Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

images star wars

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jok » Ven 21 Sep 2001 - 17:38   Sujet: images star wars

Bonjour, je recherche des images Star Wars "Episode 1" dans la collection Merlin. Il m'en manque 11. Quelqu'un pourrait-il m'aider à compléter l'album de mon fils. Merci.
jok
Padawan

Messagepar ma'ra jade' » Ven 21 Sep 2001 - 18:38   Sujet: Re: images star wars

tiens encore un breton [img]smilies/jap.gif[/img]
salut, bienvenue parmi nous [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/coucou.gif[/img]

(voui je sé c hors sujet, mé jpeux pas t'aider là dessus, jlaisse ça aux autres, mé c pas pour ça kon peut pas faire coucou qd meme [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar Cesba » Sam 22 Sep 2001 - 6:39   Sujet: Re: images star wars

Bienvenue l'ami [img]smilies/coucou.gif[/img]

Hum... par contre je ne serai pas non plus la personne qui pourra t'aider, désolé.

L'appel reste lancé.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Retourner vers Legends

•    Informations