Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Lost Tribe of the Sith (e-books et comics)

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 23 Déc 2010 - 15:58   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Qrrl » Mar 01 Fév 2011 - 15:43   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

au sujet de l'anthologie de ces nouvelles en bouquin, petit commentaire de JJM qui plaira au baron:

Shelly just talked about it on the StarWarsBooks Facebook thread, so I am clear to mention that, yes, I'm providing a hefty new addition to the eight short stories being reprinted. I can't share yet where it comes in the timeline, but it's not just a ninth short story -- it's a significant expansion, and more than enough, I should hope, to make it worth the purchase for those who have been following along electronically.

Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Darth Acheron » Mar 01 Fév 2011 - 19:51   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Bon, ça, bon ! :oui:
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 02 Fév 2011 - 10:39   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

This is Gilou-approved.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Jeu 03 Fév 2011 - 10:38   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Je rappelle que LTOTS 6 : Sentinel sera dispo le 21 Février.

Sinon les tomes 7 et 8 ont changé de dates :
- LTOTS 7 : Pantheon sera dispo le 19 Juillet 2011.
- LTOTS 8 : Secrets sera dispo le 8 Mars 2012.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar xximus » Jeu 03 Fév 2011 - 10:47   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

link224 a écrit:Je rappelle que LTOTS 6 : Sentinel sera dispo le 21 Février.


Le jour de mon anniversaire :love:
Je vais arrêter d'imprimer ces eBooks et de les faire relier, je croyais vraiment qu'ils ne sortiraient jamais en livre :transpire: :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 03 Fév 2011 - 11:04   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Et je vais pouvoir arrêter de me dire qu'il faudrait que je les lise, et sagement patienter d'avoir du vrai papier entre les mains.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Jeu 03 Fév 2011 - 12:08   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Copain :lol:
Depuis le début c'est ce que j'attendais.
Et comme ça ne me gâche pas la lecture de FOTJ, alors tant qu'à faire ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darth Acheron » Jeu 03 Fév 2011 - 17:48   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Je suis bien d'accord. j'avais lu le premier sur l'ordi, le second je l'avais imprimé mais pas lu... et les autres, je les avais téléchargés pour m'y plonger "un jour". Bien content de pouvoir le faire avec du vrai papier !
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar link224 » Sam 05 Fév 2011 - 11:50   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Blurb et couv' du 6ème tome + changement de date de parution + coucou la Turquie :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Lun 21 Fév 2011 - 22:37   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Ayez le 6 est dispo ;)
http://www.starwars.com/vault/books/losttribe06.html

EDIT : Ils ont oublié la couverture dans le pdf :pfff:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar link224 » Lun 21 Fév 2011 - 23:20   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

La news qui va avec :hello:

Merci pour le lien.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 22 Fév 2011 - 10:01   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Plus personne lis ce truc si ? :perplexe:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Mar 22 Fév 2011 - 10:44   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

J'ai même pas commencé donc :lol:
Depuis le début j'attends la sortie papier.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar xximus » Mar 22 Fév 2011 - 11:23   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Moi je les lis. :paf:
Et c'est bien :sournois: :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 22 Fév 2011 - 11:42   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Oui enfin toi déjà, commence par lire FOTJ et ensuite on pourra avoir une conversation civilisée. :P
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Mar 22 Fév 2011 - 17:39   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Justement Gilou, à la fin du pdf, y'a 14 pages d'extrait de Conviction :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 22 Fév 2011 - 17:44   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Tu sais parler aux femmes. :paf:

EDIT : c'est l'extrait à la fin de Vortex. Gouja !
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar DocFlaco » Jeu 03 Mar 2011 - 21:05   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Salut! Y aura t'il une version papier francaise?
Au fait je suis un pti newbie donc si vous avez un topic de presentation et un des regles du forum ce serait sympa de me les indiquer. Merci!
DocFlaco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 03 Mar 2011
Localisation: 62
 

Messagepar link224 » Jeu 03 Mar 2011 - 21:41   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Bienvenue chez nous ! :hello:

Pour les présentations, c'est par ICI que ça se passe.

Pour les règles, tu dois avoir la charte quelque part mais je sais pas où :chut:

Et pour répondre à ta question, on peut être en droit d'espérer une version française du paperback regroupant les 8 tomes (qui sort aux USA en Août 2012), malheureusement étant donné la rapidité de Fleuve Noir, et leur ordre de priorité, j'ai peur qu'il faille attendre longtemps (2013 au mieux, voire plus loin...) :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DocFlaco » Jeu 03 Mar 2011 - 22:15   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Alors y a pas que moi qui peste contre Fleuve Noir et qui se rapelle du bon vieux temps lorsqu'ils sortaient au moins une trad par mois. Vous sauriez dire pourquoi ils se sont mis à adopter ce rythme lent (euphemisme)
Merci pour l'acceuil, j'espere que ce sera sympa.
DocFlaco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 03 Mar 2011
Localisation: 62
 

Messagepar link224 » Jeu 03 Mar 2011 - 22:38   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Je t'invite à aller lire les 3-4 dernières pages de ce topic, tu y trouveras les réponses à ta question :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DocFlaco » Ven 04 Mar 2011 - 0:50   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

aaargh il me manquait plus que le Fantôme de Tatoinne, sniff.
Bah ceci explique cela, c'est une question de thunes, comme beaucoup de question.
LucasBooks touche une part fixe pour l'exploitation, ou en fonction des ventes de chez fleuve?
Dans le 2e cas , ce serait plus judicieux pour Lucasbooks d'aller voir ailleurs.
DocFlaco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 03 Mar 2011
Localisation: 62
 

Messagepar link224 » Jeu 17 Mar 2011 - 21:39   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Blurb et couv' du septième tome :hello:

C'est bien La Sagrada Familia que l'on voit sur la couv', ça m'a été confirmé par un monsieur de DR sur Facebook :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ThrawnForever » Mer 01 Juin 2011 - 21:34   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Petite question en passant...
Suis-je le seul à trouver étonnant la notion d'esclave dans cette mini-série ? Je fais ici référence aux 5ème et 6ème tomes où l'on découvre des esclaves qui ne semblent guère avoir de maître.
Sinon, j'avoue que c'est une petite lecture bien agréable :)
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar xximus » Jeu 02 Juin 2011 - 8:27   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Des esclaves ? Tu parles de la hiérarchie entre les descendants des Sith et les natifs de Kesh ?
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ThrawnForever » Jeu 02 Juin 2011 - 10:36   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Je parle de Jelph. A aucun moment Ori, qui vient le voir pour ses préparations horticoles, ne se demande qui est son maître, ne serait-ce que pour tenter de l'acheter et ainsi s'assurer l'exclusivité de sa production. Idem pour Ori plus tard, lorsqu'elle est déchue de son statut de Sith, de son nom et réduite donc à l'état de slave en application du système en place sur Kesh, personne ne soucie de ce que devient ce personnage, ni de ses nouvelles obligations à l'égard d'un hypothétique maître. Au contraire, les frères Luzo se bornent à tuer son uvak et à lui prendre son sabrelaser avant de la laisser tranquille...

Bref, le terme de slave employé par JJM me semble impropre* et le traduire en français par "serf" et non par "esclave" me paraîtrait plus proche de la réalité de Kesh (du moins pour ce que j'en ai compris/lu)...

* mon dico Robert & Collins super Senior ne me propose qu'esclave comme signification
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar xximus » Jeu 02 Juin 2011 - 11:25   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

D'accord avec toi effectivement :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar link224 » Lun 18 Juil 2011 - 21:06   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bobba Smet » Lun 18 Juil 2011 - 22:26   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Merci bien.
M'enfin faut que je lise les 6 premiers d'abord.
C'est en cours.
"On a tous quelque chose en nous de Tatooine" B.Smet
Bobba Smet
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 18 Juil 2011
 

Messagepar Dalsk » Mer 20 Juil 2011 - 1:48   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

J'attends la sortie papier avec tous les tomes pour lire :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 20 Juil 2011 - 20:22   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Pareil :)
J'arrive pas à lire sur l'écran, ça me gonfle vite fait :transpire:
Et non à l'impression (écologie toussa ... :D )
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kell Tainer » Jeu 04 Aoû 2011 - 12:01   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Ben franchement : j'adore cette série. J'ai lu les 6 premiers et je ne sais pas oú va mener cette histoire, mais décidément JJM m'impressionne !
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar krinvitz » Ven 12 Aoû 2011 - 15:38   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Lu le tome 7 en cette période d'inactivité pluvieuse.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cet opus commence mal : un personnage principal qui est un vieux conservateur, sans pouvoir spécial, des Keshiris obnubilés par des calculs obscurs, et des siths qui (de manière étonnante :roll: ) se tirent dans les pattes... La situation sur Kesh est tendue, et l'intérêt diminuait au fur et à mesure que je lisais, sans grande conviction (jeu de mot FotJ7)...

Et là, surgit JJM. Avec un chapeau haut de forme vide (LTotS 7) dont il fait sortir, non pas un lapin, mais un truc bien plus impressionnant... Ben oui, l'holocron ayant enregistré le discours de Yaru Korsin, répété des centaines de fois, pas de quoi changer le destin d'une planète comme le ferait celui d'un Psycho-Historien... Mais Naga Sadow himself, alors que ni le lecteur, ni les Lords qui ne savent même pas ce que c'est qu'un sith rouge ne s'y attendent, ben ça laisse sur le derrière. Bon, moins que le tome 5, j'avoue, mais j'ai quand même eu un moment d'arrêt.

Et là, ben JJM nous plante sur un destin d'apocalypse (jeu de mot FotJ9) avec un grand sourire, et nous sort : "Lol, maintenant vous attendez le dernier tome..."
Fumier...

L'ebouc n'est donc pas le format le plus plaisant, mais un peu d'efforts (30 pages c'est pas la mort), et c'est tout FotJ qui prend de la profondeur. Indispensable lecture pour les VO-istes post NOJ, donc...
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar link224 » Jeu 24 Nov 2011 - 8:21   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Synops complet de l'anthologie :hello:

Titre du neuvième tome inédit : Pandemonium :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 24 Nov 2011 - 10:55   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Ils auraient quand même pu nous dévoiler les couvertures du 8ème ebook et celle qu'ils choisiront pour l'anthologie! :neutre:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Kregwitch » Jeu 24 Nov 2011 - 11:09   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

En espérant que ça ne soit pas un photomontage de mauvais goût mêlant muraille de chine, mont saint-michel et temple antique dans un cadre flou et derrière un filtre jaunâtre. J'espère qu'ils prendront la peine de faire une illustration décente et qui ne donne pas le mal de mer. C'est peut être les seules couvertures d'ouvrages Star Wars qui me font hérisser les poils :D .
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 24 Nov 2011 - 12:25   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

La toute dernière est très correcte non?

Image
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Onimi » Jeu 24 Nov 2011 - 12:35   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

On dirait la Sagrada familia à droite :whistle:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Kregwitch » Jeu 24 Nov 2011 - 12:36   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

J'avoue être quelque peu acerbe dans mes propos ; toutes les couvertures n'étant pas si horribles et certaines, comme la dernière, étant même plutôt pas mal. Ce qui a parfois été maladroit dans ces couverture est l'utilisation de monuments très connus (temples babyloniens, paysages de rizière, muraille de chine, mont saint-michel (même si je veux bien croire que les américains ne le connaissent pas). C'est surtout le côté très visible de l'origine des images sur certaines de ces couvertures qui étaient de mauvais goût et sur certaines, on distingue clairement la différence de grain entre les images montées d'origines diverses, on dirait moi qui fait un photo-montage quoi.

Le pire étant celle-ci, un mélange de temple babylonien sur lequel est collé des collecteurs hypodermiques agrandis, le tout sous un filtre jaune maladif. Notez que le tout est agrémenté de colonnes de style ionien qui n'ont absolument rien à faire au milieu tant la différence de style est criarde (et je vous passe l'espèce de mosquée munie de ses minarets que l'on aperçoit au loin !) :

Image

PS : Oui, il s'agit de la sagrada familia sur la dernière couverture.
Modifié en dernier par Kregwitch le Jeu 24 Nov 2011 - 13:21, modifié 1 fois.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar link224 » Jeu 24 Nov 2011 - 13:17   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Onimi a écrit:On dirait la Sagrada familia à droite :whistle:


Euh :
link224 a écrit:C'est bien La Sagrada Familia que l'on voit sur la couv', ça m'a été confirmé par un monsieur de DR sur Facebook :D


15 posts plus haut :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Onimi » Jeu 24 Nov 2011 - 13:29   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Est-ce que tu crois que je lis tout les post d'un topic concernant des e-book qui ne sortiront sans doute jamais en France ? :paf:
Quoi que, on pourrait imaginer que maintenant qu'ils sont regroupés en anthalogie, on pourrait avoir un roman en VF ?( rève )
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Dalsk » Jeu 24 Nov 2011 - 13:42   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Probablement pas.
Ça passe de e-book à nouvelles, ce qui a aussi peu de chance de sortir par chez nous ^^
Moi en tout cas j'ai hâte de les lire enfin.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar link224 » Jeu 24 Nov 2011 - 14:01   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Dalsk a écrit:Probablement pas.
Ça passe de e-book à nouvelles, ce qui a aussi peu de chance de sortir par chez nous ^^


Ça dépend. Étant donné que Pocket va sortir les FOTJ à partir de 2013 (ça on en est sûr), peut-être qu'ils sortiront aussi cette anthologie vu qu'elle complète un peu FOTJ :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar krinvitz » Jeu 24 Nov 2011 - 14:03   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Pour ma part j'ai lu tous les volumes sortis jusque là. C'est très bien, j'attends beaucoup du tome 8, et quand JJM annonce un neuvième volume de 100 pages pour l'anthologie, je me dis que ça promet !

Quant aux couvertures, si elles ne sont pas toutes de qualité professionnelle (faut aussi se souvenir que c'est gratuit, tout ça...), elle ont au moins le mérite de nous faire voir les lieux étranges et merveilleux de notre propre monde (réflexion profonde inside :D ).
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar Kregwitch » Jeu 24 Nov 2011 - 16:21   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Gatuit, oui et non. D'une part, cette série faisait "partie" de fate of the jedi (préquel, lié tout ça tout ça), ce qui leur faisait de la publicité (on peut à ce titre considéré qu'il s'agissait d'avantages de chapitres des fate of the jedi) et qu'en plus, ils s'avaient que, à terme, ces short-story seraient commercialisée sous un format papier avec du contenu exclusif (et donc à ce titre elles-même rentables, et donc doublement rentabilisées). Donc oui, bien sûr, c'était du contenu disponible gratuitement mais, détail important, également rentable. Donc bon, c'est quand même une très bonne initiative, mais sachant que la quasi totalité des fanfics -eux totalement gratuits- ont une couverture de qualité supérieure, ça fait un peu tâche.

Quand à la sortie en elle-même, j'en suis très content. J’achèterais, par collection, mais aussi parce que les histoires m'ont plus. J'espère simplement qu'ils feront un effort quand à la couverture du paperback -en espérant que ça ne sorte pas en hardcover :x -.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 24 Nov 2011 - 16:27   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

J'y avais pas pensé mais un HARDCOVER, ce serait tout bonnement : :love:

Ca irait bien avec mes 9 HC de FOTJ.

Mais je pense que pour une "anthologie web", un paperback suffira :)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Jeu 24 Nov 2011 - 16:32   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Gilad Pellaeon a écrit:Ca irait bien avec mes 9 HC de FOTJ.


Mais vous êtes au courant que ça, ça se range normalement à l'un et l'autre bout de la bibliothèque ! :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 24 Nov 2011 - 16:50   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Qu'est-ce que tu es psychorigide !

Je ne respecte pas la chronologie dans ma bibliothèque. Ou à moitié seulement. :hello:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Jeu 24 Nov 2011 - 17:07   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Gilad Pellaeon a écrit:Je ne respecte pas la chronologie dans ma bibliothèque. Ou à moitié seulement. :hello:


Ah oué ? Genre tous les X-Wings ensemble par exemple ? Oué pourquoi pas... Je préfère l'ordre chrono quand même.

Et puis surtout, vraiment, on a beau parler de la LTotS dans FOTJ, ce qui se déroule dans les eBooks de Miller n'a que peu de rapport avec cette série :neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations