Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark susy » Dim 15 Juin 2008 - 18:45   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Oui Maître Tawie, absolument Maître Tawie... Votre bain est prêt Maître Tawie, où dois-je déposer les rafraîchissements Maître Tawie ? :ange:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Dim 15 Juin 2008 - 21:19   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

TAWAK a écrit:Comme annoncé (pour une fois !), ça rebouge pas mal chez les Chroniqueurs :) !

Bientôt de nouvelles choses :wink: !



Qui c'est qui bosse ?

Dénonce-les !!!

Bon bah j'vais p'tet aller faire un tour...
d'ailleurs vous allés être gâtés par Gilad d'ici Noël, à grand coup de NOJ... alléchant non ?
(et original venant de moi...)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 21 Juin 2008 - 10:18   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

euh... a priori pas si alléchant que ça, je n'ai pas déclenché l'enthousiasme...

où est le charisme de Tawak ?
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Sam 21 Juin 2008 - 10:31   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Je suis là les enfants 8) !

Et je vous annonce une Chronique pour la semaine prochaine (peut être même ce week end si je me bouge mon boule !) :)





...



Et merde, qu'est ce que j'ai encore promis pour passer pour un mec cool :lol: ??
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Onimi » Dim 29 Juin 2008 - 13:33   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Dieux sait que Tawie a un emploi du temps super chargé, et loin de moi l'idée de le brusquer, mais dans les yeux, je lui dit : "Et la Chronique prévu pour cette semaine ?" :D
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar TAWAK » Dim 29 Juin 2008 - 13:56   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

J'espérais que personne n'y pense, mais je relève le défi : il est 13h56, j'ai dormi 4h cette nuit, la Chronique sera en ligne avant minuit 8)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Dim 29 Juin 2008 - 17:45   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

17h45 : le PDF est prêt, la fiche est créée 8)

Il me reste à modifier 2/3 mots dans la fiche et bien sur la news à écrire :wink:

Mais avant ça, une bonne douche s'impose :D

EDIT : 5999ème post :lol:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Onimi » Dim 29 Juin 2008 - 19:27   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

C'est bien mon Tawie, tu pourra désormais prétendre au titre de "mec cool" :D
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar TAWAK » Dim 29 Juin 2008 - 20:08   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Dim 29 Juin 2008 - 20:42   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Incident Spaarti ? J'ai une version de juillet 2005 estampillée SWU. C'était quoi ? Ça à l'air d'être la même chose.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar TAWAK » Dim 29 Juin 2008 - 21:44   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

C'était la première partie :wink: ! Là, y a la seconde en plus :) ! La troisième arrive "bientôt" :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Qrrl » Dim 29 Juin 2008 - 21:48   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Coup de pas-glop à la news de Tawie

même pas vrai d'abord, je travaille vraiment!
sur...une thèse...de....l'étude sociologique des effets intrinsèques de la glande au travail

voila! :evil:

alors je demande des excuses publiques! :D
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Django » Lun 30 Juin 2008 - 0:26   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Un énorme merci à Jason24 pour la traduction de la 2) partie de "L'incident Spaarti".

Un deuxième merci à TAWAK pour la mise en page. J'aurai une demande à faire Tawie ne pourrais-tu pas faire la mise en page uniquement pour la deuxième époque en mettant en couverture l'image correspondante.

J'attends la troisième partie avec impatience. Encore merci.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar TAWAK » Lun 30 Juin 2008 - 9:09   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

C'est-à-dire que tu veux un document pdf qu'avec la seconde partie, c'est ça ?!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Onimi » Lun 30 Juin 2008 - 9:28   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Merde...232 euro :x
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar TAWAK » Lun 30 Juin 2008 - 14:11   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Tu pourrais au moins dire merci :D

Qrrl a écrit:même pas vrai d'abord, je travaille vraiment!
sur...une thèse...de....l'étude sociologique des effets intrinsèques de la glande au travail


Ca revient au même quoi :P


Bon bah c'est pas tout, va falloir en trouver une pour juillet maintenant :wink:


EDIT : premier message du topic mis à jour pour les plus curieux :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Django » Lun 30 Juin 2008 - 16:38   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Salut TAWAK,

Effectivement, je te demande un PDF uniquement pour la deuxième partie. Cela éviterait les questions comme celle de Dalsk. Moi même j'ai eu du mal à trouver cette seconde partie car je n'ai pas pensé que tu l'avais mis après le premier épisode.

Encore merci.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Lewis_Orne » Lun 30 Juin 2008 - 19:11   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Merci aux traducteurs et à Tawak pour cete suite.

Sinon, j'aurais voulu savoir officieusement ou ça en était pour la mise en ligne officieuse des nouvelles interdites ?

Merci. :D :D :D
Lewis_Orne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 29 Oct 2006
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 21 Juil 2008 - 16:36   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Hello everyone!

Bravo à tous les gens qui travaillent et ont travaillé sur ces trad tout d'abord! C'est vraiment du beau et bon boulot les trads sont de loin superieures au niveau moyen de FN!

Sinon je voulais savoir s'il était possible que les personne les possédant m'envoie en VO les nouvelles ou e-books non traduits suivants:

A Son Image (Celui la a donc été traduit apparemment^^)
The Pengalan Tradeoff
Mist Encounter
A Forest Apart
Fool's Bargain

Merci d'avance, je recherche ces derniers particulierement mais si vous en avez d'autre n'hésitez pas je suis preneur :wink:

Et encore bravo au boulot effectué par les traducteurs, la derniere nouvelle en date, la 2ème de l'incident Spaarti, était aussi bonne que la première!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Lewis_Orne » Lun 21 Juil 2008 - 20:49   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Lewis_Orne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 29 Oct 2006
 

Messagepar dark susy » Jeu 24 Juil 2008 - 11:03   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Réponse à Dartj Piejs un peu à la bourre, vu que Tawie a pas daigné le faire, mais l'a ss doute fait par MP :

- A Son Image : parue en VF ds le Lucasmag HS #4 Guide Ultime de Vador, c'est la 1ère partie d'une nouvelle dont la suite est A double tranchant excellemment traduit :D dans les Chroniques Oubliées.

- The Pengalan Tradeoff et Mist Encounter sont à priori en cours de trad...

- A forest Apart: je crois que je l'ai en e-book VO, MP si t'es tjs intéressé depuis lundi...

- Fool's bargain: traduit et relu, mais fait partie des trucs interdits dont on (enfin Tawie) sait pas trop quoi faire ... Si tjs intéressé par la VF : MP :wink:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Juil 2008 - 14:10   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

C'est pas une nouvelle mais comme je ne savais pas où poster cela:

A ce propos si quelqu'un a en sa possession l'article de Pena:
Evil Never Dies: The Sith Dynasties

Je suis preneur! Il a l'air énorme!!! :shock:
N'empêche l'enfoi... quoi! Son boulot c'est de la recherche sur SW!! Y a pire! :x
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar TAWAK » Sam 23 Aoû 2008 - 22:46   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 23 Aoû 2008 - 23:32   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Felicitations à Qrrl it's MY MEN! :lol:
Et à toute l'équipe des chroniques oubliées! Quel boulot! :shock:
Super bien vu de deterrer une nouvelle aussi vieille avec l'article qui va avec!
Encore bravo à tous! Je m'y met sans attendre 8)

PS : J'adore la façon de Tawie d'introduire ça : Hum hum :D
Genre et voila les enfants rien besoin de dire respect quoi :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar TAWAK » Sam 23 Aoû 2008 - 23:54   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Darth Piejs a écrit:Felicitations à Qrrl it's MY MEN! :lol:


:o
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar fabien4911 » Dim 24 Aoû 2008 - 12:03   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

TROS bien j'attendais cette nouvelle depuis longtemp

bravo
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar TAWAK » Mar 26 Aoû 2008 - 13:45   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Premier message du topic mis à jour :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Qrrl » Mar 26 Aoû 2008 - 13:49   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

TAWAK a écrit:
Darth Piejs a écrit:Felicitations à Qrrl it's MY MEN! :lol:


:o


Who's yours dady :D :D
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar maitre_jedi_bastien » Mer 10 Sep 2008 - 11:46   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

bonjour a tous
Outch, ça fais un petit moment que je me suis pas connecter au site .... et je le paie cher ....
J'ai plein de retard
enfin, je voulais laisser un petit message pour vous dire que je vous admire.
Bon courrage pour les traduction a venir et en cours
moi, je file rattraper mon retard
Maitre_jedi_bastien
fais ou ne fais pas, il n'y a pas d'essaie
*Maitre Yoda*
maitre_jedi_bastien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Oct 2003
Localisation: rouen
 

Messagepar TAWAK » Mar 16 Sep 2008 - 15:23   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Merci pour ton message Bastien, ça nous fait plaisir et ça motive beaucoup :wink: !

Autrement, voici encore une Chronique :) : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6853

Have fun !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 16 Sep 2008 - 17:48   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Felicitations à toute la team!
Par contre je suis en train de lire et Tawie le relecteur laisse passer des fautes! Alala Tawie tu ne fais même pas correctement ton travail de façade que tu décris si bien dans la news annonçant cette nouvelle :D
Plus serieusement peut-être que tu l'a déjà corrigé mais dans la version que j'ai téléchargé, à la 3ème ligne du 4ème paragraphe il manque un S à DEPUI. :wink:

Voili voilou je m'en vais continuer ma lecture.

Encore bravo à tous merci D Susy et Qrrl :jap:

EDIT: Ca y est finis et bien sympa! C'est pittoresque ça change! Ca me fait penser à la nouvelle que vous aviez traduites avec les deux chercheurs de l'Empire et les Dragons Krayt c'est le même style sympa.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Onimi » Mar 16 Sep 2008 - 18:11   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Darth Piejs a écrit:Alala Tawie tu ne fais même pas correctement ton travail de façade que tu décris si bien dans la news annonçant cette nouvelle

C'est de la diffamation ! Je proteste contre les allégations du Seigneur Piejs :D
Il ne faut pas dire du mal de Tawie. Il fait tout ce qui est humainement impossible et plus encore !
Le fait qu'il pratique lui même l'auto-dérision nous montre son sens de la modestie; pour qu'il ne soit pas adulé de part et d'autres. Franchement, que serait le forum sans Tawak ?
( Bon, ne me remercie pas, Tawie. T'en avais besoin, j'ai fait regrimper ta côte. :wink:
(Et la mienne auprès de toi, sans aucune intention de paraître lêche botte :paf:
Sinon pour la nouvelle, eh ben, que dire, sinon qu'elle m'a paru bizarre, et très courte...
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar dark susy » Mar 16 Sep 2008 - 18:19   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

You're all welcome ! :wink:

Ceci dit, mon avis perso sur la nouvelle rejoint celui d'Onimi... :perplexe:
Mais bon, Tawie a adoré... Les voies du Tawie sont impénétrables :roll:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 16 Sep 2008 - 18:44   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

C'est vrai que c'est étrange que ces bourrins d'homme des sables n'attaquent pas cela m'a étonné! Je m'attendais que cela se termine rapidement par la mort du narrateur et de son pote j'ai pas retenu leurs noms trop courte pour ça cette nouvelle! Mais cela aurait rendu le truc encore plus atypique et puis vu le peu d'évenements qui se déroulent après cette rencontre cela n'aurait pas changé grand chose :D

Et sinon ne t'inquiètes pas Onimi je blaguai jamais je n'attaquerait un membre du staff, surtout du staff litté puisque c'est ce que je préfère et ce qu'il y a de plus complet niveau UE, ils font un travail de malade pour nous pondre un site exeptionnel de par sa richesse.

Et je ne parle pas de Tawie le tueur qui poste des newzzz au détriment de ses études :lol:Le mec au taquet sur Legacy et sur les News en direct de ses amphis mon héros 8) Vu le nombre d'amphis qu'il y a dans une année tu pourrait te remettre à KoTOR quand même flemmard^^

Il peut oublier un S le pauvre en plus maintenant qu'il est dans un programme anglais il va bientôt être obligé de nous pondre des news en anglais donc pour les fautes de français faudra repasser :x :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar TAWAK » Mar 16 Sep 2008 - 19:21   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

C'est corrigé normalement :) !

La précédente version est donc collector ^^ ! En fait ce qui c'est passé c'est que j'ai fait une première correction et quand j'ai voulu sauvegarder à la fin le PC a planté (c'était au taff en plus :P) ! Donc j'ai refait de mémoire les corrections mais j'en ai oublié une ou deux ^^ ! Sorry et merci de l'avoir signalé :) !

Pour le reste je réagis plus tard car là j'ai 4 soirées de prévues :diable: :lol:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Dim 28 Sep 2008 - 22:00   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)




Putain Tawak...

J'avais pas vu le "Chrofuckeurs Oubliés" ...















:lol:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Mar 30 Sep 2008 - 0:42   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

:ange:


:diable:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar maitre_jedi_bastien » Ven 03 Oct 2008 - 8:15   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

hello tous
cool encore une nouvelle nouvelle :):):):)

ban je n'ai pas encore rattrapé mon retard, je n'ai même pas encore commencer ... :)

mais ban bah je voulais vous remercier encore, car j'admire votre travail qui donne accès aux nouvelles anglophones aux non-anglophones (ou ceux qui ne veulent pas faire des efforts ou qui considèrent la lecture comme un divertissement et comme pour eux l'anglais n'est pas divertissant :):):):) je m'égare :) )

alors encore merci

trop hâte de me trouver une journée de libre et de me faire une cure de Star Wars

Bonne fin de semaine

Maitre_Jedi_Bastien

ps : ha oui, je ne sais pas trop ou poster. Je me suis dit que les chroniques oubliés étaient peut-être l'endroit approprié pour ma question puisque le sujet de la question est complètement oublié j'ai l'impression. Pendant un moment, y avais eu l'encyclopédie des Yuzzhan Vong (pas sur de l'orthographe donc je dirais EYV). J'en étais resté à une version intermédiaire, traduite d'une version anglaise pas encore complète elle-même il me semble car la saga des YV n'étais pas encore fini. Y a t-il du neuf à ce sujet, est ce qu'il y a eu une version finale. J'ai eu beau cherche sur le site, je n'ai rien trouvé. Si elle a été traduite en entier, ou puis-je la trouver? Dsl si ce n'est pas le bon forum (en fait, je suis sûr que ce n'est pas le bon, mais je ne sais pas où poster en fait :) ), je suis près a reposter où il faut ......
fais ou ne fais pas, il n'y a pas d'essaie
*Maitre Yoda*
maitre_jedi_bastien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Oct 2003
Localisation: rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Dim 05 Oct 2008 - 23:09   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Cette encylcopédie en est à son stade intermédiaire en VF.
Elle a été terminée en vO mais n'est plus disponible sur le site UNJOH.com depuis longtemps.
Tente eMule pour la VO complète.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar maitre_jedi_bastien » Lun 06 Oct 2008 - 8:30   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

ok je regarde ça
sinon, y aaucun projet de trad en ce moment je suppose
c'est juste pour savoir, c'est pas du tout une réclamation.
je sais que y a deja beaucoup de chose a traduire et j'admire votre travail
encore mercie pour vos réponse

ps : et pour la version intermédiaire fr, aussi mumule ????

edit
snifffffffffff j'ai rien trouvéééééééééé
que ce soit sur le net ou sur mumule..........
fais ou ne fais pas, il n'y a pas d'essaie
*Maitre Yoda*
maitre_jedi_bastien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Oct 2003
Localisation: rouen
 

Messagepar TAWAK » Lun 06 Oct 2008 - 9:12   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Salut :)

Pour l'encyclopédie Yuzzhan Vong, la version intermédiaire présente autrefois sur SWU devrait revenir un de ces quatre sur SWU il me semble :wink ! Quand exactement, je peux pas vous dire malheureusement ^^ !

En ce qui concerne les traductions et projets actuels, je t'invite à regarder le premier message du topic que je met à jour régulièrement : tu verras, ça chaume pas :wink: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar maitre_jedi_bastien » Lun 06 Oct 2008 - 10:12   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

ha mais jai jamais dis que vous vous tourniez les pouce
je savais bien qu'il y avait du taf ... et pas qu'un peut....
ban ok, j'avoue, je savais pas que c'étais a ce point
Ban bah je surveille la reparution de la version intermédiaire et peut etre que la version complètre En va réapparaitre avec :)
encore merci a tous
fais ou ne fais pas, il n'y a pas d'essaie
*Maitre Yoda*
maitre_jedi_bastien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Oct 2003
Localisation: rouen
 

Messagepar Stormbringer » Mer 08 Oct 2008 - 13:46   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Boujour a tout le staff des chroniques oubliées

Felicitation pour votre travail. C'est vraiment un regal... :D
Vox: "Craignez moi. J'ai tué des centaines de Seigneurs du temps"
Doctor: "Craignez moi. Je les ai tous tué..."
Stormbringer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 08 Oct 2008
Localisation: dans le T.A.R.D.I.S., à la Cascade de la Méduse
 

Messagepar TAWAK » Mer 08 Oct 2008 - 14:09   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Merci pour ton message Stormbringer :) ! C'est ce genre de petit mot qui nous encourage :wink: !

Si les Chroniques te plaisent, je t'invite à laisser ton avis sur la page commentaire de chaque histoire :) !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Stormbringer » Lun 13 Oct 2008 - 10:56   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

je vais aller de ce pas y faire des commetaires sur les histoires que j'ai deja lu
Vox: "Craignez moi. J'ai tué des centaines de Seigneurs du temps"
Doctor: "Craignez moi. Je les ai tous tué..."
Stormbringer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 08 Oct 2008
Localisation: dans le T.A.R.D.I.S., à la Cascade de la Méduse
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 13 Oct 2008 - 11:58   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

TAWAK a écrit:Merci pour ton message Stormbringer :) ! C'est ce genre de petit mot qui nous encourage :wink: !

Si les Chroniques te plaisent, je t'invite à laisser ton avis sur la page commentaire de chaque histoire :) !


Du prosélytisme.

Témoin de Chroniquovah, va.

Coquinou.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar light maul » Lun 13 Oct 2008 - 14:20   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

TAWAK a écrit:Salut :)
En ce qui concerne les traductions et projets actuels, je t'invite à regarder le premier message du topic que je met à jour régulièrement : tu verras, ça chaume pas :wink: !


pas si régulièrement que ça apparemment, car l'incident sparti 2/3 est noté comme " en cours de relecture par Tawie"
or si je ne trompe pas, ce même Tawie l'avait déjà annoncé comme disponible.

Mais bon c'est pas grave, les chroniques oubliées sont tellement superbe...
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Xim-X » Sam 18 Oct 2008 - 12:01   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Je ne vous dirais rien d'autre qu'un gros
MERCI
pour toutes ces traductions!
Geek Me In The Balls!!!
Xim-X
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 26 Nov 2008 - 20:20   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Hello everyone!

Je me demandais si dans une quelconque nouvelle, il était fait mention des deux faits suivants:
- La bataille de Tanaab
- Lando gagne la Cité des Nuages au Sabaac.

Ce sont deux faits majeurs dans la vie de Lando qui ne sont à ma connaissance pas abordés dans l'UE :?
Je me suis toujours demandé ce que c'était cette maudite bataille de Tanaab! :x Je pensais que c'était dans les Aventures de Lando mais non!

Merci pour les infos la team :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Lewis_Orne » Mer 26 Nov 2008 - 21:42   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Ben, pour comment il est devenu Baron-Administrateur, ya Lady Luck, mais c'est un comic.

Pour la bataille de Taanab... :? :?
Lewis_Orne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 29 Oct 2006
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations