Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les livres qu'on aura jamais?

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 15 Fév 2004 - 22:44   Sujet: Les livres qu'on aura jamais?

Outre les nouveaux livres du NOJ et ceux tirés de la prélogie,qui sont relativement récent et qui sortiront pour sûr en France un jour,il faut constater qu'il nous manque plein de livres chez nous.

Quid de
-roman Jedi Knight
-Tales of...
-Trilogie de Lando Calrisian
-2ème trilogie de Han Solo(dans le secteur corporatif)
-"Splinter of the minds eyes"(certes sorti en BD sous le titre de "la Pierre de Kaibur")?

J'en oublie sûrement.Ces livres arriveront ils un jour dans nos contrées?Sont ils trop vieux pour mériter une traduction?Vous avez un RDV avec "Fleuve Noir" c'est ça?Vous pourrez leurs poser la question SVP?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar muck » Dim 15 Fév 2004 - 23:17   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

A cette liste il faut ajouter les différentes anthologies (Empire, Jabba, nouvelle républiques, chasseurs de primes....)
muck
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 12 Fév 2003
Localisation: ....
 

Messagepar Dark Bono » Lun 16 Fév 2004 - 0:13   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

Si ma mémoire est bonne, les aventures de Solo, de Calrissian et les thales n'auront aucune chance d'être publiés ( on a déja demmandé ). Pour ce qui est de "Splinter of the mind eyes", il avait été question de le traduire mais le projet avait été reporté au profit d'un livre plus d'actualité. Enfin, pour les Jedi Knight, je ne sais plsu si cela avait été demmandé.
Ces' devrait pouvoir confirmer tous cela avec plus de précisions vu qu'il avait lui même demandé.
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Dalsk » Lun 16 Fév 2004 - 1:10   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

ça ne mange pas de pain de réessayer de redemander lors de votre diner hein :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 16 Fév 2004 - 3:46   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

Les Jedi Knight, bibi62 s'en occupe !

La trilo Solo (la première en fait) apparement, FN en parlait pour 2005.

Splinter of the mind's eye, toutes manière on a la BD.

Sinon t'as oublié les Junior Jedi Knight que j'aimerais bien voir pour mieux comprendre certains passages du NOJ. Particulièrement Conquête.

J'espere aussi voir arriver les autres Boba Fett .
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Gorkh » Lun 16 Fév 2004 - 5:18   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

je veux pas dire mais... splinter of the mind's eye, c pas estampillé Infinity?
je veux dire... il crève à la fin Vador quoi :D
allez, dites-moi que c infinity et sinon... expliquez-moi comment il ne l'est pas ^^
à moins que ce soit un clone de Vador comme Palpy lol
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Lun 16 Fév 2004 - 5:38   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

Vader ne creve pas dans Splinters, dans le roman en tout cas c'est dit clairement, puisque si je me rappelle bien Luke sent sa presence apres sa chute dans le trou. Meme dans la BD, une replique de Luke indique que Vader est toujours en vie: "Il est loin. Pour le moment."
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Gorkh » Lun 16 Fév 2004 - 5:41   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

mouarf
bon, voyons le coté positif de la chose: Luke foutant une baffe monumentale à Leia et celle-ci parlant du plaisir sadique qu'il a éprouvé à ce moment-là :D
HIHIHIHIHIHI :genial:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Cesba » Lun 16 Fév 2004 - 7:45   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

Petite rétrospective.

Comme annoncé dans ce sujet :

Han Solo / Lando Calrissian Adventures :JC Mallé (dorénavant directeur de la collection qui nous importe) envisage dans un futur lointain (dans les environs de 2005) de sortir éventuellement la seconde trilogie Han Solo. C'est un perso vendeur, surtout avec la trilogie de A.C. Crispin qui fut un succès, et le bouquin reste passable.
Pour celle de Lando, par contre, vous pouvez oubliez... littérallement. Ces bouts de papiers reliés sont une immondice qui n'ont rien à faire dans l'UE, c'est l'avis de Corran (qui a eu le courage de tout lire, mais c'était uniquement parce qu'il escalladait seul l'Everest et qu'il n'avat que ca sous la main), le miens (qq pages m'ont suffit) et celui de Mallé.
J'entends déjà quelques uns dire "Oui mais bon, ca aurait été cool de juger nous-même, après tout ca fait parti de l'UE, et s'ils disent Oui pour les Han Solo, pourquoi pas ?"
Eh bien non. On vous rends service les mecs, indéniablement. Je veux adopter aussi trois quarts de secondes cet état d'esprit, mais même ainsi, celà représenterait une opération à très hauts risques que de balancer une abomination pareille.
Voilà pour les Han / Lando.

Splinter of the Mind Eye : Ca reste envisageable, comme les Han Solo Adventures. Rien de plus actuellement.

Les Dark Forces : A vrai dire, lors de la réunion, cela ne nous a pas sauté aux oeils... je n'ai réalisé que le lendemain que ca pourrait s'avérer qq chose de sympatique. Le concept reste assez original pour pouvoir risquer la chose pour Coco et moi. A suivre...

Les Tales of/from... : Je le redis, reredis, rereredis : C'est foutu. Le Fleuve Noir a constaté que les recueils de nouvelles se vendent 40% de moins que les romans. Opération trop risquées donc.

Les eBooks : Une compillation des eBooks connus à ce jour à été envisagée l'année précédante. Depuis, rien. Je doute que cela se fasse, ca s'assimillerait beaucoup à un receuil de nouvelles pour les néophytes.


D'autres questions ? ;)

PS : Un mauvais point à Bono pour ne pas avoir appris ses lecons...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Lun 16 Fév 2004 - 17:43   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

Pour les Dark Forces / Jedi Knight, ce serait dans l'intérêt des éditeurs de surfer sur la popularité de Kyle Katarn, perso plus connu du grand public que n'importe quelle star de l'UE.

Mais c'est une nouvelle illustrée, et à ma connaissance Fleuve Noir n'édite pas dans ce registre... :(
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Lun 16 Fév 2004 - 23:45   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

Non, mais le fleuve à déjà sorti qq originalités, telles que les guides Buffy (bien que pour le second, ce fut une catastrophe). A voir...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gorkh » Mar 17 Fév 2004 - 1:19   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

Illustré?
dans quel genre?
pas les images des jeux, j'espère
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Kano » Mar 17 Fév 2004 - 1:37   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

Non non, il s'agit de vrais dessins qui illustrent le texte et qui sont, pour la plupart, relatifs à des événements que l'on ne voit pas dans le jeu.
J'ai juste feuilleté l'ouvrage, mais j'ai souvenir d'une image représentant Kyle Katarn tête baissée avec en arrière plan la tête de son père Morgan plantée sur un pieu... :pleurs:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Mar 17 Fév 2004 - 1:59   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

STAR WARS - DARK FORCES #1 : Soldier for the Empire
Image

STAR WARS - DARK FORCES #2 : Rebel Agent
Image

STAR WARS - DARK FORCES #3 : Jedi Knight
Image

La trilogie (qui relate les évènements de Dark Forces et de Jedi Knight, ainsi que qq trucs entre les deux jeux) est intégralement écrite par Williams Dieztz (le même qui devait écrire Escape From Dagu) mais chaque tome est illustré (une vaingtaine de planches qui apparaissent périodiquement le long du récit) par un artiste différents (Notamment Dave Dorman pour le dernier).
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Mar 17 Fév 2004 - 2:06   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

Dave Dorman, quel grand artiste SWien (soupir...) :)

Pour Splinter, ça ne vaut pas un copec à traduire franchement, Leia réussit à battre Vader au sabre il me semble...ridicule

Le scénar ne vaut même pas celui d'un jeu ou d'un fan film
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gorkh » Mar 17 Fév 2004 - 2:22   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

tututut, Leia arrive à tenir tête à Vador... 2min, même pas...
C'est Luke qui coupe du Vador après, possédé par Ben Kenobi lol
et oui, fallait prendre l'expression littérale: "si tu me terrasses, je deviendrais bien plus puissant que tu ne l'as jamais imaginé" : Ben possèdant un corps jeune et vigoureux :o
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 17 Fév 2004 - 2:44   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

D'autres questions ?

Oui,en fait qu"en est-il pour les "Junior Jedi knight"?Cette série avait l'air bien amorcée car elle apparaissait dans la chronologie au début de l'édition "Presse de la Cité" de "Point d'Equilibre"(ça fait un bail quand même).Ils l'ont abandonné?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Cesba » Mar 17 Fév 2004 - 3:30   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

Visiblement.
Le pari de lancer deux séries SW (Jedi Apprentice et JJK) à semblé être une petite folie pour POcket, même si la seconde ne contient que 6 volumes... Ou alors, Pocket n'a jamais eu les droits du tout, et ct juste une erreur du mec qui à modelé la chrono pour la VF.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gorkh » Mar 17 Fév 2004 - 21:51   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

tiens à propos de Han Solo's adventure, j'ai quand même une question: est-ce que ça raconte aussi l'évasion de Chewbacca par Yan en plus de son passage dans le secteur corporatif?
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Cesba » Mar 17 Fév 2004 - 22:12   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

Nope. Le seule media ou al chose est à peu près décrite est le comic Chewbacca.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 18 Fév 2004 - 5:41   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

tututut, Leia arrive à tenir tête à Vador... 2min, même pas...
Exactement... en plus il semble evident que Vader prend un malin plaisir à faire durer la pauvre princesse. Il se contente de parer ses tentatives d'attaques, en lui faisant des entailles du bout de la lame pour la torturer un peu plus :D
Pour Luke, c'est pareil, il le fait durer un peu comme dans ESB et se fait prendre par surprise quand Luke assisté par Obi renvoie une espece de boule d'energie genre éclair.
Le pauvre Vader, apres ça il cort circuite de partout :D et il finit par perdre un bras et se casser la gueule comme un c... Y a des jours où on ferait mieux de rester dans sa sphere de méditation ;)
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Visiteur » Mar 24 Fév 2004 - 22:32   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

Et, dans le genre jamais publié, "The Approaching Storm" d'Alan Dean Foster ?

Existera-t-il un jour en français ou est-ce que ce sera un éternel regret ?
Visiteur
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Fév 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 06 Mar 2004 - 2:17   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

D'un coup, comme ça, je me disait que les DF aurait plus leurs place chez Pocket jr que chez FN, non ?

Pour la longueur de chaque bouquin et pour les images (prenez la saga de Ken).

Alors, votre avis ? :confused:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Cesba » Sam 06 Mar 2004 - 2:22   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

Visiteur : Voir plus haut.

Kyle : Non. Le public visé est pas vraiment le même, et les dessins sont absolument pas comparables.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 06 Mar 2004 - 2:30   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

J'imagine bien mais alors ce serait pas possible de faire un seul bouquin FN avec les trois compilés ?

Ce serait quand même plus apréciable.
Payer 6 euros pour un bouquin de 120 pages c'est quand même dur !
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Gorkh » Sam 06 Mar 2004 - 3:27   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

/me passe en siflotant esquisse un toussotement
Atchmoijedioum
:D
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 06 Mar 2004 - 3:31   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

:confused: :confused:

Tu peux répeter en enlevant ton Ewok de la bouche ?
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Gorkh » Sam 06 Mar 2004 - 3:40   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

Je disais donc que vu la politique de FN concernant la publication de Moi, Jedi, ça m'étonnerait que pr les Dark Forces, ils nous fassent un cadeau de ce genre...
C'est assez clair pour toi cette fois ? ^^
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 06 Mar 2004 - 3:45   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

Aaaaah, ok ! :D

Oui, oui très claire.

Menfin, on peut toujours rêver... :roll: :mad:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 07 Mar 2004 - 6:49   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

et les dessins sont absolument pas comparables
Quelqu'un pourait m'en montrer un ou deux de ces fameux dessins siouplait ?
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Cesba » Dim 07 Mar 2004 - 11:00   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

Les couvertures donnent un bel avant-gout de la chose en fait. Sinon, si 62 peut faqire un scan...

Faut savoir que les dessins en questions sont des planches pernant une page chacune. Point de vu mise en page, c'est du luxe. Rien a voir donc avec les griffonages en n&b des Ken...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 08 Mar 2004 - 0:01   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

Ok, je vois le genre.

J'essayrais de voir ça avec bibi si je le vois.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar FERRANDI Arnaud » Jeu 11 Mar 2004 - 4:00   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

ouaaaaaaaaaaaah!! je veux les dark forces!!!!!!!!! :debile: :debile: :debile: :debile:
Tu ne connais pas le vrai pouvoir de la Force...
FERRANDI Arnaud
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: SDSI Executor
 

Messagepar TSL » Jeu 11 Mar 2004 - 4:55   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

hum je les ai feuilleté, et j'ai jamais trouvé les illustrations géniales...
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 12 Mar 2004 - 3:10   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

Arrête, elles sont super !

Qu'est-ce que tu leur trouve de mauvais ? :confused:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar TSL » Ven 12 Mar 2004 - 3:21   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

Jz nz parle pas des couvertures hein, mais les illustration de Rbel Agent m'ont semblées ternes et sans grand interet graphique pour être tout à fait honnète (je ne sais pas ce que ça donne pour les deux autres).
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 12 Mar 2004 - 3:26   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

Oh, je pensais que les couv' et les illustrations, c'était quasiment la même chose.

Bibi, reviens ! :mad:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Ven 12 Mar 2004 - 19:12   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

Ben, si, les couv sont tout à fait representatives des illus à l'interieur, elles sont des memes auteurs et d'un niveau technique parfaitement équivalent. Maintenant, on aime ou on aime pas et il faut voir que l'illustrateur change à chaque tome, avec pour le 3 l'excellent Dave Dorman qui a un grand nombre de couv SW à son actif (les Dark Empire, les TOTJ, les Young Jedi Knights...).
Par contre, c'est vrai que j'ai jamais vu de scans de ces illustrations... mais désolé, hors de question de bousiller la reliure pour les scanner :D .
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 13 Mar 2004 - 3:07   Sujet: Re: Les livres qu'on aura jamais?

Pas grave, comme je l'ai dit plus haut, je prend mon mal en patience et j'attend Bibi.

....

....

....

pffffffff ! :( :langue:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 


Retourner vers Legends


  •    Informations