Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La fin d'Aura Sing?

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar yoyo2 » Ven 11 Nov 2005 - 13:14   Sujet: La fin d'Aura Sing?

Je me demandais si, à la suite du comic jedi : Aayla, notre chaseuse de primes allait refaire surface ultérieurement. Le comic le laisse présumer, mais cependant je n'ai trouvé aucune oeuvre où elle réapparaît...

Par ailleurs, je ne saisis pas très bien l'information qu'Aura donne au garde de sa prison pour être libre. Je cite : "Des chasseurs de primes sont engagés pour tuer des jedi. Ca vaut quelque chose pour vous?"

A votre avis, quel rôle pourrait-elle jouer?

Merci d'avance,

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 11 Nov 2005 - 17:28   Sujet: 

Pour l'instant, rien sur elle depuis ce numéro.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar lionel001 » Ven 11 Nov 2005 - 22:46   Sujet: Re: La fin d'Aura Sing?

yoyo2 a écrit: Par ailleurs, je ne saisis pas très bien l'information qu'Aura donne au garde de sa prison pour être libre. Je cite : "Des chasseurs de primes sont engagés pour tuer des jedi. Ca vaut quelque chose pour vous?"


C'est surement une réplique faite pour introduire l'intrigue de Republic 65-66 (Clone Wars tome 6).
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar yoyo2 » Sam 12 Nov 2005 - 11:06   Sujet: 

Ahhh ok ! Je n'avais pas fait le rapprochement.

Merci :) ,

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar ThrawnForever » Sam 12 Nov 2005 - 16:02   Sujet: 

A noter que, s'agissant des comics, Aurra Sing était surtout le "bébé" de Timothy Truman. Or ce monsieur se fait plus que rare en ce moment... de là à en déduire que la miss risque de passer aux oubliettes, c'est une conclusion que je ne me hasarderai pas à faire personnellement mais ça reste toutefois une possibilité à prendre en compte.
Maintenant, elle pourrait très bien faire un come-back en continuant sa chasse aux Jedi, cette fois en toute légalité :) ... Qui sait ? Peut-être même dans la série live...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 13 Nov 2005 - 0:43   Sujet: 

Vu que c'est un personnage très "visuel", elle fait partie des candidats potentiels. A son crédit, elle est apparue dans l'Ep I ;)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Agen Kolar » Dim 13 Nov 2005 - 13:22   Sujet: 

Attendez l'a pas été inventé par George elle?
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar tamose » Lun 05 Juin 2006 - 12:25   Sujet: 

a mon avis pa tout a fait, il a dut être d'accord avec sa création pour qu'elle soit introduite dans l'épisode 1 aprés, est ce que son créateur ne c'est pas servi d'elle (la fille dans l'épisode 1) pour crée ensuite Aura Sing?? Vous arrivez a me suivre? :x Si quelq'un a la réponse....
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Ares » Lun 05 Juin 2006 - 12:50   Sujet: 

On arrive à te suivre mais c'est dure sans majuscules ni points. :sournois:

Non, il me semble qu'il existe des bouquins ou comics étant sortis avant TPM. Tout le monde la connait comme une grande chasseuse de primes il me semble.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar tamose » Lun 05 Juin 2006 - 12:56   Sujet: 

ok, sa je pense que tous le monde le savais. Tous comme la femme noir était son maître, donc la question maintenant est qui l'ainventé?? Et aussi, Lucas se tient au courrant de tous dans l'univers star wars??
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darth_BiG » Lun 05 Juin 2006 - 13:22   Sujet: 

D'après un certain site officeil...
:wink:

Après la capture et sa mise en détention, ça reste vague:
History is vague as to the Sing's fate, as the growing galactic strife eclipsed her from public notice. Aurra Sing disappeared for years. Some report that she resurfaced during the Galactic Civil War as a combatant in Jabba the Hutt's demolition contests.

Ne me dites pas que Star Wars Demolition est considéré comme canon????? :shock: :x

Sinon, pour ses origines:
Aurra Sing was a late addition to Star Wars: Episode I The Phantom Menace. Seen as a spectator to the Boonta Eve Podrace, Sing was designed by Doug Chiang in a sketch labeled "Babe Fett."

Il apparait donc qu'à l'instar de Quinlan Vos, Aurra Sing est à la base un figurant qui a eu beaucoup de succès... ^^
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mar 06 Juin 2006 - 18:56   Sujet: 

Darth_BiG a écrit:Après la capture et sa mise en détention, ça reste vague:
History is vague as to the Sing's fate, as the growing galactic strife eclipsed her from public notice. Aurra Sing disappeared for years. Some report that she resurfaced during the Galactic Civil War as a combatant in Jabba the Hutt's demolition contests.

Ne me dites pas que Star Wars Demolition est considéré comme canon????? :shock: :x


Ouais, enfin la competition elle même est canon, Jabba a organisé des tournois de véhicules en tout genres auxquels ont participé quelques grands noms pour s'amuser un peu et se faire de l'argent de poche facile, c'est tout ce qu'il faut retenir. Apres, ça reste un jeu de baston/destruction en duel, avec des fins multiples de jeu de baston... On peut oublier les scénarios et fins individuelles.
Même Masters of Teras Kasi est canon, au sens ou Vader a fait appel à Arden Lyn pour casser du rebelle et au fait que son art de combat fasse partie intégrante de l'UE, mais là aussi, faut oublier le déroulement du jeu et pas chercher plus loin. Pas de "Leeeai Versus Darthhh Vaderrr", ça reste un jeu de baston avec un paquet de rencontres improbables au hsard des tournois.

Darth_BiG a écrit:Sinon, pour ses origines:
Aurra Sing was a late addition to Star Wars: Episode I The Phantom Menace. Seen as a spectator to the Boonta Eve Podrace, Sing was designed by Doug Chiang in a sketch labeled "Babe Fett."

Il apparait donc qu'à l'instar de Quinlan Vos, Aurra Sing est à la base un figurant qui a eu beaucoup de succès... ^^


Sauf que le perso etait volontairement beaucoup plus visible, un gros cadeau à l'UE en quelque sorte qui n'avait plus qu'à lui créer une histoire. Je crois même me rappeler d'une interview de Michonne Bourriague (scusez l'orthographe, j'ai la flemme de vérifier) ou elle disait que GL lui avait annoncé que ses deux secondes d'apparition allait donner suite a pas mal de trucs dans les produits dérivés. Enfin faudrait vérifier, mais en gros c'etait pas un simple figurant parmi tant d'autres, mais un perso au design travaillé appelé à re-servir (et pas dans les films suivants, sinon GL aurait interdit qu'on y touche).
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Den » Lun 07 Aoû 2006 - 23:29   Sujet: 

Heu...une petite question juste en passant : Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il est advenu du sabre laser d'Aurra Sing? Je n'ai hélas pas pu lire tous les comics sur la demoiselle. Je n'ai lu que la série des Clone Wars où elle affronte Aayla avec le sabre de Tholme. Mais j'ai vu quelques photos où elle est armée d'un sabre à lame rouge. Qu'est-il devenu? L'a-t-elle encore? :x
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tamose » Mar 08 Aoû 2006 - 12:52   Sujet: 

idée conne: elle l'a peut être vendue ou l'a perdu au jeu :x
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 08 Aoû 2006 - 13:01   Sujet: 

perso, je ne trouve pas l'idée si conne que ça....Pourquoi pas!
Enfin bon, perdu lors d'un combat qu'elle faisait contre un Jedi qu'elle "chassait" me parait plus credible...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Den » Mar 08 Aoû 2006 - 14:53   Sujet: 

Si je comprends bien, il n'y a rien eu d'officiel concernant le sabre...
Bah, de toute façon, la réponse qui m'a gentiment été fournie est tout aussi satisfaisante!
Merci à tamose et The real Dark Vador :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tamose » Mer 09 Aoû 2006 - 21:17   Sujet: 

pour redevenir un peu plus sérieux, je pense plutôt qu'elle la jeté pour oublier son passé
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Den » Ven 11 Aoû 2006 - 18:59   Sujet: 

Oui, j'y avais pensé aussi, mais je me suis dit que c'était peu probable, vu qu'elle tente de se venger des Jedi, en délaissant le sabre, elle se trouverait désavantagée... du moins je pense... :?
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tamose » Sam 12 Aoû 2006 - 10:18   Sujet: 

c'est pas sur, elle est assez doué et elle controle bien la force. Regarde comment elle bat Tholme et la femme noir dans clone wars
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Dark Devaster » Sam 12 Aoû 2006 - 10:23   Sujet: 

Rien ne dit qu'elle l'a jeté. Elle affronte Aayla avec le sabre de Tholme pour la destabiliser mais à mon avis elle a toujours son arme personnelle.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 15 Avr 2008 - 19:16   Sujet: 

Je resucite un topic oublié lol

Quand est ce qu'on voit Aurra dans l'ep 1!!!!

Je suis aveugle c'est pas possible pourtant j'ai vu Quinlan qui est apparemment plus dur à voir!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Gricha » Mar 15 Avr 2008 - 19:18   Sujet: 

On la voit pendant la course de Pod.
Gricha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 20 Mar 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 15 Avr 2008 - 19:23   Sujet: 

Oua merci pour cette réponde rapide mais à quel moment exactement parce que la course de pod est quand même super longue!!!

Elle est déjà parti de l'ordre à cette époque? Pourquoi elle essaye pas de tuer bibi et qui gon :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 15 Avr 2008 - 19:31   Sujet: 

Pour répondre au sujet originel, il semblerait que :

Spoiler: Afficher
Aurra Sing apparait dans LOTF, et n'est donc pas morte !

http://starwars.wikia.com/wiki/Aurra_Sing

Alias Nashtah, un assassin qui aide Han et Leia dans le Consortium


J'ai trouvé ça génial quand je l'ai lu... !! :lol:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Chadax » Mar 15 Avr 2008 - 19:35   Sujet: 

Image

58'47 sur mon "DVD". ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 15 Avr 2008 - 19:38   Sujet: 

Oula ca rigole plus!
Merci beaucoup pour cette exactitude!!!
J'adore le fait qu'on puisse voir Quinlan et Aurra! Et peut tu me dire à quelle date elle a quitté la femme sombre pour devenir chasseur de prime?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 15 Avr 2008 - 19:38   Sujet: 

Je vois Chadax sortir son DVD, aller dans son salon, le mettre dans le lecteur, aller au bon chapitre, les yeux rivés sur l'écran en attendant le moment fatidique où il fera "pause" sur sa télécommande...
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Chadax » Mar 15 Avr 2008 - 20:22   Sujet: 

Gilad Pellaeon a écrit:Je vois Chadax sortir son DVD, aller dans son salon, le mettre dans le lecteur, aller au bon chapitre, les yeux rivés sur l'écran en attendant le moment fatidique où il fera "pause" sur sa télécommande...

Non, non. Juste, sur mon PC, ouvrir mon dossier SW et double-cliquer sur lecture. ^^ :ange:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darkchap » Mar 15 Avr 2008 - 20:34   Sujet: 

Ce que j'attends de Legacy en ce moment, c'est que Kraytnous raconte comment il a tué Aurra Sing...

Libéré du Code Jedi, le Tusken et le Sith que Hett est devrait très certainement rechercher sa vengeance.

Comme on le dit, la vengeance est un plat qui se mange froid. :sournois:
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 


Retourner vers Legends


  •    Informations