Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Mer 20 Fév 2002 - 4:09   Sujet: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

Toujours par rapport à la refonte de la section Livres (qui est quasi terminée au passage [img]smilies/biggrin.gif[/img]), voila un nouveau sondage :

Preférez-vous voir apparaitre "en premier lieu" les couverture US ou les couverture FR ?

Je vous pose cette question, car personnellement je trouve que les couvs en VF sont trop massacré dans leur ensemble (je ne parle meme pas des erreurs de couvs/auteurs) : le dernier exemple en date etant la Duologie Les Agents Du Chaos, empruntant la mise en page de Assaut (donc logo NOJ rouge). Certe se sont des petites choses, mais au fur et à mesure ca gache le plaisir.

Voila donc les choix proposés :
- Couvs VO partout
- Couvs VF partout
- Couvs VF partout SAUF celles qui sont vraiment massacrés, ou nous meterions donc à la place les couvs VO.

J'entends déjà certain de mander : "Mis pourquoi pas les deux ?"
Et bien comme le dirait DeGaulle : "NOUS VOUS AVONS COMPRIS !"
Comprenez que je vous parle uniquement de la page deteste principale...
Je suis très flou certes, mais c'est fais exprès [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 2037 » Mer 20 Fév 2002 - 4:23   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

la 3ème proposition
2037

 
 

Messagepar Banjo » Mer 20 Fév 2002 - 9:16   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

C'est quoi la différence entre la première et la troisième proposition? [img]smilies/wink.gif[/img]

-Première
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar Thrawn777 » Mer 20 Fév 2002 - 19:05   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

hum la deuxième [img]smilies/smile.gif[/img] sauf pour les livres qui sont pas parus en france boin entendu ça serait dur [img]smilies/smile.gif[/img]

ben oui paskeu là vous accordez trop d'importance aux couveryture... on s'en fout un peu... l'important c le contenu...

thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Cesba » Mer 20 Fév 2002 - 22:29   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

Pour ca pas de problèmes [img]smilies/wink.gif[/img]
Mais perfectionnistes comme nous le sommes... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Thrawn777 » Jeu 21 Fév 2002 - 1:36   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

très juste [img]smilies/smile.gif[/img] alors pourquoi ne pas proposer de visionner les deux couvertures pour chak bouquin ? et puis par défaut eh bien soit, mettez les couvretures VO [img]smilies/smile.gif[/img]

thrawn :evil1: le clément
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Cesba » Jeu 21 Fév 2002 - 3:25   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

Car il faut juste UNE couv de présentation, ensuite... disons que si vous aimez les galeries de musées vous serez servis [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar TheNarglatch » Jeu 21 Fév 2002 - 3:40   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

bah tu mets les VF en présentation histoire de voir à koi ressemble le boukin puis dans la galerie tu mets les VO, les VF variant, les version Jap... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar @lternativ » Jeu 21 Fév 2002 - 8:06   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

100% VO powered inside !
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Dalsk » Jeu 21 Fév 2002 - 20:23   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

J'préfère la troisième. J'aime les couvertures anglaises.
Henri
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Alfred Pink » Ven 22 Fév 2002 - 5:47   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

pareil que Darko Paulo!!!! (oups! sry pr le mauvais jeu de mot [img]smilies/redface.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img])
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Sergorn » Ven 22 Fév 2002 - 21:03   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

Couv VF, on en France, donc les couvertures française et valà :P

(ou alors les Jap ;P)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24345
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Cesba » Ven 22 Fév 2002 - 21:27   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

Les Couvs niponnes seront bien présentes pas de soucis, mais pas en tant que HP des pages de test [img]smilies/wink.gif[/img]

Couvs VO : 5
Couvs VF : 3
Couvs VF sauf erreurs : 4

J'ai voté pour la 3, Corran aussi
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sandra ISSARTIAL » Ven 22 Fév 2002 - 21:58   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

VO partout !
En fait je trouve qu'en général les couvs Vo sont mieux faites.
La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable.
Sandra ISSARTIAL
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 30 Jan 2002
Localisation: Un endroit paumé au fin fond de la galaxie
 

Messagepar rafale03 » Ven 22 Fév 2002 - 22:40   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

la 3eme proposition moi aussi.
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Cesba » Jeu 28 Fév 2002 - 0:50   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

Couvs VO : 6
Couvs VF : 3
Couvs VF sauf erreurs : 5
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jedi JIM » Jeu 28 Fév 2002 - 1:40   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

3eme proposition.
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar Cesba » Jeu 28 Fév 2002 - 2:01   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

Couvs VO : 6
Couvs VF : 3
Couvs VF sauf erreurs : 6
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Jeu 28 Fév 2002 - 2:45   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

Couvs VO : 6
Couvs VF : 3
Couvs VF sauf erreurs : 6
S'en fout : 1

[img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Ben Kenobi » Ven 01 Mar 2002 - 5:34   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

Couv VO
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar 00002237 » Ven 01 Mar 2002 - 19:07   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

Non, franchement, je pense que tu devrais mettre les couvertures en VF qui meme si elles ne sont pas toujours superbes, permettent de si retrouver plus facilement !
De plus, si on met les couvs US, les problèmes des couvs francaises disparaitront (exemple : La nouvelle rebellion, et XW-je sais plus combien) ce qui fait que si des gens veulent acheter ce livre et qu'ils voient la mauvaise couvs, ils vont trouver que le site est mal fait !! (ah ces jeunes !! [img]smilies/smile.gif[/img] )

Bref, je pense que tu ferais mieux de mettre les couvs VF !


Ceci est un conseil du mec qui connaissait les livres aussi bien que Cesba au début [img]smilies/biggrin.gif[/img]
(oui, bon maintenant, il me dépasse un petit peu)

[ 01-03-2002: Message édité par : cafard ]
00002237

 
 

Messagepar Cesba » Ven 01 Mar 2002 - 21:43   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

Un petit peu seulement, mais ca reste une sacré marge [img]smilies/wink.gif[/img] (bon sang ca me rappelle le bon vieux temps, manque plus que darkee et hop, on ressucite certains topics [img]smilies/biggrin.gif[/img])

Tes réflections son bien prises en compte depuis un ptit moment mon cher insecte, mais ce sondage est la pour juger [img]smilies/wink.gif[/img]

Couvs VO : 7
Couvs VF : 3
Couvs VF sauf erreurs : 6
S'en fout : 1
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sergorn » Sam 02 Mar 2002 - 6:23   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

Bon vu que c'est sans espoir... je vire mon vote de VF, et je le mets en "VF sauf erreur"

-Sergorn, sapeur de VO ;p
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24345
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Cesba » Sam 02 Mar 2002 - 6:39   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

Quel suspence...

Couvs VO : 7
Couvs VF : 2
Couvs VF sauf erreurs : 7
S'en fout : 1

[ 01-03-2002: Message édité par : Cesba Mipar ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 00002237 » Dim 03 Mar 2002 - 21:08   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

bon bah VF sauf erreurs aussi (pour gagner [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
00002237

 
 

Messagepar Cesba » Dim 03 Mar 2002 - 21:42   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

Couvs VO : 7
Couvs VF : 1
Couvs VF sauf erreurs : 8
S'en fout : 1
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar SamaJon » Lun 04 Mar 2002 - 6:30   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

Moi je dirais comme Wedge: VF!

Et je paufinerais sa réponse en proposant une autre solution dans l'idée de galerie des couv':
- la création d'un dossier spécial sur les couvertures 1ère partie VO, seconde la VF, 3ème la différence entre les 2 enfin se qu'on aurais pu avoir avec les couv' japonnaises!
ça serait pas top! Et je crois que c'est dans le possible! Non!
Et si c'est dans l'impossible je suis sur que vous serez près à relevé le défit!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Cesba » Lun 04 Mar 2002 - 6:54   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

On a beaucoup mieux que ca Sam, pour le moment (en attendant la fin des votes) seul la critique de Dark maul : L'Ombre du chasseur est doté du (attention les yeux) SWU IMAGE BROWSER !
Ca se passe par ici : http://www.starwars-universe.com/livres/fiche_livre.php?li_id=30

Une réalisation made in Wedge 3D bien sur [img]smilies/wink.gif[/img]

Cliquez sur l'icone qui se trouve sous al couverture, afin d'acceder à la galerie de couvertures lié au roman (La version Presses, Recto et Verso, puis les couvs HC et PB) imaginez la chose pour els nombreuses rééditiosn tels les zahn [img]smilies/wink.gif[/img]
Bref, pas besoin de se compliquer la vie en créant un dossier pour ca, leur place étant tout naturellement dans les critiques appropriées.

Au passage on y mettra toutes les couv qu'on trouvera (la fenetre s'agrandira pas d'inquiétudes) dont les nipponnes [img]smilies/wink.gif[/img]

Bref, tout ca pour dire qu'on en demande votre avsi que pour la couv de présentation [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 2037 » Lun 04 Mar 2002 - 6:55   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

j'ai reflechi et je mets ds VF tout court
2037

 
 

Messagepar 2037 » Lun 04 Mar 2002 - 6:58   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

cool [img]smilies/wink.gif[/img] j' [img]smilies/coeur.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar MRHA » Lun 04 Mar 2002 - 7:11   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

le but du truc c'est qu'on puisse s'y retrouver dans les magasins apres, donc VF affiché par défaut me semble être un bon choix.
mais le principe de la rubrique est de chercher a être complet, donc à coté de la VF faut pouvoir voir la VO et la VJap
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar 2037 » Lun 04 Mar 2002 - 7:23   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

facilitons le travail de cesba:
VO:7
VF sauf erreur:7
VF:5
s'en fout:2
2037

 
 

Messagepar Cesba » Lun 04 Mar 2002 - 8:02   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

Tu chercherai pas à me piquer mon boulot des fois Gorkh? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Merci [img]smilies/wink.gif[/img]

MRHA : tu crois pas qu'une couv en presentation sa suffit non?

Cesba, comme si ce bon vieux Wedge n'avait pas assez de boulot [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 2037 » Lun 04 Mar 2002 - 8:04   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Cesba Mipar:
<STRONG>Tu chercherai pas à me piquer mon boulot des fois Gorkh? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Merci [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

oulà,surtout pas!j'ai autre chose à faire(en fait non mais je suis trop paresseux [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
2037

 
 

Messagepar MRHA » Lun 04 Mar 2002 - 8:19   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Cesba Mipar:
<STRONG>

MRHA : tu crois pas qu'une couv en presentation sa suffit non?
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ouaip, en fait les autres images de couvs en les intégrant au SWU Browzer.
l'image VF en presentation permettant a un visiteur VF à priori de savoir de quoi on parle tout simplement.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Cesba » Dim 10 Mar 2002 - 2:44   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

ATTENTION !
LE RECEUIL DES REPONSES SE TERMINERA VENDREDI 15 MARS !
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Chen Jie » Dim 10 Mar 2002 - 4:20   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

Franchement la couverture VF c'est plus pratique pour qui veut repérer le livre en suite dans les rayons de son libraire. En suite, si la couverture VO est différente ça peut être un plus, pour ceux qui aiment lire en VO, ou tout simplement pour une comparaison artistique. Mais je ne pense pas que ce soit le but. [img]smilies/fou.gif[/img]
La vrai question est: avez-vous la possibilité de mettre les deux couv?
Si oui, dans ce cas pourquoi se priver! [img]smilies/langue.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar 2037 » Dim 10 Mar 2002 - 4:34   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

VO:7
VF sauf erreur:7
VF:6(c [img]smilies/up.gif[/img] ça remonte)
s'en fout:2
2037

 
 

Messagepar 00002237 » Dim 10 Mar 2002 - 19:40   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

Moi, vu que l'espoir renait, je rechange d'avis, et remet mon vote sur VF au lieu de VF sans défaut !
(Sergorn : tu ferais bien de faire la meme chose que moi : on va ptêt gagner !!!! )

Donc :
VO : 7
VF sauf erreur : 6
VF : 7
S'en fout : 2
00002237

 
 

Messagepar Sergorn » Lun 11 Mar 2002 - 3:29   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

OUIIIIIIIIII
je rechange d'avis !!!!!

VF tout court

VO : 7
VF sauf erreur : 5
VF : 8
S'en fout : 2

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24345
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Cesba » Lun 11 Mar 2002 - 5:00   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

Bande de niais mdr [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Mar 12 Mar 2002 - 5:55   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

Heu... non, en fait, le 15 je bosserai sur autre chose [img]smilies/smile.gif[/img]
l'update se fera progressivement.
En comptant les couvertures, je dirais qu'on à pas encore toucher à 2 fonctions importantes de la rubrique.

On fera ca des la prochaine update je pense, car c'est surement ce qui demande le plus de boulot [img]smilies/tongue.gif[/img]

Cesba, l'homme mystère [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 2037 » Sam 16 Mar 2002 - 8:00   Sujet: Re: Sondage Litterature II : Couvertures VO ou VF ?

bon ben puisque t'as fermé l'autre sondage,n'oublie pas celui-là!
que j'en gagne un! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 


Retourner vers Legends


  •    Informations