difficile de trouver mieux de toute façon :(
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Dalsk » Lun 15 Sep 2008 - 1:36   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Ouais donc c'est le même prix.
J'évite Album par contre... 3€40 lol

Bon on revient au topic ;)
J'irai chercher tout ça à la fin du mois avec les autres sorties.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar gus » Lun 15 Sep 2008 - 12:43   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Un peu de clarté SVP :oops:

Est ce que vous parlez de The clone wars volume 1 la suite des "adventures" ?
ou bien de the clone wars # 1 la suite des "Republic" ?
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Dalsk » Lun 15 Sep 2008 - 12:54   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

là on parle de la suite des Republic, bien que la vraie suite est Dark Times.
Là The Clone Wars, c'est plus une série dérivée. Mais on parle de la mini série en six épisodes.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darkchap » Lun 15 Sep 2008 - 13:40   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

gus a écrit:Un peu de clarté SVP :oops:

Est ce que vous parlez de The clone wars volume 1 la suite des "adventures" ?
ou bien de the clone wars # 1 la suite des "Republic" ?
Au final, les deux séries The Clone Wars nous présenteront très certainement le même genre de récits enfantins mais sous deux formats différents.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar gus » Lun 15 Sep 2008 - 14:39   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Darkchap a écrit:Je viens juste de le lire et j'annoncé la couleur : c'est sans plus. :(

En effet, on a le droit ici à une sorte de bâtard entre les Clone Wars Adventures et Republic. Le format comics oblige à un peu de sérieux dans les textes et à des dessins plus approfondis mais l'histoire en tant que telle ne vaut pas mieux que la plupart des Adventures. La série vise définitivement un public très jeune et pour cette raison, je crois que je ne vais pas me ruiner à acheter les comics VO quand je pourrais attendre la sortie en BD Delcourt...


Donc là c'est ta critique de la bd d'Hepburn :cry: ???

Cela me surprend j'ai imaginé un instant 2 traitements pour la guerre des clones : Un adulte avec les # et un enfant avec le "volume".
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Darkchap » Lun 15 Sep 2008 - 19:27   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

gus a écrit:
Darkchap a écrit:Je viens juste de le lire et j'annoncé la couleur : c'est sans plus. :(

En effet, on a le droit ici à une sorte de bâtard entre les Clone Wars Adventures et Republic. Le format comics oblige à un peu de sérieux dans les textes et à des dessins plus approfondis mais l'histoire en tant que telle ne vaut pas mieux que la plupart des Adventures. La série vise définitivement un public très jeune et pour cette raison, je crois que je ne vais pas me ruiner à acheter les comics VO quand je pourrais attendre la sortie en BD Delcourt...


Donc là c'est ta critique de la bd d'Hepburn :cry: ???

Cela me surprend j'ai imaginé un instant 2 traitements pour la guerre des clones : Un adulte avec les # et un enfant avec le "volume".
Non seulement c'est ma critique de la BD d'Hepburn mais c'est surtout la première et certainement la dernière que je ferais de cette série avant la sortie française alors profites en bien... :D
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Darth_BiG » Mar 16 Sep 2008 - 12:47   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Bien bien, ça parle bien de ce numéro : http://www.darkhorse.com/Comics/15-679/ ... one-Wars-1

Donc, j'aime beaucoup la couverture. Voilà. :oui:





Sinon, c'est une repompe du scénario du film(le début, donc en fait le vrai 1er épisode de la série animée). Une grosse bataille, un split du groupe, Obi qui va gagner du temps auprès du leader ennemi pendant qu'Ashoka et Ani sont chargés de désactiver un machin technologique (dans le film, c'était le bouclier de l'armée droide, ici c'est une série de bombes disséminées à travers la ville)...
Bonjour la créativité. :pfff:

Même les dessins m'ont blasé, bien que le choix de Hepburn ne soit, à priori, pas idiot compte tenu de l'ambiance graphique de l'anime.
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 16 Sep 2008 - 18:32   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Tout à fait Darth_BiG c'est la repompe à fond...
Cela ne m'a franchement pas emballé d'autant plus qu'il s'agit à priori de la série déstinée plus aux adultes... Rien à voir avec les Republic franchement. Mais bon cela peut-être sympa même si je ne vois pas l'utilité de créer des romans et des Comics d'une série TV qui diffusera un episode de 30 minutes par semaine! Je ne vois pas où est l'utilité à part embrouiller encore plus le tout, la série télé est suffisemment conséquente pour raconter un max d'histoires!

Ah si on me dis dans l'oreillette que c'est juste pour gagner du pognon en plus :D

Pour les dessins Hepburn passe bien dans le contexte présent je trouve alors que je l'avais tout simplement détésté sur KoTOR.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar max-attac » Ven 19 Sep 2008 - 12:20   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

pour les curieux la preview du numéro deux disponible sur DarkHorse :

http://www.darkhorse.com/Comics/Previews/15-680?page=0
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Dalsk » Sam 20 Sep 2008 - 18:08   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Tiens, est-ce que quelqu'un sait pourquoi The Clone Wars n'a pas eu d'adaptation en bandes dessinées comme les autres films ? A cause de son animation déjà présente ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar gus » Sam 11 Oct 2008 - 17:53   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Si les dates de parution sont respectés le #2 doit être dispo. aux US. :siffle:

Est ce qu'il y a un espoir d'amélioration si jamais l'un d'entre vous est encore lecteur.
Je dois passer commande chez Pulp dans 10 jours alors comme y a déjà pas mal de trucs sur la liste est ce bien nécessaire de l'alourdir :D ...

Merci d'avance pour votre critiques !
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Ares » Sam 11 Oct 2008 - 18:39   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Ben désolé mais quand tu regardes la preview ça a l'air tout à fait pourrab. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dalsk » Sam 11 Oct 2008 - 22:31   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Le second épisode a été retardé.
Il est prévu pour le 15 maintenant.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darkchap » Dim 12 Oct 2008 - 2:09   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Il y a encore du monde pour attendre ces "trucs"?
Dégagez, y a rien à voir... :)
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Alpha63 » Mer 15 Oct 2008 - 18:15   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Coment il se fait respecter Chapounet :D
Sinon, juste pour dire que c'est aujourd'hui que sortait le premier TPB, y en a qui l'ont acheté?
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darkchap » Mer 15 Oct 2008 - 22:52   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Alpha63 a écrit:Coment il se fait respecter Chapounet :D
Sinon, juste pour dire que c'est aujourd'hui que sortait le premier TPB, y en a qui l'ont acheté?

Chapounet? J'adore... :lol:
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 16 Oct 2008 - 0:46   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

:lol: j'avoue sympa le surnom il correspond bien au personnage en plsu :x Enfin c'est peut être parce que je rentre de soirée aussi.... Dormez braves gens et au lieu de trainer sur ce topic de comic moisi allez sur elui de KoTOR :sournois:
Breef j'arrete là bonne nuit à tous et surtout à chapounet :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darkchap » Jeu 16 Oct 2008 - 1:04   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Darth Piejs a écrit::lol: j'avoue sympa le surnom il correspond bien au personnage en plsu :x Enfin c'est peut être parce que je rentre de soirée aussi.... Dormez braves gens et au lieu de trainer sur ce topic de comic moisi allez sur elui de KoTOR :sournois:
Breef j'arrete là bonne nuit à tous et surtout à chapounet :D
"Je rentre de soirée" : magnifique façon d'illustrer un message alcoolisé... :)

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne nuit à toi aussi.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Ares » Dim 19 Oct 2008 - 12:34   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Bon ben je l'ai acheté comme je suis un collectionneur de bd et comics. :o

Il en ressort que je trouve que c'est malgré tout 100 fois mieux qu'un CW episodes puisqu'on à du texte. 9a comble les trou entre les divers épisodes, mais je me pose sérieusement la question de la canonicité de certains évènements.

Par exemple, on retrouve tout le monde qui se fait congeler dans la carbonite ou maître Tiin qui test l'hyperespace entre un blocus et une planète, seulement je pensais que seul Anakin l'avait tenté sur Boz Pity. :neutre:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darkchap » Dim 19 Oct 2008 - 14:53   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Ares a écrit:Par exemple, on retrouve tout le monde qui se fait congeler dans la carbonite ou maître Tiin qui test l'hyperespace entre un blocus et une planète, seulement je pensais que seul Anakin l'avait tenté sur Boz Pity. :neutre:
De toute façon, si quelque chose doit partir de la nouvelle chronologie sur Clone Wars, c'est bien toute cette partie finale qui raconte le départ d'Asajj Ventress, de The Dreadnaughts of Rendili à Obsession. La nouvelle série est déjà incohérente avec cette histoire et je pense réécrira cette bataille à son façon dans quelques années...
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Alpha63 » Dim 19 Oct 2008 - 16:44   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Je l'ai feuilleté l'autre jour à la Fnac, et... comment dire... Je me suis demandé commet ils osaient essayer de nous vendre (mais apparement ça marche :paf: non je comprends que les collectionneurs veulent tout avoir, même le mauvais :) ) un truc aussi moche Oo sérieusement on dirait les dessin accrochés au mur de la classe de mon petit frère :x
Après question scénario je peux pas trop doner un avis, j'ai ouvert la BD à la page de la carbonite, et je me suis senti obligé de la reposer à sa place (mais les vigiles de l'entrée m'ont pas cru quand je leur ai dit que c'était pas pour moi mais pour la décharge, donc j'ai dû le remettre dans le rayon :paf: ).
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Ares » Dim 19 Oct 2008 - 16:47   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Alpha63 a écrit:(mais apparement ça marche :paf: non je comprends que les collectionneurs veulent tout avoir, même le mauvais :) )


Ben oui lol, les comics, c'est là seul chose que je collectionne, donc je peux me permettre. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar gus » Lun 20 Oct 2008 - 10:38   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

C'est pas clair ce topic

Ares si tu l'as lu à la fnac c'est les CW aventures...
c'est encore pire que les CW # à priori :?
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Ares » Lun 20 Oct 2008 - 11:41   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Non j'ai acheté et je trouve ça mieux que les clone wars episodes.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dalsk » Lun 20 Oct 2008 - 21:45   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Je crois surtout que c'est parce que c'est une seule histoire.
Les autres c'était 4 pour le même nombre de pages.
Les dessins sont horribles mais j'ai bien aimé l'histoire. Qui se passe d'ailleurs juste avant la trilogie du Malevolence.

Ensuite The Clone Wars en six épisodes, c'est pareil, les dessins sont pas formidables mais j'ai aimé de voir le peuple de Ahsoka un peu plus fouillé.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar korok » Mer 22 Oct 2008 - 16:58   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

J'ai lus vite fait les webstrips, je trouve + bon que mauvais, mais assez moyen en gros, et Ahsoka a l'air d'un homme :

Image
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 22 Oct 2008 - 17:26   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

OMG ils ont fait n'importe quoi :D
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mer 22 Oct 2008 - 19:23   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Si j'ai bien suivi depuis le début, il va y avoir:

- 6 tomes (en tout) de The clone Wars adventures dont le premier est sorti en France.
et
- des webstrips de 5 pages racontant ce qui s'est passé juste avant chaque épisode de la série TV.

c'est bien ça?
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Darkchap » Mer 22 Oct 2008 - 23:28   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Jedi.Ayoros a écrit:Si j'ai bien suivi depuis le début, il va y avoir:

- 6 tomes (en tout) de The clone Wars adventures dont le premier est sorti en France.
et
- des webstrips de 5 pages racontant ce qui s'est passé juste avant chaque épisode de la série TV.

c'est bien ça?

Tu oublies la série mensuelle de comics qui sort en ce moment aux USA au format habituel de 22 pages...
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar fabien4911 » Mar 04 Nov 2008 - 19:41   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Alpha63 » Mar 04 Nov 2008 - 20:34   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

On s'en f*ut :x :P
Non mais j'aime bien l'ewok :paf:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar TheSandman » Mer 05 Nov 2008 - 10:13   Sujet: Re: The Clone Wars : Les comics

Ca fait très Dark Times pour le moment.. pourtant avec cet univers aussi riche...
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations