Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 24 Fév 2012 - 18:31   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Voilà, cette fois-ci, on a tout :hello:

Si quelqu'un a déjà lu des comics au format franco-belge, je suis preneur d'informations :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 24 Fév 2012 - 19:13   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Ils ressortent les The Clones Wars Aventures en album?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15303
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 02 Mar 2012 - 16:46   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Ba le format franco belge c'est un asterix patate :P
Et pour un comics, tu prends les Dark Horse France : Dark Empire, TotJ, qu'ils avaient sorti au format franco belge :o plutôt que de respecter l'oeuvre de base. :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 28 Mar 2012 - 17:46   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

J'viens de lire le T11 des X-wing : quel bonheur de retrouver du pur Stackpole dedans. :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15303
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Mer 28 Mar 2012 - 19:14   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Et surtout quel bonheur d'achever enfin la collection. 11 tomes avec une sortie tous les trois mois .... c'est long.

Mais c'était un vrai plaisir de lire cette BD avec l'avènement d'Isard et de Krennel.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Mer 04 Avr 2012 - 6:42   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 05 Avr 2012 - 20:54   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Le tome 4 de Dark Times s'intitulera Traversée du Désert (Out of the Wilderness en VO) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Jeu 05 Avr 2012 - 21:11   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

link224 a écrit:Le tome 4 de Dark Times s'intitulera Traversée du Désert (Out of the Wilderness en VO) :jap:


Toujours pour Juillet ou repoussé encore ? :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar link224 » Jeu 05 Avr 2012 - 21:16   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Ben chez Delcourt, il est toujours prévu pour le 4 Juillet.
Mais il sera repoussé si l'issue 5 est repoussée aux USA. Mais bon, ça m'étonnerait (ou pas) :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Jeu 05 Avr 2012 - 21:19   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Ok :) , je croise les doigts :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar link224 » Ven 06 Avr 2012 - 21:12   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Ven 06 Avr 2012 - 21:51   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

J'aime bien la couv de mission fatale :)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar link224 » Ven 06 Avr 2012 - 21:59   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

C'est sûr qu'à elle seule, elle remonte bien le niveau de l'histoire...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Ven 06 Avr 2012 - 22:04   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Ah oui quand même :( , mais bon je vais quand même l'acheter pour ma collec' :neutre:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 06 Avr 2012 - 22:46   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Heureusement que la couverture sauve l'album, d'ailleurs. :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15303
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Patatos » Sam 07 Avr 2012 - 23:13   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Je viens de lire Star Wars Episode I : révélations ,
et ben, c'est vraiment pas top :neutre:
Les histoire sont peu intéressantes, peu recherchées .....
Je me suis ennuyé tout le long. :(
Le pire c'est la dernière histoire : On a droit à un condensé de TPM vu par obi-wan avec des commentaires de Yoda => ils se sont pas foulés en gros :pfff:

Bref pas une réussite quoi. :neutre:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar link224 » Sam 14 Avr 2012 - 8:48   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Sam 14 Avr 2012 - 8:53   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Argh, complètement oublié d'y participer -_-
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Nicravin » Sam 14 Avr 2012 - 10:00   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

J'ai pas gagné :cry: . Ah oui, c'est sans doute lié au fait que j'ai oublié de participer :paf:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 16 Avr 2012 - 11:27   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Vu que c'était une BD d'Invasion j'ai préféré laissé d'autres personnes intéressées par la BD la gagner. :paf:
Comme pour le concours pour gagner un tauntaun dans TOR
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar magiefeu » Mar 17 Avr 2012 - 15:53   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Pareil, sauf que moi c'est parceque j'avais dejà mis de l'argent de coté pour l'acheter.
Mais on, en ce moment je lis NOJ et Invasion ne colle pas beaucoup avec. L'intrigue semble tirée par les cheveux.
Par contre j'ai bien aimé
Spoiler: Afficher
le jedi noir completement cinglé
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Mar 17 Avr 2012 - 15:55   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

magiefeu a écrit:je lis NOJ et Invasion ne colle pas beaucoup avec.


Bah c'est un peu le très gros défaut d'Invasion : son manque de cohérence avec le NOJ :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Dim 22 Avr 2012 - 4:13   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Les dessins sont aussi très passables.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 03 Mai 2012 - 0:36   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Info Génération Star Wars 2012 : Thierry Mornet confirmait la disponibilité prochaine des BD SW Delcourt en numérique. :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15303
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Sam 05 Mai 2012 - 0:12   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

bonne nouvelle : Chevalier Errant 2 sort mercredi prochain en France :lol:
mauvaise nouvelle : pourrai pas l'acheter tout de suite car je serai en BAC blanc :cry:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 05 Mai 2012 - 0:22   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Mince ! Déjà ! :shock:
Il vaut mieux lire le roman avant de l'attaquer ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15303
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Sam 05 Mai 2012 - 9:20   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

darkfunifuteur a écrit:Il vaut mieux lire le roman avant de l'attaquer ?


Non. Y'a juste un truc que tu comprendras peut-être pas (un des persos qui n'apparaît que vers le début de l'arc) mais ça ne gène pas la compréhension de l'histoire.

Sinon, attendez un peu pour l'acheter/le précommander... sauf si vous êtes ultra pressés bien entendu :sournois:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 05 Mai 2012 - 14:09   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

:chut:
:sournois:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30212
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Mer 09 Mai 2012 - 6:44   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Mer 09 Mai 2012 - 11:40   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Bon c'est décidé, cette fois je gagne :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar magiefeu » Mer 09 Mai 2012 - 13:06   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Je vais pas y participer cette fois car j'ai déjà réuni l'argent pour l'acheter
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 09 Mai 2012 - 18:07   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

ça dure trop longtemps ce concours moi je veux la lire se week end ... :chut:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15130
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Nicravin » Mer 09 Mai 2012 - 21:39   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Je participe. J'ai pas encore lu le tome 1 mais c'est pas grave :transpire:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar link224 » Sam 12 Mai 2012 - 14:10   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Elle est marrante la VF de Déluge...

Stormdiver devient pousse-tempête :perplexe:
L'escadron Devil n'est pas traduit, alors que j'aurais bien vu un nom comme escadron Diable...
L'organisation Grace Command devient la Compagnie du Répit.
Bizarre tout ça.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Sam 12 Mai 2012 - 14:41   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Et il y a le moment où Zodoh dit aux seigneur sith : "J'ai noyé tous les mondes du seigneur Daiman ... à commencer par sa capitale Darkknell". Et ce avant l'attaque sur Darkknell. Il s'est trompé de temps : 0 en conjugaison pour le hutt. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Sam 19 Mai 2012 - 9:28   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Sam 19 Mai 2012 - 11:42   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Bravo à eux :wink:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dalsk » Dim 20 Mai 2012 - 1:43   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Hé, j'ai gagné :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Maze » Dim 20 Mai 2012 - 23:46   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

J'ai gagné aussi, depuis le temps que je joue aux jeux concours, je pensais pas que ça arriverait un jour ! :lol:

Un grand merci à SWU en tout cas :jap:
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar Lord Vador » Jeu 24 Mai 2012 - 17:53   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Je viens de recevoir le livre à mon grand étonnement, je ne m'étais même pas aperçu que j'avais gagné. 8)
Lord Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 26 Juin 2005
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 08 Juin 2012 - 20:55   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

J'ai lu The Clone Wars Aventures 6. Le Destructeur d'étoiles (que j'avais déjà lu en vo :paf: ) : largement meilleur que la série animée. :oui:
J'ai aussi commencé Déluge :
Spoiler: Afficher
(je n'ai lu que le début sur Aquilaris) un peu kikoo les fire lotus mais ils sont classe, j'aime bien aussi la multiplication des camps :l'entrée en scène des hutt et des humanitaires
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15303
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Lun 18 Juin 2012 - 20:52   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 18 Juin 2012 - 21:53   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Visiblement, ce n'est pas cette année que je vais faire des économies :D

Dark Times 4, l'Empire Ecarlate 3, Agent de l'Empire, Darth Vader and the Lost Command...
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar magiefeu » Mar 19 Juin 2012 - 19:30   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

si, tu vas pouvoir respirer ce mois-ci :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 19 Juin 2012 - 19:34   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

BDesquement parlant, parce que côté romans je commence à me faire ceux sur les Yuuzhan Vong, donc mon porte monnaie souffre quand même :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 19 Juin 2012 - 19:55   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Darth Nelfe a écrit:parce que côté romans je commence à me faire ceux sur les Yuuzhan Vong, donc mon porte monnaie souffre quand même


le meilleur choix de ta vie ! :jap:

sinon cette BD TCW c'est bien pour éviter de se payer un mag tous les 3 mois (je crois) à 5/6 euros pièce ... :pfff: :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15130
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Mar 19 Juin 2012 - 21:48   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

ah ouais, ils sont sympas. perso il faut encore que j'en achète deux pour boucler la collection
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Mer 20 Juin 2012 - 7:02   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Mer 20 Juin 2012 - 10:53   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

Hmmm, j'avais pas l'intention de l'acheter car j'avais déjà les 5 BD ... mais puisque c'est proposé gratuitement :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Sam 30 Juin 2012 - 0:02   Sujet: Re: [Delcourt] les BD : parlons du dernier album...

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations
cron