Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rikuiame » Sam 24 Juin 2023 - 22:42   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Jies a écrit:[S]i vous avez envie de participer à l'aventure, n'hésitez pas à vous signaler ! Et l'anglais ne doit pas vous brider : on a en ce moment davantage besoin de relecteurs que de traducteurs :)


Je profite de la news pour rebondir là-dessus. J'avais lu puis oublié ce passage. Bon ce n'est peut-être pas le meilleur moment avec les vacances qui approchent et que je suis disponible à géométrie variable mais je peux aider pour ça.

Sinon merci pour les nouveautés. :jap:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 25 Juin 2023 - 12:07   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !


:love: Un grand merci à vous ! :oui:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1389
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar alpha24 » Mar 27 Juin 2023 - 21:29   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci beaucoup pour ces nouvelles traductions !
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar addrr » Ven 13 Oct 2023 - 21:12   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Bonjour à tous,
Et merci pour ce que vous faites et avez fait depuis des années en traduction, c'est vraiment génial ...
Je suis tellement nostalgique de cet univers étendu, dit "Legends" maintenant ... je profite de votre travail pour m'y replonger régulièrement :D

:oui: MERCI

PS : je suis nul en anglais, mais s'il y a besoin de relectures/corrections de fautes sur certaines trads avant parution, n'hésitez pas.
- Adrien -
addrr
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 20 Sep 2010
Localisation: STRASBOURG
 

Messagepar L'Antiquaire » Lun 25 Mar 2024 - 12:54   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Bonjour.

Parmi les romans "périphériques" de l'Univers Legends, je remarque qu'il n'y a pas encore de traductions pour 4 des 6 "Journals":

Pour la Prélogie:

The Journal Of Anakin Skywalker (VF dispo mais pas en Epub)
The Journal of Padme Amidala (VF dispo mais pas en Epub)
The Journal Of Darth Maul


Pour la Trilogie:

The Fight For Justice
Captive To Evil
Hero For Hire


J'espère qu'un jour, ils rejoindront la liste des livres maintenus, grâce à vous. Merci !
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
L'Antiquaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 309
Enregistré le: 26 Fév 2008
Localisation: Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations