Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le devenir de Nom Anor...

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Onimi » Dim 26 Nov 2006 - 17:43   Sujet: Le devenir de Nom Anor...

Salut à tous. Bon, on pourra pas spéculer des tonnes mais, d'aprés mon humble opinion, il est impossible que Nom Anor, le plus cool des Yuuzhan Vong, soit mort à la fin du NOJ. Franchemment, on commence à bien le connaitre et il se sort toujours des situations les plus merdiques.
Je crois qu'il y a eu des rumeurs comme quoi un Yuuzhan vong bien connu aller etre de retour dans Legacy of the Force (romans). J'espère toujours...Votre opinion ?
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar HanSolo35 » Dim 26 Nov 2006 - 18:13   Sujet: 

Personellement, il me gonfle, ce personnage. Il a tellement ete mis a toutes les sauces que j'avais envie de sauter les passages qui en parlaient :(
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar yoyo2 » Dim 26 Nov 2006 - 18:21   Sujet: 

Je n'ai pas lu le POST car je n'ai pas fini le NOJ mais, à l'avenir, ce serait sympa d'eviter les spoilers dans les titres :wink:

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Den » Dim 26 Nov 2006 - 18:29   Sujet: 

Moi j'aime bien Nom Anor, mais je suis d'accord avec HanSolo35 sur le point qu'il a déjà été mis à toutes les sauces!
Donc, à moins de lui donner un rôle totalement inedit tout en restant en adéquation avec le personnage, je ne vois pas l'intéret de le sortir des méandre de la mort...
Modifié en dernier par Den le Dim 26 Nov 2006 - 18:37, modifié 1 fois.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6147
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Onimi » Dim 26 Nov 2006 - 18:29   Sujet: 

Désolé yoyo...je pensais que c'était plus un secret, la Force unifiée elle est sortie y a plus d'un an
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar yoyo2 » Dim 26 Nov 2006 - 18:36   Sujet: 

Pas de problème Onimi :wink:

Et bienvenue sur SWU !

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar General Antilles » Dim 26 Nov 2006 - 18:49   Sujet: 

Moi je pense qu'il est vraiment mort.
Je vois pas comment il aurait put s'echapper en plus si je me rappel bien, contrairement aux autres fois ou il a survecu il avait vraiment l'envie alors que la il c'est "sucider" mais je me rappel pu bien
Ainsi va la vie ainsi va Force.
General Antilles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 30 Déc 2005
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine
 

Messagepar Den » Dim 26 Nov 2006 - 19:18   Sujet: Re: Nom Anor, vraiment mort ?

Onimi a écrit:Je crois qu'il y a eu des rumeurs comme quoi un Yuuzhan vong bien connu aller etre de retour dans Legacy of the Force (romans). J'espère toujours...Votre opinion ?


Personnelement, je n'ai rien entendu de cette rumeur, cependant, après relexion, je me demande si ce vong ne serait pas vongrella
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6147
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Harrar » Dim 26 Nov 2006 - 19:27   Sujet: 

Voilà la citation de Sue Rostoni, il y a plus d'un an : "A Yuuzhan Vong may be a main character in the series, but this is not set in stone yet. "

Je crois que c'est de là que vient la rumeur.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dark Devaster » Dim 26 Nov 2006 - 20:48   Sujet: 

On dit Vongerella Den :wink: . Mais puisque c'est un surnom donné par le fandom ça n'a pas vraiment d'importance... Perso je pense aussi à elle comme perso YV - si tant est qu'il y en ait un qui apparaisse dans LotF parce que j'imagine bien Jacen se faire ses petits Dark Acolytes comme avait fait Dooku ( fin de la Règle des deux comme on voit plus tard avec Krayt )

Mais c'est qu'une théorie
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Raven » Dim 26 Nov 2006 - 20:53   Sujet: 

moi j'applique la règle de base :
Pas de corps = "résurection" possible
Cf Boba Fett le "multi rescucité"
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Den » Dim 26 Nov 2006 - 22:06   Sujet: 

--------------------------------------------------------------------------------

On dit VongerellaDen


oups :oops:

moi j'applique la règle de base :
Pas de corps = "résurection" possible
Cf Boba Fett le "multi rescucité"


clair, on n'a pas de corps donc la résurection est possible, mais ça serait trop gros quand même... Regarde Boba Fett... moi, ses résurections à répétition, je trouve ça exagéré, mais bon, Boba est un personnage trop classe pour le laisser mourir :) parcontre, Nom Anor a beau avoir la classe, il est bien moins apprécié de notre cher mandalorien
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6147
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Onimi » Lun 27 Nov 2006 - 18:32   Sujet: 

Au fait cette Vongerella d'ou elle vient exactement ? J'ai lut qu'elle était une jedi noire Vong mais qu'on ignorer qui était son maitre....Lumiya ? Krayt?
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Dark Devaster » Lun 27 Nov 2006 - 19:01   Sujet: 

Vongerella est issue de The Dark Forces Saga clique ( le texte en bleu après Jan Ors )
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Onimi » Lun 27 Nov 2006 - 19:08   Sujet: 

Mouais...ellle n'a donc pas d'existance "officielle" si je puis dire. Un Vong possedant la Force c'est pas courant...hormis une personne dont j'ai pris son nom comme pseudo
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Dark Devaster » Lun 27 Nov 2006 - 21:06   Sujet: 

Elle est 100 % officielle :perplexe: . Le fait qu'elle possède la Force se justifie parce que ça se passe APRES la guerre des YV, donc ils ont retrouvé la Force et leur peuple peut avoir des FS comme n'importe qui. C'est une source canon qui n'entre aucunement en contradiction avec quoi que ce soit.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Yaonix » Lun 27 Nov 2006 - 21:49   Sujet: 

Moi je reste convaincu qu'ils vont nous ressortir Nom Anor dans les LotF car il est tellement mort d'une facon "bidon" (comparée à son palmares) que c'est, pour moi, sûr qu'il reviendra.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Onimi » Mar 28 Nov 2006 - 17:31   Sujet: 

Certes Vongerella est officielle, c'est moi qui me suis mal exprimé (les effluves de mes pensées obscures sont parfois difficiles à saisir :oops: )
J'entend par la qu'elle n'est pas sortie d'un roman, d'une BD, d'une nouvelle, d'un e-Book, bref...ça m'ettonerait que Denning, Traviss ou Alston nous la ressorte dans lotf...(Quoique...aprés les perso qu'il nous ont ressortis)
Mais bon...nous nous éloignons du sujet. Je suis dacord avec toi ami Yaonix. Je serai vraiment déçu si sa s'arretait la pour Nom (c'est que c'est avec lui que je suis devenu un fan de l'UE. J'ai lut le NOJ avant les autres :oops: )
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Dark Bono » Mer 29 Nov 2006 - 17:56   Sujet: 

Onimi a écrit:Désolé yoyo...je pensais que c'était plus un secret, la Force unifiée elle est sortie y a plus d'un an


En poche pas depuis si longtemps, mais on peu y aller sur les spoiler a ce sujet. cependant, pas de spoiler dans les titres ( j'ai donc édité le tient ).


Vongerella


On dérive pas un peu trop du sujet d'origine la ?
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Cesba » Mer 29 Nov 2006 - 18:58   Sujet: 

Yaonix a écrit:Moi je reste convaincu qu'ils vont nous ressortir Nom Anor dans les LotF car il est tellement mort d'une facon "bidon" (comparée à son palmares) que c'est, pour moi, sûr qu'il reviendra.


Moi j'ai trouvé sa mort très bien. Après tout, c'est un peu un bureaucrate au sein des Vong, un intello invité malgré lui à une teuf de joueurs de foot américains. Après toutes les ficelles qu'il à tiré, le voir mourir avec un brin d'honneur, j'ai trouvé ca bien. (Moi qui le voyait crever comme la merde bureaucrate qu'il a été ^^)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Leclo Guman » Mer 29 Nov 2006 - 19:28   Sujet: 

C'est son point commun avec Borsk avec le fait que le moment que je préfère dans leur vie, c'est leur mort ^^.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Onimi » Mer 29 Nov 2006 - 19:53   Sujet: 

Je maintien ma posision: c'est pas possible qu'il soit mort comme ça.
Enfin quoi, c'est de Nom Anor dont nous parlons. On voit dans les précédents bouquins qu'il n'hésite pas à se servir d'un blaster et de tuer les siens pour ne pas crever. Il devait avoir, dans le vaisseau de Shimmra, une capsule de sauvetage planquée quelque part. Il est encore en vie, quelque part sur Coruscant, attendant son heure. C'est peut etre lui qui va faire la différence à la fin de LotF... :x
Bon je m'arrète la, je commence à m'emballer.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Hoddy Evalb » Mar 19 Déc 2006 - 19:19   Sujet: 

Haaa, Nom Anor ! C'est toute la méchanceté et la ruse des Yuuzhan Vong concentrée en une seule personne ! Ca m'a foutu un coup quand j'ai lu le passage de sa mort... mais bon, là franchement, ça m'étonnerait vraiment beaucoup qu'il réssucite.

Ah, n'empêche, une vraie enflure comme je les aime, ce type ! Particulièrement dans l'Ultime Prophétie, quand après avoir lancé la révolte des humiliés et avoir accompagné Tahiri &cie sur Zonama Sekot il trahit tout ce beau monde pour livrer la planète à Shimmra. J'avoue que pendant un bon mioment j'ai pensé qu'il s'était vraiment amendé. :D

Et que d'émotion lorsque, dans Vecteur Prime, on découvre... non, je ne prendrai pas mes cachets ! Et arrêtez de m'appeler "papy" !
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Xarion » Ven 16 Fév 2007 - 17:03   Sujet: 

Je pense que les auteurs en ont fini avec Nom Anor. Il n'y a plus aucun interêt à son retour, il n'a plus rien à accomplir dans la galaxie, il n'a plus aucun pouvoir, aucune ressource, rien. Il est mort, et ce qui prouve que c'est pour de bon, c'est qu'il avait de toute façon perdu la volonté de vivre, il n'a pas tenté de survivre par tous les moyens comme les fois précédentes. Il a abandonné la lutte.

Voilà pourquoi selon moi, c'est Vongrella ou quelque soit son nom (pask'il faut dire que Vongrella c'est vraiment à chier comme nom :D ) qui va apparaître dans Legacy. Et son maître ne serait autre que Lumiya. En effet, si on en croit la discussion que Lumiya et Alema Rar ont eu dans Tempest, Lumiya ne serait pas la seule Sith. Donc elle a sûrement une apprentie, et je verrais bien cette vong être son apprentie justement.

Ce cocktail nous promettrait de bons moments, en tout cas !
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Onimi » Ven 16 Fév 2007 - 17:33   Sujet: 

Moi je crois qu'elle (lumiya) voulait parler de Krayt et de ses pots
Conçernant notre exécuteur ben... qui vivra verra...
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Dark Devaster » Sam 17 Fév 2007 - 12:24   Sujet: 

Krayt a peut-être débuté sa formation mais rien n'est moins sûr. Quant à Vongerella qui n'est qu'un pseudonyme il semble évident que ça ne peut-être que Lumiya qui soit son maître...ou Vergere si elle est une véritable sith et j'avais moi aussi pensé qu'on la verrait probablement dans les legacy puisqu'on nous avait annoncé qu'un des personnages de la série serait un YV justement !!. De là à penser comme je l'avais sorti également qu'il y ait un lien entre elle et Krayt il n'y a qu'un pas....
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Xarion » Sam 17 Fév 2007 - 13:04   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:Krayt a peut-être débuté sa formation mais rien n'est moins sûr. Quant à Vongerella qui n'est qu'un pseudonyme il semble évident que ça ne peut-être que Lumiya qui soit son maître...ou Vergere si elle est une véritable sith et j'avais moi aussi pensé qu'on la verrait probablement dans les legacy puisqu'on nous avait annoncé qu'un des personnages de la série serait un YV justement !!. De là à penser comme je l'avais sorti également qu'il y ait un lien entre elle et Krayt il n'y a qu'un pas....


Oh là on nous a pas du tout annoncé qu'un des persos serait Vong ! Ils ont dit "peut-être, mais rien n'est moins sûr", v'là la grosse différence !

Et je pense qu'il est clair que Lumiya a dit à Jacen que Vergere était une Sith pour faire douter Jacen, rien de plus. Vergere était une Jedi qui a été un peu influencée par le mode de vie Vong. En ressort donc des méthodes quelque peu brutales et draconiennes, mais rien qui puisse nous pousser à la considérer comme une Sith.

Et question bête : Pourquoi Vongerella et pas Vongrella ? Vongerella en anglais c'est vraiment moche, ça colle pas, le "g" doit être plosif comme à la fin de "Vong" et pas prononcé comme dans le mot "éponge", selon moi.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Dark Devaster » Sam 17 Fév 2007 - 13:20   Sujet: 

Ba pour ta question bête va demander sur les forums où le nom a vu naissance j'en suis pas à l'origine comme tu t'en doutes... Perso ce qui m'intéresse c'est quand son véritable nom sera dévoilé bien sûr :)

Pour ce qui est de Vergere... perso ça ne me choquerait pas que Lumiya ait menti ou bien que ce soit la vérité, dans les deux cas ce n'était jamais qu'un prétexte pour en arriver là où elle voulait avec Jacen pour notre dame noire et c'est réussi :wink:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Darth Vile » Sam 17 Fév 2007 - 15:23   Sujet: 

Pour Vongerella, je suis à peu près sûr que c'est un jeu de mot sur le perso SF assez ancien de Barbarella. ^^
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 


Retourner vers Legends


  •    Informations