Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Ultime Epreuve, de Troy Denning

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Johny Boy » Mer 18 Juil 2012 - 10:56   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Oui mais quid des futures parutions
Si ça se trouve ce sera en plein dans la période NewRep/NOJ :P
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 18 Juil 2012 - 11:11   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

J'en doute :x Le dernier FOTJ a lancé pas mal de pistes.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar xximus » Mer 18 Juil 2012 - 11:15   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Johny Boy a écrit:Si ça se trouve ce sera en plein dans la période NewRep/NOJ :P


Oui c'est tout à fait possible, mais ce que laisse entendre cette dernière info, c'est qu'il s'agira bel et bien de la dernière aventure chronologiquement parlant, in-universe, pour Luke, Han et Leia, quoi.

Le dernier bouquin quoi.
La fin de SW à l'ancienne quoi.
Une sorte de "La Force unifiée" où nos personnages cette fois-ci raccrochent pour de bon quoi.

Le kiff quoi ! :love:

Gilad Pellaeon a écrit:Idem, je suis preneur de la dernière aventure du gros trois, surtout avec Denning aux commandes.


Mais +1000 quoi...
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8327
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 18 Juil 2012 - 20:23   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Ça ne ferait pas depuis le NOJ qu'on nous fait le coup à chaque fois, par hasard? :perplexe:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 18 Juil 2012 - 21:33   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Si! Je me souviens d'une phrase du genre dans les key points des ARC de Fate of the Jedi. :lol:

Mais quand même, ça n'a jamais été dit avec autant d'ostentation.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 18 Juil 2012 - 22:19   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Bon, parce que le "passer le flambeau", j'ai comme l'impression de l'avoir déjà lu :transpire: Outre que c'est assez vague...
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar xximus » Jeu 19 Juil 2012 - 9:40   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Ça ne ferait pas depuis le NOJ qu'on nous fait le coup à chaque fois, par hasard? :perplexe:


Si mais là maintenant ils sont vraiment, vraiment vieux :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8327
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 21 Juil 2012 - 14:13   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

[mode hypothèse on]

Après plusieurs jours de recherche voici tout ce que j'ai trouvé, déduit :

donc petit rappel des faits on sait que le méchant a un lien avec un livre West End Game écrit par Denning or Denning a écrit 3 livres WEG :
http://starwars.wikia.com/wiki/Jedi%27s_Honor
http://starwars.wikia.com/wiki/Scoundrel%27s_Luck
http://starwars.wikia.com/wiki/Galaxy_Guide_4:_Alien_Races_(First_Edition)
ça réduit les pistes des livres WEG mais après on apprend que le méchant à un lien avec Han donc par déduction j'ai enlevé le premier centré sur Luke et le dernier qui est un guide des aliens de SW. Il me reste plus que Scoundrel's Luck qui est centré sur Han

Mais sur les sites anglais j'ai appris que le lien en question est avec la mère du méchant qui aurait connue Han
j'ai donc cherché les personnages féminins de ce livre et il y en a que deux, qui en plus peuvent fournir une histoire intéressante :
Alfreda Groot qui pourrait après son échec avoir rejoint le Death Watch puisqu'elle a une armure mando ce qui pourrait représenter une menace :neutre:
Mama, la deuxième, là la connexion est interessante par sa race puisque c'est une Columi qui est une race très ancienne et mystérieuse de technologie très avancée (lien avec les Celestes ou les Rakata :siffle: ???) il y a même un criminel de cette race qui a forgé une alliance avec une coalition de nobles du secteur Tapani (zone pas réellement développé dans les romans où des tas de nobles dirigent sans faire attention au reste de la galaxie, or le livre se passe dans un secteur de la galaxie inconnu :sournois: )

voila se que j'ai trouvé :hello: vous pouvez me dire si je vais trop loin ou pas :transpire:

[/mode hypothèse off]
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 21 Juil 2012 - 14:22   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Ah non, la menace Mama, on a déjà eu avec Abeloth. :o

Purée, mais qu'est-ce qu'ils ont contre les mères dans Star Wars ? :paf: :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23742
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 21 Juil 2012 - 16:46   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Jagen Eripsa a écrit:Ah non, la menace Mama, on a déjà eu avec Abeloth. :o


Mais de quoi tu parles? :perplexe:

Lain-Anksoo a écrit:voila se que j'ai trouvé :hello: vous pouvez me dire si je vais trop loin ou pas :transpire:


Pas mal :paf:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 21 Juil 2012 - 16:48   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Gilad Pellaeon a écrit:Mais de quoi tu parles?

fait comme moi avec Jagen quand il troll ignore le :P :lol:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 21 Juil 2012 - 16:49   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Abeloth n'est elle pas censée être "The Mother" ? :siffle:

Lain : :P
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23742
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Dim 22 Juil 2012 - 10:49   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Bah... non.

Où alors j'ai mal lu FOTJ, mais c'est the Servant.

Alors va jouer avec ta pelle et ton seau. :paf:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 22 Juil 2012 - 10:53   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Bon, ben je retourne à mes VF moi :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23742
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 22 Juil 2012 - 13:34   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

C'est vrai qu'on ne sait tjrs pas qui est la mère :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Dim 22 Juil 2012 - 19:33   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Symptomatique du troll en tout cas mon bon Jagen. Encore 5 messages qui vont polluer le topic et donner une image négative du roman a priori, alors que t'as juste 11 romans de retard. Blam. Génial. Super. L'éclate. Je devrais aller plus souvent sur les forums TOR cracher un peu. :)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 22 Juil 2012 - 19:43   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Symptomatique du troll en tout cas mon bon Jagen


Explique? :?

Sans trop me spoiler, si l'une des hypothèses de Lain-Anksoo se confirme, ça donnera une menace de quelle ampleur, à votre avis?
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Dim 22 Juil 2012 - 20:00   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Explique? :?


Cf deux posts plus haut. :wink:

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Sans trop me spoiler, si l'une des hypothèses de Lain-Anksoo se confirme, ça donnera une menace de quelle ampleur, à votre avis?


Ca m'a l'air d'être assez anecdotique si c'est l'une des deux hypothèses de Lain, ce qui est plutôt cool pour le coup, histoire de pas *trop* retomber dans le bantamien avec ses supers héros mille fois plus fort d'une fois sur l'autre. Ou plutôt dans les mauvais côtés du bantamien, car FOTJ a remis au goût du jour un certain esprit d'aventure sympa, très Trilogie (et donc très bantamien!), qui m'a bien plu (typiquement : Allana et les droïdes dans Backlash !! :) ou encore l'intrigue Klatooine de Allies). :oui:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 22 Juil 2012 - 22:59   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

celle de Mama pourrait donner quelque chose de grave je dirai avec le secteur tapani qui correspond un peu aux Hapans genre très fermé, secret, aristocratique et une grosse force armée etc. Et même sans le secteur Tapani la race de Mama étant ancienne et mystérieuse y a de quoi faire mal :neutre:
sinon avec l'autre on aurait un truc du genre retour (voir conclusion) de l'histoire du Death Watch (je preférai un truc comme ça moi perso) :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 23 Juil 2012 - 1:19   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

OK, merci, bah de toute façon, on en est plus à ça près :paf:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar sirius » Lun 23 Juil 2012 - 15:37   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Gilad Pellaeon a écrit:Je devrais aller plus souvent sur les forums TOR cracher un peu. :)


On accueillera ta semence buccale avec une grande fierté. :love:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Nicravin » Mer 25 Juil 2012 - 21:30   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Le dernier roman Big Three. En incurable optimiste que je suis, je me dis que ce pourrait être l'apothéose, avec la mort d'un héros de la première heure pour parachever le tout (C3-PO par exemple, on le voit pas dans Legacy :sournois: :whistle: ). Et si on nous prévoit ce genre de scénar, je dis oui : :oui:
Lain-Anksoo a écrit:Mama, la deuxième, là la connexion est interessante par sa race puisque c'est une Columi qui est une race très ancienne et mystérieuse de technologie très avancée (lien avec les Celestes ou les Rakata :siffle: ???) il y a même un criminel de cette race qui a forgé une alliance avec une coalition de nobles du secteur Tapani (zone pas réellement développé dans les romans où des tas de nobles dirigent sans faire attention au reste de la galaxie, or le livre se passe dans un secteur de la galaxie inconnu :sournois: )
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar link224 » Mer 01 Aoû 2012 - 20:28   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Date de parution : 19 Février 2013, d'après la page FB de SWBooks :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 01 Aoû 2012 - 21:19   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Je ne pense pas me jeter dessus à sa sortie comme je l'ai fait pour Apocalypse. Je préfère attendre la critique de Gilou avant :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar link224 » Mer 01 Aoû 2012 - 21:30   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Tomas Gillespee a écrit:Je préfère attendre la critique de Gilou avant :lol:


Sauf que Gilou a pris sa retraite, mais y'aura une critique en bonne et due forme t'inquiètes :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 01 Aoû 2012 - 22:20   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Oui mais il traîne toujours sur le forum, balance de toute façon son point de vue et en plus reçoit les bouquins :diable:
En complément je lirais une critique d'un type qui n'aime pas Denning et celle d'un mec neutre. Comme ça j'aurais une bonne vision du bouquin. En attendant j'avance Le Trône De Fer et mon roman :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 02 Aoû 2012 - 8:42   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Bah nan justement je ne reçois plus les bouquins de Del Rey, j'ai pris ma retraite définitive. :)

Donc tu auras mon point de vue, certes, mais après le 19 février 2013.

En attendant, va falloir que Lain-Anksoo ou link224 carburent sérieusement pour être à jour dans l'UE pour nous livrer la critique sans spoiler, parce que je vais l'attendre de pied ferme celle là moi.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Jeu 02 Aoû 2012 - 9:14   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Gilad Pellaeon a écrit:En attendant, va falloir que Lain-Anksoo ou link224 carburent sérieusement pour être à jour dans l'UE pour nous livrer la critique sans spoiler, parce que je vais l'attendre de pied ferme celle là moi.


Bah ça va, j'ai déjà lu les 3 premiers FOTJ (même s'il faut que je les relise), donc je devrais largement être à jour :D
Surtout que je viens de finir Millenium Falcon aussi, livre sur lequel je vais m'empresser d'aller donner un avis dans le topic approprié :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 02 Aoû 2012 - 19:00   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

je le laisse à link celui là :transpire:
FOTJ ce sera en français pour moi :transpire: (en train de lire Millennium Falcon)

Mais Gilad j'aurai pensé que exceptionnellement pour celui-ci tu sortirais une dernière fois de ta retraite pour un dernier baroud d'honneur genre la fin du Big Three ET de Gilad ?! :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 03 Aoû 2012 - 23:58   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Mais oui c'est clair ! Le dernier Baroud du Gilad ! :lol: Ça serait tellement émouvant un truc du genre :

"Gilad, Tawak et Xximus sont de retour, plus vieux et plus sages, mais prêts à plonger dans une nouvelle aventure.
Gilad, Tawak et Xximus ont passé leur vie à faire la critique des terribles Saigneurs de Guéguerre Banthamiens, à ramener l'ordre des membres des adorateurs du NOJ à la vie après leur extinction, élever des familles de lecteurs VO, et sauver la galaxie plus de fois qu'ils ne peuvent le dire de la terrible menace de TCW. Ils ont gagné le droit de se reposer sur leurs lauriers et laisser la jeune génération (link224, Lain-Ainkso, Darth Piejs) porter le fardeau des news, mais le destin a une autre aventure pour nos héros, une quête que seuls eux peuvent accomplir et espérer en sortir vivants.
Survivront-ils à la nouvelle menace de ce roman qui tel une oraison funèbre serait capable de réveiller un terrrrrible Seigneur Noir Du Bipolarisme de la Force convaincu comme DarkChap ? Vous le saurez en lisant ce topic plein d'émotions, d'action, de piou-piou (non pas les oiseaux), de romance et de cliffhangers qui dépotent du tube !"

:x

Sinon maintenant que Gilad a pris sa retraite, je pourrais m'inscrire dans le Staff litté comme ça je pourrais mettre la main sur les derniers romans VO mouahahahahahahahaha :diable:
Mon préciiiiiiiiiiiiieux :sournois:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar krinvitz » Sam 04 Aoû 2012 - 10:02   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Lain - Anksoo a écrit :
Mais Gilad j'aurai pensé que exceptionnellement pour celui-ci tu sortirais une dernière fois de ta retraite pour un dernier baroud d'honneur genre la fin du Big Three ET de Gilad ?! :transpire:


Mais ce serait tellement énorme ! :D

Tomas Gillespee a écrit :
Sinon maintenant que Gilad a pris sa retraite, je pourrais m'inscrire dans le Staff litté comme ça je pourrais mettre la main sur les derniers romans VO mouahahahahahahahaha :diable:
Mon préciiiiiiiiiiiiieux :sournois:


Pas tant que ma candidature à proposer j'aurais ! :P
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar link224 » Sam 04 Aoû 2012 - 10:17   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Tss Tss, pour l'instant y'a pas de postes à pourvoir en Litté :non: :P
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 04 Aoû 2012 - 11:45   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

je suis arrivé en litté pile au bon moment alors :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 04 Aoû 2012 - 11:46   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Quelle bande de vautours vous faites!
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Johny Boy » Sam 04 Aoû 2012 - 15:13   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Tout à fait :P
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar magiefeu » Sam 11 Aoû 2012 - 15:54   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Salut, je viens de revenir de Californie. Là_bas, j'ai fait jouer me relations pour obtenir un sypnosis assez complet de Crucible (a moins que ce soit simplement un de mes délirs :D ) :

Spoiler: Afficher
Durant sa sieste, Luke a entendut une conversation, à travers ses écouteur auditifs, entre son fils et Jaina qui lui a révélé un sinistre complot : ils veulent l'envoyer en maison de retraite.
Sautant à bord de son fauteuil roulant stellaire, il va chercher Han et Leia qui pourraient aussi etre en danger... mais avant il doit rattraper sa sieste perdue et penser à sa grosse commission de 16h.
Arrivant devant le domicile des Solo, Il dut tailler son chemin à travers les hordes de bambins trop bruyants à coup de canne-laser.
Après avoir retrouvé sa soeur et son beau-frère, et leur avoir rappelé qui il était malgré leur sénilité, Ils se mirent en cavale. Mais ils allaient avoir besoin de l'aide d'un vieil ami : Lando venait de gagner 2000 boites de médicaments pour les rhumatismes en jouant au bingo, ils en avaient besoin.
Après de charmantes retrouvailles, bien que Lando resta silencieux faute de dentier, le quatuor se remit en route avec un objectif : rouler lentement pour énerver les jeunes.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 11 Aoû 2012 - 17:10   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

A quoi sert ce message? :perplexe:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 11 Aoû 2012 - 17:13   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Humour, j'imagine, même si dans mon cas c'est raté.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar magiefeu » Sam 11 Aoû 2012 - 17:50   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

c'était juste un petit délire pour protester contre l'emploi de persos viellissants qui devraient déjà etre à la retraite depuis les yuuzhan vongs
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 11 Aoû 2012 - 18:52   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

C'est bien mon gars.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 11 Aoû 2012 - 19:03   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Vous faites un concours de constructivité ? :roll:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar link224 » Sam 11 Aoû 2012 - 19:06   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Gilad, arrête d'être ronchon s'il te plait :ange:

Et magiefeu, avoue que ton post est quand même à deux doigts d'un troll bien gras...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 11 Aoû 2012 - 19:14   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

A deux doigts? :perplexe:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 11 Aoû 2012 - 19:17   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Puisque tout le monde est d'accord que cette intervention était inutile, on pourrait laisser ce topic tranquille, surtout si c'est pour faire du procès d'intention ? :roll: Tout le monde a compris...
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 11 Aoû 2012 - 21:07   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Malheureusement je ne demande que ça dans ce topic. :siffle:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Lun 13 Aoû 2012 - 20:50   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Couv' définitive et nouvelle date de parution ?? :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 13 Aoû 2012 - 21:18   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Luke a l'air d'un psychopathe en bure.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Nicravin » Lun 13 Aoû 2012 - 21:24   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Luke a l'air d'un psychopathe en bure.

Je trouve qu'il a l'air classe. :paf:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 13 Aoû 2012 - 21:26   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

Ouais, c'est bien ce que je dis.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Nicravin » Lun 13 Aoû 2012 - 21:27   Sujet: Re: Crucible, de Troy Denning

:lol:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations