StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Lost Tribe of the Sith] Un blurb et la couverture du septième tome
 
Bienvenue en Espagne...
17/03/2011
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Bonsoir à tous.

Le septième tome de la série Lost Tribe of the Sith, intitulé Pantheon, et toujours écrit par John Jackson Miller, sera disponible gratuitement sur la toile le 18 Juin 2011.

En attendant, voici la couverture :




Après le Mont Saint-Michel, la Muraille de Chine, ou encore le Basilique Sainte-Sophie, c'est au tour de la Sagrada Familia de Barcelone d'avoir l'honneur d'être sur la couverture d'un des tomes de la série.


Enfin, voici un petit blurb :

Spoiler: Afficher
Lorsque le vaisseau Sith Omen s'écrasa sur Kesh il y a deux mille ans, l'équipage découvrit un barbarisme primaire et de la superstition. Mais un millénaire violent a réduit La Tribu Perdue des Sith à un état similaire. Alors que les enseignements des Sith sont honorés et violemment pratiqués, la connaissance des vraies origines de la Tribu Perdue a presque disparu.

Avec un âge sombre mettant en danger les Sith, le futur se trouve entre les mains de la plus détestable des personnes, Caretaker Hilts, le gardien officiel de la connaissance. Utilisant les manières douces des Sith, le vieux Hilts espère réunir son peuple en utilisant la sagesse des anciens. Mais la vérité qu'il découvre ne sera absolument pas le salut des Sith. Au lieu de cela, il pourrait avoir libérer des forces menant à la destruction des Sith, et à la sienne.



Voilà pour les infos. Je vous rappelle qu'une version poche regroupant les 8 tomes de la série Lost Tribe of the Sith sortira au mois d'Août 2012.

Rendez-vous sur les forums pour donner votre avis !
Parution : 17/03/2011
Source : StarWars books
Validé par : link224
Section : Littérature > Romans
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 17/03/2011 - 20:39
    Blurb et couv' du septième tome :hello:

    C'est bien La Sagrada Familia que l'on voit sur la couv', ça m'a été confirmé par un monsieur de DR sur Facebook :D
  • 01/06/2011 - 21:34
    Petite question en passant...
    Suis-je le seul à trouver étonnant la notion d'esclave dans cette mini-série ? Je fais ici référence aux 5ème et 6ème tomes où l'on découvre des esclaves qui ne semblent guère avoir de maître.
    Sinon, j'avoue que c'est une petite lecture bien agréable :)
  • 02/06/2011 - 8:27
    Des esclaves ? Tu parles de la hiérarchie entre les descendants des Sith et les natifs de Kesh ?
  • 02/06/2011 - 10:36
    Je parle de Jelph. A aucun moment Ori, qui vient le voir pour ses préparations horticoles, ne se demande qui est son maître, ne serait-ce que pour tenter de l'acheter et ainsi s'assurer l'exclusivité de sa production. Idem pour Ori plus tard, lorsqu'elle est déchue de son statut de Sith, de son nom et réduite donc à l'état de slave en application du système en place sur Kesh, personne ne soucie de ce que devient ce personnage, ni de ses nouvelles obligations à l'égard d'un hypothétique maître. Au contraire, les frères Luzo se bornent à tuer son uvak et à lui prendre son sabrelaser avant de la laisser tranquille...

    Bref, le terme de slave employé par JJM me semble impropre* et le traduire en français par "serf" et non par "esclave" me paraîtrait plus proche de la réalité de Kesh (du moins pour ce que j'en ai compris/lu)...

    * mon dico Robert & Collins super Senior ne me propose qu'esclave comme signification
  • 02/06/2011 - 11:25
    D'accord avec toi effectivement :jap:
  • 18/07/2011 - 21:06
  • 18/07/2011 - 22:26
    Merci bien.
    M'enfin faut que je lise les 6 premiers d'abord.
    C'est en cours.
  • 20/07/2011 - 1:48
    J'attends la sortie papier avec tous les tomes pour lire :D
  • 20/07/2011 - 20:22
    Pareil :)
    J'arrive pas à lire sur l'écran, ça me gonfle vite fait :transpire:
    Et non à l'impression (écologie toussa ... :D )
  • 04/08/2011 - 12:01
    Ben franchement : j'adore cette série. J'ai lu les 6 premiers et je ne sais pas oú va mener cette histoire, mais décidément JJM m'impressionne !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.