Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SW Jedi la mémoire de Quinlan Vos

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar homerun » Mer 07 Jan 2004 - 19:29   Sujet: SW Jedi la mémoire de Quinlan Vos

n'ayant pas trouvé de sujet sur ce comics, je me suis décidé à en créer un, pour dire tout ce que je pensait de cette édition Delcourt.

jan duursema nous gratifie ici de beaux dessins, clair et dynamique,sans chichi bref juste ce qu'il faut.

Coté scénario, même si l'histoire n'est pas mauvaise, elle n'est pas non-plus incroyable d'originalité, les rebondissement sont assez prévisible, et les conséquence sur le reste de L'UE est quasi nul.
le seul réel intérêt que je trouve à cet album c'est de nous faire découvrir Quinlan Vos et ses origines...

Un petit regret: delcourt pourrais donner les numéros de comics US traduit dans ce recueil pour les fans qui suivent en VO puissent s'y retrouver

Voila personellement je reste sur ma faim car c'est du bon sans être incroyable, la question que je me posse c'est pourquoi éditer cette histoire au lieu d'une autre, j'aurais trouvé plus intéressant que Delcourt traduise la série SW Republic ce qui aurait pu permettre au lecteur francophone de mieux comprendre la guerre des clones
homerun
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: charleroi
 

Messagepar Jey » Mer 07 Jan 2004 - 19:36   Sujet: Re: SW Jedi la mémoire de Quinlan Vos

En fait ces comics font partie de la série Republic ;) Les comics Clone Wars aussi, mais à partir du n°49, cf ce topic de Booster : http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=9;t=000863
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 07 Jan 2004 - 23:12   Sujet: Re: SW Jedi la mémoire de Quinlan Vos

je réponds a tes questions sur l'autre topic
merci de m'y rejoindre ;)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 


Retourner vers Legends


  •    Informations